Ici postez une chose qui est en même temps positive et négative de votre journée.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ici postez une chose qui est en même temps positive et négative de votre journée.

Message par ShineFlower le Mar 19 Jan 2016 - 15:56

Je suis obligée de rester à la maison . Ca m'économise de l'argent.

ShineFlower
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ici postez une chose qui est en même temps positive et négative de votre journée.

Message par Invité le Mar 19 Jan 2016 - 22:46

comme depuis que j'ai écrit ici, je n'aime plus ma messagerie, 

son format, 

je fais mes brouillons de mails ici pour aller les copier dans ma messagerie !!!! Smile

je reviendrai poster ici un jour ? comme ils ont arrêté ZB, je peux plus envoyer de mails ? donc en positif ça donnera j'ai fait progresser le format de mail de messagerie chez mon opérateur grâce à zb ?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Jan 2016 - 8:34

Mon test. Ze test.

Invité
Invité

Message par Parenthèse le Jeu 21 Jan 2016 - 12:48

Ce matin, j'ai gagné à un jeu de grattage, mais je n'ai gagné que ce que j'avais perdu en achetant ledit jeu.

Parenthèse
Zèbre régulier
Zèbre régulier

http://www.luciecoutant.fr

Message par ShineFlower le Jeu 21 Jan 2016 - 16:03

Ma chaudière est retombée en panne. je ne rappelle plus personne. ca m'économisera les frais de gaz pour se chauffer.

ShineFlower
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Gabriel le Jeu 21 Jan 2016 - 16:46

ShineFlower a écrit:Ma chaudière est retombée en panne. je ne rappelle plus personne. ca m'économisera les frais de gaz pour se chauffer.

Eteins la tout de même, histoire de ne pas exploser en vol.

Gabriel
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Ven 22 Jan 2016 - 0:27

j'en viens à la conclusion logique et ressentie que l'isolement est la chose la plus intelligente à faire dans la majorité des cas , il est illusoire de penser que l'on puisse être compris ou reconnu et il est destructeur de s'illusionner sur ce possible , cette solitude métaphysique est propre à chacun , elle est insurmontable , la question est alors où communique t on  sur quelle sous partie exactement  et surtout avec quelle envie ?

j'ai toujours été un être très social , je suis en train de me rendre compte à quel point en réalité c'est une absurdité en soi , je ne suis vraiment moi même que seul en absence de ce monde mauvais et lui même agressif et asocial

je me demandais quelle était la dernière bonne chose profonde qui m'était arrivé spontanément sans que je ne l'ai amorcé par mes capacités sociales .. et bien je cherche encore

il existe plein de gens dans la vie qui reçoivent et donnent, moi je donne donne donne et ne reçoit que très peu

j'ai décider de cesser de donner , pour voir ce que cela donnera.. si cela comme par mon passé ne donne rien , cela signifiera que ce que je reçois est toujours conditionnel à mon propre don

j'ai croisé dans le temps une personne très intelligente et très malade que j'ai appelé affectueusement mon petit phénomène, dans des circonstances aussi absurdes qu'inédites, elle m'avait demandé si je savais ce qu'était l'amour inconditionnel

ce questionnement ne m'a jamais abandonné, j'ai compris à quel point il était fondamental dans les relations humaines

je t'aime si tu fais ceci, si tu es cela.. pas de l'amour cela.. non.. en rien

je pense que l'amour est la chose la plus rare dans ce monde et ce faisant on le rencontre peu

je donne je donne.. illusion.. ... je donne je donne sans rien attendre.. .. illusion encore .. je suis ce que je suis , je n'ai rien à donner, je n'ai plus cette envie de donner, elle m'a abandonné cette envie..

alors je suis là comme un con sur le bord du chemin à contempler la route , et maintenant .. tu fais quoi ?

peut être est ce que en fait je ne sais pas donner

ou mal ou pas assez ?

je ne sais pas aimer

Invité
Invité

Message par Gabriel le Ven 22 Jan 2016 - 7:58

100% en phase avec toi sur la première partie.
Pour l'amour, c'est plus simple et plus complexe. Un jour, c'est l'amour d'un-e autre, sans savoir pourquoi ni comment.
Bon courage.

Gabriel
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Ven 22 Jan 2016 - 11:08

Dans deux semaine, j'ai un entretien pour du travail dans mon domaine. Problème, je ne l'apprécie plus du tout mais j'ai besoin d'un revenu. Yay! Laughing

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Jan 2016 - 11:48

Gabriel a écrit:100% en phase avec toi sur la première partie.
Pour  l'amour,  c'est plus simple et plus complexe. Un jour,  c'est l'amour d'un-e autre,  sans savoir pourquoi ni comment.
Bon courage.

merci :-)

Invité
Invité

Message par Gabriel le Ven 22 Jan 2016 - 13:00

Après 3 ans de sollicitation auprès du monde médical, j'ai enfin obtenu d'un dentiste qu'il me fasse une gouttière anti clenching.
Je peux enfin dormir sans m'écraser la mâchoire et me réveiller sans migraine et sans avoir l'impression d'être passé sous un rouleur compresseur.
Bon, ce n'est pas très sexy ni très confortable, mais quel soulagement !

Gabriel
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Parenthèse le Ven 22 Jan 2016 - 13:33

Ma "boss" se plaint de moi, dans mon dos, auprès de ses supérieurs. Au terme d'une mise au placard de plusieurs mois, j'avais enfin trouvé un compromis avec la hiérarchie pour rendre cela plus supportable. Elle tente de rendre ce compromis caduc.
La bonne nouvelle, c'est que cela me donne des arguments supplémentaires pour démissionner Scrogneugneu !

Parenthèse
Zèbre régulier
Zèbre régulier

http://www.luciecoutant.fr

Message par hypermagicmountain le Ven 22 Jan 2016 - 13:54

un pote vient de me proposer d'aller voir At the drive in qui s'est reformé pour une tournée
et y'a déjà plus de places!…
Horreur Triste Bouhouhou

hypermagicmountain
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par ShineFlower le Sam 23 Jan 2016 - 15:51

Je suis toujours le même animal. Zebre ou tigre? En tout cas je ne suis pas un cheval.

ShineFlower
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Sam 23 Jan 2016 - 18:49

Je ne suis pas en sucre mais je vais l'être.

Invité
Invité

Message par Gabriel le Sam 23 Jan 2016 - 18:52

six s'if a écrit:Je ne suis pas en sucre mais je vais l'être.

Attention à la pluie.

Gabriel
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Sam 23 Jan 2016 - 18:59

Gabriel a écrit:
six s'if a écrit:Je ne suis pas en sucre mais je vais l'être.

Attention à la pluie.

Fondu il paraîtrait que je le suis déjà enfin y'a toujours une r"humeur qui peut traîner quelque part de mauvaise humeur pour l'affirmer sans preuve Smile 

Mais merci de ce conseil que je prends Smile si mon grand parapluie rose de fille me lâchait un jour Smile

Spoiler:

Il doit y avoir un groupe de Gabriel Wink

Invité
Invité

Message par ShineFlower le Dim 24 Jan 2016 - 15:59

Etre toujours sur la terre au lieu que Dieu m'ait reprise.

ShineFlower
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Dim 24 Jan 2016 - 18:27

Je me suis demandée ce que j'allais d'ici peu dire à cette dame à Lille, 

et puis je me suis souvenue que pour une fois ça va être l'inverse, je n'ai pas à gérer.

Mode "gros bébé" Smile et puis 1h de train, ça va être mieux que 11h la dernière fois (attente comprise Smile).

La Madeleine de Proust. Ouais c'est ça...

Invité
Invité

Message par ShineFlower le Mar 26 Jan 2016 - 16:16

Je me suis reposée. Ca m'empêche de faire d'autres choses.

ShineFlower
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Zat Cnidaire Barnum le Mer 27 Jan 2016 - 22:23

"Parfois résister, c'est partir."

Schnirfl.

Zat Cnidaire Barnum
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Jeu 28 Jan 2016 - 12:24

le lait Smile

eh oui ça arrive. réduire ou déduire, parfois il faut choisir.

Invité
Invité

Message par ShineFlower le Jeu 28 Jan 2016 - 16:17

C'est jeudi

ShineFlower
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par ShineFlower le Jeu 28 Jan 2016 - 16:18

Ce n'est pas la chandeleur encore

ShineFlower
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Ven 5 Fév 2016 - 18:23

Je n'aime pas les trucs sans retrouvailles donc je ne vais pas retrouver et je vais faire autre chose de mes trouvailles.

A trou vaillant, rien n'est impossible ? il n'y a que vaille qui m'aille.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:01

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut