le temps qui faut pour trouver un bon titre ...

3 participants

Aller en bas

le temps qui faut pour trouver un bon titre ... Empty le temps qui faut pour trouver un bon titre ...

Message par Sedj Sam 9 Jan 2016 - 11:08

Salut , j'en aurait mis du temps a me décider a m'inscrire , a trouver titre . Mais bon maintenant c'est parti

Sedj 22 ans zèbre ? ou pas, surdoué ? ou pas, cinglé ou pas ....
La première fois que j'ai entendue parlez du surdoué ? en sixième la profs de math bien dégourdit par rapport a tout les autres et gentille en plus possait la question a ma mère mais faute de financement (l'argument n'ayant pas séduit mon radin de père ).
Parents séparé et mon père si incompréhensif sa c'est arrêtez la .Toute ma scolarité c'est fait dans la douleur et la violence . Je me suis jamais lié d'amitié et ou amour avec qui que se soit et complètement perdu par le comportement des autres . N'ayant aucune connaissance ni moyen de me renseigné sur une surdouance hypothétique sa était trés dur de le vivre sans le comprendre.
Comprendre les chose avant tout le monde , être vraiment vraiment vraiment plus sensibles a la critique que les autres , plutôt timide et voulant que tout marche a ma manière , le résultat ne c'est pas fait attendre , qu'est que j'en ai souffert et en souffre toujours ,mais en sixième et même en cinquième le désir d’êtres accepter était plus fort .

Me comportant comme les "jeunes" je fut relativement accepter car je tenais tête au prof comme aucun d'eux n'osait encore le faire a cette age ( l'autorité et moi sa fait deux ). Ayant redoublé la cinquième faute d'avoir le niveau , les choses sérieuse on commençait , je me suis de plus en plus détacher des autres mêmes en me forçant j'était plus ma place . Ne sachant toujours pas mon potentielle et mes défauts naturelles ,j'écoutais mes parents "travail a l'école " malgré un décalage total avec le programme scolaire j'ai réussi a remonter mon niveau m'arrachant la tête sur ces torchons qui appelle les manuels ,j'ai réussi mon passage en quatrième mais complètement épuiser . Les cours , les coups , les fameuse question , pourquoi je vis ? pourquoi moi ? etc.... diverse autres problèmes ,je me suis fait dépasser par les échec tant social que scolaire .

La quatrième fut le tombeau de tout mes espoir , de ma force , et du peu de résilience qui me restait ,mais bon entre temps a force d'économie j'arrivait enfin a avoir un pc quand même assez souvent en panne , mais bon . Par un de me cousins a l'époque no life terme bien réducteurs tout de même , je fis la connaisance de se que fut et encore maintenant de la plus belles expérience de ma vie "Word of Warcraft " a se jeu ... ma sauvé la vie et ma permis de tenir tout les jours jusques avoir l'âge de 16 ans pour arrêtez a quelque mois du brevet mais j'ai pas de regret . Au final 4 a 5 ans de dépression , pas de "déclic" mais a force de chercher sur le net je tombe sur de nombreux site qui répondent a mes question. J'ai changez selon moi pour ce que sa vaut
a force de lire un peut partout et d'appendre a mon rythme , je me suis enfin décidé a venir vous voir pour apportez mon point de vue , écoutez le votre , en gros m'ouvrir un peut plus qu'actuellement .

ps: je prends la mouche assez facilement alors désolé d'avance si je m’emporte je ne le pense pas vraiment Wink

je suis surdoué
Sedj
Sedj

Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 31
Localisation : la ou il pleut

Revenir en haut Aller en bas

le temps qui faut pour trouver un bon titre ... Empty Re: le temps qui faut pour trouver un bon titre ...

Message par Invité Sam 9 Jan 2016 - 12:46

le temps qui faut pour trouver un bon titre ... Image420

Salut, voici du papier qui je l'espère de permettra (mètre ah Smile) d'emballer les nouveaux mots que tu mettras sur tes maux et que tu puisses devenir Aware.

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le temps qui faut pour trouver un bon titre ... Empty Re: le temps qui faut pour trouver un bon titre ...

Message par cyranolecho Sam 9 Jan 2016 - 14:27

Tiens bon, tu es sur la bonne voie.

Mais lâche moi ces jeux vidéos s'il te plait, c'est une perte de temps, tu en connais déjà la fin avant de les commencer.

Tu arriveras toujours à résoudre les énigmes des jeux vidéos, ils sont faits pour cela, mais ils donnent une illusion que tout problème peut être résolu, alors que dans la vie ce n'est pas le cas, il faut souvent accepter de ne pas pouvoir résoudre un problème, quitte à y revenir plus tard.

Si ta différence t'angoisse, dis toi qu'elle est une chance plutôt qu'un handicap, tu as la chance de ne pas être vulgaire, ce sera difficile, parfois très dur et tu en souffriras énormément, mais ta différence c'est ta force, laisse les autres à leurs jeux idiots, ils ne te conviendront jamais, les tiens seront bien mieux.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

le temps qui faut pour trouver un bon titre ... Empty Re: le temps qui faut pour trouver un bon titre ...

Message par Sedj Sam 9 Jan 2016 - 15:30

Merci , pour les jeux sa permet en tous cas pour moi de me déconnecté de plus penser ( un calmant comme un autres ) et puis c'est sur les mmorpg que j'ai rencontrer ce qui se rapprocher le plus de véritables ami en espérant m'en faire d'autres bientôt ^^
Sedj
Sedj

Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 31
Localisation : la ou il pleut

Revenir en haut Aller en bas

le temps qui faut pour trouver un bon titre ... Empty Re: le temps qui faut pour trouver un bon titre ...

Message par ShineFlower Sam 9 Jan 2016 - 15:31

Sedj bienvenue dans la savane Zèbre
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

le temps qui faut pour trouver un bon titre ... Empty Re: le temps qui faut pour trouver un bon titre ...

Message par cyranolecho Dim 10 Jan 2016 - 11:29

Sedj a écrit:Merci , pour les jeux sa permet en tous cas pour moi de me déconnecté de plus penser ( un calmant comme un autres ) et puis c'est sur les mmorpg que j'ai rencontrer ce qui se rapprocher le  plus de véritables ami en espérant m'en faire d'autres bientôt  ^^

Oui, ça reste mieux que la picole au moins pour la santé.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum