Une femme avant tout !

2 participants

Aller en bas

Une femme avant tout ! Empty Une femme avant tout !

Message par Tixiel Sam 13 Fév 2016 - 0:30

Bonjour à tous,

Je me suis permise une petite phrase d'introduction, ayant remarqué que cétait bien venu ici Smile

Je vais essayer de rester le plus clair possible dans ma présentation et je m'excuse par avance pour mes fautes d'orthographe car j'écris au rythme de mes pensées et je ne me relis pas.

Mon vrai nom c'est Sarah mais j'utilise tixiel comme pseudonyme (une contraction d'alexiel et tixia).

J'ai bientôt 26 ans, je suis de Lyon et si on n'avait eu une conversation sur la douance il y a 6 mois j'aurais dans le meilleur des cas bien rit et dans le pire snober ce terme crée par une élite pour une élite.

Suite à une rencontre hasardeuse sur un site de rencontre (est-ce que du coup la rencontre rest hasardeuse ?) j'ai pris connaissance de cet incroyable vrai définition d'un surdoué.

Aujourd'hui je suis en attente pour passer un test (j'ai déjà vu une psy il y a deux mois et c'était la première fois donc autant dire bcps d'attente).

Malgré cela je tarde à passer le cap j'ai déjà annuler une fois et les semaines défiles sans que je me décide. Ne vous méprenez pas ! Je ne cherche pas ici une consultation grande échelle sur mon cas.

J'ai même hésiter à me présenter, çar n'ayant pas de preuve officielle de ma capacité je me suis permise de douter également sur ma légitimité à participer à ce forum.

Malgré tout je suis la aujourd'hui, et c'est avec beaucoup d'humilité que je me présente, je souhaite juste pouvoir continuer à me réaliser et je pense que
C'est l'endroit parfait.

Concernant mon intitulé je pense que je développerait ceci dans un poste ultérieur.

Je crois profondément que quand il y a un doute il n'y a pas de doutes et c'est de cette doxine (est-ce bien une doxine?) que je tire nombres de mes décisions comme mon inscription ici Smile

J'ai hâte d'échanger avec vous !
Tixiel
Tixiel

Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une femme avant tout ! Empty Re: Une femme avant tout !

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 0:40

Bienvenue.

Ici il n'y a pas besoin d'être labellisé par un test pour participer et se mêler aux discussions.

Tu trouveras de nombreux sujets traitant des hésitations face aux tests dans cette rubrique : https://www.zebrascrossing.net/f8-definitions-references-tests-actualite-de-la-douance

Au plaisir de te lire sur ZC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une femme avant tout ! Empty Re: Une femme avant tout !

Message par Tixiel Sam 13 Fév 2016 - 0:43

Merci pour la précision Smile je tenais tout de même à être clair sur ma situation. Sachant qu'elle peut être influente dans certaines de mes prises de position Smile
Tixiel
Tixiel

Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une femme avant tout ! Empty Re: Une femme avant tout !

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 0:44

Bien sûr ;-)
Désolée si le ton paraissait un peu sec, impossible de trouver comment adoucir mes phrases ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une femme avant tout ! Empty Re: Une femme avant tout !

Message par Yul Sam 13 Fév 2016 - 0:46

Il n'y a pas de question de "légitimité" à s'inscrire et participer au forum. Tu verras que des personnes contestent plus ou moins la définition du mot surdoué, certain se reconnaissent dans certain travaux, d'autres pas du tout, ce qui occasionne d'ailleurs un joyeux bordel Smile

Renseigne toi, documente toi, mais surtout, n'hésite pas à t'exprimer... il faut oser oser Wink

Je te souhaite la bienvenue sur ZC Very Happy
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Une femme avant tout ! Empty Re: Une femme avant tout !

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 1:44

Tu es d'autant plus légitime que tu es humble.

Bienvenue Tixiel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une femme avant tout ! Empty Re: Une femme avant tout !

Message par Tixiel Sam 13 Fév 2016 - 17:47

Merci ! Je vais aller farfouiller sur le forum maintenant !
Tixiel
Tixiel

Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une femme avant tout ! Empty Re: Une femme avant tout !

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 18:46

En avant toute Smile Bienvenue à toi, bonne lecture Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum