Au Mily-mètre près

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Au Mily-mètre près

Message par 'C.Z. le Dim 27 Mar 2016 - 12:00

Je plussoie ceux qui disent que tu as de style Mily, c'est clair et net. J'aimerais bien en avoir autant, mais j'arrive toujours pas à balancer. Enfin, je vais quand même essayer, parce que je trouve que pour le coup, tu t'égosilles un peu pour rien.

Stylé ton article, mais bon, on dirait une agrégée qui fait une critique dithyrambique de la première nouvelle d'un lycéen pour mieux encenser l'oeuvre de Musso.

Ouais, rien que ça. Nan mais sans dèc', tu t'attaques à une gamine de 17ans qui ne fait rien d'autre qu'être une gamine de 17ans dans son monde d'hyperconnectés. Elle n'est pas de ton monde, tu n'es pas du sien, normal que tu te ranges derrière les bloggueuses de ton âge ! Mais je ne suis pas désolée de te dire, qu'aussi précises soient elles dans leurs mesures de soude, tes bloggueuses ce ne sont que des Musso. C'est du travail, ce qui mérite de l'estime, mais ce n'est pas de l'art non plus.

Moi aussi je m'énerve sur mes élèves, ceux qui ne veulent pas s'adapter à ma vision du monde... Et je suis bien obligée d'admettre que c'est complètement con, alors je m'adapte, pas à eux, mais à un entre deux qui leur permet de se construire au delà de l'image du monde qu'ils ont sans que je leur impose de trop la mienne.

Oui, cette youtubeuse donne dans l'inutile, le superficiel, oui ce n'est pas de l'art. Et alors ? Elle a eu un rêve et l'a réalisé. Elle s'est donnée à fond. Pourtant, Dieu sait que c'est facile de ne rien foutre quand on vit dans une famille aisée comme la sienne. (On parle de moi ? Cool  ). Où est-il écrit qu'il faut être absolument une battante dans la vie, être la première en tout, ne jamais se laisser aller à parler de ses émoluments dans une petite vidéo quand on a 17ans et même trente ? L'important, c'est pas de se faire plaisir et de construire son bonheur, aussi ridicule soit il aux yeux des autres ?

Moi je la trouve bien cette fille. Contrairement à la trentenaire de la vidéo que tu as mise un peu plus loin, elle n'est pas vulgaire, elle essaie de donner une belle image d'elle même, elle parle aussi bien qu'elle peut. Si les gamines la kiffent, c'est parce qu'elles la voient comme un exemple et vu tout ce qui traînent sur le web, c'est pas pire. Quand je vois certaines gamines sur la cours de récré, j'aimerais qu'elles prennent un peu plus exemple sur elle, ne serait ce que sur sa détermination. Oui c'est chiant ce qu'elle raconte, mais elle travaille tous les jours à la création de son petit monde. Non, elle ne fabrique pas de savon ni n'invente de nouvelles recettes, mais elle mérite de faire le buzz, parce qu'elle y bosse.

Ce qui te fout les boules c'est que t'as l'impression que tout ça c'est du vent, qu'il n'y a pas de boulot derrière, que ça ne sert à rien, mais que pourtant ça cartonne. Alors que toi, tu as tout donné, bossé comme une malade et t'as l'impression d'être déclassée quand tu vois le succès de cette gamine. WTF ? Déjà, ce ne sont que des impressions. Essaie de faire une vidéo de ce genre, on va voir combien d'heures tu passes à la refaire parce que ça et ci et ça, ça n'allait pas. Rencontre cette gamine et tu vas voir l'admiration dans ses yeux. Pour elle, t'as réussi ta vie et elle n'a pas commencé la sienne.

Si encore elle avait la grosse tête... mais non.

'C.Z.
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2693
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 35
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au Mily-mètre près

Message par Gabriel le Dim 27 Mar 2016 - 12:36

C.Z. a écrit:
Revz a écrit:
C.Z. a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va s'en prendre plein la gueule, enfin... surtout moi...

J'ai pas l'impression d'etre epargné Embarassed Very Happy

Mon pauv'... Quand une femme a des couilles, c'est insupportable pour elle de voir un homme ne montrer que sa féminité... Elle mord... les autres suivent...

Une femme qui a des couilles, chez moi c'est un mec. Ou un transsexuel. Je sais, je suis binaire...

Gabriel
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1970
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 44
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au Mily-mètre près

Message par Mily le Dim 27 Mar 2016 - 14:20

C.Z a écrit:Mon pauv'... Quand une femme a des couilles, c'est insupportable pour elle de voir un homme ne montrer que sa féminité... Elle mord... les autres suivent...

Euh, c'est qui la femme qui a des couilles ?
Et de quoi on parle ici en parlant de "montrer sa féminité" ?
Je demande juste qu'on me parle pas en "kikou lol" et qu'on évite de me ranger dans la case "bobonne fait du loisir créatif".
Mais bon c'est de ma faute aussi, parler de fabrication de savon sur un forum de surdoués, grosse erreur, j'aurais mieux fait de rester dans l'étalage du mal-être profond et raconter des histoires de PN cachés dans les placards.

Amusant, c'est quand je sors des clichés habituels de ce que vous pensez connaître de moi que cela soulève le plus de réactions.

Mais oui qu'elle est bien mignonne la petiote de YouTube, et oui c'est du boulot de faire sa vidéo de shopping, ça lui a pris plus de temps que les 5 minutes que j'ai consacré à rédiger mon message sur ce thème.

Le problème c'est pas elle, si elle cartonne, tant mieux pour elle. Elle a quand même pris 15 fois plus dur dans ses dents que ce que j'ai écrit là, au passage.

Faut arrêter de croire que ce sont des poupées de porcelaine aussi. Elles doivent bien se filer des petits coups de pied entre concurrentes.

Et puis elle peut bien écrire un livre pour expliquer que la vie est dure pour les gosses de riche, je confirme, on peut avoir du fric et des tas de shoes de designer et trouver sa vie triste à en crever.

Mais t'as bien compris, on a pas la même vie, on vit pas dans le même monde, elles et nous ...

Les youtubeuses beauté sont aux blogs de gonzesse ce que JSF est aux neurosciences

Il y a des gens qui ont besoin de JSF et que les articles de neurosciences, ça fait chier.
C'est pas pour autant que c'est du bullshit dans une bétonnière, c'est en fonction de ce dont on a besoin et de ce qu'on cherche à un moment précis. C'est à dire : se trouver des problèmes de riche.
Allez, je mets un smiley pour faire plaisir :  2nd degré  lol!

You know what I mean ?

Le travail pour produire le support est probablement plus important pour filmer et monter une vidéo. Mais le fond est complètement différent. Dans un cas, on a quelqu'un qui achète un produit et qui le montre. L'important, c'est le support, la vidéo, le joli décor, l'éclairage, la petite bougie en fond de champ, et le nombre de clic qu'elle obtient.
Dans l'autre on a effectivement la production de quelque chose qui est l'objet de l'article.

Cela s'applique à énormément de domaine de la vie courante, ce n'est qu'un exemple parmi des dizaines.
Par exemple, il y a toi qui écrit un message argumenté pour donner ton point de vue et ça :
Spoiler:
clown Razz Pété de rire
On est d'accord que c'est pas le même registre, mais tout le monde a le droit de s'exprimer.

CZ a écrit:Ce qui te fout les boules c'est que t'as l'impression que tout ça c'est du vent, qu'il n'y a pas de boulot derrière, que ça ne sert à rien, mais que pourtant ça cartonne.

Cela ne me fout absolument pas "les boules", d'ailleurs au passage, je rappelle que je n'ai ni boule, ni couille, hein, je dis ça, parce qu'apparemment, y'a encore des doutes.

Ce qui me dérange, c'est que ces gamines sont instrumentalisées et deviennent des panneaux publicitaires sur pattes. La plupart se lancent pour ça, parce qu'elles espèrent se faire remarquer par des commerciaux qui vont leur envoyer des cadeaux et des produits gratuits pour se faire de la publicité à moindre frais.
Si on y pense, ça signifie aussi qu'elles vont donner énormément d'éléments sur leur vie privée, leur lycée, leur ville, et que parfois elles vont donner leur adresse à des soit disant représentants de sociétés qui leur feront miroiter des produits gratuits à montrer dans leurs vidéos.  Et si elles ont pas du Chanel ou du St Laurent à montrer, ça vaut rien.

Enfin bon, tout ça parce que ça m'a provoqué un mouvement d'humeur qu'on me cause kikou lol ... ah la la. Au moins ça nous occupe un dimanche matin en attendant les tartines de Numéro6 ...  Popcorn


Dernière édition par Mily le Dim 27 Mar 2016 - 14:24, édité 1 fois

Mily
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3285
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 36

https://aumilymetrepres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au Mily-mètre près

Message par Patate le Dim 27 Mar 2016 - 14:23

Heu ho on se détend du tuto ! Sauf ceux concernant les chasses d'eau qui me passionne...
Et sinon ? Et bien décomplexons les doubles gauchers avec nos chocolats de Pâques home made.
Pété de rire

Grand moment de rigolade avec Pataton !!

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7604
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.zebrascrossing.net/t12645-pourquoi-patate

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au Mily-mètre près

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Dim 27 Mar 2016 - 14:24

Gabriel a écrit:
C.Z. a écrit:
Revz a écrit:
C.Z. a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va s'en prendre plein la gueule, enfin... surtout moi...

J'ai pas l'impression d'etre epargné Embarassed Very Happy

Mon pauv'... Quand une femme a des couilles, c'est insupportable pour elle de voir un homme ne montrer que sa féminité... Elle mord... les autres suivent...

Une femme qui a des couilles,  chez moi c'est un mec.  Ou un transsexuel. Je sais,  je suis binaire...

+ 18:
Ou alors c'est un duo, les couilles qui pendent ne lui appartiennent pas, c'est celles du mec derrière qui fait son affaire ! Dent pétée

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7736
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Une note de musique qui débite en 74.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au Mily-mètre près

Message par Mily le Dim 27 Mar 2016 - 14:25

@ Patate : c'est quand même du chocolat, c'est toujours bon !

Mily
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3285
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 36

https://aumilymetrepres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au Mily-mètre près

Message par Patate le Dim 27 Mar 2016 - 14:42

Ouais et il y a aussi l'option : je lèche les moules !! Heu... Nan rien Wink

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7604
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.zebrascrossing.net/t12645-pourquoi-patate

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au Mily-mètre près

Message par Revz le Dim 27 Mar 2016 - 15:20

Hihi, ce sont de belle tirades, et je reconnais la toute la passion, la force et la maîtrise du verbe tant appréciable et appréciée Smile
Cette amour évident pour la forme est précieux, qu'il soit critique quand il s'agit de parler de cette vidéo , ou qu'il soit exprimé avec art quand il s'agit de poster.

Le fond est souvent bien plus intéressant, et oui, il y aurait bien a dire, tant en bons conseils qu'en encouragement Wink

Désolé pour le kikou lol qui n'avait pour but que de contribuer, valoriser, et de justement s'éviter une dérive vers une mise en boite, une catégorisation dans un "c'est quoi ces minettes" ou aborder certains sujets ne seraient tolérés que sur un forum ecolo ou adolescent.

Merci pour cette fraîcheur , la subversitė qui a suivit n'en est pas moins appréciable;)

Pour revenir a la forme, je conçoit qu'un "ta vidéo est degueu mais l'info est interresante, ça paye sa chatte et ça excite les bonbons" soit plus apprécié par centrains et que cela aurait pu être quelque part une meilleure formulation de mon idée Wink

Mm mm pour en revenir a la théorie du genre, je reste sur une vision plutôt androgyne que clairement typée, ou l'expression de 2 genres dans la sensibilité et dans la forme a tout intérêt a exister au sein d'un même individu.

A ce titre, c'est bien pour cela que je vous lis : je ne vois pas ici des personnes cantonnée a réagir en fonction de stereottypes. Quoi que cette notion semble moins évidente a apprécier chez un homme ?

Naturellement, si par quelques poste savonneux on caractérise l'autre en minette gaie non assumee, c'est peut être un questionnement sympathique a avoir pour cette fin de journée? Razz

Revz
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4621
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Lyon 2

http://revz-life.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au Mily-mètre près

Message par Numero6 le Dim 27 Mar 2016 - 15:35

J'ouvre les paris, je mets 10 dollars pour des O.B. Qui prend les Allways ?

Numero6
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 5527
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au Mily-mètre près

Message par 'C.Z. le Dim 27 Mar 2016 - 17:47

"Nan mais moi, j'suis tellement vulgaire que "t'as des couilles toi" (pour qui que ce soit) c'est un putain de compliment ! CQFD, ajoute le troll PD."

J'aime la vulgarité, celle qui emploie des expressions débordantes de grossièreté et dont le sens est tellement réducteur... CZ forever !

L'instrumentalisation ? Mais c'est une jeun's, on est dans une société où tout le monde instrumentalise les jeun's, même les parents pour se rassurer, jusqu'au jour où les petits se prennent de curiosité pour leur vie et daignent enfin développer leur propre conscience du monde, faire enfin preuve d'un peu d'esprit critique ou quand simplement ils se prennent une grosse baffe dans la gueule ; merci la vie.

La question n'est pas : "Putain mais ces connards ne vont ils pas un jour arrêter de faire des jeun's leur outils commercial ?" Ce qui est fait n'est pas à défaire. Comment faire comprendre aux jeun's qu'ils peuvent, qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils aiment pour eux même et non pas pour satisfaire les désirs de leurs aînés ?

Ouais en fait, je n'arrive pas à jouer le jeu et à me moquer, je n'arrive pas à me satisfaire d'un bon coup de gueule contre quelque chose, faut que je réfléchisse, que je trouve une piste... Faudrait que je me sorte le balai du cul, hein ?


Dernière édition par C.Z. le Dim 27 Mar 2016 - 19:41, édité 1 fois

'C.Z.
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2693
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 35
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au Mily-mètre près

Message par Gabriel le Dim 27 Mar 2016 - 18:01

C.Z. a écrit:"Nan mais moi, j'suis tellement vulgaire que "t'as des couilles toi" (pour qui que ce soit) c'est un putain de compliment ! CQFD, ajoute le troll PD."

J'aime la vulgarité, celle qui emploie des expressions débordantes de grossièreté et dont le sens est tellement réducteur... CZ forever !

L'instrumentalisation ? Mais c'est une jeun's, on est dans une société où tout le monde instrumentalise les jeun's, même les parents pour se rassurer, jusqu'au jour où les petits se prennent de curiosité pour leur vie et daignent enfin développer leur propre conscience du monde, faire enfin preuve d'un peu d'esprit critique ou quand simplement ils se prennent une grosse baffe dans la gueule ; merci la vie.

La question n'est pas : "Putain mais ces connards ne vont ils pas un jour arrêter de faire des jeun's leur outils commercial ?" Ce qui est fait n'est pas à défaire. Comment faire comprendre eux jeun's qu'ils peuvent, qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils aiment pour eux même et non pas pour satisfaire les désirs de leurs aînés ?

Ouais en fait, je n'arrive pas à jouer le jeu et à me moquer, je n'arrive pas à me satisfaire d'un bon coup de gueule contre quelque chose, faut que je réfléchisse, que je trouve une piste... Faudrait que je me sorte le balai du cul, hein ?

Bon déjà, ce n'est pas confortable, donc cela vaudrait mieux.
Mais quelle drôle d'idée t'a amener à opter pour un rangement de balai aussi peu pratique ? C'est trop petit ton chez toi ?

Sinon, petit love and bise, je vous sens un peu chafouin aujourd'hui. C'est Pâques, et tout ça : plus fort que " il est né le petit enfant ", c'est le "il est ressuscité le jeune adulte".

Gabriel
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1970
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 44
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au Mily-mètre près

Message par ADR le Dim 27 Mar 2016 - 18:12

Patate a écrit:Ouais et il y a aussi l'option : je lèche les moules !! Heu... Nan rien Wink

Si, si! Moi aussi je lèche les assiettes, les moules, les couverts... tant que c'est du chocolat What a Face
Messieurs, il y en a qui lâche une vanne salace et je le DEGOMME! Dent pétée

ADR
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 941
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au Mily-mètre près

Message par ADR le Dim 27 Mar 2016 - 18:16

Gabriel a écrit:
C.Z. a écrit:"Ouais en fait, je n'arrive pas à jouer le jeu et à me moquer, je n'arrive pas à me satisfaire d'un bon coup de gueule contre quelque chose, faut que je réfléchisse, que je trouve une piste... Faudrait que je me sorte le balai du cul, hein ?

Bon déjà, ce n'est pas confortable, donc cela vaudrait mieux.
Mais quelle drôle d'idée t'a amener à opter pour un rangement de balai aussi peu pratique ? C'est trop petit ton chez toi ?

Gabriel, arrête avec ton humour, J'EN PEUX PLUS!!!
Pété de rire

En même temps, c'est plus pratique que tu ne le penses... balai toujours à portée de main What a Face

ADR
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 941
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au Mily-mètre près

Message par Revz le Dim 27 Mar 2016 - 18:24



Bon allé du balais, je vais faire mon footing.... Dent pétée

Revz
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4621
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Lyon 2

http://revz-life.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au Mily-mètre près

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Dim 27 Mar 2016 - 20:05

Ben moi, je lécherai pas le manche du balai, pas sûr que ce soit du chocolat ? Perplexe Dent pétée

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7736
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Une note de musique qui débite en 74.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au Mily-mètre près

Message par ADR le Dim 27 Mar 2016 - 20:23

Je viens de lire les commentaires un peu plus longs - faut peut-être souffler un peu tous, non?
En bon HP hypersensibles qui réagissent au quart de tour, je crois qu'on s'est emballés un peu pour pas grand chose cyclops

Mes 2 cents

Je ne pense pas que Revz voulait traiter qui que ce soit de "bobonne qui fait son loisir créatif"

Mily, tu as tout mon respect.
Si j'avais réuni ne serait-ce que la moitié de tes ingrédients, ma cuisine aurait SUREMENT explosé! Pété de rire  
Et ton savon a l'air vraiment réussi.

CZ, cette jeune fille a effectivement pas mal de détermination.
Personellement je pense qu'elle pourrait mieux l'utiliser... espérons qu'elle fasse autre chose de sa vie que des vidéos pour youtube!


Et pour vous mettre de bonne humeur en cette fin de journée pascale, sachez que je me suis pétée le bide avec ça!

Oeufs de Pâques

ADR
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 941
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au Mily-mètre près

Message par Pola le Dim 27 Mar 2016 - 20:40

Mmmm le lait noix de coco me donne envie Smile

Pola
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3078
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au Mily-mètre près

Message par Mily le Dim 27 Mar 2016 - 20:47

Ben c'est pas parce qu'on a pas le même point de vue sur un truc qu'on s'emballe. On peut parler si on en a envie, j'ai jamais empêché personne de donner un avis contradictoire, au contraire j'apprécie.

J'ai déjà mis des stops plusieurs fois ici sur des plaisanteries qui me mettaient mal à l'aise, c'est pas pour autant que je me suis fâchée avec les gens. Après tout, les coups de gueule, ça peut servir aussi à remettre les pendules à l'heure.

Si j'avais envie de m'exprimer sur des thèmes de fond et des sujets de société, ce ne sont pas les plateformes qui manquent pour ouvrir ma bouche, ici c'est de la déconne, de l'allégorie de ce qui se passe dans ma tête, les youteubeuses et les bloggueuses, je m'en préoccupe un peu comme de ma première paire de talons de la Halle aux Chaussures. L'idée c'est surtout et avant tout de se moquer de soi-même. Un exercice de style quoi.

Quant à ce que je comprends de ce que les gens veulent dire ou sous-entendre, ben plutôt que de le garder pour moi et de ruminer, j'm'exprime, après on discute et fin du truc ...

Mily
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3285
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 36

https://aumilymetrepres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au Mily-mètre près

Message par ADR le Dim 27 Mar 2016 - 21:24

Pola a écrit:Mmmm le lait noix de coco me donne envie Smile

Moi j'ai vidé un sac de "chocolat noir, fourré praliné" et un de "chocolait au lait, fourre praliné" en moins de 24h Exclamation

Mon foie me fait des doigts d'honneur What a Face

ADR
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 941
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au Mily-mètre près

Message par Patate le Dim 27 Mar 2016 - 21:30

Je craindais le crépage... Et pouis je vais poster mes chocolats (oui ADR nous savon léché le plateau !!).
Aller hop, si certains ont ressuscité aujourd'hui, moi je m'en vais au lit sans trop tarder ET en version bobonne au foyer, mon doux métier du moment Wink !

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7604
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.zebrascrossing.net/t12645-pourquoi-patate

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au Mily-mètre près

Message par 'C.Z. le Dim 27 Mar 2016 - 21:44

Patate a écrit:Je craindais le crépage...

Meuh non ! On est trop intelligentes pour nous vautrer dans la boue... quoique ça ferait peut être plaisir à Numéro6... mais en vidéo, pas en mots, tant qu'on s'aide à se recoiffer après...

J'avoue, j'suis chiante, y'a toujours un moment où j'ai envie de contredire parce que je trouve ça louche que tout le monde dise Amen. Après, c'est surtout par jalousie... MOI AUSSI JE VEUX QU'ON M'APPLAUDISSE ! (putain ce qu'elle est chiante CZ ! Quelle gamine !)

'C.Z.
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2693
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 35
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au Mily-mètre près

Message par Mily le Dim 27 Mar 2016 - 21:55

C.Z a écrit:j'ai envie de contredire parce que je trouve ça louche que tout le monde dise Amen

Oui, moi aussi je trouve ça louche, c'est pour ça, ça me rassure quand ça discute, ça me donne au moins l'impression que ça a été lu.

Après, je pense que si personne ne contredit, c'est pas pour me faire plaisir ou parce que j'ai raison, c'est avant tout et surtout ...

parce qu'on s'en fout What a Face

Mily
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3285
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 36

https://aumilymetrepres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au Mily-mètre près

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Dim 27 Mar 2016 - 22:00

Amen ! Dent pétée

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7736
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Une note de musique qui débite en 74.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au Mily-mètre près

Message par Patate le Dim 27 Mar 2016 - 22:09

Sans avoir vu le tutoriel de la JF, il n'est pas déraisonnable de dire que vous avez toutes les deux raisons. Ce type d'ado servent de tête de gondole au marché de la cosmétique sauf que ... l'ado en question s'en tape car elle fait ce qu'elle aime. Donc l'une utilise l'autre et lycée de Versailles. Après, la demoiselle a-t-elle conscience d'être utilisée... C'est un débat sans fin. Sera-t-elle toute sa vie une gondolienne ou pas ? On espère que non et encore que... Les plus malins ne sont-ils pas les plus au coeur pour oeuvrer au déboulonnage du "système" ? Pourquoi quand j'écris cela, j'ai une pensée pour Kalthu ?

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7604
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.zebrascrossing.net/t12645-pourquoi-patate

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au Mily-mètre près

Message par ADR le Dim 27 Mar 2016 - 22:10

Une tonne de Bravo ! Vivat pour CZ!!!

ADR
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 941
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au Mily-mètre près

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:54


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum