merci d'exister

4 participants

Aller en bas

merci d'exister Empty merci d'exister

Message par en v'la une de plus Mar 26 Jan 2016 - 22:24

Bonsoir,

Après pas mal d'interrogations et de documentations (dont ce forum et je vous en remercie), j'ai sauté le pas il y a quinze jours et reçu les résultats du test WAIS hier.
A 45 ans, mieux vaut tard...
Diagnostic : Positive, de peu mais positive quand même.
C'est plus sympa que pour une maladie, mais bizarrement, moi qui suis d'habitude d'un naturel souriant j'ai du mal à digérer.
Ou à me sentir légitime ici.
Même si je rejoins les zèbres sur beaucoup de caractéristiques, j'ai très peu de mémoire, pas de talent particulier, peu de sens développés (sauf pour les mauvaises odeurs et les bruits gênants).
Donc encore beaucoup de choses à creuser sur le sujet.
Bonne soirée






en v'la une de plus

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 53
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

merci d'exister Empty Re: merci d'exister

Message par Invité Mar 26 Jan 2016 - 23:00

en v'la une de plus a écrit:Bonsoir,

Après pas mal d'interrogations et de documentations (dont ce forum et je vous en remercie), j'ai sauté le pas il y a quinze jours et reçu les résultats du test WAIS hier.
A 45 ans, mieux vaut tard...
Diagnostic : Positive, de peu mais positive quand même.
C'est plus sympa que pour une maladie, mais bizarrement, moi qui suis d'habitude d'un naturel souriant j'ai du mal à digérer.
Ou à me sentir légitime ici.
Même si je rejoins les zèbres sur beaucoup de caractéristiques, j'ai très peu de mémoire, pas de talent particulier, peu de sens développés (sauf pour les mauvaises odeurs et les bruits gênants).
Donc encore beaucoup de choses à creuser sur le sujet.
Bonne soirée







Bonsoir, à mon sens c'est normal, Smile ça viendra avec le temps Smile bienvenue ici Smile  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci d'exister Empty Re: merci d'exister

Message par Gabriel Mar 26 Jan 2016 - 23:05

Bienvenue.
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

merci d'exister Empty Re: merci d'exister

Message par Invité Dim 28 Fév 2016 - 21:37

Chers tous,

Je vous remercie d'exister.

Je vous remercie pour ce magnifique moment passé auprès de vous, il va falloir que je vous laisse.
J'ai une formidable zebrette (et mon zebrion surtout) a mes cotés qui ont hate de me retrouver apres cette liberté, ce moment de voyage que j'ai pu passer avec vous, et surtout avec toi, cher Reflet. N'est-ce pas la le secret de l'amour, s'éffacer, savoir etre là.
Mais.. on en revient toujours à la com.

Avant de devenir un zebre, c'est a dire, bon, je suis pas encore fini, je suis sur la prise de conscience depuis aout, me reste encore quelques % à détricoter mais, j'espere avoir surpris, vu certains présuposés.

J'ai pu naviguer dans mon intérieur, comme jamais je ne l'avais fait. Stimulé sur la com, comme jamais.
Toutes les clés que j'avais déjà m'on été conforté, et je pense que cela n'est pas fini telllement que les routes sont manintenant partagées Wink
--- role de sauveur, attention!!! ---

J'ai compris beaucoup de chose, mes envies sont confortés, et je sais qu'ici, parmis toute cette évidente bienveillannce (qui ne nécessite pas d'avertissement Wink Wink Wink ) je sais trouver idées, partenaires et projets.

J'ai certainement "livré" beaucoup de ma vie, j'ai répondu sincerement, calmement, en toute sérénité. Désolé si j'ai déçu ou choquer, mais... je suis un tigre en fait.

En retour, je vous transmet mes clés, que j'ai trouvé seul en 33 ans et apres avoir été mis sur le sujet, ayant betement mis ça de coté.

Ces clé qui m'on été  franchir les premiers pas:

- ne pas mentir ou ne pas faire de chose que l'on ne peut assumer a tous
- écouter ses sensations, a tout prix: elles nous permettent d'avancer et de reculer sans aucune peur
- le temps est la chose la plus précieuse


Ou j'en suis:
- mentir/ne pas faire des choses non assumables: entre 1 et 5 mensonges /ans et quand je sais pas faire autrement. ça, depuis 15 ans environ. (mais pas ici, je suis comme ça oui...)
- suivre strictement ses sensations: Depuis... quelques mois avant aout, mais le graal c'était aout (merci PN, hate de te rencontrer Wink )
- je ne passe du temps que sur ce qui vaut vraiement le coup.

Le temps, ça se partage, mais ça ne se pert pas.



Le bonheur à un prix : la com'


Bien à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci d'exister Empty Re: merci d'exister

Message par Ixtlander Dim 28 Fév 2016 - 23:46

Bienvenue, Very Happy

il va falloir te trouver un diminutif !

Je n'ai pas une bonne mémoire moi non plus... En général.
Ixtlander
Ixtlander

Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

merci d'exister Empty Re: merci d'exister

Message par Invité Mar 1 Mar 2016 - 17:39

Bienvenue à toi!
Si ça peut te rassurer, j'ai également du mal à me reconnaître dans les "dons extraordinaires et hors du commun qu'ont les zèbres"... C'est ce genre de détails qui m'ont fait longuement hésité sur la question. Je pense que c'est propre à chacun. Tant que tu te sens bien ici, à l'aise et que tu peux être naturel, c'est l'essentiel je pense !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci d'exister Empty Re: merci d'exister

Message par JimiClaquette. Mar 1 Mar 2016 - 18:13

en v'la une de plus a écrit:Bonsoir,

Après pas mal d'interrogations et de documentations (dont ce forum et je vous en remercie), j'ai sauté le pas il y a quinze jours et reçu les résultats du test WAIS hier.
A 45 ans, mieux vaut tard...
Diagnostic : Positive, de peu mais positive quand même.
C'est plus sympa que pour une maladie, mais bizarrement, moi qui suis d'habitude d'un naturel souriant j'ai du mal à digérer.
Ou à me sentir légitime ici.
Même si je rejoins les zèbres sur beaucoup de caractéristiques, j'ai très peu de mémoire, pas de talent particulier, peu de sens développés (sauf pour les mauvaises odeurs et les bruits gênants).
Donc encore beaucoup de choses à creuser sur le sujet.
Bonne soirée

Bienvenue,

es ce que ce n'est pas ce qu'il y a d’intéressant parfois dans la vie? d'avoir quelque chose a creuser,tu sais atteint de zebritude ne veux pas dire savoir faire quelque chose sans un minimum de travail derrière,tu l'as peut être ce talent,a toi de découvrir lequel^^ mais je vais me taire,tu es mon aîné,j'ai l'impression d’être condescendant, mais je voulais juste t'exprimé le fait que tu n'a pas a te sentir illégitime parmi ceux de ce forum.

Encore bienvenue!
JimiClaquette.
JimiClaquette.

Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum