Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Lun 4 Jan 2016 - 10:20

où-est-la-question a écrit:
je pense ainsi ,qu'il faut bien plus que 2 ingrédients à l'amour  

Ouaip, et puis il faut le faire cuire à l'étouffée. Dent pétée

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Revenir en haut Aller en bas

Message par Numero6 le Lun 4 Jan 2016 - 10:28

DoubleStroumph, c'est dingue ce que tu ressembles à mon avatar.

Numero6
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Lun 4 Jan 2016 - 10:33

Dois-je prendre cela comme un compliment ? Dent pétée

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Lun 4 Jan 2016 - 10:43

où-est-la-question a écrit:qu'en est-il du coup de foudre ? de ces fameux croisements de regard qui emportent , là où l'on ne s'y attendait pas ? q'en est-il du charme , ce "truc" de ouf qui dépasse totalement l'aspect ? qu'en est-il du charisme,cet indescriptible état qui emporte quand on écoute l'autre ? qu'en est-il de l'attraction ? où l'on ne sait pas du tout pourquoi l'on est aimanté par une expression, un geste de la main ?

Ooooh c'est beau ! Si on considère que la féminité ce n'est pas que "talons-jupe-taille de bonnet" et que virilité ce n'est pas que "marque de la bagnole et compte en banque", ce n'est pas incompatible avec ce que dit Ester Vilar.

Et puis l'indescriptible état qui t'emporte, tout ça, ça explique pas comment on passe le cap du SMS type "n'oublie le pas le papier toilettes" ...

Invité
Invité

Message par Patate le Lun 4 Jan 2016 - 10:46

Mais c'est bien sûr facepalm SCPT est l'avatar de N6 ! Démasqué.

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.zebrascrossing.net/t12645-pourquoi-patate

Message par Patate le Lun 4 Jan 2016 - 10:52

Il me semblait que pour s'aimer il fallait être deux, deux ingrédients : un homme et une femme.

Ps : j'ai pô regarder la vidéo... Ich spreche nicht deutsch ich bin ein papagayo. C'est tout ce que j'ai retenu de 3 ans d'apprentissage forcé.

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Lun 4 Jan 2016 - 10:57

Mily a écrit:

Et puis l'indescriptible état qui t'emporte, tout ça, ça explique pas comment on passe le cap du SMS type "n'oublie le pas le papier toilettes" ...

Parce qu'on en chie tous en amour, non ? Dent pétée

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par ou-est-la-question le Lun 4 Jan 2016 - 10:59

....

Dernière édition par où-est-la-question le Lun 18 Jan 2016 - 10:31, édité 1 fois

ou-est-la-question
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par ou-est-la-question le Lun 4 Jan 2016 - 11:00

...

Dernière édition par où-est-la-question le Lun 18 Jan 2016 - 10:32, édité 1 fois

ou-est-la-question
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Lun 4 Jan 2016 - 11:03

Ouaip, il faut que ça swing en plus et de la magie !

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Gabriel le Lun 4 Jan 2016 - 11:04

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:
Mily a écrit:

Parce qu'on en chie tous en amour, non ? Dent pétée

Moi non. Mon épouse, il faut voir !

Gabriel
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Lun 4 Jan 2016 - 11:13

Patate a écrit:un homme et une femme

Ou deux hommes, ou deux femmes Very Happy

Invité
Invité

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Lun 4 Jan 2016 - 11:17

J'imagine un amour où chacun amène son rouleau de PQ, c'est ce qu'on appelle un amour non partagé ? Dent pétée

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Patate le Lun 4 Jan 2016 - 11:47

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:J'imagine un amour où chacun amène son rouleau de PQ, c'est ce qu'on appelle un amour non partagé ? Dent pétée

ou un amour propre !

Milly : on est pas là pour débiter les évidences Wink pis je prêchais pour ma paroisse heing.

La grosse question : bon... comment dire scratch si tu aimes comme tu réalises tes colliers, bé ouais t'en faudra toujours plus. deviens zen, épure un max, va à l'essentiel. et question épuration je m'y connais : 5 ans dans une boite de conception-réalisation de station d'épuration Very Happy

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Lun 4 Jan 2016 - 12:14

Par rapport au propos d'Esther Vilar, cela ne me paraissait pas "énoncer une évidence", puisqu'elle parle de rechercher une opposition. Le masculin qui recherche son pendant féminin et inversement.
Je me posais réellement la question de ceux qui ne recherchent pas leur inverse mais peut-être leur semblable (peut-être parce que je n'arrive pas à me mettre dans ces chaussures ci). Mais certes, c'est un autre sujet Wink

Invité
Invité

Message par Numero6 le Lun 4 Jan 2016 - 12:32

Quand Esther Vilar écrit Ce qu'est quelqu'un ou quelque chose, a dit Wagn, se définit par tout ce qui est autre que lui, par tout ce qui n'est pas lui. Tout ce qui est autre que lui est son système, c'est la seule fois où j'ai du faire une pause pour comprendre.

Je pense qu'à ce moment-là sa pensée perd de son coté punchy pour deux raisons. La référence à la psychanalyse, sujet-objet, transfert - contre-transfert, et la référence à son mari, Wagn.

Le reste du discours de ses bouquins est simple, parfois simpliste, il néglige les multiples variations, et je trouve que c'est ce qui fait sa force. Pour pénétrer la muraille dogmatique du féminisme officiel, je trouve qu'elle a bien fait d'y aller à grands coups de pelle dans la gueule. Le mensonge est si solidement ancré que pour faire entrer un doute dans la tête des gens, faut pas conter fleurette.

Dans un de ces sketchs, Dieudonné disait que si Merkel, Sarkozy, Bush, disaient du mal de Mahmoud Ahmadinejad, c'était un signe. Un discours dérangeant doit provoquer une levée de bouclier. La carrière littéraire d'Esther Vilar a été brisée, elle a reçu de nombreuses menaces de mort.
Or, on ne dérange vraiment que si on dit la vérité.
Les féministes ne font que broder éternellement sur les nombreux thèmes de la soumission féminine. Elles ne dérangent jamais personne, c'est le discours officiel, défendu en majorité par les hommes. Faire croire aux hommes qu'ils dominent leurs femmes est la plus gigantesque arnaque du XX° siècle.

En écrivant ça je ne m'adresse qu'aux femmes. Les hommes sont totalement incapables de comprendre ce que j'écris, ils explosent en vol dés le départ, c'est trop dur pour eux d'ouvrir les yeux.

J'ai constaté une réaction fréquente quand mes propos contiennent un certain degré de violence physique ou verbale, les femmes décrochent, elles ne supportent pas l'évocation de ce genre de choses.

Et bien sachez que les hommes que je connais ont la même réaction quand je tente de leur expliquer à quel point les femmes sont fortes, intelligentes, déterminées, et très indépendantes dans leurs têtes, qu'elles choisissent ce qu'elles font, sans scrupule, dans leur intérêt, toujours dans leur intérêt.
Et si ces idiots voulaient bien ouvrir les yeux, il leur paraitrait enfin évident qu'une personne qui agirait à l'encontre de ses intérêts serait stupide, névrosée, dangereuse, à fuir de toute urgence.

Et ils serait bien obligés d'admettre que les idiots se sont eux.

Si c'est une femme qui dit ça, ils rigolent bêtement, ils l'attribuent à une sorte de revendication dérisoire, un orgueil attendrissant.

Si c'est un homme qui leur dit ça, ils flippent grave, c'est trop horrible pour eux, ils ne veulent pas y croire, ils sont totalement conditionnés. Ils sont capables de croire que si leur femme leur pourrit la vie, c'est de leur faute à eux, de la société, de l'éducation, de l'alignement des planètes et des hormones.
C'est presque totalement impossible de faire rentrer dans la tête d'un mec que si une femme lui pourrit la vie c'est son choix à elle, qu'elle a vraiment envie de lui pourrir la vie, qu'elle pourrait très bien choisir de ne pas le faire.

Ce n'est pas nouveau, j'avais constaté ce phénomène depuis longtemps. A fréquenter de la vraie surdouée, with balls I mean, je n'ai eu qu'une confirmation. J'ai bien été obligé de constater à quel point le mythe de la femme sous influence, it's bullshit.

Le seul vrai plafond de verre que je connaisse se trouve dans la tête des mecs. Si je leur inflige l'image de la femme forte, libre et indépendante dans leurs têtes, ils retournent se réfugier dans les jupons de leur mère. La plupart des hommes sont pris de bouffées d'angoisse ravageuses quand ils tentent de considérer leur épouse à sa juste valeur, pas celle qu'ils dorlotent dans leur tête. Ils n'ont pas envie d'être libre, ils n'ont pas envie de faire des choix, ils aiment se trouver un maitre à servir.

Je pense qu'il ne s'agit que d'une étape évolutive dans nos sociétés occidentales. Le féminisme doit hurler de plus en plus fort pour protéger sa curie, il cherche à préserver un dogme périmé, plus du tout adapté à l'évolution de la société. Son discours est vérolé jusqu'à la moelle par ses contradictions. On ne peut pas revendiquer une place honorable dans la société pour l'intelligence féminine et en même temps imposer un discours truffé de contre-sens, validé par l'émotion et le mythe de la méchanceté masculine ontologique.

Je ne vois qu'une seule bonne raison pour que les hommes continuent à se soumettre à cette église : leur peur de la liberté
. Ils ne supportent pas de devoir se penser épanoui par eux-mêmes, fiers de ce qu'ils font, fiers de ce qu'ils sont. Et beaux. Les mecs ont beaucoup de mal à se penser beaux. Et c'est bien le paradoxe de l'époque actuel, plus ils sont soumis à cette dépendance et moins ils sont attractifs.
Qu'un mec puisse se convaincre que « je t'aime » soit un argument sérieux pour séduire une femme est représentatif, il dépose son amour aux pieds de sa princesse, pensant lui offrir ce que son âme peut produire de meilleur.

Va expliquer à ces hommes que leur amour est bien gentil, mais que des comme ça Madame en a trois valises pleines, juste à coté des malles en osier bourrées à craquer de « tu es belle ». Il faut des mois de déconditionnement pour leur expliquer que la valeur marchande de leur « je t'aime » est proche de zéro.
Ça, c'est pour après, quand Monsieur a proposé et que Madame a disposé, quand la partie est engagée, comme des signes d'allégeance qui tombent le plus souvent possible.

Et merci à toutes celles sur le forum qui m'ont permis d'accepter cette douloureuse liberté. Grâce à celles qui assument pleinement leur intelligence (il doit y en avoir deux ou trois sur le forum), et qui font l'effort de s'imposer un discours logique (la statistique se réduit), je parviens à peu près à accepter cette réalité que je sais depuis toujours : il n'y absolument aucune raison qu'une femme soit moins intelligente qu'un homme.
Et que quand vous me faites chier, c'est un choix délibéré, rien ne vous oblige à me faire chier, aucune cause à la con, aucun bébé phoque à protéger, aucun plafond de verre de mes deux ne vous contraint à venir me casser les roubignoles. C'est un choix aussi pur que le cristal.

Mon attention se réduit à celles qui font le choix d'être gentilles avec moi. Absolument rien ne les y force. C'est leur choix.

Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime.

INTERNET BULLSHIT. Qui serait capable d'aimer quelqu'un qui ne lui plait pas ? Hmmm ?

Aime celui qui t'aime. Point. Everything else is bullshit.

Petit cours de rattrapage pour les crétins.

Messieurs, « je t'aime » prononcé par une femme lui coute moins que de renoncer à faire les soldes, on est entre la valeur de deux cacahuètes et d'un noyau de cerise. Ce n'est pas l'aboutissement d'un sentiment amoureux, c'est une ponctuation, on est quasiment dans le décoratif, ça fait joli à entendre.
Par contre, celle qui renonce à faire les soldes pour rester avec vous, vouais, là, foncez, c'est du lourd.
Et sachez l'apprécier à sa juste valeur, bandes de crétins.

Numero6
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Gabriel le Lun 4 Jan 2016 - 12:43

J'ai toujours su que les femmes,  ce n'était pas tout à fait la même espèce que l'homme... A la fois différent et mieux. Il y avait un épisode flippant de la quatrième dimension sur le sujet : un mec découvre le pot aux roses et se fait éliminer par ces dames.
Bon  même si ça  ne vaut qu'un noyau d'olive : « chérie,  je t'aime » (elle ne fait plus les soldes Wink) .

Gabriel
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Lun 4 Jan 2016 - 13:40

affraid Elle est partie faire les soldes !

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Patate le Lun 4 Jan 2016 - 14:07

ah N6 comme je t'aime... dommage que tu ne me le rends pas assez
^^:
et ouais j'ai des bottines rose, à solder

Mily : voilà c'était pô le sujet, le truc pd/pd, lesbos/lesbos c'est sur un n'aut'fil

"Messieurs, « je t'aime » prononcé par une femme lui coute moins que de renoncer à faire les soldes" nan mais là parle pour toi, steuple. y'a des meufs que ça leur arrache la bouche de dire je t'aime si elle ne le pense pas, voire même si elle le pense. t'es comme bibi (bibi c'est moi) tu ne sais pas t'arrêter, petit cheval fou, galopgalopgalopedanslapampa

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Patate le Lun 4 Jan 2016 - 14:08

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:affraid Elle est partie faire les soldes !

je vais te broyer le cœur chouchou, les soldes commencent le 6 ! Embarassed

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Lun 4 Jan 2016 - 14:20

...

Dernière édition par Mily le Lun 4 Jan 2016 - 14:23, édité 2 fois (Raison : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A10017)

Invité
Invité

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Lun 4 Jan 2016 - 14:34

Patate a écrit:
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:affraid Elle est partie faire les soldes !

je vais te broyer le cœur chouchou, les soldes commencent le 6 ! Embarassed

Ouf, j'ai eu peur, au moins qu'elle s'amuse ! Dent pétée

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Anne Onyme le Lun 4 Jan 2016 - 14:43

Je crois aujourd'hui qu'on est libre quand on ne parle plus.

Anne Onyme
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Lun 4 Jan 2016 - 15:00

magox a écrit:Je crois aujourd'hui qu'on est libre quand on ne parle plus.

Chut, tu t'enfermes ! Dent pétée

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par ou-est-la-question le Lun 4 Jan 2016 - 16:02

....

Dernière édition par où-est-la-question le Lun 18 Jan 2016 - 10:32, édité 1 fois

ou-est-la-question
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:40

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut