Corbeille

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corbeille

Message par Stauk le Sam 23 Jan 2016 - 11:35

Un petit fil pour coller ici les messages indésirables que j'ai malencontreusement posé ailleurs.
Vous êtes bienvenus pour mettre en corbeilles vos propres tentatives de communications râtées.

Règle de bonne conduite : mettre sous spoiler les messages mis en corbeille. Par définition, ils n'intéressent personne. D'ailleurs on a pas le contexte, etc etc.

Spoiler:

Dernière édition par Stauk le Lun 25 Jan 2016 - 12:09, édité 5 fois

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Corbeille

Message par Stauk le Sam 23 Jan 2016 - 11:36

Spoiler:
Trop de mots.

Elle est mise au débit de Joseph II, qui l'aurait pronnoncée en 82, aprés l'Enlèvement au Sérail, et de son temps, qui n'aurait pas compris Mozart!

Or, la réalité est différente. Joseph II, grand protecteur de Mozart, roi-musicien comme Frédéric II, le comprenait au contraire plus que quiconque.
Il aurait tapé sur l'épaule du compositeur, marque d'affection et dit avec sa brutalité de timide et sa franchise bien connues: "très bien, très bien, trop de notes mon cher Mozart".
Ce n'est pas pareil, d'autant que l'Empereur aimait cet opéra, écrit en allemand comme il le voulait, malgré les cabales et le fait qu'utiliser un livret en allemand était considéré à Vienne mais auusi en en Prusse, dixit Frédéric, comme une erreur, seul l'italien étant recherché à cause de la vogue de l'opéra italien dans toute l'Europe. Frédéric aurait déclaré que l'allemand était une langue pour commander à des chevaux, ai-je lu! On parlait français à sa cour.

Spoiler:

Spoiler:

Ne m'appelez plus Zèbre

Spoiler:

Alexandre a écrit:
Si effectivement tu crois que mon rôle est de jouer à un mélange de paon qui étend sa queue (Shocked), de coq qui claironne les pieds dans la merde et de gorille qui se tape sur le torse pour faire fuir les concurrents, bref si tu me vois encore comme un animal (sic !), je crois qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde. Ni non plus si tu attends un preux et valeureux chevalier pour protéger la frêle damoiselle que tu es. Ni non plus si tu crois, pour coller un peu mieux à la réponse citée, à toutes ces fariboles sur le rôle social de l'homme-carpette qui prend tout à sa charge et porte tout à bout de bras (*)...

Ca manque de rêve.
Qu'est ce qui te dérange dans tout ça, au point que limite tu es méprisant avec nous autres ? C'est pas très gentil pour nous (les hommes et les animaux). Et puis je sais même pas si c'est vraiment vendeur pour toi, de mon point de vue, ça montre plus ton ignorance, et ta volonté d'éviter la réalité et de vivre dans un monde asceptisé qu'autre chose.

Tu n'es pas un animal .. heu ... si. Et moi autre également, du coup c'est vexant, et un peu absurde aussi.

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Stauk le Dim 24 Jan 2016 - 22:37

.

Dernière édition par Stauk le Mer 27 Jan 2016 - 16:40, édité 2 fois

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par 'C.Z. le Dim 24 Jan 2016 - 22:55

Bisous

'C.Z.
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Stauk le Dim 24 Jan 2016 - 23:10

Spoiler:
Princesse Déconne a écrit:Bisous
Tchao

Cellule Circulaire, gros plan (zoom*5)   [Original size, sans compression à droite]

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Stauk le Mar 26 Jan 2016 - 11:36

Spoiler:

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mar 26 Jan 2016 - 11:42

.

Dernière édition par six s'if le Mer 3 Fév 2016 - 14:13, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Stauk le Mar 26 Jan 2016 - 22:23

enigmes faciles (english):

Spoiler:

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Stauk le Mer 27 Jan 2016 - 10:30

https://www.facebook.com/baptistechouetdessinateur

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mer 27 Jan 2016 - 10:34

.

Invité
Invité

Message par Gabriel le Mer 27 Jan 2016 - 10:40

espoillier:

« Un impouvoir à cristalliser inconsciemment, le point rompu de l’automatisme à quelque degré que ce soit. »
Le Pèse-nerfs (1925) | Antonin Artaud

Gabriel
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Mer 27 Jan 2016 - 10:46

.

Invité
Invité

Message par Gabriel le Mer 27 Jan 2016 - 10:54

espoillier:

C'est comme ça que ça marche une modération empathique, efficace, bienveillante ?

Gabriel
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Stauk le Mer 27 Jan 2016 - 14:50

Spoiler:
Hééé, voilà que les bobo-écolos militants réclament le droit à la liberté d'expression. Mais on ne peut pas tout dire mesdames messieurs, c'est une démocratie, faut penser aux enfants qui nous lisent.

Dernièrement, L214 reçoit deux signalements: photos et vidéos de deux élevages intensifs contenant respectivement 111.000 et 200.000 poules pondeuses et approvisionnant l'entreprise Matines. Ce sont des informations qui, vérifiées et confirmées par les services vétérinaires ou l'exploitant lui-même, parlent de la non-conformité de ces élevages -en infraction avec la réglementation européenne- et qui montrent des conditions de vie et "de production" déplorables: dans un des deux élevages, les poules et les œufs couverts de parasites, dans l'autre, des cadavres en putréfaction bloquant des œufs, dans les deux, des poules déplumées et des aménagements non conformes. Une promiscuité et une misère représentant le quotidien des animaux d'élevage, bien connues des associations de protection animale. En revanche, c'est une réalité qui ne se laisse pas filmer avec l'accord des exploitants... et qui perce rarement dans les médias.

Ouais, t'as des preuves ?

En réponse, les exploitants ont déposé un référé contre l'association et obtenu l'interdiction d'utilisation des images prises à l'intérieur des élevages sans l'accord du propriétaire. Des réparations financières ont été ordonnées dans les deux cas.

Ce qu'il se passe dans une unité industrielle d'élevage a donc été considéré comme relevant de la vie privée et de l'intime; tandis que L214 se retrouve criminalisée dans son rôle d'information.

Donc t'as pas de preuves ?

http://www.huffingtonpost.fr/victoria-luta/images-elevages-intensifs-interdites_b_3659191.html

Faut arrêter de croire qu'il existe un complot agro-animalier qui cherche à nous cacher la vérité les mecs. Et puis surtout, arrêtez d'essayer de nous convaincre : si c'était vrai, ça se saurait.

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mer 27 Jan 2016 - 14:53

.

Dernière édition par six s'if le Mer 3 Fév 2016 - 14:14, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Gabriel le Mer 27 Jan 2016 - 18:23

espollier:

Plaisir d’offrir, joie de recevoir: le zoo du Bronx veut sauver les blattes de Madagascar en offrant la possibilité de leur donner le nom de votre (ex-)bien-aimé(e).

C’est probablement l’offre commerciale de la Saint-Valentin la plus réjouissante. À l’occasion de la «fête des amoureux», le zoo du Bronx a lancé une opération très alléchante: pour 10 dollars, vous pouvez donner le nom d’une personne que vous connaissez à un cafard, laquelle personne recevra, en retour, un certificat de baptême. Plaisir d’offrir, joie de recevoir.
Si le site web du zoo ne dit pas explicitement qu’il s’agit de baptiser le cafard du nom de votre ex, l’allusion est délicieusement évidente:
«Pour la Saint-Valentin, faites savoir à celui que vous chérissez que votre amour est éternel. Donnez le nom de l’être aimé à un cafard sifflant de Madagascar. Des dizaines de milliers de cafards n’ont pas de prénom et symboliseraient si bien votre amour.»

Gabriel
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Mer 27 Jan 2016 - 18:29

Spoiler:
si tu as le cafard, offres une blattette de chocolat si possible noir de Mad à Kaspar off

Invité
Invité

Message par Stauk le Mer 27 Jan 2016 - 21:39

Spoiler:
Test vidéo

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Mer 27 Jan 2016 - 22:28

Spoiler:
" />

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par mypseudo le Ven 29 Jan 2016 - 17:01

Spoiler:

Stauk a écrit:
https://www.facebook.com/baptistechouetdessinateur

Très bon, très bon !!! J'ai supprimé mes messages ratés avant de découvrir ta corbeille... dès que je râte, je reviens ! Wink

mypseudo
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Ven 29 Jan 2016 - 20:52

.

Dernière édition par six s'if le Mer 3 Fév 2016 - 14:12, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Jan 2016 - 11:54

.

Dernière édition par six s'if le Mer 3 Fév 2016 - 14:12, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Stauk le Mar 2 Fév 2016 - 21:34

Stauk a écrit:    
Vincenz' a écrit:
   @Stauk : Si ce genre de choses te manquent tu as le 15-18 de JVC... mais c'est vrai, faisons un palmarès, et aussi un palmarès du nombre d'insultes gratuites, un palmarès du nombre de propos racistes... je veux dire, si l'objectif c'est de redonner au forum un aspect "tout le monde déconne et on s'en fou des autres" de la grande époque des trolls et des clones, autant ne pas le faire à moitié...
Bon ben tu maitrises assez bien l'ironie.

Si quelqu'un passe et a envie de continuer cette conversation.

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Vincenz' le Mer 3 Fév 2016 - 1:26

Puisque tu m'as demandé de répondre... je ne pense pas que ça soit intéressant, mais je vais quand même répondre.

Ce n'était pas de l'ironie, en tout cas pas volontairement, c'est peut-être un composant de ce que je pensais auquel cas ça en est... mais sinon, ce n'était pas volontaire. C'était un raisonnement par l'absurde, une habitude que j'ai à cause de mon fonctionnement : à quoi bon faire quelque chose si ce n'est pas pour le faire en entier ? Il n'y a que sur mes actes que je n'applique pas cette logique.

Sur ce cas-là, je me posais une question : quel serait le but d'une telle proposition, et quelles seraient les conséquences ? Le but, j'en ai aucune idée, par contre les conséquences, j'en voit une, en l’occurrence pour cette idée : créer un concours autour du nombre de clone, créer donc une raison valable de créer des dizaines de clones, vu qu'on est formé pour apprécier le fait d'être "le meilleur".

J'essaie, en partant de ça de me demander quel but mène à cette conséquence : pour moi, le fonctionnement des clones, les contournement de ban et tout ça ne font pas du bien au forum bien au contraire, ce n'est que mon avis bien sûr, donc un but possible serait "transformer un acte créant du plaisir pour la personne qui le fait mais qui peut avoir des conséquences négatives en simple plaisir / compétition", maintenant je peux imaginer d'autres idées allant dans ce sens : les différents palmarès.

C'est contre-productif et ça fait de moi une personne très mal placé pour débattre en général, mais c'est la manière de fonctionner que j'ai. Demande à toutes les personnes qui ont débattu avec moi, je leur ai ressorti ce genre d'argument à chaque fois...

Vincenz'
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Stauk le Mer 3 Fév 2016 - 10:32

Ben l'argument est logiquement valide. Ce que je conteste (enfin un peu, et puis je suis pas forcément bien placé, mais disons que je me conteste à moi de même), c'est de mélanger le jugement d'avec l'exploration du scénario.

D'un coté il y a le what-if (Supposons qu'on fournisse tels et tels indicateurs librement accessibles). Et de l'autre il y a le what-cons (Bon les conséquence de la supposition quoi).

Finalement il y a le bhéééé !!! Ca me plait pas du tout !! Mais ce n'est pas forcément évident de décomposer ce bhééé, en éléments plus simples, et ouverts au partage, quoi que le dégoût lui même soit déjà un partage, il a le défaut d'être souvent mal pris.

Exemple de dégoût mal pris :
- Ouaaa, j'ai vu britney en concert hier, elle est trop beeelllle, c'est mon idole ! <3 <3
- bhéééé. Drogue. Irresponsable.

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:51

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut