Linky y es tu ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Linky y es tu ?

Message par Helhest le Ven 23 Mar 2018 - 19:39

Il suffit de lire, page 41 du rapport du CSTB :
Des mesures in situ ont été réalisées afin de comparer le niveau de champ magnétique d’une trame CPL Linky G1 et le niveau de champ magnétique d’un signal électrique parasite présent dans la bande de fréquences CPL Linky
.

Comme on teste une installation réelle, les points de mesure ne sont pas à la même distance du compteur. Atténuations, perturbations, il y a plein d'effets qui peuvent expliquer un niveau différent Wink

Helhest
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 23 Mar 2018 - 20:17

cette merde n'entrera pas chez moi, les putes comme zucker-berk et autres chiottes anglo saxones ont assez piqué de données comme cela

rien ne garanti la surfacturation par dessus le marché, la connection wifi ou autres ets hackable dans tous les cas, cela ouvre les fraudes faciles et complexes à contrer, je ne vois AUCUN intérêt pour le consommateur

au plan économie circulaire c'est même un non sens et dans l'accroissement des bains d'ondes aussi

c'est non et s'ils insistent j'irais rendre visite aux ceo pour détruire leurs parachutes dorés personnellement

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 23 Mar 2018 - 20:28

http://www.resa.be/wp-content/uploads/2015/08/RESA-Brochure-Compteur-Intelligent.pdf

"’Union Européenne s’est, effectivement, fixée comme objectif de remplacer 80% du parc de compteurs d’électricité par des compteurs intelligents d’ici 2020. "

pourquoi je suis pas étonné que c'est encore l'europe et ses lobbys anglo saxons merdiques derrière ?

" Enfin, les fabricants de compteurs, regroupés au sein du lobby européen ESMIG (European Smart Meetering Industry Group"

http://esmig.eu/

http://esmig.eu/members

on a au moins les noms des merdes dictatoriales c'est déjà ca

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 23 Mar 2018 - 20:35

aclara usa

apator polsky pro usa

chameleon anglais pro usa

ericsson usa

first fuel usa

ge eli usa

gemalto arabie saoudite voir usa

geo uk voir usa

hellodata.. putes hollandaises pro recueil de données

https://hellodata.org/artikelen/2017/01/wat-is-privacy

honeywell usa

Iskraemeco bahrein voir usa

etc etc

à gerber

nos députés européens sont des lavettes sans couille.. et ça m'enerve de plus en plus

Invité
Invité

Message par Mégalopin le Ven 23 Mar 2018 - 20:40

ZebMckay2 a écrit:
nos députés européens sont des lavettes sans couille.. et ça m'enerve de plus en plus

Taureau Tigre c'est du gros bestiau aussi  Razz
Quand lui fâché, lui toujours faire ainsi

Wink

Mégalopin
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Ven 23 Mar 2018 - 20:52

lol euh oops, je suis parfois un peu emporté par mon élan, sales bêtes les élans mdrrr

Invité
Invité

Message par Mégalopin le Ven 23 Mar 2018 - 21:15

ZebMckay2 a écrit:lol euh oops, je suis parfois un peu emporté par mon élan, sales bêtes les élans mdrrr

Spoiler:
rendeer
Mégalopin
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Mégalopin le Sam 24 Mar 2018 - 5:37

fift a écrit:
Je n'ignore pas vos positions, n'étant ni pour ni contre le compteur Linky (bien au contraire comme dirait l'autre Laughing ), mais j'aime bien que les arguments énoncés soient étayés et cohérents

En ce cas écrire directement à l'auteur de l'article en cc, j'ai choisi celui-ci parce qu'il était chargé. C'est ma façon d'aller à la pèche et de réveiller le bouzin: je cherche un arborescent qui aurait dégrossi le sujet

"
Ah oui, au fait, ça fait longtemps que les autorités ont admis le danger des téléphones portables... Et cela depuis une bonne dizaine d'années. "

Sur 20 ans. Et sous la pression. Après une dizaine d'années de dénégations, de mensonges et de rapports truqués. Ton argument est contre-productif

Propriétaire-bailleur, j'ai demandé à l'insistant Enedis Erdf de me fournir un certificat d'innocuité de l'installation, ce pour dégager ma responsabilité envers mes locataires, comme on me fait pour l'amiante, le plomb, les termites etc. Après un refus embrouillé  de leur part je n'en ai plus entendu parler. Ils refusent donc de s'engager par écrit sur ce qu'ils affirment dans leur communication ...

Comme j'ai l'esprit mal tourné, ça m'a rappelé que les médecins refusent eux aussi de s'engager nommément et par écrit de l'innocuité des vaccins qu'ils s'apprêtent à t'injecter (arrivé récemment à un ami)

Les paroles s'envolent
Mégalopin
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2