don't try suicide

+3
Remy_Valencia
Le Don qui Chante
nico say
7 participants

Aller en bas

don't try suicide Empty don't try suicide

Message par nico say Dim 7 Fév 2016 - 21:35

cat

Peut être pas un bon plan d'être ici...

tant pis...

:/

nico say

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 46
Localisation : Zardox X 34 Système Z3 constellation des Gémaux

Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Invité Dim 7 Fév 2016 - 21:47

Hello, bienvenue Smile

Ca dépend.

Nico a t il un  cat qui a d'autres conseils que celui ci a donné ? ou ce sera (ce rat ?) le seul ? 

Un peu plus d'information pour qu'on sourit  Very Happy ou pas ?  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Le Don qui Chante Dim 7 Fév 2016 - 22:56

Ben si, tu peux te dire que cela ne peut pas être pire qu'être ailleurs. Et prendre ce qu'il y a à prendre sans rien espérer de pire ou de mieux.
Bref, un lieu comme un autre.
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Remy_Valencia Dim 7 Fév 2016 - 23:11

J'ai tenté d'en partir il y a un an

Ne te laisse pas abattre,des c*ns il y en a partout même chez les zèbres ! Courage!

Remy_Valencia

Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par nico say Dim 7 Fév 2016 - 23:30

...pardon pour ce message abrupt...c'est juste que j'ai besoin de trop de réponses, que je suis largué...et que je marche au quart de tour (suite à un premier message d'essai -je débarque sur le forum sur les conseils d'amies- dont j'attendais des réponses >> et je suis très impatient) C'était assez idiot...
En gros l'idée c'est "non diagnostiqué" (officiellement, mais les psy me connaissant semble assez d'accord avec l'idée), et je me reconnais à 400% dans les caractéristiques des gens ici présents (globalement...forcement)...sauf le concept de "douance" (je trouve juste ça prétentieux...peut être aussi par ce que j'ai trop longtemps pensé, car trop à part, que j'étais l'inverse. Et oui ce concept me gène un peu -tout à l'heure j'ai pris l'exemple du chat>>>à priori ça va être compliqué pour lui de changer une ampoule, mais il a tellement de capacité que nous, humains, n'avons pas -. Dans autre genre, un jour ma mère m'a dit "ok t'es ultra doué sur plein de trucs mais tellement handicapé dans d'autres >>>c'est si vrai !!!! Very Happy ).
Bref pour conclure ce message a été balancé en mode: je n'ai finalement ma place nulle part...
Voila
Bye

Z

nico say

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 46
Localisation : Zardox X 34 Système Z3 constellation des Gémaux

Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par norac Dim 7 Fév 2016 - 23:31

Au plus on est de fous...

au plus on rit...

jaune parfois...

Tu ne risques pas grand chose à zyeuter, a priori.

norac

Messages : 46
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : plus maître de sa connerie

Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Remy_Valencia Dim 7 Fév 2016 - 23:34

Au pire tu balance tout ton ressenti dans un topic, tu verrais les tartines que je met

Mais après ça va mieux :-)

Remy_Valencia

Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Invité Dim 7 Fév 2016 - 23:35

Idée
nico say a écrit:...pardon pour ce message abrupt...

Ca arrive.

c'est juste que j'ai besoin de trop de réponses, que je suis largué...et que je marche au quart de tour (suite à un premier message d'essai -je débarque sur le forum sur les conseils d'amies- dont j'attendais des réponses >> et je suis très impatient) C'était assez idiot...


Hello, quelles sont les questions que tu te poses ?

En gros l'idée c'est "non diagnostiqué" (officiellement, mais les psy me connaissant semble assez d'accord avec l'idée), et je me reconnais à 400% dans les caractéristiques des gens ici présents (globalement...forcement)...sauf le concept de "douance" (je trouve juste ça prétentieux...peut être aussi par ce que j'ai trop longtemps pensé, car trop à part, que j'étais l'inverse. Et oui ce concept me gène un peu -tout à l'heure j'ai pris l'exemple du chat>>>

Il est très bien ce chat Smile

à priori ça va être compliqué pour lui de changer une ampoule,

qui sait une ampoule ici t’amènera peut être des réponses une à la fois et qui sait as tu aussi toi plein de réponses et d'idées à apporter ou échanger, partager, déjà partager, ça peut être sympa

mais il a tellement de capacité que nous, humains, n'avons pas -.

Dans autre genre, un jour ma mère m'a dit "ok t'es ultra doué sur plein de trucs mais tellement handicapé dans d'autres >>>c'est si vrai !!!!

Very Happy ).

Very Happy
Bref pour conclure ce message a été balancé en mode: je n'ai finalement ma place nulle part...

C'est bien les "modes".

Je disais : je suis peut être partout et nulle part. J'ai pu avancer. Je te souhaite de même ici si tu y restes et une douce nuit en tous les cas et plus de soleil déjà demain qu'aujourd'hui Smile



Idée cat albino  Sleep sunny


Dernière édition par six s'if le Dim 7 Fév 2016 - 23:42, édité 1 fois (Raison : Merci d'être repassé ici pour répondre :))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par nico say Dim 7 Fév 2016 - 23:42

Smile Ca veut dire quoi le pti bonhomme avec une ampoule au dessus de la tête? Oui je suis allumé, je sais Very Happy Faites gaffe je vais réclamer des droits d'auteur pour mes citations Wink

nico say

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 46
Localisation : Zardox X 34 Système Z3 constellation des Gémaux

Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Invité Dim 7 Fév 2016 - 23:46

nico say a écrit:Smile Ca veut dire quoi le pti bonhomme avec une ampoule au dessus de la tête? Oui je suis allumé, je sais Very Happy



Faites gaffe je vais réclamer des droits d'auteur pour mes citations Wink

Toi quand tu as une idée brillante ? enfin brillante.... pour me vendre déjà tes citations Wink

Logiquement le message suivant, on est censé parler des vieux anciens, de mon téléphone portable, et je devrais savoir quelle musique tu aimes mais rien n'est sûr, comme le fait d'être sur doué ou pas  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Anne Onyme Dim 7 Fév 2016 - 23:49

zibs zoubs

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par nico say Lun 8 Fév 2016 - 0:10

Je disais : je suis peut être partout et nulle part. J'ai pu avancer. Je te souhaite de même ici si tu y restes et une douce nuit en tous les cas et plus de soleil déjà demain qu'aujourd'hui !!! >>>Merci Six s'if

Sinon le message suivant, celui-ci donc sera bref...désolé...Morphée m'attend... Wooo tu veux parler musique? Euh ben avec moi t'as pas fini Very Happy Aller en ce moment je me regave du label ECM (jazz, contemporain, "world", classique, "electro", trucs de barrés) >>> sinon j'aime toutes les musiques quelles qu'elles soient, tout dépend par qui et comment c'est joué... Et là surtout j'ai besoin de musique "safe" pour mes neurones Smile

Sinon mes questions sont nombreuses...En fait sans mon coup de tête qui m'a fait effacer mon premier message, tu en aurais sut plus... La (es) principale question que j'ai (découlant au départ, il y a quelques années de la lecture d'un livre de JS Facchin quia tout changé...comme si pour la première fois on parlais de moi) est "que suis-je?", "pourquoi je suis comme ça?", "pourquoi le monde me parait étranger"...Le tout en sentant de très fortes connexions avec la bande de Zorro, euh non pas Zorro...hum le truc avec des raillures... Le tout "en étant pas confirmé" Wink ...et ayant une peur bleu de faire le pas...et de sentir qu'une fois encore je ne suis pas ce que je pensais être. D'autre part, je me demande souvent ce qu'il ya derrière ce terme de zêbre...Je veux dire par là, que j'ai peur qu'on me foute devant un de ces test de qi (que je déteste...limite dans les dernières phases je vois des connexions partout...mon coté artiste peut être)...ce genre de truc au bout de 5 min j'en ai ultra marre et je bâcle... Donc je flippe qu'on me fasse passer ce genre de trucs...et de me planter...je suis sûr d'être super nul dans cet exercice...par contre je sais très bien faire d'autres choses (seront elles prises en compte?)... Voila en gros....
Et puis oui je sur sature du monde des humains...d'où le fait que je souhaitais me rapprocher de gens qui me ressemble (un peu et parfois beaucoup)

That's all Folk's bom

nico say

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 46
Localisation : Zardox X 34 Système Z3 constellation des Gémaux

Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Invité Lun 8 Fév 2016 - 0:21

Je réponds juste ceci, et ça te fera 5 messages pour envoyer des mps à qui tu veux.

Tu n'as pas indiqué ton age, mais logiquement, à ce message, tu pourrais me répondre : 

elle est où la vieille ? avec un clin d'oeil sympa. ou pas Smile

et puis qui sait après que ton coté handicapé hornormopensant ait bien dormi, il se pourrait qu'avec ton coté normopensant ils aient tous les deux fait une réunion à l'insu de ton plein gré, 

et que j'ai donc le plaisir de te lire plus longuement demain, après avoir moi aussi quitté Morphée ?

on ne sait pas que ce que Nico sait Wink 

à demain ou pas Smile 

mais je suis quand même curieuse de te voir répondre à tes questions ici et puis suivre tes trouvailles et que tu développes tout ce dont tu vis de parler, que je relirais avec attention demain, les vieux anciens ça doit logiquement se coucher plus tôt pour résister aux nouvelles ondes téléphoniques Wink Ca m'a l'air plutôt intéressant ton histoire  tongue cat bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Le Don qui Chante Lun 8 Fév 2016 - 0:28

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par nico say Lun 8 Fév 2016 - 0:37

Merci Marcel Moreau ('jadore ce morceau...découvert sur Nova je crois)... On vous a déjà dit que vous ressembliez à Arvo Part jeune (compositeur lituanien de musique contemporaine), c'est drole (et j'aime beaucoup sa musique...bon c'est nettement -très- moins fun qu'R-Wan Smile

Et Six s'if >>>Yep avec zaizir et puis j'y serais aussi O_o

Merci à tous ceux qui se sont fendu d'un pti message !!!

Fantomas


nico say

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 46
Localisation : Zardox X 34 Système Z3 constellation des Gémaux

Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par nico say Lun 8 Fév 2016 - 0:48

Pour Marcel, si après R-Wan vous êtes sur de ne pas vouloir dormir, jettez une oreille là dessus (je vous donne juste la ref, il parait que je n'ai pas le droit de poster de lien externe : NON A LA DISCRIMINATION Very Happy ) >>> Frank London's Klezmer brass allstars - A time of desire (Curha mix)

Bonne nuit Smile

nico say

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 46
Localisation : Zardox X 34 Système Z3 constellation des Gémaux

Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Invité Lun 8 Fév 2016 - 1:23



nostalgie nostalgie

pour le suicide c'est toujours une connerie, même si le taux est plus élevé dans certains pays pour des raisons externes

pour ce à quoi sert le test ? à savoir ce qu'on est , tant qu'à avoir peur de soi même autant le passer ,mais alors faut le passer avec sérieux sans bâcler sinon c'est soi qu'on bâcle, c'est con et ca coute cher

pour ce qui est derrière le terme zèbre ? de tout, pas de profil type, des gens qu'on aime et d'autres qu'on n'aime pas, le tout avec un certain niveau d'échange quand même

donc faut trouver la sous catégorie de zèbre correspondant à ce qu'on est

aucun bouquin ne parle de cela, faudra ptete que j'en écrive un sur le sujet , c'est du vécu

bref au début on pense qu'on a enfin trouver les siens, puis on pige que finalement non c'est plus compliqué que cela

mais ils existent quand même et en se définissant soi même avec plus de précision on définit ce groupe lui même davantage

cette connaissance est fondamentale pour avancer du moins si on pense que les échanges humains ont un intérêt et un sens

si on pense le contraire cela n'a pas d'importance particulière

on est ce qu'on est alors et c'est tout

la vraie question est alors de savoir çà quelle distance on est des mysanthropes , sociopathes ou autres pathes quelconques

avec un degré croissant de maladie dans le processus

quoique maladie .. tout est relatif

dans un monde de dingues clairement définis comme tel en masse, s'en éloigner me parait au contraire plutôt sage

le problème vient de l'absence d'émotions et de sentiments minimaux et/ou de la volonté de manipulation

mais soyons clairs, c'est quand même rare.. ouf...

comme Einstein.. il y a 2 choses infinies dans l'univers, l'univers et la bétise humaine, quoique je ne suis pas sur pour la premiere chose

c'est un peu l'idée à force.. sans prétention ou fausse modestie

il faut bien l'admettre les gens ne général sont cons pour de vrais, et pire méchants pour de vrai

non que les zèbres ne le soient pas aussi parfois

l'idée est donc de trouver les sous groupes











Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Invité Lun 8 Fév 2016 - 1:29




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Argos34 Lun 8 Fév 2016 - 1:57

Merci pour Frank London's Klezmer Brass Allstars ! Very Happy

Le suicide attendra... Wink
Argos34
Argos34

Messages : 218
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 60
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Gulliver Lun 8 Fév 2016 - 12:35

Bonjour à tous !!

Et bonjour, Argos34, vieille branche !!! J'ai déjà vu ce pseudo quelque part et il est vrai qu'il a toute sa place sur ce forum...

Et je n'oublie pas que c'est toi qui m'a fait découvrir la musique klezmer...

Musique klezmer et prévention anti-suicide... C'est inattendu et c'est à croire qu'il n'ya a pas de hasard...

En même temps c'est une musique assez déprimante car très nostalgique, mais la nostalgie peut avoir un effet cathartique bienfaisant. Il y a quelques années je suis sorti d'une dépression en me tapant la série complète de « Six feet under », c'est dire...

Gulliver
Gulliver

Messages : 217
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 56
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Argos34 Lun 8 Fév 2016 - 12:56

Ave Gulliver, vieux hibou !

Déprimante, la musique klezmer ?

Je dirais plutôt débordante de l'énergie du désespoir... et tellement généreuse et entraînante !

Pour moi elle est plus mélancolique que nostalgique.
Argos34
Argos34

Messages : 218
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 60
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Invité Lun 8 Fév 2016 - 12:58

pour la musique j'y suis pour rien ,c'est nicosay qui a donné l'idée

chouette musique un peu fanfare, cirque et tzigane, rom, et autres communautés juives d'europe de l'est, musique joyeusement bordélique en somme

pour ce qui est des gens méchants et cons, je dois faire quand même une distinction sur les autres sous groupes, ceux qui ne sont ni bêtes ni méchants mais juste n'ont pas les mêmes positions, bref des comme soi qui pensent pas comme soi

à force de me plonger dans la cnv et autres pistes sur la communication, je constate que parfois on classe comme con et méchant non pas en soi ceux qui le sont mais parce qu'on le perçoit comme tel

donc dans le groupes des cons et méchants y aussi des gens qui ne le sont pas et que le filtre de com fait passer pour tels

on dit souvent qu'on traite de con ce qu'on ne comprend pas, c'est l'idée donc

ceci dit il ya aussi vraiment des idiots et des méchants , pas l'ombre d'un doute même communicationnel

quant à savoir si la moyenne est bête, elle l'est par rapport à mon référentiel, donc elle ne l'est pas en soi non plus.. tout est relatif

cela apprend l'humilité et la réduction de gros cou, ou hubrys hybris

bref on se définit mieux en tant que zèbre dans un groupe de qi moyens que l'on en pige pas toujours , qui ne sont pas nécessairement cons en soi ni même méchants en soi mais parfois le sont aussi, zèbres inclus

la vraie recherche est donc de ceux avec qui on partage on communique et on s'entend.. vaste sujet

c'est un peu à l'image de ce bazard musical, chacun vient avec son instrument et on essaie de faire une vraie musique qui tienne

le suicide c'est l'isolement en quelque sorte, quoique certains solistes sont très bien en groupe du moment qu'ils restent solistes

comme quoi il ya aussi moyen de valoriser la différence parfois, même violente différence on va dire

la souffrance du surdoué vient à la fois de ce qu'il est mais sans doute aussi de la manière dont il communique avec le monde, et comme le monde communique parfois assez mal ou pas du tout, cela ne facilite pas

le plus grand mal n'est donc pas la bétise ou même la méchanceté mais l'indifférence de nos sociétés et l'absence grandissante de contacts sociaux

quand la société acceptera plus facilement les différences et les considerera comme des richesses on avancera, on entend ce discours avec l'immigration et on conçoit que l'acceptation de la richesse potentielle sous jacente ne soit pas gagnée à la source

bref les zèbres sont minoritaires et différents, l'intégration ou la désintégration sociale ne sont pas acquises mais en construction permanente

la question est de savoir si les efforts moyens de la majorité sont de même ampleur que les efforts moyens de la minorité

bref en attendant que le monde soit dirigé par l'amour et non l'amour du pouvoir et du fric, le plus simple est juste de trouver les gens avec qui on se sent soi et bien

si quelqu'un a une recette facile je suis preneur ;-)

mais le fait de le savoir est un pas en soi.. on avance on avance donc








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Invité Lun 8 Fév 2016 - 13:52


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Gulliver Lun 8 Fév 2016 - 13:59

Argos34 a écrit:Ave Gulliver, vieux hibou !
Ah...
Joli symbole : le hibou voit dans les ténèbres...
Ce qui rejoint ton propre pseudo.
Merci Argos.

Gulliver
Gulliver

Messages : 217
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 56
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par nico say Lun 8 Fév 2016 - 22:45

Merci Zebulon, c'est tout à fait le truc... On est toujours le con de quelqu'un...

Une des clés du trucs (plus globalement concernant le coté "rencontre du 3e type" et les dommages causés niveau psyché) se trouve dans un essai de Stig Dagerman "Note besoin de consolation et impossible à rassasier" (dispo gratos sur la toile, ou alors direction yootoobe, pour une version reprise par Têtes raides (soit 20 min de musique...qui sera aussi le temps de lire le texte) >>>les deux sont top, vraiment... Disont que la version musicale m'a souvent donné envie de tout retourner (les 7 dernières minutes sont renversantes...selon moi)

Bon bah finalement vous êtes rigolos ici Very Happy
Dmain je ramène les Gremlins de l'amicale du club de belote de Montpellier city plage !!!

Wink Six sif : peut mieux faire niveau punk: Lard "Fork boy" ...là c'est vraiment en mode HP (pour....Hôpital Psy Wink )

nico say

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 46
Localisation : Zardox X 34 Système Z3 constellation des Gémaux

Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par nico say Lun 8 Fév 2016 - 22:49

Pardon : ""Notre besoin de consolation est impossible à rassasier" Stig Dagerman
...oui je ne me relis jamais...pas bien !!!!

nico say

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 46
Localisation : Zardox X 34 Système Z3 constellation des Gémaux

Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Invité Lun 8 Fév 2016 - 22:56

nico say a écrit:
Wink Six sif : peut mieux faire niveau punk: Lard "Fork boy" ...là c'est vraiment en mode HP (pour....Hôpital Psy  Wink )

cat tongue flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par nico say Lun 8 Fév 2016 - 23:03

six s'if a écrit:
nico say a écrit:
Wink Six sif : peut mieux faire niveau punk: Lard "Fork boy" ...là c'est vraiment en mode HP (pour....Hôpital Psy  Wink )

cat tongue flower
>>> Je dirais même plus bounce

nico say

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 46
Localisation : Zardox X 34 Système Z3 constellation des Gémaux

Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Invité Mar 9 Fév 2016 - 21:05

Very Happy tongue Wink cat cat cat cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Invité Jeu 11 Fév 2016 - 23:55



Wink cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 0:05

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 0:23

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par nico say Ven 12 Fév 2016 - 0:27

C'est quoi ce truc "spoiler"? zarb...

nico say

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 46
Localisation : Zardox X 34 Système Z3 constellation des Gémaux

Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 0:29

nico say a écrit:C'est quoi ce truc "spoiler"? zarb...

Ta vidéo en dessous "Mary Pops :". 

Tu n'arrives pas à ouvrir les spoilers non plus ? 

Tu devrais demander dans la modération : "demandes techniques"

C'est zarb tes deux soucis techniques là non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par nico say Ven 12 Fév 2016 - 0:34

Ok donc c'est pas normal...ok je vais voir !!!

Bises !!!!

nico say

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 46
Localisation : Zardox X 34 Système Z3 constellation des Gémaux

Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par nico say Ven 12 Fév 2016 - 0:36

Ok donc c'est pas normal...ok je vais voir !!!

Bises et merci (en fait c'est toi "mon" lapin blanc sur ce forum Smile ) !!!!

nico say

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 46
Localisation : Zardox X 34 Système Z3 constellation des Gémaux

Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 10:03

nico say a écrit:Ok donc c'est pas normal...ok je vais voir !!!

Bises et merci (en fait c'est toi "mon" lapin blanc sur ce forum Smile ) !!!!

Bizatoi aussi Smile

Normal, pas normal, lapin, lapine Smile blanc noir Smile

je pense, j'espère que tu as bien dormi de fait Smile avec en toile de fond mary pop"s

Je n'ai pas souvenance d'avoir bien dormi après avoir à une époque, ce qui m'arrive encore parfois quand ça suit mon humeur du moment écouté le groupe "Death" mais chacun ses oreilles de lapin Wink et ce qui leur sonne bien.

Par contre, "ACDC", merci à toi de ce rappel, c'est vrai que c'est un peu curieux de mieux s'endormir et plus facilement avec "ACDC" dans les écouteurs.

Je vais étudier rétroactivement ce phénomène, à première vue j'y vais des explications plutôt simples en fait, plutôt que bizarres au fond Smile

Bonne journée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 10:09

nico say a écrit:Merci Zebulon, c'est tout à fait le truc... On est toujours le con de quelqu'un...

Une des clés du trucs (plus globalement concernant le coté "rencontre du 3e type" et les dommages causés niveau psyché) se trouve dans un essai de Stig Dagerman "Note besoin de consolation et impossible à rassasier" (dispo gratos sur la toile, ou alors direction yootoobe, pour une version reprise par Têtes raides (soit 20 min de musique...qui sera aussi le temps de lire le texte) >>>les deux sont top, vraiment... Disont que la version musicale m'a souvent donné envie de tout retourner (les 7 dernières minutes sont renversantes...selon moi)

Bon bah finalement vous êtes rigolos ici Very Happy
Dmain je ramène les Gremlins de l'amicale du club de belote de Montpellier city plage !!!

Wink Six sif : peut mieux faire niveau punk: Lard "Fork boy" ...là c'est vraiment en mode HP (pour....Hôpital Psy  Wink )





Spoiler:


texte très fort en effet

la raison de vivre est parfois simplement de vivre , juste de parcourir le chemin, la manière dont on le parcourt est son choix propre, et tant qu'à faire je souhaite le parcourir heureux que esclave de valeurs et d'obligations qui ne sont pas miennes, je comprend que le monde est plus fort que moi, qu'il ne m'appartient pas et que je ne maitrise rien, prendre conscience de ce paradoxe de l'absence de maitrise et en même temps d'une totale liberté offre alors le chemin que l'on souhaite arpenter

le libre arbitre est la chose la plus belle qui soit, la plus effrayante, la plupart des gens s'empressent de la réduire dans des modes de vie communs, des clichés d'eux même sans s'écouter vraiment

la vraie liberté c'est aussi de se dire, cela j'aime, cela je n'aime pas, j'ai envie de ceci pas de cela, et on peut aussi avoir envie de clichés , de modes de vie communs, du moment que c'est ce qu'on souhaite

la vie est une chose étrange, la mort est ce l'absence de vie .. posez vous cette question cela signifie quoi être mort ? fin des battements du coeur ? fin du fonctionnement du cerveau..pourtant vos cellules sont encore vivantes, certains disent que votre âme s'envole, alors même la mort est relative et demandez vous c'est quoi le vivant ? comment définissez vous le vivant ? par le mouvement,? un robot est alors aussi vivant ? ah c'est la conscience, l'âme alors ? certes mais les plantes alors elles sont mortes ?

adèle est décédée.. elle est morte adèle..

je ne maitrise pas grand chose et finalement cela me donne une espèce de paix

cela n'exclut pas de renoncer à une partie de cette paix pour être responsable sur son chemin de soi , de ses comportements pour vivre avec les autres

je ne maitrise que cela et se connaitre soi permet de mieux le faire, la vraie responsabilité n'est pas d'e^tre responsable au sens commun, mais conscient et responsable de soi et de son rapport au monde, je ne maitrise rien mais je suis responsable de ce que je suis , de ce que je fais, de ce que je dis , écris

le libre arbitre existe mais ce qu'on en fait est noté patiemment, et à la fin du chemin il nous est demandé

dis moi.. quel chemin as tu arpenté et qu'as tu fait de ta vie ? comment as tu aimé ?



Dernière édition par zebulonlezebre le Ven 12 Fév 2016 - 10:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 10:23

J'ajoute que tu en trouveras plein ici des lapins blancs Smile

et qui sait qui te scieront (si c'est rond voire carré) Smile  mieux que moi 

mais bien c'est déjà bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 15:20

nico say a écrit:Ok donc c'est pas normal...ok je vais voir !!!

Bises et merci (en fait c'est toi "mon" lapin blanc sur ce forum Smile ) !!!!

Euh en fait au pire je peux être Alice, mais pas le lapin, je suis une fille ou au pire ou au mieux un  cat...... Razz Basketball


rabbit euh Smile merci du compliment alors ? ou pas ?  tongue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par nico say Ven 12 Fév 2016 - 20:06

Bonpas de lapin alors...hum lapine? Very Happy Hum aller va pour Alice !!!

Et merci j'ai bien dormi....pas au son du death metal... ah ah ce truc c'est juste que le trouve tellement déjanté que j'adore... Plus trop metal/hard depuis des années...j'ai juste quelques noms pour quand ça va pas -Devin Townsend, Gamma Ray...- (quelques trucs qui me colleront toujours au plafond...) par ex...

Bref sinon c'est marrant là je ne sais pas quoi écrire sur le forum... j'ai l'impression que ce que je pourrais raconter serait assez stérile...basé sur une perception faussée des choses (de part la tournure de ma vie...qui fait que je pense que tout est biaisé : la solitude engendre -chez moi- un certaine misanthropie...et je sais que c'est idiot car mon ressenti est basé sur de la non relation -bon j'ai des amis mais les vois très peu...ils/elles sont loin-)...et puis j'ai lu certains témoignages, c'est du lourd... bref et puis il y a beaucoup de questions dont je connais déjà la réponse... Mais bon ce n'est que provisoire, et quand la tempête actuelle sera passée je trouverai bien des trucs... Smile

nico say

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 46
Localisation : Zardox X 34 Système Z3 constellation des Gémaux

Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 20:40

nico say a écrit:Bonpas de lapin alors...hum lapine? Very Happy Hum aller va pour Alice !!!

Et merci j'ai bien dormi....pas au son du death metal... ah ah ce truc c'est juste que le trouve tellement déjanté que j'adore... Plus trop metal/hard depuis des années...j'ai juste quelques noms pour quand ça va pas -Devin Townsend, Gamma Ray...- (quelques trucs qui me colleront toujours au plafond...) par ex...

Bref sinon c'est marrant là je ne sais pas quoi écrire sur le forum... j'ai l'impression que ce que je pourrais raconter serait assez stérile...basé sur une perception faussée des choses (de part la tournure de ma vie...qui fait que je pense que tout est biaisé : la solitude engendre -chez moi- un certaine misanthropie...et je sais que c'est idiot car mon ressenti est basé sur de la non relation -bon j'ai des amis mais les vois très peu...ils/elles sont loin-)...et puis j'ai lu certains témoignages, c'est du lourd... bref et puis il y a beaucoup de questions dont je connais déjà la réponse... Mais bon ce n'est que provisoire, et quand la tempête actuelle sera passée je trouverai bien des trucs... Smile


Essaies peut être quand même si ça n'est pas indiscret ? peut être ? maintenant que tu es là ? qui sait ça te fera peut être des pauses dans la tempête ? ça tombe on a Eric Tabarly dans la place ?

Parce qu'entre lourd et "don"t try suicide, le lapin et Alice", là ça fait plutôt ..... court ?

par contre plus sérieusement, tu peux développer comment tu fais pour avoir un ressenti basé sur de la non relation ?

et le concept de la réponse "provisoire" ?

et de la zik ? si mon punk est nul ? voire que tu souhaites me démontrer à quel point je suis nulle aussi dans d'autres styles ?





Hubert-Félix-Thiéphaine Infinitives Voiles ( Suppléments de Mensonge ).wmv
J'aime bien mettre les voiles avec Titi dans les tempêtes pour ma part Smile

et sinon en ciné ? tu as tellement posté partout dans le forum Smile dans tous les domaines qu'en fait, j'ai l'impression d'en savoir déjà trop Smile mais bon, ça permet d'échanger quand même Smile
un Nico qui say ce qui sait ? cela dit si tu as bien dormi c'est déjà bien Smile

sinon les plafonds c'est comme les enceintes, faut éviter de s'y coller la tête il parait Smile ou alors un coté Spiderman ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par nico say Ven 12 Fév 2016 - 21:10

Euh fait je suis spiderman... mais chut !!!

Joli texte (FHT)... ça me parle beaucoup !!! >>>d'ailleurs moi j'ai aussi plein des voies dans la tête (pas genre schiso...)...autre chose, c'est intérieur Smile

En fait ce que je voulais dire c'est qu'en ce moment je ne me sens pas d'écrire...mais je vais le faire... En fait j'ai l'impression que si je commence ça va être en mode "long "et dans tous les sens... Mode journal intime...et si je dois écrire un truc ici, en plus d'éventuels commentaires sur des publications d'habitants de la savane, cela n'aura de sens pour moi qu'en me livrant (ouai il parait que je suis assez entier comme mec) et donc : pas dans l'immédiat (trop de trucs perso à gérer dans des délais très brefs)...d'ou le fait aussi que je ne suis pas trop tout ce qu'il se passe ici....
Et puis il y a eu le long commentaire de ce monsieur (avec un pseudo qui sonnait genre africain), et je me suis dit "putain tu veux dire quoi après ça"...ok ma vie n'est pas bisounours du tout mais là c'était du lourd...
Bref...

Ciné...pfou...de Chaplin, à Kusturica, en passant par Wes Anderson, Lars Von Trier, Fatih Akin etc etc...beaucoup de trucs d'auteurs...et fan complet de Star wars (j'ai dû voir le dernier 4 fois...les autres 15 Very Happy ) ou encore Harry Potter (ces trucs tout public me file la pêche et puis c'est direction "Alice in wonderland", j'oublie tout...je redeviens un môme de 8 ans, et c'est cool...cerveau en mode stand-bye)

nico say

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 46
Localisation : Zardox X 34 Système Z3 constellation des Gémaux

Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 22:03

Bon alors je t'ai pas vu et je t'ai pas lu Smile salut Wink

Je te laisse Titi mais tu me le rends quand tu repasses Smile

Je suis d'accord avec des choses que tu dis mais tu fais les choses dans l'ordre Smile me semble t il Smile

Si auquel cas Spiderman avait besoin d'un conseil ou d'une confirmation d'Alice le Lapin Smile mais comme tu n'es pas passé Smile

Bon Mode Speedy règle des trucs dans des délais indécents Smile

Sinon entier mais non mais non ça n'existe pas.

Oui oui le truc de filles qui écrit sa vie comme dans un journal... beurk

Quand tu passes, tu sonnes, 

et si c'est pour une livraison, tu fais comme Chronopost quand t'as 48 h devant toi  Razz

Bon en fait "à jamais" quoi ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 22:30

nico say a écrit:Pardon : ""Notre besoin de consolation est impossible à rassasier" Stig Dagerman
...oui je ne me relis jamais...pas bien !!!!

Eh Mr Chronopost Smile

J'ai lu ton truc c'est chouette !!! Smile

Pensez à noter dans ta toile d'araignée Post It de faire une petite étude du texte ? (que je vérifie si j'ai bien tout compris Wink)

(sinon je me suis permise de le piquer pour aller le déposer sur un fil d'Auvergne).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Invité Mer 17 Fév 2016 - 13:39


Wink cat albino sunny

don't try suicide Photo010


don't try suicide Tylych10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Invité Lun 14 Mar 2016 - 15:26

Mieux ?  cat

Nico en sait plus ?  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

don't try suicide Empty Re: don't try suicide

Message par Invité Dim 19 Juin 2016 - 14:26



soyons rings, pour bien rester debout sur le ring.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum