Samedi 30/01 aprem : conférence sur le droit des animaux

2 participants

Aller en bas

droit des animaux, - Samedi 30/01 aprem : conférence sur le droit des animaux  Empty Samedi 30/01 aprem : conférence sur le droit des animaux

Message par Neige Jeu 28 Jan 2016 - 18:33

Bonjour à tous,

Des intéressés pour venir avec moi à cette conférence qui est la toute dernière du cycle de conférences sur les "Révolutions animales, de la science au droit" ?
http://www.cite-sciences.fr/fr/au-programme/animations-spectacles/conferences/thema-fabuleuses-mutations/cycle-revolutions-animales-de-la-science-au-droit/

Le thème :
"Vers un nouveau pacte"
Comment penser une relation pacifiée avec les animaux ?
Florence Burgat, philosophe, directrice de recherche à l'Inra ; Estiva Reus, maître de conférences à l’université de Bretagne occidentale.

ça sera Samedi 30 janvier 2016 à 14h30 à la cité des sciences

Neige

Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

droit des animaux, - Samedi 30/01 aprem : conférence sur le droit des animaux  Empty Re: Samedi 30/01 aprem : conférence sur le droit des animaux

Message par ISIS75 Dim 31 Jan 2016 - 12:10

bonjour. Y avait-il beaucoup de monde ? Pour ma part, j'étais à une sortie raclette et fondue végétalienne Wink
ISIS75
ISIS75

Messages : 2917
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

droit des animaux, - Samedi 30/01 aprem : conférence sur le droit des animaux  Empty Re: Samedi 30/01 aprem : conférence sur le droit des animaux

Message par Neige Mar 2 Fév 2016 - 21:59

Bonjour Isis,
Toujours un peu de monde a ces conférences (au moins 50 personnes je dirais comme ça), mais jamais une salle pleine à craquer non plus Wink

Neige

Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum