Le mot "femme", qu'est ce que ça vous évoque ?

+4
Anne Onyme
Diatribe
Kondomm
carlie
8 participants

Aller en bas

Le mot "femme", qu'est ce que ça vous évoque ? - Page 2 Empty Re: Le mot "femme", qu'est ce que ça vous évoque ?

Message par Joffrey Gaultier Ven 19 Fév 2016, 13:39

Le mot femme m'évoque ce que je recherche : la future mère de mes enfants, ma compagne, une femme qui m'aime, qui soit à mon service, dont le but principal dans la vie soit le couple et les enfants, sans pour autant n'être qu'une bonne femme mais aussi une femme et une mère intelligente et compétente.

Joffrey Gaultier

Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le mot "femme", qu'est ce que ça vous évoque ? - Page 2 Empty Re: Le mot "femme", qu'est ce que ça vous évoque ?

Message par Invité Dim 28 Fév 2016, 14:57

J'ai remi la main sur l'image de la femme, telle que je l'ai toujours eut

Le mot "femme", qu'est ce que ça vous évoque ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTrXnksz6v5XdohWO_5NMvrIDvZP1JToTbfyLgov_Jz7KFLVyeU


Et en fait, un jour, j'ai impro-visé au détour d'une rencontre une autre image

Le mot "femme", qu'est ce que ça vous évoque ? - Page 2 Anges-ou-d%C3%A9mons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mot "femme", qu'est ce que ça vous évoque ? - Page 2 Empty Re: Le mot "femme", qu'est ce que ça vous évoque ?

Message par Invité Dim 28 Fév 2016, 16:56

j'aime assez l'image classique de deux mondes qui s'échangent, se côtoient et se mélangent

Le mot "femme", qu'est ce que ça vous évoque ? - Page 2 Yinyan10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mot "femme", qu'est ce que ça vous évoque ? - Page 2 Empty Re: Le mot "femme", qu'est ce que ça vous évoque ?

Message par Invité Dim 28 Fév 2016, 17:48

Mince, j'avais pas vu que la 2eme image était pas passé.

Peut etre que c'est pas plus mal. Pour moi, c'est bien comme ça qu'on fait pour obtenir presque le résutat que tu souhaite (mais le miens est je pense bien meilleur)

Cette image:

Le mot "femme", qu'est ce que ça vous évoque ? - Page 2 Ob_49a029c3c626045c4e321a4cbc0b0107_00380-jpg

C'est comme mes 2 livres les plus précieux et les plus extremement opposé.

Et comme ça, je suis bien arrivé à ça:

Le mot "femme", qu'est ce que ça vous évoque ? - Page 2 Motif_dimpression_de_zebre_noir_et_blanc_sticker_rond-r12764be17b264d45a4eab915f43dd387_v9waf_8byvr_324

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mot "femme", qu'est ce que ça vous évoque ? - Page 2 Empty Re: Le mot "femme", qu'est ce que ça vous évoque ?

Message par Invité Dim 28 Fév 2016, 18:04

Revz a écrit:Mince, j'avais pas vu que la 2eme image était pas passé.

Peut etre que c'est pas plus mal. Pour moi, c'est bien comme ça qu'on fait pour obtenir presque le résutat que tu souhaite (mais le miens est je pense bien meilleur)

Cette image:

Le mot "femme", qu'est ce que ça vous évoque ? - Page 2 Ob_49a029c3c626045c4e321a4cbc0b0107_00380-jpg

C'est comme mes 2 livres les plus précieux et les plus extremement opposé.

Et comme ça, je suis bien arrivé à ça:

Le mot "femme", qu'est ce que ça vous évoque ? - Page 2 Motif_dimpression_de_zebre_noir_et_blanc_sticker_rond-r12764be17b264d45a4eab915f43dd387_v9waf_8byvr_324

oui c'est cela en effet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum