veuillez trouver ci joint CV et lettre de motivation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: veuillez trouver ci joint CV et lettre de motivation

Message par Invité le Sam 12 Mar 2016 - 22:24

Hello, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux de bienvenue. Smile

Merci pour l'idée de tenter du coup des photos au calque papier Smile

Inspirée par ton histoire de sensations, je me dis qu'en fait qui sait, j'aime faire ou désormais je m'abstiens des ponts entre les gens, mais que peut être, va savoir, j'apprécie beaucoup les nuages parce qu'ils peuvent représenter extérieurement les sensations ?

Je ne sais si tu l'as lu, mais je ne suis pas diagnostiquée, je ne l'envisagerai que bien plus tard s'il s'avérait que je puisse être un cas d'école et que cela puisse servir à d'autres, 

sinon, et de plus, te lire vient de m'inspirer le fait que bien que cela me donnerait un vocabulaire afin d'exprimer certaines choses, ça ne serait à mes yeux aussi parlant qu'une photo et beaucoup moins rapide, pour se faire comprendre ou dire qu'on a, et comment on a compris, ou alors justement plus rapidement savoir qu'on ne se comprend pas.

Ca peut être gris bientôt la pluie ou ça peut être doux comme du coton Smile

Je trouve que tu as raison de résumer de fait ton métier avec certaines personnes, afin de pouvoir plus rapidement, repartir, non frustré, vers d'autres qui l'apprécieront et le percevront dans les détails.

Pour exemple et rester dans la thématique, j'adorais Patrick Rondat et son titre : "Nuages" : 

Désormais il le sait. Smile et je pense que depuis ma découverte tardive, je me tamponne encore un peu plus que d'autres le sachent Smile et je suis d'autant plus contente d'avoir tracé ma route qui m'a menée plus rapidement là où on me comprend pour partager, dans ce cas, je trouve que l'échange a un sens, sinon y'a le bla bla d'usage qui va bien là où ça va bien.

Je n'ai pas l'impression d'avoir bloqué mes émotions ou avoir eu un faux self, je suis réactive ou pas de façon négative ou positive ou rien.

En fait le seul des sujets sur lequel je n'avais jamais pu échanger, c'est sur celui des ressentis intérieurs ou des univers en fait. Quitte à faire crétin ou pas, j'ai la sensation (lol) d'avoir gagné beaucoup de temps et ne pas en avoir perdu à m'interroger voire à me bloquer de fait ?

Qu'en penses tu ou pas ?  cat

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 13 Mar 2016 - 14:32

Razz cat tongue

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Mar 2016 - 19:38

J'aime bien la pluie, c'est apaisant, j'aime beaucoup les nuages, un ciel bleu est ennuyeux, les ponts aussi, les ponts de pierre un peu vieillots et secs au dessus des petits cours ou juchés sur des falaises impossibles. Pour faire passer des chèvres. Regarder l'eau qui passe et croire qu'on recule.
La duvel, hmm trop gazeuse mais le nord sait y faire !

J'envie ta moitié après la pause musicale, je pense l'envier, je n'arrive pas imaginer à quoi la vie pourrait ressembler en étant parfaitement aligné entre esprit et action, j'estime que tu as effectivement beaucoup gagné à ne pas t'être interrogé (du tout ?) car c'est bloquant(souvent).

Les ressentis oui, c'est en fait la question que se pose n'importe quel gamin assez vite, est ce qu'on à tous l'impression de vivre de la même manière, c'est comme si on imagine que si on conduit une clio toutes les clios se conduisent pareil, font les même bruits, vibrent pareil, mais pour ces véhicules, on peut en essayer d'autres de la même sorte, puis des très différents, allez savoir comment votre cousine à mal au genou ? ca pique pareil ? ca tire pareil ? ca irise ou ? as t'elle envie de gouter son sang ? comment vas t'elle trouver le gout? Est ce que la cicatrice va lui tirer pareil? On ne saura jamais et les mots ne sont pas évidents à poser.

C'est une jolie planche encrée pour qu'on dire qu'on s'en tamponne, attention tu leches la joue de ton chat Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Mar 2016 - 19:57

je profite d'une relecture de la présentation pour clarifier une phrase :
Piaire a écrit: je me suis senti obligé de dire que j'étais concerné par les termes qu'elle venait d'employer, autiste et cinglé
Je ne considère habituellement pas mal le terme autiste mais dans ce cas précis c'était dit de manière dédaigneuse et moqueuse. Que les personnes autistes du forum qui auraient pu s'en offusquer n'en tiennent pas rigueur.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:53

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut