MI9 on ze air ...

3 participants

Aller en bas

MI9 on ze air ... Empty MI9 on ze air ...

Message par Invité Jeu 4 Fév 2016 - 10:33

Bonjour à Toutes et Tous,

Soyons sérieux ! ( Non, je plaisante ... ) Je ne vais pas vous présenter plus d'un demi-siècle de zébritude en quelques lignes. Cela ne serait vraiment pas raisonnable. D'une part, parce qu'aux nuances près de vos talents particuliers, vous avez sans doute vécu peu ou prou les mêmes tribulations. Et d'autre part, parce que vingt années de psychanalyse ( Psychologie Analytique de C.G. JUNG) n'ont toujours pas épuisé le sujet. Même si quelques analystes ... Et bien plus de flacons fermentés ou distillés.

Diagnostiqué sociopathe THQI au début de l'adolescence, j'ai très vite préféré m'en remettre aux livres quant à mon éducation plutôt qu'aux préposés de l'EN, université ou autres "grandes écoles". Sans pour autant omettre quelques allers-retours en ces institutions aux fins d'y récipiender les peaux d'ânes ad hoc.

En parallèle, depuis et encore, la quête de sensations / émotions "fortes" dans les airs (parachutisme / aviation / planeur), sur la mer ( voile / motonautisme) ou sous (plongées profondes au recycleur / mélanges) comme sur terre ( raids / courses motocyclistes / rallyes). Faut bien s'occuper ! Et mettre la pensée en repos...

En matière relationnelle : d'innombrables météores, quelques épisodes amoureux aussi intenses que brefs ( avec des femmes "normales". Ceci expliquant sans doute cela.) et l'instauration de deux amitiés aussi solides que pérennes. Un homme, une femme : le choix du roi !

Me voici donc en ces lieux dans l'espérance d'échanges stimulants comme de rencontres "improbables". Avec le désir de "bien rire" (Avec Newton, Einstein et Montesquieu, je persiste à croire que la gravité est le bonheur des imbéciles) ; partager l'enthousiasme pour les produits de la viticulture française et ceux des distilleries tant écossaises que japonaises; Bach, C. Parker & Led Zeppelin; se balader par monts et par vaux, sur mer ou dans les airs; voire converser sur les conséquences ontologiques des théorèmes d'incomplétude de Gödel en évitant les questionnements du genre : " Gödel, il joue dans quelle équipe ? Au Bayern ?!" Ou pouvoir expliquer la mécanique du "Roulis Hollandais" sans avoir à attendre le temps qu'il faut pour assassiner un âne à coup de figues molles...

Cordialement,

Gilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MI9 on ze air ... Empty Re: MI9 on ze air ...

Message par Numero6 Jeu 4 Fév 2016 - 12:30

Ton Hibiki, avec ou sans glace, Cizia ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

MI9 on ze air ... Empty Re: MI9 on ze air ...

Message par Bibo Jeu 4 Fév 2016 - 15:15

Fichtre, il est toujours au Bayern ?
Bibo
Bibo

Messages : 2566
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

MI9 on ze air ... Empty Re: MI9 on ze air ...

Message par Invité Jeu 4 Fév 2016 - 15:36

Belle présentation qui donne envie d'en savoir plus, alors à bientôt sur d'autres fils, au gré de tes envies, de tes besoins, de tes plaisirs.

Bienviendu.

Kornog:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MI9 on ze air ... Empty Re: MI9 on ze air ...

Message par Invité Jeu 4 Fév 2016 - 15:44

Bienvenue. 
Je sais pas pourquoi j'ai des images de gentlemen's club en tête, avec les odeurs de whisky, de cuir et de cigares Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MI9 on ze air ... Empty Re: MI9 on ze air ...

Message par Invité Jeu 4 Fév 2016 - 16:04

Et pour le kornog délicatement tourbé, de tous ces parfums de boscos et de gabiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MI9 on ze air ... Empty Re: MI9 on ze air ...

Message par Invité Jeu 4 Fév 2016 - 16:22

Bon, trouver un âne et des figues molles et je reviens. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MI9 on ze air ... Empty Re: MI9 on ze air ...

Message par Numero6 Jeu 4 Fév 2016 - 16:26

Ne claque pas la porte en sortant, Osterlix fait sa sieste.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

MI9 on ze air ... Empty Re: MI9 on ze air ...

Message par Plume de Chat Jeu 4 Fév 2016 - 20:11

Euh...le "roulis hollandais", c'est un peu du genre "brouette japonaise" ? albino

Sinon, euh...bienvenue ! jocolor
Plume de Chat
Plume de Chat

Messages : 190
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 50
Localisation : Là où les cigognes se disent bonsoir

Revenir en haut Aller en bas

MI9 on ze air ... Empty Re: MI9 on ze air ...

Message par Invité Ven 5 Fév 2016 - 9:31

Hello,

Merci pour l'accueil.

@Numéro6 : Avec bien sur ! Et 2 mesures de Coca !

@Bibo : Y parait ...

@Licorneau : C'est sans doute une grave lacune, mais je n'ai pas encore gouté au Kornog. Mais cela ne va pas durer.

@Mily : Le concept "Gentlemen's Club" est séduisant. Mais la réalité s'approche plus de 3/4 gusses au fond d'un carré, aux vestes de quart ruisselantes et daubant le chien mouillé.

@Suce ces p'tits bleus : va voir du coté de la Corse.

@Plume de Chat : Tu n'y es pas du tout ! C'est une variante de la Toupie Berlinoise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MI9 on ze air ... Empty Re: MI9 on ze air ...

Message par Invité Dim 7 Fév 2016 - 13:23

Avec bien sur ! Et 2 mesures de Coca !

Ça me fait penser aux basques qui mettent du coca dans le vin (kalimucho). Ça ne peut être acceptable qu'avant un mauvais vin, sinon quel sacrilège.
Avec un vieux sky, je trouve dommage de gommer les subtilités de parfum avec du coca (puriste inside).

Alors si un jour tu m'invitais à prendre l'apéro chez toi, j'aime le whisky sans glaçon, mais frais malgré tout. Perso je mets la bouteille au frigo ;-)


Mily a écrit:Bienvenue. 
Je sais pas pourquoi j'ai des images de gentlemen's club en tête, avec les odeurs de whisky, de cuir et de cigares

MI9 on ze air ... Charles%20bukowski-52050960

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MI9 on ze air ... Empty Re: MI9 on ze air ...

Message par Invité Dim 7 Fév 2016 - 13:38

@ Zélie :

Pour l'apéro, tu es la bienvenue !

Quant à la glace et au Coke dans le whisky, je déconne ! Ca va pas la tête !?! Shocked

Je ne les bois que secs avec parfois - à l'apéro - une petite rallonge de l'eau de distillerie. Au fait, c'est l'heure... Va pour un Nikka Coffey Malt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MI9 on ze air ... Empty Re: MI9 on ze air ...

Message par Invité Dim 7 Fév 2016 - 14:05

J'avoue ne pas connaitre du tout le Nikka (ni le Hibiki cité plus haut). Une bonne occasion de découvrir de nouvelle saveur ;-)

Édit : je viens de comprendre l'ironie de ta réponse à Numero6.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MI9 on ze air ... Empty Re: MI9 on ze air ...

Message par Invité Jeu 11 Fév 2016 - 10:42

La socio ça fait des pâtes c'est bien connu Wink

Bienvenue Smile Merci beaucoup pour tes mémoires et l'amer ?

C'est très inspirant respirant Smile Je m'en vais de ce pas, lire le deuxième épisode. Ca envoie,  en l'air de l'air Wink

Je n'ai trouvé pour l'instant que "cageots lines", peut mieux faire, sûrement.... Un jour... 

Qui abat le jour, dort mieux la nuit et réverbère Smile, on dit ici qu'on doit s'inspirer du "peau né", j'y pense.

Bel avatar. Que ta tortue puisse en ces lieux smoker voire s'moquer on the water.




et star way to heaven si on sait ou ne sait pas être con comme deux manches Smile Laide zé plein laide zé plein Smile.

Si tu trouves un lac on Nick ? Tu me préviens Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MI9 on ze air ... Empty Re: MI9 on ze air ...

Message par Invité Jeu 11 Fév 2016 - 15:52

un siphon phon phon  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MI9 on ze air ... Empty Re: MI9 on ze air ...

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 16:08




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MI9 on ze air ... Empty Re: MI9 on ze air ...

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 16:44

MI9 on ze air ... Image113
cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MI9 on ze air ... Empty Re: MI9 on ze air ...

Message par Invité Mar 16 Fév 2016 - 22:47


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MI9 on ze air ... Empty Re: MI9 on ze air ...

Message par Invité Mar 16 Fév 2016 - 22:48





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MI9 on ze air ... Empty Re: MI9 on ze air ...

Message par Invité Mer 17 Fév 2016 - 14:09





Bublegum Bublegum Bublegum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum