Unicorns don't believe in you either

+3
Intitus
Kasi
LaDemoiselle des Licornes
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par Intitus Ven 18 Déc 2015, 13:31

C'est possible de faire mieux. Je l'ai vu de mes propres yeux et j’attends maintenant de tout le monde qu'il se tienne au même standard surréaliste.
#over-achiever

La gauche et la droite n'est qu'une illusion. Le seul chemin valable est la ligne droite à travers la sphère.
Une ligne n'a que 2 sens. Celui là et celui ou là flèche arrive de l'autre côté Very Happy
image d'illustration:

Intitus

Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2013

https://www.zebrascrossing.net/t12081-coucou-c-est-quoi-ton-petit

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par LaDemoiselle des Licornes Sam 19 Déc 2015, 08:50

#perfectionniste aussi !

Ton raisonnement se tient. Je t'ai dit que j'étais une quiche en mathématique -oui c'est des maths ça pour moi.
Faisons abstraction de l'image, dont la solution à notre mesure équivaudrait à la téléportation Razz
LaDemoiselle des Licornes
LaDemoiselle des Licornes

Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par Intitus Sam 19 Déc 2015, 09:11

Ton premier défi de perfectionniste sera de finir tes études de médecine Very Happy
Une fois réussi tu recevras un nouveau défi, plus redoutable que le précédent. Twisted Evil

Arrête de dire que tu es une quiche. Non seulement c'est un plat délicieux de mon pays que tu n'as pas le droit de revendiquer. Mais en plus c'est une preuve d'esprit défaitiste et l'esprit défaitiste c'est mal et c'est un truc de looser.

Prend exemple sur ce joyeux enfant qui admire la beauté dans le monde qui l'entoure. Admire ce lancer de flèche frolant la perfection: décapitant la pomme à la fois fermement et avec délicatesse, en son plein centre.

J'aime la téléportation. Si je pouvais choisir un pouvoir ce serait celui-là.
Intitus
Intitus

Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Fantasyland

https://www.zebrascrossing.net/t12081-coucou-c-est-quoi-ton-petit

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par LaDemoiselle des Licornes Sam 19 Déc 2015, 09:55

Oh perfectionniste je le suis déjà plus que de raison! Mais finir mes études de médecine est un défi que je relève avec plaisir! Razz

Moui, c'est pas faux ce que tu dis -mais je n'aime pas la quiche- j'essaie de me dire que je suis réaliste cependant. Reformulons; l'esprit mathématique n'est pas mon point fort! Very Happy
Ça ne m'empêche pas d'être un enfant joyeux qui admire la beauté du monde qui l'entoure!

Moi je préférerai voler.
LaDemoiselle des Licornes
LaDemoiselle des Licornes

Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par Intitus Sam 19 Déc 2015, 11:11

Le défi suivant est de te lécher le coude.
[Le premier défi est toujours d'actualité, je vais pas attendre qu'il soit finie pour t'en donner d'autres.]

J’envisionne un futur où tu auras accomplis 12 travaux. Pareil que Astérix et Hercules en leur temps. Excepté que Hercules le faisait en sandales, pas toi.

American culture: Travaille tes points forts.
French culture: Travaille tes points faibles.
Intitus culture: Cultive tes points forts. Ils définissent qui tu es, ce que tu fais et comment tu t'y prends. Améliore tes points faibles uniquement s'ils sont tellement faibles que c'en est handicapant.
Haagen-Dazs Culture: Les points sont des mini-boules de glaces. Mange les tous et impose ta supériorité !

Cool voler. Cool Cool Cool.
Dommage que les trois quarts de la planète soient recouvert d'eau où l'on ne peut pas voler à l'intérieur. (Vivement le vol amphibie)
Intitus
Intitus

Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Fantasyland

https://www.zebrascrossing.net/t12081-coucou-c-est-quoi-ton-petit

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par LaDemoiselle des Licornes Sam 19 Déc 2015, 13:27

(classe t'as posté à 11:11)

Défi suivant refusé. 12 travaux ça va encore. Bon sauf si ils sont tous de l'acabit «se lécher le coude» (avant que tu me demandes, non je n'arriverai pas non plus me lécher la plante des pieds).

J'aime bien l'Intitus culture. (et l'haagen-Dazs). C'est vrai qu'il y a point faible et point faible. Mais mon perfectionnisme tendrait à me faire travailler tout autant mes points faibles. Un travail sur tous les fronts!

Y a assez de ciel pour voler partout. On peut survoler l'océan. C'est déjà chouette -quoique ennuyeux.
LaDemoiselle des Licornes
LaDemoiselle des Licornes

Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par fragmentation Sam 19 Déc 2015, 16:53

fragmentation
fragmentation

Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par Intitus Sam 19 Déc 2015, 17:22

(c'était même pas fait exprès, je suis naturellement extraordinaire Very Happy)

J'ai essayé la plante des pieds. Réussi immédiatement. C'était censé être difficile ???

Nope c'est ton défaitisme qui reprends le dessus. Il n'y a que des points forts. Certain l'étant plus que d'autres.

Quelles sont tes glaces préférées ?

Ennuyeux en effet. Je me souviens la dernière fois que je pilotais mon voilier, annonçant "Ile en vue !" aux passages, puis une demi heure plus tard "Ile toujours en vue! ... Putain qu'est ce que c'est lent un bateau et c'est grand la mer u_u"
Intitus
Intitus

Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Fantasyland

https://www.zebrascrossing.net/t12081-coucou-c-est-quoi-ton-petit

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par LaDemoiselle des Licornes Lun 21 Déc 2015, 13:50

J'ai la souplesse d'un bâton de bois, alors la plante de mes pieds m'est inaccessible Sad
Disons le talon plutôt! C'est vrai que du côté des doigts de pied c'est faisable Razz

Pas faux! Je ne me savais pas si défaitiste. Mais à y regarder de plus près... Ça doit être à cause de ma phase déprime actuelle. En principe je suis pas comme ça. Du moins on me qualifie plutôt de la «chiante toujours positive» donc je ne crois pas que défaitiste entre dans cette qualification.

Je ne mange plus de glace -obviously- mais j'adore le sorbet chocolat noir d'Amorino et le sorbet coco! Amoureux
Et toi?

Ohlàlà j'oserai jamais piloter un violier. Il m'a déjà fallu 2 jours pour maîtriser complètement le wind-surfing, j'ose pas imaginer avec un navire plus grand!
Et oui, la mer c'est grand. Merci Very Happy
LaDemoiselle des Licornes
LaDemoiselle des Licornes

Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par Intitus Lun 21 Déc 2015, 14:42

Ré-éssayé. J'ai presque léché mes chaussettes dans le feu de l'action. Le bout des pieds facile. Le talon un peu moins. Pas de quoi m'arrêter dans tous les cas Cool

Si tu veux je connais un bon psychologue => https://data.whicdn.com/images/54646369/superthumb.gif
Tout ceux qui l'ont rencontré sourissent et ne s'arrêtent plus jamais Twisted Evil

Pourquoi "chiante" ?! Il est où le piège ?! Tu forces tes ex a faire le linge et la vaisselle ?!

Je ne jure que par le Caramel beurre salé haagen-dazs. Ou n'importe quelle autre glace de la même marque. Je sais pas ce qu'ils mettent dedans mais elles ont TOUTES le même gout.

C'est facile à piloter. Tu t'assois aux commandes et tu te fais chier. Ca va tellement lentement c'est désespérant.

Mais pas autant que ta mère.
OK c'était méchant mais je pouvais pas rater une opportunité pareille. MUHAHAHHA
Intitus
Intitus

Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Fantasyland

https://www.zebrascrossing.net/t12081-coucou-c-est-quoi-ton-petit

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par LaDemoiselle des Licornes Lun 21 Déc 2015, 15:15

Mouais tu es plus souple que moi. Mais serais-tu capable de supporter une épilation à la cire chaude comme le font toutes les femmes trop souvent? Very Happy

Merci pour le psy, j'imagine que tu es un bon client !


Ah! Si seulement! Ça arrangerait bien mes affaires!
Je pense que cette société a juste un sérieux problème avec les gens pas suffisamment superficiels et capables de se réjouir sur le simple chant d'un oiseau. Après j'en sais rien. Vaut mieux leur demander pourquoi ils sont tellement agacés de me voir joyeuse quasiment H24. Perso je vois pas. Peut-être que je les épuise? :p

Mmh caramel beurre salé c'est pas mal! Hier on regardait le pourcentage de chocolat dans la glace chocolat Mövenpick. On a parié sur 60%, 20% et même, soyons fou, 12%!
Tu sais combien il y en avait? 2,5%. Oui ça fait peur.

Avec le vent, les cordages, et co, je ne suis pas trop à l'aise. J'ai jamais réussi à retenir. Faut que j'expérimente moi-même pour me souvenir de comment positionner la voile face au vent. Sur un voilier je me vois mal expérimenter moi-même et risquer de tuer tous les autres navigateurs/rester bloqué des heures durant. Du coup j'évite. Instinct de survie.

C'était très.... raffiné Very Happy
LaDemoiselle des Licornes
LaDemoiselle des Licornes

Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par Intitus Lun 21 Déc 2015, 18:01

Je ne sais pas j'ai jamais essayé. Et toi, Serais tu capable de supporter un rasage au couteau aiguisé comme le font les hommes ?
Spoiler:
Note: Le rasoir rend mieux en face à face, quand tout ce que tu voix à l'intérieur sont des yeux apeurés, reflet de ton propre regard désespéré.

La seule chose que je trouve attirante chez l'originale c'est bien sa complice => illustration
Au risque de décevoir, le seul psy que j'ai vu régulièrement il fut un temps c'est celui là => lien

L'oiseau, le truc de merde qui cri pour te faire chier le matin ?! C'est moins pire qu'un coq excepté que le coq est seul alors que les oiseaux sont des milliers et sont PARTOUT. #peur
C'est merveilleux comment le grand hasard de l'univers conspire pour ruiner mon sommeil. Et ce n'est pas de l'ironie, je suis vraiment émerveillé: La nature se réveille, la nature me réveille. Wow je fais partie de la nature en fait. Le grand hasard de l'univers a une place pour moi. C'est fantastique comment tout va ensemble. #mindfuck

La glace c'est principalement du lait et de l'air. Navré pour la déception Very Happy

Ah oui chaque corde qui a un nom différent. Au bout d'une semaine on s'y fait. Quand à la conduite en pleine mer il n'y a rien à percuter, c'est pas possible d'avoir un accident.

*Mille excuse MaDemoiselle*
Intitus
Intitus

Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Fantasyland

https://www.zebrascrossing.net/t12081-coucou-c-est-quoi-ton-petit

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par adelaidelechat Lun 21 Déc 2015, 18:10

Bienvenue la Demoiselle des licornos who don't beleive in you either !
adelaidelechat
adelaidelechat

Messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 53
Localisation : cergy

https://aspiriencefr.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par LaDemoiselle des Licornes Lun 21 Déc 2015, 23:19

Intitus, si il y avait quelque chose à raser, certainement que j'en serais capable! Aussi facilement que tu te lèches tes pieds.

Gangnam style... Je met un point d'honneur à ne pas regarder la vidéo. Jamais. Pas une fois. Une histoire d'anti-moutonisme. Oui c'est ridicule.

Les oiseaux c'est GENIAL. Quoi de mieux pour se distraire pendant les cours?
En lisant ton paragraphe m'est venue une pensée. Celle-ci; https://www.youtube.com/watch?v=nkyDt1LlhSI

Oui j'ai été très déçue. Mais bon. C'est pas moi qui mangeait la glace!

Avant d'aller en haute mer on reste près des côtes... Et en haute mer si t'es bloqué? Tu pagaies? Bref, un jour peut-être j'apprendrais à conduire un voilier. En attendant je conduis déjà le cheval.

Les excuses le plus sarcastiques de la planète Very Happy


LaDemoiselle des Licornes
LaDemoiselle des Licornes

Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum