La conclusion du jour

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La conclusion du jour

Message par Invité le Mer 10 Fév 2016 - 13:14

Kondomm a écrit:Proverbe berbère : Si tu ne veux pas être déçu, ne rends pas service...

Ou dans un autre registre : Quand quelqu'un est dans la merde et que tu l'aides à s'en sortir, ne t'étonnes pas de le revoir le jour où il s'y sera remis.

En provence on a le même mais plus "imagé" : Fais plaisir à Bertrand il te le rendra en caguant...

Proverbe c'est marrant il n'y a pas de verbe en fait.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kondomm le Mer 10 Fév 2016 - 13:53

six s'if a écrit:

En Tachelit le verbe contient tout...
Le sexe du locuteur et du locuté, le nombre, l'appartenance, la possession, le tout en un seul mot qu'on dirait du ikéa... 
Après je ne suis qu'un âmateur hein... 
(Sont fort les "auvergnats" hein...)
What a Face

Kondomm
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mer 10 Fév 2016 - 14:06

Kondomm a écrit:
six s'if a écrit:

En Tachelit le verbe contient tout...
Le sexe du locuteur et du locuté, le nombre, l'appartenance, la possession, le tout en un seul mot qu'on dirait du ikéa... 
Après je ne suis qu'un âmateur hein... 
(Sont fort les "auvergnats" hein...)
What a Face

Spoiler:

Je me suis permise de te répondre sur ton fil, sinon je développe sur ma conclusion et de fait comme je suis déjà archi nulle en dissert. enfin pas dans le cadre de la dissert Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 11 Fév 2016 - 12:02

Il faut s'occuper de sa machine n'a valer à laver Smile et on est et peut rester dans la soie Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 12 Fév 2016 - 12:10

il sait dire que ça cloche mais il sait pas dire ce que c'est que ça.

un truc comme ça. ça en fait des ça.

et c'était juste ça et ça c'est tout ou pas c'est selon qui.

je ne suis pas douée en Kamasutra, mais dis donc la kama de la vie, en fait les grands écarts je sais les faire Smile et pourtant je ne suis pas souple Smile

c'est la con inclusion du jour, bonjour chez vous Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 13 Fév 2016 - 11:14

Mieux vaut donc effectivement avoir le nez rose  Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Fév 2016 - 14:42

la prochaine fois qu'en tout honneur je ressens un émoi, je n'attendrais peut être plus 20 ans pour le dire Smile !!!!!

et effectivement si je devais en quelque sorte passer par un format forum pour parfois m'expliquer, il est sûr que j'ai eu bien raison d'apprendre des mots simples.

bref l'important c'est de trouver un point g où tout le monde a la même taille Smile ça fait trois fois donc que ça fonctionne ce truc, c'est trop génial. je ne sais pas du tout à quoi ça sert, mais c'est génial.

Même l'ourson Cajoline dans la pub en 1980, il savait que j'allais avoir un problème de machine à laver ? en 2016 ? Il faut que je trouve un gars d'1m66, ou alors 1m80. J'ai mis des talons, mais j'étais toujours plus grandes que mes grands potes qui étaient tout petits mais tout grands.

La pub c'était : grand par la taille, grand par la douceur ? je fais pas de politique, moi c'est musique.

J'aime bien les gens rangés qui savent parfois se déranger et je suis bien heureuse qu'ils m'aient parfois déranger, pour que je puisse mieux me ranger Smile

L'emmental si tu doses pas, ça fait trop de fils Smile C'est important l'emmental.

Bon après moi si je dis pas ce qu'on me demande pas, ça reste pas de ma faute Smile

Ah les "Pouet disbarus" ou pas Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Fév 2016 - 12:32

je suis contente (eh oui c'est la semaine Smile pardon) de savoir classer et hiérarchiser les contradictions Smile

et c'est en ayant pu voir venir quelqu'un avec son gros tracteur hors champ mais sur l'A 212 (si y'a une nationale entre Mars et Vénus, t'as pas bien regardé) que je viens enfin de comprendre cette expression : "je te vois venir" Smile faudrait lui rajouter "oui mais par où ?" 

des fois ce forum m'agace, laissant libre cours à ma créativité limiter à la sculpture de l'éponge spontex, et quelques expériences sur les différents types de gratons, (gratons laveurs, c'est comme le raton, mais avec un g ou un jet bref), il me met parfois plus en mode "oublies de boire ton café et de manger ton bn" que l'inverse. mais bon c'est cool, comme ça ça me fait une excuse "F". mais bien gérée elle m'a reposée, et re posée Smile

Je sais pas plus où je vais, mais je sais que j'y vais Smile le souci avec l'assurance, c'est que tout le monde croit que tu sais où tu vas, conclusion des fois maintenant je dis je sais pas, comme ça on me suit moins et j'ai plus le temps d'essayer de me suivre dans mes tribulations de 6 Cif Smile

Qui nettoie sa baignoire broye moins du noir Smile (ça devrait être interdit cette expression Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:15

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut