Tiger Crossing

+43
tieutieu
Alaintuitif
ortolan
Stauk
Izz
Carla de Miltraize VI
Nicoco
Elijah Kvar
Zat Cnidaire Barnum
david50
crazycabri
Nox Borealis
Erykael
Ilithyie
[Alhuile]
Mily_Moheori
Diatribe
Darth Lord Tiger Kalthu
Le Don qui Chante
offset
Linstantprésent
RupertDrop
JCVD
EmiM
Quetzal10
Fifrelin
Yul
cyranolecho
Pola
Gabriel
Allegrina
ADR
Boitachat
Eclipse lunaire
Anne Onyme
Pieyre
'C.Z.
fleur_bleue
Kalimsha
Vincenz'
zheibr
Ardel
Gasta
47 participants

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Pieyre Mer 3 Fév 2016 - 1:04

Je déteste la violence symbolique. L'idée qu'il y aurait en prépa un bizutage m'a assez inhibé.
Sans une telle violence, il y a peut-être une violence réelle, certes.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 3 Fév 2016 - 11:42

Je n'avais pas ce genre de bizutage à la fac (j'ai commencé par un Deug d'histoire), mais il y avait les faluchards... bande d'abrutis dont on reconnait la connerie au nombre de pin's sur leur casquette de merde, dont le taux d'alcoolémie était exposé comme un trophée et leur capacité à être con et méchant et surtout méprisant était une forme de fierté exposé à la face du monde. Des gens méprisants que je méprisais de façon extrémement ostentatoire et que j'adorais cassé verbalement dès qu'ils faisaient étalage de leur connerie monumentale au prétexte de recrutement, une démagogie basée sur l'exaltation des plus bas instincts estudientin et une sorte de flaterie de la confrérie par des témoignages étranges et une volonté de rabaisser tout ce qui n'en n'était pas. Jusqu'à venir à poil dans un amphi courir après la prof la plus coincé qui existe (leur courrage ne leur permetant pas de s'en prendre à un prof qui aurait pu répliquer) et un plaisir peut être "brut" et violant de ma part de les faire courrir comme des cons une fois sorti de l'amphi en montrant à mes petits camarades à quel point cette bande de petit blaireau ne méritait que notre mépris le plus total !
Bref, moi non plus je n'aime pas ce genre de manifestation violente...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 12:48

Le mépris c'est encore parfois trop d'intérêt portés à ces gensses là.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 13:01

Kalthu a écrit:Je n'avais pas ce genre de bizutage à la fac (j'ai commencé par un Deug d'histoire), mais il y avait les faluchards... bande d'abrutis dont on reconnait la connerie au nombre de pin's sur leur casquette de merde, dont le taux d'alcoolémie était exposé comme un trophée et leur capacité à être con et méchant et surtout méprisant était une forme de fierté exposé à la face du monde. Des gens méprisants que je méprisais de façon extrémement ostentatoire et que j'adorais cassé verbalement dès qu'ils faisaient étalage de leur connerie monumentale au prétexte de recrutement, une démagogie basée sur l'exaltation des plus bas instincts estudientin et une sorte de flaterie de la confrérie par des témoignages étranges et une volonté de rabaisser tout ce qui n'en n'était pas. Jusqu'à venir à poil dans un amphi courir après la prof la plus coincé qui existe (leur courrage ne leur permetant pas de s'en prendre à un prof qui aurait pu répliquer) et un plaisir peut être "brut" et violant de ma part de les faire courrir comme des cons une fois sorti de l'amphi en montrant à mes petits camarades à quel point cette bande de petit blaireau ne méritait que notre mépris le plus total !
Bref, moi non plus je n'aime pas ce genre de manifestation violente...

Et bien, c'était gratiné chez toi. Dans ma fac de sciences ils étaient plutôt discrets les faluchards. Ils organisaient des soirées plutôt sympas, des jeux concours et des challenges sportifs ou un peu concon avec les autres facs et écoles (commerce/ingé/infrmière etc ... ) de la ville. Ils faisaient pas chier pendant les cours, ils s'en prenaient pas aux non-faluchards. A moins d'aller à leurs soirées en fait on les voyait pas.

Sinon mon école "d'ingé" pratique des rites d'intégration pas forcément très agréables quand on les subit (réveils nocturnes, déguisements ridicules, activités guignolesques ...) mais avec le recul personne n'a été mis en danger, il n'y avait pas de consommation d'alcool, aucune allusion sexuelle, et pas d'humiliation personnelle, c'était l'auto-dérision qui était encouragée.
Il y avait aussi de très belles traditions qui permettaient aux nouveaux élèves de s'imprégner de l'histoire de l'école et de créer un esprit de promotion. Mais sur le coup, quand on se fait réveiller à 2 heures du matin pour boire une tasse d'eau de mer (par exemple) on rigole pas trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 13:04

Ca me fait penser au passage de la ligne ( l'équateur ) chez les marins.
Exemple : Deux gars avec le bras dans un même plâtre pendant quelques heures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Vincenz' Mer 3 Fév 2016 - 13:25

En l’occurrence pour la news dont je parlais ce qui me choque c'est la réaction insensée et plutôt violente des flics et des gens, pas la tradition en elle même qui ne fait de mal à personne (bon okay une personne par un se retrouve à l'hosto parce qu'elle a pris un œuf dans l'oeil, mais à part ça...), c'est une tradition sympa faite dans une bonne ambiance et où tout le monde se marre et où ceux qui ne veulent pas participer... ben ne participent pas, il n'y a même pas de pression sociale à participer, d'ailleurs c'est l'utilité des blouses qui permettent d'identifier les deux camps (à Barthou on a des blouses blanches, à Saint-Cricq ils en ont des bleus) et de différencier les participants des non-participants.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 13:37

licorneau a écrit:Ca me fait penser au passage de la ligne ( l'équateur ) chez les marins.
Exemple : Deux gars avec le bras dans un même plâtre pendant quelques heures.

Ce qui est bien, c'est de coller ensemble 2 marins qui habituellement ne s'entendent pas. Ca les oblige à régler leurs petits problèmes Pété de rire

EDIT : tiens ! Une idée à garder pour ZC ? J'aurais quelques suggestions de binômes de plâtrés là Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 3 Fév 2016 - 13:57

Pété de rire

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 14:21

Le problème c'est que certains auraient besoin de se faire plâtrer 5 ou 6 bras ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 3 Fév 2016 - 14:26

Gauches ?

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Pieyre Mer 3 Fév 2016 - 14:35

Vincenz', en général, ceux qui ne participent pas au mieux se font mal voir. C'est le principe même de ce genre de débordements : manifester la cohésion du groupe. Ce n'est que secondairement que certains en profitent parfois pour commettre des actes condamnables envers des plus faibles ou des jeunes femmes.

Cette injonction à faire groupe, à simuler des violences et à réaliser des humiliations véritables, m'a toujours profondément révolté.
Et pourtant je reconnais que, dans certains cas, par exemple à l'armée en tant de guerre, tout ou presque doit être mis en œuvre pour s'assurer de l'unité des groupes combattants et de la force de caractère ou de la capacité d'obéissance de ses membres. De même je peux comprendre qu'en médecine il ne soit pas mauvais de s'assurer que les étudiants ont le cœur bien accroché. Et il y aurait d'autres cas de ce genre, lié à la fonction d'autorité à exercer plus tard...
Mais, en pratique, je pense que, le plus souvent, ce qu'on voit comme de la rigolade, cela a un but : c'est pour révéler (et se révéler) ce qu'on est, ce qu'on est capable de faire, et souvent cela passe par le fait de se rendre compte des relations de domination potentielles au sein du groupe. Je ne peux pas dire que c'est bien ou mal. C'est juste que je ne veux pas entrer là-dedans.

Par ailleurs, je n'ai pas du tout connu cela en faculté, pas la moindre manifestation de ce genre. C'était une petite faculté des sciences de province des années 1980. Jusqu'à aujourd'hui, je ne connaissais même pas le terme de faluchard.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 3 Fév 2016 - 14:51


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Vincenz' Mer 3 Fév 2016 - 15:57

@Pieyre : Généralement, oui, dans ce cas-là non. Je veux bien que vous soyez tous plus expérimentés que moi et tout ça mais j'ai passé 4ans dans le collège juste en face de Barthou et à peu prêt un an et demi à Barthou (plus quelques mois à Saint-Cricq), je n'ai jamais suivi ce genre de mouvements et je n'ai jamais été mal vu parce que c'est vraiment l'esprit : tu veux pas, tu fais ce que tu veux. J'ai pas ressenti la moindre pression ou ce genre de chose, en tout cas absolument rien de comparable avec la pression social autour de la consommation de cigarette ou d'alcool... c'est une tradition bonne enfant, VRAIMENT.

Je suis le premier à dire que ce genre de choses en général sont à éviter, cette tradition est une exception, il y a des extrémistes au milieu qui détournent ça, certes, mais ils sont ultra-minoritaires...


Accessoirement, les flics arrivent comme si c'était des mafieux, les lycéens paniquent, certains tombent et se font marcher dessus parce que, comme chaque année, ils se balançaient des œufs. Rassurez moi je suis pas le seul à voir un léger problème là-dedans hein ?
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Pieyre Mer 3 Fév 2016 - 16:07

Il y a toujours des cas particuliers, bien sûr. En aucune façon je ne valide le fait que la police intervienne dès qu'il y a des débordements qui ne sont pas excessifs.

D'ailleurs même dans les cas que j'ai mentionnés, je ne parviens pas à condamner complètement. Il faut bien que la violence s'exprime parfois. Simplement j'ai du mal à supporter que les gens qui la commettent ne soient pas conscients de ce qu'ils font, et qu'ils masquent leurs motivations sous les termes de tradition ou de rigolade.


Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 16:09

Vincenz' pour être en quelque sorte de l'autre côté de la barrière, je pense que c'est le résultats d'années et d'années de dénigrement mutuel entre la population et la police.
Déjà, plus personne ne dit "policier", tout le monde dit "flic". C'est assez révélateur.
Je ne donne pas raison aux agents de police, mais je pense que c'est un cercle vicieux. La population déteste la police (au mieux on en a peur, au pire on les agresse parce que "c'est cool d'agresser un flic"), les policiers adoptent un comportement agressif -> la population déteste la police.
Je ne sais pas vraiment quand et comment cela a commencé. L'imagerie populaire véhiculée par le cinéma, les livres, une identification aux clichés américains ... je sais pas.
Dans un monde idéal, les gamins n'auraient pas dû courir comme des fous en voyant arriver la police, la police n'aurait pas dû arriver en se la jouant cowboy.
Dans un monde idéal, les gamins qui s'amusent dans la rue voient arriver des policiers, ils ont rien fait de mal, c'est cool, les policiers sont juste là pour vérifier qu'il n'y a pas de débordements, on discute et fin de l'histoire.
Pour la petite histoire, j'ai une connaissance qui utilisait l'argument "police" pour éduquer son fils: "si tu manges pas ta soupe, la police va venir te chercher" "si tu n'arrêtes pas de crier, j'appelle la police"... et bien dans la tête de ce gamin : police = punition. Alors que cela devrait représenter une présence bienveillante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Vincenz' Mer 3 Fév 2016 - 16:27

@Pieyre : Un événement qui arrive tous les ans le même jour (sauf cette année, c'est arrivé plus tôt à cause des flics), qui n'a pas vraiment de logique ou d'origine... je pense qu'on peut appeler ça une "tradition"...

Et c'est pas aussi violent que ça en a l'air quand on le décrit à l'écris... c'est un ersatz de manifestation où les oeufs finissent par terre et à la fin les gens se versent de la farine dessus entre eux parce qu'il en reste et qu'ils savent pas quoi en faire...

@Mily : Tu es sur une place avec une quarantaine d'autres personnes, tu vois trois ou quatre voitures qui arrivent à 80km/h, font un dérapage pour piler et s'arrêtent à 5m de toi avec les portes qui s'ouvrent et des cowboys qui en sortent, je pense que même le mec qui adore les flics, il a la trouille, simplement parce que dans la tête tu te dis pas "oh c'est des gentils policiers qui sont venus nous encadrés" mais plutôt "je vais me faire rouler dessus".

Je suis d'accord avec toi pour dire que ça va dans les deux sens en général, mais dans cette situation-là, t'as juste eu des flics complètements tarés qui ont pris des adolescents pour des terroristes... et puisque la morale justifie leurs actes et leurs attitudes, ça ne sera que de pire en pire. Combien de temps avant que l'ado alcoolisé se retrouve au poste de police pour qu'on lui apprenne que la fête ça se fait chez soit ? Combien de temps avant qu'on fasse débarquer le GIGN dans les boites de nuit pour mettre fin au tapage nocturne ? Combien de temps avant un couvre feu général ? Parce que c'est ça l'idée derrière ce genre de comportement, si quarante ados qui s'amusent avec des œufs sont un danger suffisant pour mobiliser au moins la moitié des flics de Pau, j'imagine même pas ce que sont les centaines d'ados alcoolisés pendant les soirées étudiantes, les gens qui manifestent pour l'écologie ou de meilleurs revenus ou pire, des mouvements de foules type jour de solde.

C'est pas en fliquant les jeunes comme ça qu'on va créer des générations qui vivent ensembles et qui s'entre-aident, on va juste créer des générations qui verront les flics comme les gens qui t'agresse sans raison (parce que c'est ce qu'ils ont fait), comme les générations précédentes... c'est contre-productif au possible.

M'enfin, j'imagine que c'est comme souvent, les flics ont raisons leurs adversaires ont tords...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 16:33

@Vincenz'

la police n'aurait pas dû arriver en se la jouant cowboy

Donc non, je n'ai pas dit qu'ils avaient raison. En plus je n'étais pas là pour constater les faits réels.
Il y a des actions à entreprendre pour améliorer les relations, c'est certain. Quelques idées comme ça : des rencontres dans les établissements scolaires, des visites de commissariat, des campagnes d'information, des formations à la communication plus poussées pour les agents de police, un meilleur filtrage au recrutement pour éviter que le personnel de la police nationale n'attire que des profils qui ont tendance à partir dans ces travers encore et encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Vincenz' Mer 3 Fév 2016 - 16:41

Il faudrait surtout repenser la morale et la signification de "dangereux". Tu peux leur donner des cours de com' et former les gens à les aimer, si à la prochaine manif des gens qui ne font rien de mal se font renverser par une équipe de CRS derrière leurs boucliers, la formation n'aura servi à rien.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 16:51

J'entendais "communication" comme un terme générique qui englobe savoir-être, savoir-faire et faire-savoir.

Ce n'est pas que la discussion m'ennuie, mais je ne veux pas flooder le topic de Kalthu sur ce sujet ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 3 Fév 2016 - 19:03

On y parle de ce qu'on veut Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Vincenz' Mer 3 Fév 2016 - 19:42

Certes, mais c'est ton topic et tu es le mec toujours joyeux, autant repartir plutôt sur des trucs joyeux... et je suis pas dans le genre d'état d'esprit nécessaire pour être joyeux, donc autant changer de sujet, que je ne continue pas à poster ici ^^
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Anne Onyme Mer 3 Fév 2016 - 19:46

Il y a tellement de choses à dire ou faire pour évoluer.

J'étais en plein milieu de la place de la comédie avec un verrou à la main l'air interrogateur le regardant.

Je ne sais pas combien m'ont vu.
Après j'ai parlé à des jeunes filles dans le tram de conscience de travail de repos et d'affect.
Après j'ai été parlé à 4/5 commerçants (petit bateau, maraîcher) et l'autre jour 6 pêcheurs et 2 bûcherons, et 4 filles vers Lattes.
J'ai fait une demande en mariage à une fille peut-être osée.
J'ai constaté que le Virgin de Montpellier où j'étais passé il y a 5 ans abritait un marché de stands de nourriture.
J'ai fait des tours et des tours dans Montpellier réagissant spontanément à ce qui se passait autour de moi prenant souvent des choses pas faciles à vivre en tête.
Demain je ne sais pas de quoi sera fait.
J'ai envoyé un mail avec le post que j'ai mis chez Kalhtu à 25 personnes.
J'ai payé deux cours de danse hebdomadaires 240€.
Je ne vais plus au tennis payé 600€.
Je peine à pouvoir finir un métrage "promis".
J'irai voir Astier en payant pour pouvoir lui parler comme j'ai fait sur le réseau.
Chaque jour la vie est différente.
J'ai vu une très belle femme mais elle devait être engagée.
J'ai été donner mon cours à Ahmed.
J'ai mangé un peu.
J'ai passé une soirée cool avec mes colocs.
J'ai été dur avec une fille puis je me suis excusé, je l'ai vu ensuite libre.
J'ai parlé à un tennisman de Nadal.
J'ai été triste de voir que toutes ces belles femmes étaient souvent accompagnées avec "un premier venu" comme l'a fait Portman.
Je le suis demandé s'il y en avait une pour moi.
Ce qui me retient pour partir au Tibet c'est la femme et l'enfant.
Je suis triste des femmes, j'ai des choses à comprendre encore, ça fait tellement mal de les croiser. La fierté c'est difficile.
Alors, on y va, tous les pas pour la liberté.
Pour que personne ne puisse t'ennuyer.
Même si certains s'obstinent à ne pas voir leur puissance.
J'ai vécu des choses imagées sur le réseau.
J'ai compris qu'il ne fallait pas réfléchir.
J'ai mimé des comportements qui ne sont pas miens et qui ne fonctionnent pas. Je veux les enlever.
J'ai parlé de transfert, de pôle, d'équilibre à Ahmed pour lequel le cours est gratuit comme à Kenzi.
J'ai posté une lettre à Anne-Laure qui s'excusera.
J'ai pas encore pleuré pour elle. Je garde encore.
Je ne vois pas sa conscience.
Je m'excuse de citer des prénoms s'il faut.
J'ai écrit à une Damaggio.
Je pense à Schovanec.
Je réfléchis aux influences.
J'ai adoré voir Banksy dessiner un bout de paradis sur le mur lamentant. Je n'ai pas demandé cette nouvelle il y a des années. C'est fort mon ami.
Je ne sais pas s'il a des parents.
Je vais m'en calmer.
Je veux du soleil et moins de vent.
Tom

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Anne Onyme Mer 3 Fév 2016 - 19:53

Là je pars dîner à l'Entrecote mais que sais je ? Peut-être irai-je au Liban
J'ai une bible et un anneau de Moebius dans les poches.

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Anne Onyme Mer 3 Fév 2016 - 19:57

03.02.2016 Je pourrais passer par un chemin sympa
Mais quelque part je préférerais toujours laver.
Vivent les éboueurs!


Dernière édition par magox le Jeu 4 Fév 2016 - 9:45, édité 1 fois (Raison : c'est ce que je voulais dire mais j'essaierai de ne plus trop modifier et encore)

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 4 Fév 2016 - 11:31

Vincenz' a écrit:Certes, mais c'est ton topic et tu es le mec toujours joyeux, autant repartir plutôt sur des trucs joyeux... et je suis pas dans le genre d'état d'esprit nécessaire pour être joyeux, donc autant changer de sujet, que je ne continue pas à poster ici ^^

Ca c'est parce que tu ne me vois pas quand je fais la gueule Pété de rire !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 4 Fév 2016 - 11:49


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Anne Onyme Jeu 4 Fév 2016 - 17:30


J'ai des frissons, j'ai envie d'aller en boite choper cette satanée serveuse! On est jeudi, soirée des filles, j'ai un cours à 18 de danse intellectuelle et de danse de la vie avec Kenzi "le grand Seigneur de son école", où mon amour transparaît dans tout ce qu'il dit, il en rend rien, il écoute, il n'a rien à dire, juste à sentir. Il est beau, il monte, je donne et me pose des questions, qui est le maître, ne donne-je pas trop? Je ne donnerais jamais trop à qui que ce soit. Le Seigneur peut faire valser un mec trop curieux, le projeter contre un mur, s'il est trop prenant et ravisseur...
Un mec, ou une fille...

Faire replay sur youtube svp.

Je l'ai défiée du regard regardant ses fesses, regardant et sentant son corps, sans bouger d'un cil, en mode "domination", nous passons à la mode émotionnelle Les occidentaux s'oxydent le cerveau à l'intellect. Elle est venue nettoyer la partie de mon comptoir, et je lui ai offert cela (pour moi):

J'ai dansé 5h de suite avec une seule pause aux toilettes pour boire de l'eau, j'ai bu qu'un verre d'alcool "offert" par l'entrée à 15. Je suis allé seul en boite, au Milk de Montpellier. J'y étais en vélo. "Les filles se posent des questions". Je suis souriant, accueillant, beau, dur, difficile, restant gentil. "Je ne réponds pas aux filles en manque de confiance sur le moment."
30-40% des mecs de la boite sont passés par l'endroit où je dansais, n'hésitant pas à faire leurs durs mimiquement. Genre, je vais prendre l'air.
J'ai bien regardé par où ils passaient, il y a toujours mille chemins vers la gloire, je prends celui du don. Je prendrai toujours celui-là, car la petite fille du jardin de l'Australie, à laquelle je pense, fort, je ne veux mais alors absolument pas la décevoir, et lui offrir un monde aussi naze que celui dans lequel je suis né. À morts les sociétés oxydentales, à mort les femmes infidèles, à mort les pourceaux de graisse, à mort les non-fous. Où est la loi? Où est la jurisprudence? Où est la subtilité? Où est le sens des mots? Que veut dire l'entité dont parle la justice? De quoi est possible l'Etat? Comment dans la violence, peut-on enfermer quelqu'un physiquement? Comment les CRS se permettent-ils de telles choses? Le pouvoir exécutif est la soustraction des êtres par eux-mêmes. Ne t'engage à rien d'autre qu'à la santé des autres. Regarde vers le bas, avec ton menton dirigé vers le coeur, et dis "Je demande le bonheur à vie et demande que l'on m'impose ce que je dois faire pour le posséder".

À la fin de la boite, un projecteur poursuite s'est braqué sur moi, j'ai fait "le remerciant". Il est resté genre 20 secondes. Le dj a demandé s'il y avait des parisiens dans la salle. "Je n'ai rien fait", j'ai aimé. Je m'excuse pour l'éventuelle redite. Je dois prendre conscience de moi. I may need compliments.
Je suis resté danser aux lieux de passage. J'ai aimé certaines, filles, y en a pas une de mon niveau pour l'instant en danse. Il ne faut pas la règle, il faut danser, transer, ne rien apprendre, tout sortir, tout lâcher. Il y a des équivalents, gentils, rendant, tu montes le niveau avec le ptit geste de la main du groupe qui danse à trois devant et tu souris. Je n'aime pas l'alphabet, je n'aime pas l'outil, je n'aime pas le corps qui me sert d'outil, je n'aime pas la matière. JE dis cela pour me libérer.

Dans la déca danse, le majorquain Raphaël Nadal, le grand Monfils, sachant que son père le veut pour le rappeler à l'ordre en terre promise, a la volonté de faire, de ne pas retourner vivre chez ses parents.

Je soigne les papiers jetés à la poubelle d'un tour d'enveloppe énergétique, je ne croise jamais les mêmes personnes, je remercie le grand Josef pour sa phrase "des amis du moment".

J'ai demandé à Kevin, mon pote montpelliérain rencontré à Saint-Martin, de laver la salle de ping-pong avec moi, de ce centre, elle a été lavée le lendemain, je ne voulais pas polluer en y allant, remercié.

Mes parents, ont voulu me voir, sont descendus jusque sur la place devant chez moi, texto gentil à l'appui, mail pourri de ma mère, Non.
Tu as pollué toute la nature pour recevoir un non, ptet un beau cadeau.
Je ne vais pas au mariage de mon cousin en septembre, pour monter en grade. Je ne sais pas si je l'appellerai. Ptet lui enverrai-je un audio à faire passer.

Les guérisseurs philippins font se déplacer toute la planète pour aller les voir, tu parles d'une cohérence, apprenez à soigner svp. Il faut remonter à la source, y rester, voir, regarder, mettre de l'huile, assieds-toi et regarde.

J'ai été en mode déchets aujourd'hui, j'ai jeté ce que je suis allé chercher sur les bas-côtés de l'autoroute, plus tu iras au bout du chemin, chercher la canette de coca, comme j'ai fait tout en regardant le soleil, pour montrer son pouvoir aux enfants croisés, plus c'est. J'ai regardé, à s'en "artanttenardir", le pouvoir des intentions, prises au beau bec du plus beau. Je ne suis pas le plus beau AL, je ne serai jamais le plus beau, il suffit de regarder le ciel bleu, pour bien t'enlaidir de sagesse.

Putain, c'est trop bien la danse.

Un mec en fin de soirée, vient me dire qu'une fille me regarde depuis le début, je ne le crois bien évidemment pas, il n'a pas l'air sincère, je jette un coup d'oeil, je crois toujours qu'on m'aime pas. Sinon je me fais embarquer dans les soirées. Le peuple sera plus important. La grosse diabétique, l'électricien du jardin au pouce soigné, la police appelée pour retrouver une disparue en priant.

Merci à Exi pour sa finesse sur l'intolérance.

J'ai remplacé le verrou, j'avais perdu mes clés, elles doivent valoir de l'or. Je cherchais un porte-clé, il m'a été offert.

Partout, donne de ta vie, fais-toi claquer la gueule, tu seras remercié, soigné, tu pourras tout faire, tout avoir, pour la grâce.

J'ai fait un espèce de multipont en haut de l'Europe, avec des canaux déversant sur tous les continents.

Hollande a fait des bêtises, mais ils sont venus prendre ce dont ils avaient besoin, de la lumière, salement, c'est sûr. Mais la libération de la mort m'enchante quand je l'apprends, eh oui, c'est peut-être même ce qu'il y a de moins grave.

Préparez la mort de vos parents, anticipez le deuil, donnez-leur tout ce que vous ne leur avez pas donné, remerciements, offrandes, etc. Je suis à Montpellier, ils sont à Paris, coups de fil, injures s'il faut c'est aussi de l'amour la colère, et même une forme d'honneur, cela doit sortir, éviter les coups, casser des bouts de bois.

Pour Betapi, venu me dire qu'il avait regardé les videos de Jamel sur la prés de qui tu sais, dont on pourrait lui laisser le droit de la supprimer au moins. Il a trop de choses en lui à sortir. La démocratie n'est pas possible dans un pays comme un pays à frontière (chaîne hypno machie sur youtube?)

OH mais Paul, mon frère, tu m'as montré ça il y a un bail (sweedish house mafia, et il devient quoi pharell là?) À votre, avis, on fait quoi avec les photos qu'on apprécie? On fait quoi avec la puissance du soin? Liberté, et douceur de vivre, sourires ruesques, ubuesques font plus peur que mal.

à tant que tu vois les choses du passé, rien n'arrivera sans toi et moi ni loi, déchirant les choix des mots qui viennent, il faut faire ce qui nous intéresse, sinon on s'en bats le reins.

J'aime pas l'impudeur des femmes sur facebook, je voulais dire que cela choque les "gamins". Et si ce forum ne convenait pas Luc? Un lieu de rassemblement.

Pour les livres, je disais que ce n'était qu'un soulagement passager, il faut trouver soi son bonheur. Tinoco finit par sa pub, je vais me brûler cela, pour le rendre à la nature et je prie le seigneur, de ne jamais écrire le moindre livre, l'amour est trop bon pour laisser partir sa senteur.

J'ai discuté avec les gars de la boite Aubade (salle de bains), je ne recroise jamais les gens qui passent, j'ai discuté avec Rent a Car, la boulangère hier soir etc

Je rentre chez moi sans m'en rendre compte, sans y penser, pour repartir, c'est mon sport du jour.
Peut-être irai-je nager. Les gens du restaurant, réagissent à tes ondes, laisse filer la pensée, mange seul, le courage ça se travaille, et n'oublie jamais que quoi tu fasses, quoique tu dises, tu es toujours exactement pile au bon endroit. En un sens, plus tu restes, plus tu te tracasses, plus tu te tortures si tu veux, plus tu encaisses les choses, plus tu te sacrifies.

Les oiseaux de la vie chantant le désespoir de Thomas
Gardant l'espérance d'un sacre illusoire
Chantent la vie du monde enlassé, et désastré
Les ambulances du quartier, font payer le prix du passé, qui est à l'origine? je crois que les colocs sont bien trop faibles pour pouvoir se permettre la moindre critique.

Je voulais dire un truc sur les enfants. Je ne sais pas qui est le plus jeune ou la plus jeune à lire. Limitons les naissances et retardons les le plus possible. Il y en aura toujours partout;

J'ai commencé cette phrase, mais ne sais plus la terminer.

Merci à Grothendieck pour ton truc sur l'obstruction. Il a voulu mathématiser la fluidité en gros. Ben mec merci. Demande la fluidité ptet. Il n'est pas trop tard, attends j'arrive car ta vie est aussi romanesque. Je sais toujours pas séduire une femme. Elles ont pas peur quand elles sont en couple de répondre. Tu attends qui? Mon copain, et tu sens qu'elle regrette ensuite...

Que faut-il faire?

J'ai écrit à la serveuse en tailleur rouge sur la première page en partie déchirée de la bible un truc du genre: "Si vous limitez le pain d'une manière ou d'une autre, je vous invite à discuter, nous mangerons des fruits". 0658085036. Avec amour.

A ciao bonsoir, les colombes de l'espoir m'attendent et merci à la gouaille.

Tom Tom Cheminée chem chem oooooo

commet on finit ?

ça doit jamais finir !!!!

Allez on invente le post infini.

Mon cousin Romain m'a demandé un jour c'était quoi l'infini, je lui ai dit que je voyais ça comme une bande qui défilait tout le temps avec un ptit cadre pour y agir, et je tombe sur les machines de Turing ensuite. C'est pas le mieux les machine Nikos, ça c'est l'intelligence intellectuelle. Le soin distanciel mon pote... Mais mensa, je sais pas où t'es, pkoi tu réponds pas à mes questions envoyées sur ton site, j'adore être avec vous, mais je sais pas où vous êtes, plus à castelnau dans les coins richous la-haut me semble-t-il.

Bisous, faut que j'aille à l'assoc Kinoa je crois.

Tom Tom disait Papa. ou Mon Tom. Bref, je suis passé .

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Eclipse lunaire Jeu 4 Fév 2016 - 17:42

.


Dernière édition par Eclipse lunaire le Mer 6 Avr 2016 - 14:52, édité 1 fois
Eclipse lunaire
Eclipse lunaire

Messages : 365
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans les étoiles

https://www.zebrascrossing.net/t14668-eclipse-lunaire-le-23-janvi

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Anne Onyme Jeu 4 Fév 2016 - 17:46

Thanks Eclipse, tu peux commencer là où tu seras en confiance, si je puis me permettre ce message... sachant qu'il est possible qu'il déclenche l'effet inverse de celui escompté.

Et merci au Grand Tigre du Cosmos... Wink

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 4 Fév 2016 - 18:00

Le grand Tigre n'est plus sûr d'être sur son fil de présentation. ...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Jeu 4 Fév 2016 - 18:10

Bientôt, il va faire la gueule:

Pour Vincenz , photo prise quand la bière n'est pas bonne.


Tiger Crossing - Page 2 <a href=Tiger Crossing - Page 2 Images11" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Vincenz' Jeu 4 Fév 2016 - 18:37



Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Kalimsha Jeu 4 Fév 2016 - 18:54

Kalthu a écrit:Le grand Tigre n'est plus sûr d'être sur son fil de présentation. ...

Bin ma foi, je commençais à me poser des questions aussi.
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 4 Fév 2016 - 22:07

Demain je retrouve un pc et du temps pour remarquer mon territoire Smile

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Le Don qui Chante Jeu 4 Fév 2016 - 22:18

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Le Don qui Chante Jeu 4 Fév 2016 - 22:20

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Anne Onyme Jeu 4 Fév 2016 - 23:15

j'attends

déjà faudrait ne plus penser à la moindre voiture.

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Boitachat Jeu 4 Fév 2016 - 23:37

Kalthu a écrit:Demain je retrouve un pc et du temps pour remarquer mon territoire Smile

Pense à boire BEAUCOUP de bière avant. Parfois, c'est encore efficace qu'un PC pour marquer son territoire.
Boitachat
Boitachat

Messages : 1754
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 44
Localisation : Au fond du couloir, à gauche de l'infini.

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Anne Onyme Ven 5 Fév 2016 - 0:41

tu dois surtout soigner la dépendance qui t'habite Kalthu dont je peux te défaire en 1 minute

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par ADR Ven 5 Fév 2016 - 0:51

Voilà de quoi te faire sentir "at home" Kalt!
Et en plus, ça reprends certains sujets de discussions postés plus tôt (dit, il y avait des vaches aussi, chez toi?!?!? Pété de rire )

P.S.: J'avais appris un peu à mixer lors de mon séjour aux US et j'arrivais à faire qlques figures comme Cut Killer... sauf avec la bouche! What a Face



ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Anne Onyme Ven 5 Fév 2016 - 1:08

il croit vraiment? qu'il va pouvoir dépasser quoique ce soit, avec le fait qu'il m'ait lu, et qu'il soit incapable d'écrire au dessus, vu qu'il n'a pas mes capacités?

Kalthu, "t'as genre 15000 messages", y a comme un pbm...


Dernière édition par Thomas Jean Brouard le Lun 15 Fév 2016 - 21:34, édité 1 fois

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Vincenz' Ven 5 Fév 2016 - 2:03



En attendant le retour du tigroi, je continue à poster du punk, on sait jamais... faudra que je me fasse un culture punk un jour d'ailleurs, j'aime pas ce genre de musique mais le mouvement idéologique et politique autour m'intéresse... mais comme d'hab avec moi y a des exceptions, cette chanson je l'ai découvert tout à l'heure après avoir posté les trois autres et je trouve le refrain plutôt marrant, je vais me faire un trip Dead Kennedys je crois, je commence à vraiment apprécié la voix du chanteur...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Ven 5 Fév 2016 - 2:05

magox a écrit:tu dois surtout soigner la dépendance qui t'habite Kalthu dont je peux te défaire en 1 minute
Effectivement, tu peux défaire d'une dépendance, car tu soignes, comme tu le précises sur le site que tu as fait et dont tu as mis le lien dans le salon des IR en date du 28 janvier: Sciences de la paix

Si tu veux, tu peux en trouver un résumé sur mon fil de présentation

Sorry du disturb Kalthu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Anne Onyme Ven 5 Fév 2016 - 8:39

Flood:

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 5 Fév 2016 - 9:27

Merci les gars et nanas Wink
Ben c'est un peu comme dans la vraie vie, quand quelqu'un sonne à votre porte pour témoigner de son accident avec Jéhovah et que vous vous faites chier et répondez et vous ne savez plus comment les chasser poliment. ..

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par fleur_bleue Ven 5 Fév 2016 - 9:29

De
Tiger Crossing - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR6mmhbam8bmJE5tKgFeheKJh2oxJn0QliOeDVGSfT9osvLW52XAw

à
Tiger Crossing - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS6EA8b2IaFC1L2RydBAwHnYEF_ZWrYzEWbBQvSs9xM2-JqiTJI
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Boitachat Ven 5 Fév 2016 - 9:49

On est de tout cœur avec toi, Kalthu !
Si tu as besoin de vivres, de vêtements chauds ou de piles neuves, hurle et on te fera envoyer tout par convoi militaire.
Boitachat
Boitachat

Messages : 1754
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 44
Localisation : Au fond du couloir, à gauche de l'infini.

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Anne Onyme Ven 5 Fév 2016 - 10:00

lovons


Dernière édition par Thomas Jean Brouard le Lun 15 Fév 2016 - 21:30, édité 2 fois

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Ven 5 Fév 2016 - 10:08

Kalthu a écrit:Merci les gars et nanas Wink
Ben c'est un peu comme dans la vraie vie,  quand quelqu'un sonne à votre porte pour témoigner de son accident avec Jéhovah et que vous vous faites chier et répondez et vous ne savez plus comment les chasser poliment. ..

steuplaisteuplaisteuplaiaiaiaiaiait vire le pas tousuite il est trop énormément drôle !!! en plus j'ai rêvé de lui, ou plutôt de sa naissance, et comme tu ne le sais pas Kalthu, je fais des rêves prémonitoires etc, bin toussa pour dire qu'il vient d'ailleurs, sessont les extras qui nous l'envoient.



Lyrics :

Chez moi, tout était beau
la lune était rousse
jolies pierres et ruisseaux
Je viens d'ailleurs
je n'ai qu'une envie
c'est de repartir
sans mot dire
Je ne voulais de mal à personne
la déception fut forte
hystérie-méchanceté collective
on voulait m'apprendre à mordre
Je viens d'ailleurs
je n'ai qu'une envie
c'est de repartir
sans mot dire
Mal poli-connerie collective
curieuse façon de parler
c'est ça qu'ils cultivent
car tel est leur monde…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 5 Fév 2016 - 10:19

Tu veux qu'on l'emmène chez toi ? Une sorte de garde alternée ?

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Ven 5 Fév 2016 - 10:29

mais oui chéwi faizon une garde alternée, j'aurai ainsi un petit bout de doigt !!
pis il est tout mimi, mongox.
tasson tu l'as jamais compris... égo centré, va !


mongox et moi sommes déhéros la preuve ! ahaha sa rigoule - :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum