Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par zeHibou le Jeu 11 Fév 2016 - 13:30

Princesse Déconne a écrit:Du coup, le style talonesque de patate, c'est le catch.

Ben moi quand on dit "talon", je pense "ach!lle" et son gros pif. Very Happy

zeHibou
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 11 Fév 2016 - 13:49

Ah Rautureau en fait c'est Free Lance ? Sous le nom "Rautureau" je connaissais surtout le bottier pour messieurs.
J'ai regardé leur collection pour cette saison. C'est sûrement de la chouette qualité et fabrication française en plus, je peux que soutenir. Mais je trouve qu'ils sont bons dans les bottes et les bottines, pour les escarpins j'aime moins.
Mais une paire de bottines motardes bleu pétrole de chez Free Lance ... ouaiiiiiiis Ouaah !

Invité
Invité

Message par Numero6 le Jeu 11 Fév 2016 - 14:25

Hot lips !

Je renonce, je n'ai même pas essayé de broder sur la mort, si peu enthousiasmante quand elle vient délivrer ses services à domicile.

Pour écrire il me faut des murs à repousser, des indiens à combattre, on aurait dit que j'étais le Général Numero6 et que j'allais défendre les zèbres contre eux-mêmes.

Ces derniers temps, à force d'expliquer en dehors du forum ce qu'étaient en vrai les zèbres et ce qu'ils n'étaient pas (pfff, les fraichement convertis, quelle plaie !), je perds l'envie de jouer.
A peu près aussi motivé qu'après avoir expliqué l'importance de la lutte zébrée à un adulte. N'importe qui doté d'un minimum de jugeote parvient fatalement à la conclusion que la zébrutide ça n'existe pas. Et c'est bien pour cette raison qu'il est impossible de fourguer ce concept à quiconque n'y cherche pas un miroir ou une consolation ou un vivier à foufounes.

It's only a game.

Je pensais à cette scène du film M.A.S.H.
L’aumônier s'adresse à un des chirurgiens de la base, il s'inquiète à propos du dentiste. Pour preuve, l'arracheur de dent aurait déclaré que le poker n'était qu'un jeu.

Spoiler:
- Ca ne prendra qu'une minute. Il y a un problème avec Walt Waldowski.

- T'as mal aux dents ? Il est compétent.

- Non. Ce n'est pas moi qui ai un problème, mais lui.

- Comment ça ? De quoi s'agit-il ?

- Il s'agit de... c'est... c'est difficile d'en parler. Il m'en a parlé en confession.

- Et tu ne peux pas...

- Je ne peux rien dévoiler.

- Donne-moi une piste.

- Une idée ?

- Non.

- Mais je peux te dire que c'est grave. Il était en train de jouer au poker et l'un de ses potes lui a demandé de préciser une règle sur la mise. Et Walt a dit : « On s'en fout. C'est qu'un jeu. »

- Il a dit : « On s'en fout. C'est qu'un jeu ? » Un jeu, le poker ?

- Oui.

- Brrrr.

- C'est ce que je me suis dit.

- Je vais aller lui parler.

- Merci.

- Je ne savais pas quoi faire.

- Viens, toutou!

- Tu vois, parfois... il y a des cas où l'absolution ne...

Zebra Crossing, un jeu ?

Vous jouez ici vous ?

Oui ! Vous jouez ! Mettre son adresse sur ce forum pour s'offrir le grand frisson du danger, c'est un jeu. Mais pas que.

C'est comme le poker. Un jeu. Mais pas seulement. Tout un état d'esprit aussi.

Moi je suis super sérieux ici. On ne plaisante pas avec la douance. Je bouffonne, je provoque, je vitupère, je mandale à tour de bras, on ne plaisante pas avec ça, non, jamais le poker ne saura se réduire à un jeu, c'est l'âme d'une nation.
L'intelligence et ses dérivés supposés sont l'âme de ZC.

Enfin... on va dire... une certaine forme d'intelligence, une très particulière intelligence, poussée jusque dans ses derniers retranchements. L'intelligence est parfois tellement bien camouflée qu'elle en devient quasiment invisible, à l'état de projet tout au plus. Mais avec un potentiel énooooorrrmme.

Ce forum ne regroupe pas tous les gens très intelligents, la plupart ont bien autre chose à foutre. On ne trouve ici que du potentiel, énormément de potentiel, la seule chose qui compte ici c'est l'intelligence sous sa forme ultime : potentielle.
J'ai dans ma poche le bulletin gagnant de l'euro-million. Et je le présente à la Française des Jeux quand bon me semblera.

Et c'est maintenant que Sally Kellerman alias le Major Margaret « Hot Lips » O'Houlihan descend de son hélico, laissant ses jarretelles se dévoiler au vent des pales.

Plongée dans l'univers d'un hôpital de campagne à trois kilomètres du front, miss règlement-règlement s'offusque des familiarités entre toubibs et infirmières, pour oublier l'essentiel, la capacité de sauver ce qui reste des corps mutilés de G.I. engagés dans la guerre de Corée. La lettre au lieu de l'esprit.

Son idole est le Major Franck Burns, chirurgien lamentable mais n'ayant que les valeurs de l'armée et de la religion à la bouche. En bonne femelle, elle le défend.

Spoiler:
- Le major Burns n'est pas du même avis.

- Ça ne m'étonne pas.

- Frank Burns est complètement perdu dans une salle d'opération. Il n'y connaît rien en anatomie. Vous avez sûrement dû constater que Frank Burns est un imbécile, qu'il est complètement siphonné et que c'est un mauvais chirurgien.

- Bien au contraire, c'est non seulement un excellent chirurgien, mais un bon chirurgien militaire.

- Ce sera tout?

- J'ai aussi constaté que les infirmières vous appellent « Œil-de-lynx ».

- Je m'appelle Œil-de-lynx Pierce.

- Ce genre de familiarité est incompatible avec la discipline.

- Arrêtez, major! Je n'ai plus envie de manger. Vous vous rendez compte ? Je vais aller m'allonger et siroter ma bouteille de whisky. Dans des circonstances normales, comme vous êtes plutôt attirante, je vous aurais invitée à me rejoindre et vous auriez peut-être accepté.
Mais vous m'avez dégoûté. Vous êtes un vrai bouffon en uniforme.

- Comment un dégénéré comme vous a pu accéder à votre niveau de responsabilités dans l'armée ?

- C'est un appelé. (He was drafted).

Et bien moi, à force de devoir expliquer à quel point ZC n'est qu'un jeu... ça y est, je n'ai pratiquement plus envie de jouer.
C'et truffé de mythos qui s'invente des vies, de bons gros dépressifs lourdingues, de gentilles hystériques un peu larguées, des gentils, des qui ne sauront jamais se battre, des mous-du-genou qui se voudraient Scarface à grands renforts de sentences pernicieuses et vilipendeuses. C'est un refuge.
Et pas besoin de faire preuve d'intelligence, ZC accueille tous ceux qui veulent jouer au jeu de l'intelligence, c'est la seule règle ici, présentement. Il n'y a ni gloire, ni récompense. Juste pour quelques instants, quelques instants seulement, sentir l'intelligence qui est en nous. Pas de titres, pas de galons (que la modo me pardonne cette outrecuidance).

Spoiler:
LT COL HENRY BLAKE COMMANDANT DU 4077ÈME MASH

- Ce n'est pas un hôpital ici, mais un asile fous!

- Et c'est de votre faute parce que vous n'intervenez pas!

- Que puis-je faire pour vous?

- Les arrêter!

- Voyons ce que dira la cour martiale de ces voyous alcooliques!

- D'abord, ils m'ont surnommée Lèvres-en-feu et vous les avez laissé faire. Et depuis vous les laissez faire n'importe quoi ! Si vous ne les livrez pas immédiatement à la police militaire, je vous rends mes galons !

- Très bien, Lèvres-en-feu, rendez les vos foutus galons.

- Mes galoonns...

- Un peu plus de vin, ma chérie?

- Oui, volontiers.

Ici, c'est la cour de récréation. On aurait dit que la douance... et alors on aurait dit que la sensibilité... et la synesthésie elle aurait...

Devoir tout expliquer me dégonfle l'enthousiasme. C'est un jeu, mais pas que.

Il y a des choses qui se font, et des choses qui ne se font pas. Réduire ZC à un jeu, c'est mauvais pour la motivation des troupes. Plus moyen de faire pan-pan si on te somme de démontrer l'existence des indiens visés.

- Mais chéri, peux-tu m'expliquer rationnellement pourquoi une fellation est source de plaisir ?

- Heu, non, ben, laisse tomber, je vais me finir tout seul. Il reste du poulet froid dans le frigo, et peut-être une part de tarte aux fraises. Fais comme chez toi.

ZEBRA CROSSING, A GAME ?

Un théâtre, une catharsis, une mise en scène où chacun écrit son rôle, la douance comme régisseur, la sensibilité produisant le tout.
Et tout ça pour croire à l'effet de la petite pilule noire. Celle qui sauve.

Oh, les filles, ça compte le suicide pour le thème de la mort ?

Ça va bientôt faire un an qu'un zèbre a joué à ce jeu, ce con. Et qu'il a gagné. Ce con.

Reste alors à savoir comment vivre. Rien n'est plus aisé, mais rien n'est plus difficile.

J'ai vu. C'était surement le mec le plus intelligent que j'ai jamais croisé. A part moi bien évidemment.

Il faut entreprendre de « bien et naturellement vivre cette vie », de « vivre à propos », et il n'est point de « science si ardue » : elle est « notre grand et glorieux chef d’œuvre. »

J'essaye, j'essaye, c'est pas le plus facile. L'intelligence pour ZC, le jeu pour la vie. Faut juste trouver une bonne raison pour jouer.

Life ? A game, a fucking game. No rules.

Numero6
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Patate le Jeu 11 Fév 2016 - 15:43

Mily a écrit:Ah Rautureau en fait c'est Free Lance ? Sous le nom "Rautureau" je connaissais surtout le bottier pour messieurs.
J'ai regardé leur collection pour cette saison. C'est sûrement de la chouette qualité et fabrication française en plus, je peux que soutenir. Mais je trouve qu'ils sont bons dans les bottes et les bottines, pour les escarpins j'aime moins.
Mais une paire de bottines motardes bleu pétrole de chez Free Lance ... ouaiiiiiiis Ouaah !

Yep Guy Rautureau c'est Free Lance et Pom d'Api pour les gones (je viens de l'apprendre !)

mes miennes à moi:
des fois je me fais des cadeaux (bon ok je les achète d'occaz' car hors de question de perdre le seul rein qui me reste ! nonmého

la bottine ultra gainante, couleur noire classique avec juste une touche oléolé du zip vrillé et des coutures Amour talon aiguille, haut mais pas trop (tasson je "fais grande" même à plat, un mystère à la vue de mon mètre soixante-deux ^^), le brillant est à l'intérieur, comme le bonheur Wink

le nu-pied égalemnt classicos. ici le rendu brillant pailleté ne se fait pas, dommage car la couleur rouge-chocolat est magnifaïque ma chérrrrie !!! par contre pour marcher avec,'ccroche toi Jeannette !!)
'fin voilà, mesdames zé mesdames, vous l'aurez compris ma tenue est exemplairement classique... la maturité sûrement Pété de rire

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.zebrascrossing.net/t12645-pourquoi-patate

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Jeu 11 Fév 2016 - 16:13

Tapis ! Dent pétée

PS : Il faut savoir sacrifier sa reine pour pouvoir gagner, et puis dans la vie, ceux qui gagnent à la fin, c'est les asticots, nous sommes juste un futur bon repas sur pattes, l'essentiel, c'est la beauté du jeu comme s'aventurer dans le bizarre en bonne compagnie.
À quoi me sert mon intelligence ? À m'adapter et à dire je t'emmerde quand je ne peux pas ! Dédain

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Numero6 le Jeu 11 Fév 2016 - 16:28

Tandis que s'aventurer dans le bizarre en compagnie d'une polonaise...

Numero6
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Jeu 11 Fév 2016 - 16:33

Numero6 a écrit:Tandis que s'aventurer dans le bizarre en compagnie d'une polonaise...

C'est ça être joueur ! Dent pétée

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 11 Fév 2016 - 16:42

Si elle en boit au p'tit dej'

Invité
Invité

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Jeu 11 Fév 2016 - 16:46

Mily a écrit:Si elle en boit au p'tit dej'

Raison de plus ! Dent pétée

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Numero6 le Jeu 11 Fév 2016 - 16:48

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:
Mily a écrit:Si elle en boit au p'tit dej'

Raison de plus ! Dent pétée

Tu as compris pourquoi ils t'avaient relâché ? Un manque de place ?

Numero6
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 11 Fév 2016 - 16:49

C't'espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Bien Hoa, pas tell'ment loin de Saïgon. Avec Les volets rouges. Et la taulière, une blonde comac... Comment qu'elle s'appelait, nom de Dieu ?

Invité
Invité

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Jeu 11 Fév 2016 - 17:11

Lulu la Nantaise ?

Je ne sais pas pourquoi ils m'ont relâché, sûrement pas assez cinglé à leur goût. Non désolé

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 11 Fév 2016 - 17:13

T'as connu ?

Spoiler:
Faut m'arrêter à un moment parce que tant que j'ai pas déroulé toute la scène je suis comme les gens qui ont une chanson bloquée dans la tête

Invité
Invité

Message par Numero6 le Jeu 11 Fév 2016 - 17:22

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Je ne sais pas pourquoi ils m'ont relâché, sûrement pas assez cinglé à leur goût. Non désolé

C'est ce que je me suis dit à la lecture de ton séjour. Le moment où ils ont du renoncer à se contenter de la conclusion du désordre temporaire. J'en ai eu mal pour toi rien que d'y penser.

Numero6
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Numero6 le Jeu 11 Fév 2016 - 17:25

Ça m'a fait penser au moment où je me suis dit « n'importe quel autre cerveau se montrera plus performant que le mien ». Renoncer.

Numero6
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Le Don qui Chante le Jeu 11 Fév 2016 - 17:31

J'ai la boite de jeu pour Z.C. Crossing.

Oh, les filles, ça compte le suicide pour le thème de la mort ?
Ça va bientôt faire un an qu'un zèbre a joué à ce jeu, ce con. Et qu'il a gagné. Ce con.
Reste alors à savoir comment vivre. Rien n'est plus aisé, mais rien n'est plus difficile.
J'ai vu. C'était surement le mec le plus intelligent que j'ai jamais croisé. A part moi bien évidemment.
Il faut entreprendre de « bien et naturellement vivre cette vie », de « vivre à propos », et il n'est point de « science si ardue » : elle est « notre grand et glorieux chef d’œuvre. »
J'essaye, j'essaye, c'est pas le plus facile. L'intelligence pour ZC, le jeu pour la vie. Faut juste trouver une bonne raison pour jouer.
Life ? A game, a fucking game. No rules.

Le truc Numéro6 c'est que chacun fixe ses propres règles en pensant que l'autre est dans le meilleur des cas assez intelligent pour les comprendre.
Et si il comprends pas les règles de l'autre, on le sentence, c'est un con !!!

On ne pense pas que c'est peut être nous qui sommes trop cons pour expliquer et faire comprendre nos règles à l'autre.
Et plus les régles sont simples à comprendre, plus on te juges en fait, on te met au ban. Alors que y'a plein d'anguilles qui cachent leurs règles sous des pierres et qui s'amusent en fait, à profiter de l'autre en espérant qu'il ne s'en rende jamais compte.
C'est la vie comme tu dis. Smile

Et pour les suicidés de la société, malheureusement il n'y en a pas eu qu'un...
C'est un lieu de souffrance ici, y'en a que peu des heureux. Les vrai heureux, c'est comme les vrais intelligents, ils ont pas besoin de le dire et de le montrer pour que les autre s'en rendent compte.

Le Don qui Chante
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

https://rhesussocial.wordpress.com/

Message par Invité le Jeu 11 Fév 2016 - 17:43

Je crois surtout que ce sont les vrais malheureux qui en disent le moins, et je ne suis pas sûre du tout qu'on s'en rende compte.

Just my two cents.

Invité
Invité

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Jeu 11 Fév 2016 - 18:07

Je pense comme Mily, quand t'es dans le malheur, t'as pas le temps de t'épancher.

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Jeu 11 Fév 2016 - 18:16

Quand j'y repense, je crois qu'ils m'ont mis sous camisole chimique, comme lorsque l'on met quelqu'un sous antibiotiques à large spectre, car on ne connaît pas la cause de l'infection. Dent pétée

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par ADR le Jeu 11 Fév 2016 - 19:06

Gabriel a écrit:
ADR a écrit:J'ai clairement une préférence pour le mat

Loboutin Noir

Il suffit de vendre un rein. C'est très accessible finalement.

Faut attendre les soldes/ventes privées/événements de ce genre... et puis ca ne coûtera qu'un bras! What a Face

ADR
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par 'C.Z. le Ven 12 Fév 2016 - 1:28

Quitte à me couper un autre bras:
Moi, j'attends les promos de chez Guichard

+

ou alors carrément ça :

'C.Z.
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Ven 12 Fév 2016 - 2:47

C'est déjà l'heure de la lettre au Père Noël ?

Alors moi, je voudrais ça :

Spoiler:

Ou ça

Invité
Invité

Message par 'C.Z. le Ven 12 Fév 2016 - 10:46

J'en ai un peu marre des talons, on passe à la suite ? C'est quoi le programme ?

'C.Z.
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par zeHibou le Ven 12 Fév 2016 - 10:47

Mily a écrit:Alors moi, je voudrais ça :

Spoiler:

Ou ça

Oh là là, moi aussi je peux demander quelque chose?

Alors moi j'aimerais ce qui contient le "ça" de Mily. Même vide, je peux me débrouiller pour mettre le "ça" moi-même.  bounce

zeHibou
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par 'C.Z. le Ven 12 Fév 2016 - 11:13

J'aime pas les grandes cuisines. J'préfère les petites cuisines où si on y mange, c'est avec les gens de la maison et serrés comme en famille. Les invités, j'aime pas qu'ils mangent dans la cuisine, j'ai l'impression de les arnaquer, j'aime bien qu'ils ne pensent pas à la cuisine, juste à rire et à manger, à la rigueur à se demander ce qu'il s'y passe, mais ctout.

Vous me croyez si je vous dis que j'ai mis mes chevaux dans le jardin pour la nuit et que ces deux cons, sont sur la terrasse, le jeune premier à essayer de voir ce qu'il se passe à l'intérieur et ma juju à se frotter le cul contre la baraque ? Ils ont un peu labouré quand même ces bourriques... Faut que j'attende qu'ils soient secs pour seller et les ramener au champ.

Bonjour !:

'C.Z.
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:20

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut