Pour la liberté d'expression!

+4
Megalops
Darth Lord Tiger Kalthu
Gabriel
Anneso
8 participants

Aller en bas

Pour la liberté d'expression! Empty Pour la liberté d'expression!

Message par Anneso Lun 28 Déc 2015 - 14:12

Nouvelle sur ce forum (plutôt sympa à la base je crois),
Je commence par un très remarquable plaidoyer pour la (pleine) liberté d'expression, et en particulier la mienne, puisque je dois m'acquitter d'un dernier message pour pouvoir répondre au MP d'une nana a priori sympa sinon ouverte à l'échange pas loin de chez moi... à moins que je ne sois censurée, et ce serait une grossière erreur, cher Monsieur le modérateur!!
Si tu me laisses enfin vivre ma vie en grande fille libre, indépendante et responsable sur ce forum, tu auras fait ta B.A. de la journée, et tu auras le privilège d'être dans mon top 5 de mes personnalités virtuelles préférées en compétition avec le type du serveur vocal de mon assurance qui tout l'après-midi m'a fait taper sur *111 pour à chaque fois me dire de rappeler car "tous (leurs) conseillers sont actuellement en ligne"... (il est dans mon top 5 car bien qu'agaçant, il a plutôt une belle voix!)
Sinon, si d'aventure des gens passaient par là:
- est-ce que quelqu'un connaît vrai bon un film qui ne soit pas PREVISIBLE??? et ne me dites pas Star wars!!
- s'il y a des gens en couple (et heureux), comment vous avez fait pour TROUVER???
- pourquoi certaines personnes se comparent-elles aux "normo-pensants" (je n'aime pas cette expression) dans un rapport implicite de supériorité, comme si les "autres" étaient limite des débiles qui s'ignorent? J'avais imaginé en venant par ici, que les gens y avaient un toute autre conscience du sens du mot "différence", et que sans doute mieux placés que les autres pour la concevoir, ils seraient plus... tolérants? Bien sûr ça ne concerne que quelques commentaires, les amis de la liberté d'expression ET de la tolérance ET du grand n'importe quoi tant que ça fait du bien sont potentiellement mes "amis" (et j'y mets des guillemets parce que mon sens de l'amitié est bien plus profond que cela)! Cool

Anneso
Anneso

Messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Pour la liberté d'expression! Empty Re: Pour la liberté d'expression!

Message par Gabriel Lun 28 Déc 2015 - 14:26

Anneso a écrit:Nouvelle sur ce forum (plutôt sympa à la base je crois),

Sinon, si d'aventure des gens passaient par là:
- est-ce que quelqu'un connaît vrai bon un film qui ne soit pas PREVISIBLE??? et ne me dites pas Star wars!!
- s'il y a des gens en couple (et heureux), comment vous avez fait pour TROUVER???
- pourquoi certaines personnes se comparent-elles aux "normo-pensants" (je n'aime pas cette expression) dans un rapport implicite de supériorité, comme si les "autres" étaient limite des débiles qui s'ignorent? J'avais imaginé en venant par ici, que les gens y avaient un toute autre conscience du sens du mot "différence", et que sans doute mieux placés que les autres pour la concevoir, ils seraient plus... tolérants? Bien sûr ça ne concerne que quelques commentaires, les amis de la liberté d'expression ET de la tolérance ET du grand n'importe quoi tant que ça fait du bien sont potentiellement mes "amis" (et j'y mets des guillemets parce que mon sens de l'amitié est bien plus profond que cela)!  Cool
- Funny game (la version 2008, car je n'ai pas vu l'autre) mais c'est un peu dur à regarder ;
- J'ai rencontré mon épouse dans ma période mystique au cours de réunions du « renouveau charismatique ». J'ai abandonné le renouveau, mais j'ai gardé le meilleur : celle qui allait être mon épouse.
- Pour la question 3, pas d'avis. Tout le monde m'est également antipathique à partir du moment où sa moralité n'est pas en airain.

Bonne journée Anneso !
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pour la liberté d'expression! Empty Re: Pour la liberté d'expression!

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 28 Déc 2015 - 14:38

Pété de rire le modérateur te souhaite la bienvenue et n'a aucune raison d'intervenir MDR !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Pour la liberté d'expression! Empty Re: Pour la liberté d'expression!

Message par Anneso Lun 28 Déc 2015 - 15:08

Gabriel a écrit:
- Funny game (la version 2008, car je n'ai pas vu l'autre) mais c'est un peu dur à regarder ;
- J'ai rencontré mon épouse dans ma période mystique au cours de réunions du « renouveau charismatique ». J'ai abandonné le renouveau, mais j'ai gardé le meilleur : celle qui allait être mon épouse.
- Pour la question 3, pas d'avis. Tout le monde m'est également antipathique à partir du moment où sa moralité n'est pas en airain.

- Merci pour le conseil cinématographique, pour le "dur à regarder", ça devrait aller, et j'en prendrai le risque!
- Depuis l'temps que ma mère me tanne pour que je l'accompagne à ses manifestations chrétiennes! (la première et dernière à laquelle j'ai consentie de l'accompagner était un exorcisme collectif déguisé en messe des malades avec des corps mauves qui convulsaient et maugréaient au contact de l'eau bénite façon remake de l'exorcisme... glauque... loin de "quand Anneso rencontre l'homme de sa vie!")
- C'était davantage l'expression d'un questionnement qu'une question. Et en réalité, ça ne me questionne même pas, ça me dépasse tellement que je ne possède pas les ressources nécessaires pour "comprendre", et puis j'ai compris qu'il ne servait à rien d'y perdre son énergie, sauf à agir (un de mes amis envisageait une sorte de stérilisation par sélection génétique après identification d'un gêne de la connerie humaine, moi je ne pense pas que cela soit génétique, ni même irréversible dans la plupart des cas: un bon régime totalitaire prônant la tolérance et le respect sous peine de devoir écouter du Céline Dion ou du Lara Fabian en boucle jusqu'à déposer les armes de la connerie, ça ça pourrait marcher!!).
Anneso
Anneso

Messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Pour la liberté d'expression! Empty Re: Pour la liberté d'expression!

Message par Anneso Lun 28 Déc 2015 - 15:11

Kalthu a écrit:Pété de rire le modérateur te souhaite la bienvenue et n'a aucune raison d'intervenir MDR !!!

Alors le modérateur est définitivement dans mon Top 5, et devant la voix du serveur de mon assurance qui a fini par me répondre, je suis décidément dans un bon jour! king
Anneso
Anneso

Messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Pour la liberté d'expression! Empty Re: Pour la liberté d'expression!

Message par Gabriel Lun 28 Déc 2015 - 15:23

Anneso a écrit:

- Depuis l'temps que ma mère me tanne pour que je l'accompagne à ses manifestations chrétiennes! (la première et dernière à laquelle j'ai consentie de l'accompagner était un exorcisme collectif déguisé en messe des malades avec des corps mauves qui convulsaient et maugréaient au contact de l'eau bénite façon remake de l'exorcisme... glauque... loin de "quand Anneso rencontre l'homme de sa vie!")

C'est bien cela. N'y va pas !
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pour la liberté d'expression! Empty Re: Pour la liberté d'expression!

Message par Gabriel Lun 28 Déc 2015 - 15:58

Anneso a écrit:
Gabriel a écrit:
- Funny game (la version 2008, car je n'ai pas vu l'autre) mais c'est un peu dur à regarder ;
...

- Merci pour le conseil cinématographique, pour le "dur à regarder", ça devrait aller, et j'en prendrai le risque!
...

Comme on dit dans le Nord : tu diras quoi.
Comme on dit dans le reste de la Gaule : tu diras ce que tu en as pensé.
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pour la liberté d'expression! Empty Re: Pour la liberté d'expression!

Message par Invité Lun 28 Déc 2015 - 16:10

Gabriel a écrit:Comme on dit dans le Nord : tu diras quoi.

Roh hé dans l'Est aussi on s'appelle et on s'dit quoi !
Et on clanche les portes, Gros !

Et bienvenue Anneso.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la liberté d'expression! Empty Re: Pour la liberté d'expression!

Message par Gabriel Lun 28 Déc 2015 - 16:15

Mily a écrit:
Gabriel a écrit:Comme on dit dans le Nord : tu diras quoi.

Roh hé dans l'Est aussi on s'appelle et on s'dit quoi !
Et on clanche les portes, Gros !

Et bienvenue Anneso.  

Et vous passez la wassingue aussi ?
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pour la liberté d'expression! Empty Re: Pour la liberté d'expression!

Message par Invité Lun 28 Déc 2015 - 16:16

Mily a écrit:
Et on clanche les portes, Gros !

Merde, j'entends ma mère là ! Pété de rire

Gabriel a écrit:
Mily a écrit:
Gabriel a écrit:Comme on dit dans le Nord : tu diras quoi.

Roh hé dans l'Est aussi on s'appelle et on s'dit quoi !
Et on clanche les portes, Gros !

Et bienvenue Anneso.

Et vous passez la wassingue aussi ?

Le truc pour simoniser ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la liberté d'expression! Empty Re: Pour la liberté d'expression!

Message par Invité Lun 28 Déc 2015 - 16:26

"mooooon" la Wassingue et les batées, je vous les laisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la liberté d'expression! Empty Re: Pour la liberté d'expression!

Message par Anneso Lun 28 Déc 2015 - 16:35

Quelques 9000 km plus au sud, dans une contrée très lointaine du "reste de la Gaule"...
quand on est malade on se met un "bonbon la fesse" (un suppo quoi!),
et la "chouchoute", c'est le sexe féminin, ce qui m'a valu quelques difficultés avec le gratin de "chouchoute" (ou chayote) lors de mes dernières vacances en Nouvelle-Calédonie.

Sinon je dirais quoi! Et je vous laisse la corvée de wassingue... moi je préfère vivre dans la saleté!!
Anneso
Anneso

Messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Pour la liberté d'expression! Empty Re: Pour la liberté d'expression!

Message par Megalops Mar 29 Déc 2015 - 21:17

Hello welcome Anneso,
bon comme tout le monde a répondu à tes griefs... il reste la question de l' homme de ta vie...
Je n'ai pas la solution... là tout de suite...pas trouvé la femme de ma vie non plus... pourtant c'est pas faute d' avoir essayé!
Je ne me familiarise peut-etre pas avec les " Ehhh GROS COMMENT Q C EST" qui sonnent à mes oreilles depuis que j'ai planté ma tente en Lorraine...
J peux toujours envoyer un dossier de candidature... au pire ça me fera des vacances à 9000 bornes...oui oui, il paraît que j'ai besoin de vacances et de soleil Razz

Megalops
Megalops

Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 47
Localisation : Au bord de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas

Pour la liberté d'expression! Empty Re: Pour la liberté d'expression!

Message par Pierre de patience Mar 29 Déc 2015 - 21:37

Megalops a écrit:
Je ne me familiarise peut-etre pas avec les " Ehhh GROS COMMENT Q C EST" qui sonnent à mes oreilles depuis que j'ai planté ma tente en Lorraine...

@ Megalops: La Lorraine que je suis ne peut se résoudre à lire un tel message! Il est des lieux de culture et de beauté où la langue est savoureuse, en Lorraine comme ailleurs. Et c'est une Picarde d'adoption qui vous le dit... Partout où l'on se trouve, il est possible d'entendre du beau.  Smile
Je vous souhaite donc d'entendre de plus jolies sonorités, quelle que soit la partie du monde où vous vous trouverez!

@ Anne So:  Vous lire m'a rappelé une discussion récente partagée avec un de mes fils au sujet du Test des trois passoires de Socrate. Si chacun appliquait cette technique toute simple de sélection de l'information, nous pourrions enfin vivre de véritables échanges. Mais ici comme ailleurs, nous ne sommes qu'humains... apprendre à accepter cela aussi m'a pris une intense énergie. D'ailleurs, je suis encore en cours d'apprentissage! Wink

Alors, bienvenue et au plaisir de vous lire!

Pierre de patience

Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 52
Localisation : Axonaise d'adoption

Revenir en haut Aller en bas

Pour la liberté d'expression! Empty Re: Pour la liberté d'expression!

Message par Megalops Mar 29 Déc 2015 - 22:03

@ Pierre de patience :
@ Megalops: La Lorraine que je suis ne peut se résoudre à lire un tel message! Il est des lieux de culture et de beauté où la langue est savoureuse, en Lorraine comme ailleurs. Et c'est une Picarde d'adoption qui vous le dit... Partout où l'on se trouve, il est possible d'entendre du beau.  Smile
Je vous souhaite donc d'entendre de plus jolies sonorités, quelle que soit la partie du monde où vous vous trouverez!

Lorrain d' adoption après 8 ans d' Aisne... bref... ça manque de soleil tout ça!!
Megalops
Megalops

Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 47
Localisation : Au bord de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas

Pour la liberté d'expression! Empty Re: Pour la liberté d'expression!

Message par Pierre de patience Mar 29 Déc 2015 - 22:11

Megalops a écrit:
Lorrain d' adoption après 8 ans d' Aisne... bref... ça manque de soleil tout ça!!

21 ans d'Aisne après 23 ans de Lorraine!
C'est presque une synchronicité inversée! Shocked
Bref...si on accepte les rides qui l'accompagnent, le soleil est radieux dans nos yeux! Wink
Courage!!!

Pierre de patience

Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 52
Localisation : Axonaise d'adoption

Revenir en haut Aller en bas

Pour la liberté d'expression! Empty Re: Pour la liberté d'expression!

Message par Megalops Mar 29 Déc 2015 - 22:21

21 ans d'Aisne après 23 ans de Lorraine!
C'est presque une synchronicité inversée! Shocked
Bref...si on accepte les rides qui l'accompagnent, le soleil est radieux dans nos yeux! Wink
Courage!!![/quote]

Ca sent la punition ça !!!

Courage à vous aussi.... je  conserve ma geolocalisation en Meuse, il y un peu plus de verdure par ici !

AnneSo on propose d' affréter un charter de zèbre en manque de soleil!
Megalops
Megalops

Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 47
Localisation : Au bord de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas

Pour la liberté d'expression! Empty Re: Pour la liberté d'expression!

Message par Anneso Mer 30 Déc 2015 - 3:34

Ou bien les gens du "nord" de la France sont plus ouverts et donc assez présents par ici, ou bien les autres sont à la plage ou de sortie par les temps qui courent!  Laughing  (ou les deux?) Pour les sonorités agréables, une platine vinyle et ça devrait le faire...

Megalops a écrit:Hello welcome Anneso,
bon comme tout le monde a répondu à tes griefs... il reste la question de l' homme de ta vie...
Je n'ai pas la solution... là tout de suite...pas trouvé la femme de ma vie non plus... pourtant c'est pas faute d' avoir essayé!
Je ne me familiarise peut-etre pas avec les " Ehhh GROS COMMENT Q C EST" qui sonnent à mes oreilles depuis que j'ai planté ma tente en Lorraine...
J peux toujours envoyer un dossier de candidature... au pire ça me fera des vacances à 9000 bornes...oui oui, il paraît que j'ai besoin de vacances et de soleil  Razz  

AnneSo on propose d' affréter un charter de zèbre en manque de soleil!

Megalops, je sélectionne à "l'instinct" plus que sur dossier, il est très efficace, mais les rencontres sont restreintes dans le coin, ou bien c'est qu'ils sont à la plage justement, et moi je n'aime pas rester à ne rien faire d'autre qu'augmenter ma probabilité de développer un cancer de la peau, sauf sur une plage déserte en Nouvelle-Calédonie.
Pour les vacances, je suis prof donc j'ai des vacances régulières et je serais ravie de jouer les guides moyennant une compagnie agréable (mais n'étant pas du genre à me forcer à rester plus d'une heure avec quelqu'un qui déclenche une de mes alertes (alerte ennui, alerte type louche, alerte ce type n'est pas fait pour toi...), le dossier est requis (forme libre)). A La Réunion ou ailleurs! parce que je suis confrontée à un autre problème, j'aime voyager mais seule c'est moins motivant, et autour de moi il n'y a que des couples ou des amateurs de "je vis à l'hôtel et quand j'en sors je suis le groupe à coup de haltes prédéfinies chronométrées montre en main". Au Japon en juillet, ça me perturbait de voir les lots de touristes en car simplement prendre des photos et acheter des babioles, alors qu'en crapahutant un peu on vit et voit des choses assez magiques...
Pour cette histoire de charter (ça me fait sourire les "on" décidés à l'unanimité de soi-même!), les amateurs de soleil, de paysages grandioses, de bonne cuisine et de montagne ne seront pas déçus. Quant à l'accent local, moi il me fait sourire, bien que j'y ai personnellement développé une farouche résistance (un peu "seule au monde" à l'intérieur depuis toujours, je n'ai jamais réussi à me sentir de quelque part ou à m'identifier, et prendre un accent c'est un peu comme faire partie d'une communauté...). Quant à la femme, elle est exceptionnelle, la "femme idéale", et c'est son ex-mari qui le dit!
Anneso
Anneso

Messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Pour la liberté d'expression! Empty Re: Pour la liberté d'expression!

Message par Heredia Mer 30 Déc 2015 - 22:06

Napalm a écrit:
Le truc pour simoniser ?

Ce truc là :
Pour la liberté d'expression! DSC7337

Dérivé de wasshen qui signifie laver en flamand, la wassingue s’est frayée un chemin à grandes eaux usées dans le patois nordiste, et fait partie dorénavant de la langue française, avec entrée dans le Larousse et le Robert. On le prononce VA-ssingue. Le mot évoque aussi washing (lavage) en anglais. Une anecdote invérifiable mentionne que des caisses de serpillières américaines étaient arrivées dans le Nord lors de la Seconde Guerre Mondiale. Sur ces caisses était écrit “washing”. De là à faire le lien, certains ont sauté le pas.
Source : http://dailynord.fr/2013/08/le-petit-dico-decale-du-nord-pas-de-calais-la-wassingue/

« Un blanc sec sur le zinc
Vaut mille wassingues
Pour, toute peine bue,
En essuyer la crue... »
(Thomas Fersen, « Ne pleure plus », album Les ronds de carotte)

Heredia

Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour la liberté d'expression! Empty Re: Pour la liberté d'expression!

Message par Heredia Mer 30 Déc 2015 - 22:09

Anneso a écrit:Quelques 9000 km plus au sud, dans une contrée très lointaine du "reste de la Gaule"...

C'est vaste la Gaule... Constitutionnellement parlant, tu y es aussi !

Heredia

Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour la liberté d'expression! Empty Re: Pour la liberté d'expression!

Message par Pierre de patience Mer 30 Déc 2015 - 22:29

(mais n'étant pas du genre à me forcer à rester plus d'une heure avec quelqu'un qui déclenche une de mes alertes (alerte ennui, alerte type louche, alerte ce type n'est pas fait pour toi...), le dossier est requis (forme libre)). A La Réunion ou ailleurs! parce que je suis confrontée à un autre problème, j'aime voyager mais seule c'est moins motivant, et autour de moi il n'y a que des couples ou des amateurs de "je vis à l'hôtel et quand j'en sors je suis le groupe à coup de haltes prédéfinies chronométrées montre en main". Au Japon en juillet, ça me perturbait de voir les lots de touristes en car simplement prendre des photos et acheter des babioles, alors qu'en crapahutant un peu on vit et voit des choses assez magiques...
Pour cette histoire de charter (ça me fait sourire les "on" décidés à l'unanimité de soi-même!)[/quote]

Je suis tellement affligée de n'être pas attirée par les femmes... Zut et zut! une raison de plus de me plaindre à l'usine qui m'a fabriquée, tiens! geek

Pierre de patience

Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 52
Localisation : Axonaise d'adoption

Revenir en haut Aller en bas

Pour la liberté d'expression! Empty Re: Pour la liberté d'expression!

Message par Megalops Jeu 31 Déc 2015 - 10:38


@pierre de patience

le dossier est requis (forme libre)
je ne sui pas là ce we.... je bosse mon dossier Wink

Megalops
Megalops

Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 47
Localisation : Au bord de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas

Pour la liberté d'expression! Empty Re: Pour la liberté d'expression!

Message par Anneso Ven 1 Jan 2016 - 8:07

Heredia a écrit:
Anneso a écrit:Quelques 9000 km plus au sud, dans une contrée très lointaine du "reste de la Gaule"...
C'est vaste la Gaule... Constitutionnellement parlant, tu y es aussi !

1) Heredia, je faisais ici référence à ce que disait Gabriel:
Comme on dit dans le Nord : tu diras quoi.
Comme on dit dans le reste de la Gaule : tu diras ce que tu en as pensé.

C'était un "du" inclusif, une contrée très lointaine appartenant au "reste de la Gaule" par opposition au Nord, bien que d'un point anachronique, parce qu'à l'époque "mon" caillou était un caillou libre de toute présence humaine et indépendant!

Pierre de patience a écrit:  Je suis tellement affligée de n'être pas attirée par les femmes...  
2) Je me suis moi-même  posée cette question, non pas que j'ai eu des doutes sur ma sexualité, mais ne trouvant pas l'homme je me suis demandée si je ne trouverais pas la femme... C'était une "non-question"! Vive les hommes!!! (j'ai du mal avec la plupart des femmes, nous n'avons que peu de points communs...)

Megalops a écrit:@pierre de patience
le dossier est requis (forme libre)
je ne sui pas là ce we.... je bosse mon dossier
3) Pas sûre que tu aies lu que c'est moi qui parlais de dossier, quoiqu'il en soit s'il parvient à destination il sera étudié avec attention! (hier encore au dîner, tentative de drague classique, à coup de "Ton intelligence et ta singularité te donnent un charme fou...", d'approche manuelle sous la table et toute la panoplie du burk, au secours!!! Pourquoi les hommes pensent-ils qu'il faut "draguer"?  Question  Etre soi-même c'est bien suffisant!)

4) Sinon c'est 2016, très bonne année à tous!! N'oublions pas de Vivre!  Ivrognes
Anneso
Anneso

Messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Pour la liberté d'expression! Empty Re: Pour la liberté d'expression!

Message par dav Mer 13 Jan 2016 - 20:35

J'aime bien le ton de ce petit post ... moi j'ai abandonné le serveur vocal de mon assurance depuis bien longtemps et ai harcelé ma conseillère pour pouvoir enfin tout faire par mail ... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Je viens d'aller voir DEMAIN ... je ne sais pas si c'est prévisible ou pas, mais ça fait du bien ce film ... ça donne envie de se bouger le c...
Mais vu que moi non plus je peux pas envoyer de mp pour te répondre, je vais de ce pas écrire un autre commentaire :-)
dav
dav

Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 47
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Pour la liberté d'expression! Empty Re: Pour la liberté d'expression!

Message par dav Mer 13 Jan 2016 - 20:37

Le couple heureux ? tout un débat !! Comme toujours, ça dépend où on place la barre ! Mais ça dépend surtout si on est capable d'être soi même heureux avant de vouloir l'être à deux !!
Bref, ça se discute autour d'une bière ou d'une bonne bouffe ... pas en tapant sur un clavier !!!!
Au plaisir de te rencontrer sur St Pierre alors :-)
dav
dav

Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 47
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Pour la liberté d'expression! Empty Re: Pour la liberté d'expression!

Message par verone81 Jeu 14 Jan 2016 - 10:32

Anneso, c'est clair, voyager seule c'est pas motivant... Je veux voir du nouveau (Thaïlande ?), moi aussi cette année, mais toute seule ...
verone81
verone81

Messages : 177
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 43
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum