Tiger Crossing

Page 3 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tiger Crossing

Message par Anne Onyme le Jeu 4 Fév 2016 - 17:30


J'ai des frissons, j'ai envie d'aller en boite choper cette satanée serveuse! On est jeudi, soirée des filles, j'ai un cours à 18 de danse intellectuelle et de danse de la vie avec Kenzi "le grand Seigneur de son école", où mon amour transparaît dans tout ce qu'il dit, il en rend rien, il écoute, il n'a rien à dire, juste à sentir. Il est beau, il monte, je donne et me pose des questions, qui est le maître, ne donne-je pas trop? Je ne donnerais jamais trop à qui que ce soit. Le Seigneur peut faire valser un mec trop curieux, le projeter contre un mur, s'il est trop prenant et ravisseur...
Un mec, ou une fille...

Faire replay sur youtube svp.

Je l'ai défiée du regard regardant ses fesses, regardant et sentant son corps, sans bouger d'un cil, en mode "domination", nous passons à la mode émotionnelle Les occidentaux s'oxydent le cerveau à l'intellect. Elle est venue nettoyer la partie de mon comptoir, et je lui ai offert cela (pour moi):

J'ai dansé 5h de suite avec une seule pause aux toilettes pour boire de l'eau, j'ai bu qu'un verre d'alcool "offert" par l'entrée à 15. Je suis allé seul en boite, au Milk de Montpellier. J'y étais en vélo. "Les filles se posent des questions". Je suis souriant, accueillant, beau, dur, difficile, restant gentil. "Je ne réponds pas aux filles en manque de confiance sur le moment."
30-40% des mecs de la boite sont passés par l'endroit où je dansais, n'hésitant pas à faire leurs durs mimiquement. Genre, je vais prendre l'air.
J'ai bien regardé par où ils passaient, il y a toujours mille chemins vers la gloire, je prends celui du don. Je prendrai toujours celui-là, car la petite fille du jardin de l'Australie, à laquelle je pense, fort, je ne veux mais alors absolument pas la décevoir, et lui offrir un monde aussi naze que celui dans lequel je suis né. À morts les sociétés oxydentales, à mort les femmes infidèles, à mort les pourceaux de graisse, à mort les non-fous. Où est la loi? Où est la jurisprudence? Où est la subtilité? Où est le sens des mots? Que veut dire l'entité dont parle la justice? De quoi est possible l'Etat? Comment dans la violence, peut-on enfermer quelqu'un physiquement? Comment les CRS se permettent-ils de telles choses? Le pouvoir exécutif est la soustraction des êtres par eux-mêmes. Ne t'engage à rien d'autre qu'à la santé des autres. Regarde vers le bas, avec ton menton dirigé vers le coeur, et dis "Je demande le bonheur à vie et demande que l'on m'impose ce que je dois faire pour le posséder".

À la fin de la boite, un projecteur poursuite s'est braqué sur moi, j'ai fait "le remerciant". Il est resté genre 20 secondes. Le dj a demandé s'il y avait des parisiens dans la salle. "Je n'ai rien fait", j'ai aimé. Je m'excuse pour l'éventuelle redite. Je dois prendre conscience de moi. I may need compliments.
Je suis resté danser aux lieux de passage. J'ai aimé certaines, filles, y en a pas une de mon niveau pour l'instant en danse. Il ne faut pas la règle, il faut danser, transer, ne rien apprendre, tout sortir, tout lâcher. Il y a des équivalents, gentils, rendant, tu montes le niveau avec le ptit geste de la main du groupe qui danse à trois devant et tu souris. Je n'aime pas l'alphabet, je n'aime pas l'outil, je n'aime pas le corps qui me sert d'outil, je n'aime pas la matière. JE dis cela pour me libérer.

Dans la déca danse, le majorquain Raphaël Nadal, le grand Monfils, sachant que son père le veut pour le rappeler à l'ordre en terre promise, a la volonté de faire, de ne pas retourner vivre chez ses parents.

Je soigne les papiers jetés à la poubelle d'un tour d'enveloppe énergétique, je ne croise jamais les mêmes personnes, je remercie le grand Josef pour sa phrase "des amis du moment".

J'ai demandé à Kevin, mon pote montpelliérain rencontré à Saint-Martin, de laver la salle de ping-pong avec moi, de ce centre, elle a été lavée le lendemain, je ne voulais pas polluer en y allant, remercié.

Mes parents, ont voulu me voir, sont descendus jusque sur la place devant chez moi, texto gentil à l'appui, mail pourri de ma mère, Non.
Tu as pollué toute la nature pour recevoir un non, ptet un beau cadeau.
Je ne vais pas au mariage de mon cousin en septembre, pour monter en grade. Je ne sais pas si je l'appellerai. Ptet lui enverrai-je un audio à faire passer.

Les guérisseurs philippins font se déplacer toute la planète pour aller les voir, tu parles d'une cohérence, apprenez à soigner svp. Il faut remonter à la source, y rester, voir, regarder, mettre de l'huile, assieds-toi et regarde.

J'ai été en mode déchets aujourd'hui, j'ai jeté ce que je suis allé chercher sur les bas-côtés de l'autoroute, plus tu iras au bout du chemin, chercher la canette de coca, comme j'ai fait tout en regardant le soleil, pour montrer son pouvoir aux enfants croisés, plus c'est. J'ai regardé, à s'en "artanttenardir", le pouvoir des intentions, prises au beau bec du plus beau. Je ne suis pas le plus beau AL, je ne serai jamais le plus beau, il suffit de regarder le ciel bleu, pour bien t'enlaidir de sagesse.

Putain, c'est trop bien la danse.

Un mec en fin de soirée, vient me dire qu'une fille me regarde depuis le début, je ne le crois bien évidemment pas, il n'a pas l'air sincère, je jette un coup d'oeil, je crois toujours qu'on m'aime pas. Sinon je me fais embarquer dans les soirées. Le peuple sera plus important. La grosse diabétique, l'électricien du jardin au pouce soigné, la police appelée pour retrouver une disparue en priant.

Merci à Exi pour sa finesse sur l'intolérance.

J'ai remplacé le verrou, j'avais perdu mes clés, elles doivent valoir de l'or. Je cherchais un porte-clé, il m'a été offert.

Partout, donne de ta vie, fais-toi claquer la gueule, tu seras remercié, soigné, tu pourras tout faire, tout avoir, pour la grâce.

J'ai fait un espèce de multipont en haut de l'Europe, avec des canaux déversant sur tous les continents.

Hollande a fait des bêtises, mais ils sont venus prendre ce dont ils avaient besoin, de la lumière, salement, c'est sûr. Mais la libération de la mort m'enchante quand je l'apprends, eh oui, c'est peut-être même ce qu'il y a de moins grave.

Préparez la mort de vos parents, anticipez le deuil, donnez-leur tout ce que vous ne leur avez pas donné, remerciements, offrandes, etc. Je suis à Montpellier, ils sont à Paris, coups de fil, injures s'il faut c'est aussi de l'amour la colère, et même une forme d'honneur, cela doit sortir, éviter les coups, casser des bouts de bois.

Pour Betapi, venu me dire qu'il avait regardé les videos de Jamel sur la prés de qui tu sais, dont on pourrait lui laisser le droit de la supprimer au moins. Il a trop de choses en lui à sortir. La démocratie n'est pas possible dans un pays comme un pays à frontière (chaîne hypno machie sur youtube?)

OH mais Paul, mon frère, tu m'as montré ça il y a un bail (sweedish house mafia, et il devient quoi pharell là?) À votre, avis, on fait quoi avec les photos qu'on apprécie? On fait quoi avec la puissance du soin? Liberté, et douceur de vivre, sourires ruesques, ubuesques font plus peur que mal.

à tant que tu vois les choses du passé, rien n'arrivera sans toi et moi ni loi, déchirant les choix des mots qui viennent, il faut faire ce qui nous intéresse, sinon on s'en bats le reins.

J'aime pas l'impudeur des femmes sur facebook, je voulais dire que cela choque les "gamins". Et si ce forum ne convenait pas Luc? Un lieu de rassemblement.

Pour les livres, je disais que ce n'était qu'un soulagement passager, il faut trouver soi son bonheur. Tinoco finit par sa pub, je vais me brûler cela, pour le rendre à la nature et je prie le seigneur, de ne jamais écrire le moindre livre, l'amour est trop bon pour laisser partir sa senteur.

J'ai discuté avec les gars de la boite Aubade (salle de bains), je ne recroise jamais les gens qui passent, j'ai discuté avec Rent a Car, la boulangère hier soir etc

Je rentre chez moi sans m'en rendre compte, sans y penser, pour repartir, c'est mon sport du jour.
Peut-être irai-je nager. Les gens du restaurant, réagissent à tes ondes, laisse filer la pensée, mange seul, le courage ça se travaille, et n'oublie jamais que quoi tu fasses, quoique tu dises, tu es toujours exactement pile au bon endroit. En un sens, plus tu restes, plus tu te tracasses, plus tu te tortures si tu veux, plus tu encaisses les choses, plus tu te sacrifies.

Les oiseaux de la vie chantant le désespoir de Thomas
Gardant l'espérance d'un sacre illusoire
Chantent la vie du monde enlassé, et désastré
Les ambulances du quartier, font payer le prix du passé, qui est à l'origine? je crois que les colocs sont bien trop faibles pour pouvoir se permettre la moindre critique.

Je voulais dire un truc sur les enfants. Je ne sais pas qui est le plus jeune ou la plus jeune à lire. Limitons les naissances et retardons les le plus possible. Il y en aura toujours partout;

J'ai commencé cette phrase, mais ne sais plus la terminer.

Merci à Grothendieck pour ton truc sur l'obstruction. Il a voulu mathématiser la fluidité en gros. Ben mec merci. Demande la fluidité ptet. Il n'est pas trop tard, attends j'arrive car ta vie est aussi romanesque. Je sais toujours pas séduire une femme. Elles ont pas peur quand elles sont en couple de répondre. Tu attends qui? Mon copain, et tu sens qu'elle regrette ensuite...

Que faut-il faire?

J'ai écrit à la serveuse en tailleur rouge sur la première page en partie déchirée de la bible un truc du genre: "Si vous limitez le pain d'une manière ou d'une autre, je vous invite à discuter, nous mangerons des fruits". 0658085036. Avec amour.

A ciao bonsoir, les colombes de l'espoir m'attendent et merci à la gouaille.

Tom Tom Cheminée chem chem oooooo

commet on finit ?

ça doit jamais finir !!!!

Allez on invente le post infini.

Mon cousin Romain m'a demandé un jour c'était quoi l'infini, je lui ai dit que je voyais ça comme une bande qui défilait tout le temps avec un ptit cadre pour y agir, et je tombe sur les machines de Turing ensuite. C'est pas le mieux les machine Nikos, ça c'est l'intelligence intellectuelle. Le soin distanciel mon pote... Mais mensa, je sais pas où t'es, pkoi tu réponds pas à mes questions envoyées sur ton site, j'adore être avec vous, mais je sais pas où vous êtes, plus à castelnau dans les coins richous la-haut me semble-t-il.

Bisous, faut que j'aille à l'assoc Kinoa je crois.

Tom Tom disait Papa. ou Mon Tom. Bref, je suis passé .

Anne Onyme
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiger Crossing

Message par Eclipse lunaire le Jeu 4 Fév 2016 - 17:42

.


Dernière édition par Eclipse lunaire le Mer 6 Avr 2016 - 14:52, édité 1 fois

Eclipse lunaire
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 264
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans les étoiles

http://www.zebrascrossing.net/t14668-eclipse-lunaire-le-23-janvi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiger Crossing

Message par Anne Onyme le Jeu 4 Fév 2016 - 17:46

Thanks Eclipse, tu peux commencer là où tu seras en confiance, si je puis me permettre ce message... sachant qu'il est possible qu'il déclenche l'effet inverse de celui escompté.

Et merci au Grand Tigre du Cosmos... Wink

Anne Onyme
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Jeu 4 Fév 2016 - 18:00

Le grand Tigre n'est plus sûr d'être sur son fil de présentation. ...

_________________
Appel tigres // Règles de courtoisie // pour les nouveaux // C'est quoi les Tigres ?
"Hasta la tigrolution siempre !" "Nous pensons trop et ne ressentons pas assez !"

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 16911
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Koriban

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiger Crossing

Message par licorneau le Jeu 4 Fév 2016 - 18:10

Bientôt, il va faire la gueule:

Pour Vincenz , photo prise quand la bière n'est pas bonne.


" />

licorneau
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1446
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : A l'arrière du front, entre mes oreilles.

http://www.zebrascrossing.net/t22633-revisions-d-un-homme-parmi-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiger Crossing

Message par Vincenz' le Jeu 4 Fév 2016 - 18:37




Vincenz'
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4490
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 22
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiger Crossing

Message par Kalimsha le Jeu 4 Fév 2016 - 18:54

Kalthu a écrit:Le grand Tigre n'est plus sûr d'être sur son fil de présentation. ...

Bin ma foi, je commençais à me poser des questions aussi.

Kalimsha
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1516
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 39
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Jeu 4 Fév 2016 - 22:07

Demain je retrouve un pc et du temps pour remarquer mon territoire Smile

_________________
Appel tigres // Règles de courtoisie // pour les nouveaux // C'est quoi les Tigres ?
"Hasta la tigrolution siempre !" "Nous pensons trop et ne ressentons pas assez !"

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 16911
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Koriban

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiger Crossing

Message par Le Don qui Chante le Jeu 4 Fév 2016 - 22:18


Le Don qui Chante
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1039
Date d'inscription : 05/01/2016

https://rhesussocial.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiger Crossing

Message par Le Don qui Chante le Jeu 4 Fév 2016 - 22:20


Le Don qui Chante
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1039
Date d'inscription : 05/01/2016

https://rhesussocial.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiger Crossing

Message par Anne Onyme le Jeu 4 Fév 2016 - 23:15

j'attends

déjà faudrait ne plus penser à la moindre voiture.

Anne Onyme
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiger Crossing

Message par Boitachat le Jeu 4 Fév 2016 - 23:37

Kalthu a écrit:Demain je retrouve un pc et du temps pour remarquer mon territoire Smile

Pense à boire BEAUCOUP de bière avant. Parfois, c'est encore efficace qu'un PC pour marquer son territoire.

Boitachat
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1145
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 36
Localisation : Au fond du couloir, à gauche de l'infini.

http://www.defilmince.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiger Crossing

Message par Anne Onyme le Ven 5 Fév 2016 - 0:41

tu dois surtout soigner la dépendance qui t'habite Kalthu dont je peux te défaire en 1 minute

Anne Onyme
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiger Crossing

Message par ADR le Ven 5 Fév 2016 - 0:51

Voilà de quoi te faire sentir "at home" Kalt!
Et en plus, ça reprends certains sujets de discussions postés plus tôt (dit, il y avait des vaches aussi, chez toi?!?!? Pété de rire )

P.S.: J'avais appris un peu à mixer lors de mon séjour aux US et j'arrivais à faire qlques figures comme Cut Killer... sauf avec la bouche! What a Face




ADR
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 944
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiger Crossing

Message par Anne Onyme le Ven 5 Fév 2016 - 1:08

il croit vraiment? qu'il va pouvoir dépasser quoique ce soit, avec le fait qu'il m'ait lu, et qu'il soit incapable d'écrire au dessus, vu qu'il n'a pas mes capacités?

Kalthu, "t'as genre 15000 messages", y a comme un pbm...


Dernière édition par Thomas Jean Brouard le Lun 15 Fév 2016 - 21:34, édité 1 fois

Anne Onyme
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiger Crossing

Message par Vincenz' le Ven 5 Fév 2016 - 2:03



En attendant le retour du tigroi, je continue à poster du punk, on sait jamais... faudra que je me fasse un culture punk un jour d'ailleurs, j'aime pas ce genre de musique mais le mouvement idéologique et politique autour m'intéresse... mais comme d'hab avec moi y a des exceptions, cette chanson je l'ai découvert tout à l'heure après avoir posté les trois autres et je trouve le refrain plutôt marrant, je vais me faire un trip Dead Kennedys je crois, je commence à vraiment apprécié la voix du chanteur...

Vincenz'
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4490
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 22
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiger Crossing

Message par licorneau le Ven 5 Fév 2016 - 2:05

magox a écrit:tu dois surtout soigner la dépendance qui t'habite Kalthu dont je peux te défaire en 1 minute
Effectivement, tu peux défaire d'une dépendance, car tu soignes, comme tu le précises sur le site que tu as fait et dont tu as mis le lien dans le salon des IR en date du 28 janvier: Sciences de la paix

Si tu veux, tu peux en trouver un résumé sur mon fil de présentation

Sorry du disturb Kalthu

licorneau
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1446
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : A l'arrière du front, entre mes oreilles.

http://www.zebrascrossing.net/t22633-revisions-d-un-homme-parmi-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiger Crossing

Message par Anne Onyme le Ven 5 Fév 2016 - 8:39

Flood:
Je n'ai même pas envie d'aller y jeter un œil dit comme ça...

J'ai dit que tout n'était pas bon. Cela devrait suffire.

Je rends une infinité d'erreurs par instant à force de vivre.

Merci à Kalthu pour son petit soutien chatesque d'un jour. Cela aurait pu être plus incisif.




Anne Onyme
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Ven 5 Fév 2016 - 9:27

Merci les gars et nanas Wink
Ben c'est un peu comme dans la vraie vie, quand quelqu'un sonne à votre porte pour témoigner de son accident avec Jéhovah et que vous vous faites chier et répondez et vous ne savez plus comment les chasser poliment. ..

_________________
Appel tigres // Règles de courtoisie // pour les nouveaux // C'est quoi les Tigres ?
"Hasta la tigrolution siempre !" "Nous pensons trop et ne ressentons pas assez !"

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 16911
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Koriban

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiger Crossing

Message par fleur_bleue le Ven 5 Fév 2016 - 9:29

De


à

fleur_bleue
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3766
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiger Crossing

Message par Boitachat le Ven 5 Fév 2016 - 9:49

On est de tout cœur avec toi, Kalthu !
Si tu as besoin de vivres, de vêtements chauds ou de piles neuves, hurle et on te fera envoyer tout par convoi militaire.

Boitachat
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1145
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 36
Localisation : Au fond du couloir, à gauche de l'infini.

http://www.defilmince.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiger Crossing

Message par Anne Onyme le Ven 5 Fév 2016 - 10:00

lovons


Dernière édition par Thomas Jean Brouard le Lun 15 Fév 2016 - 21:30, édité 2 fois

Anne Onyme
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiger Crossing

Message par Patate le Ven 5 Fév 2016 - 10:08

Kalthu a écrit:Merci les gars et nanas Wink
Ben c'est un peu comme dans la vraie vie,  quand quelqu'un sonne à votre porte pour témoigner de son accident avec Jéhovah et que vous vous faites chier et répondez et vous ne savez plus comment les chasser poliment. ..

steuplaisteuplaisteuplaiaiaiaiaiait vire le pas tousuite il est trop énormément drôle !!! en plus j'ai rêvé de lui, ou plutôt de sa naissance, et comme tu ne le sais pas Kalthu, je fais des rêves prémonitoires etc, bin toussa pour dire qu'il vient d'ailleurs, sessont les extras qui nous l'envoient.



Lyrics :

Chez moi, tout était beau
la lune était rousse
jolies pierres et ruisseaux
Je viens d'ailleurs
je n'ai qu'une envie
c'est de repartir
sans mot dire
Je ne voulais de mal à personne
la déception fut forte
hystérie-méchanceté collective
on voulait m'apprendre à mordre
Je viens d'ailleurs
je n'ai qu'une envie
c'est de repartir
sans mot dire
Mal poli-connerie collective
curieuse façon de parler
c'est ça qu'ils cultivent
car tel est leur monde…

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7621
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.zebrascrossing.net/t12645-pourquoi-patate

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Ven 5 Fév 2016 - 10:19

Tu veux qu'on l'emmène chez toi ? Une sorte de garde alternée ?

_________________
Appel tigres // Règles de courtoisie // pour les nouveaux // C'est quoi les Tigres ?
"Hasta la tigrolution siempre !" "Nous pensons trop et ne ressentons pas assez !"

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 16911
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Koriban

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiger Crossing

Message par Patate le Ven 5 Fév 2016 - 10:29

mais oui chéwi faizon une garde alternée, j'aurai ainsi un petit bout de doigt !!
pis il est tout mimi, mongox.
tasson tu l'as jamais compris... égo centré, va !


mongox et moi sommes déhéros la preuve ! ahaha sa rigoule - :

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7621
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.zebrascrossing.net/t12645-pourquoi-patate

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiger Crossing

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:19


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum