Unicorns don't believe in you either

+3
Intitus
Kasi
LaDemoiselle des Licornes
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par Intitus Mer 16 Déc 2015, 02:13

C'est l'organe le moins important du corps humain. Sans ça on aurait jamais besoin d'aller faire pipi et ce serait troppp biennn !!!


Dans ce cas, qu'est ce qu'un médecin vegan ? Very Happy


https://www.youtube.com/watch?v=naa1NtrMVs8
Tout à commencé par une cuilière et maintenant on s'attaque a des animaux vivants.
Nous avons fait des progrès extraordinaires (high five!). What's next ?

Intitus

Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2013

https://www.zebrascrossing.net/t12081-coucou-c-est-quoi-ton-petit

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par LaDemoiselle des Licornes Mer 16 Déc 2015, 09:08

J'ai pas de pénis et je dois quand même aller faire pipi. Ta théorie est NULLE! :p

Un médecin végan charcute les humains mais pas les animaux. C'est d'une évidence! Very Happy

Ahaha! Next? LES HUMAINS MOUAHAHAHAH
LaDemoiselle des Licornes
LaDemoiselle des Licornes

Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par Intitus Mer 16 Déc 2015, 09:33

Pas possible. Strictement impossible. Ce serait comme quelqu'un qui pourrait entendre les sons alors qu'il a pas d'oreilles :p

Des humains et des plantes !
S'il y a bien quelque chose que j'ai appris des vegan c'est leur antipathie pour les plantes (et aussi les poissons souvent).

Ma télékinésie marche pas sur les humains. J'ai essayé de te forcer à lever la main avec un high five ... sans succès. Ils sont tout cassés mes pouvoirs :\

p.s. Tu te réveilles juste quand je viens de finir hunger games. Cool.
Intitus
Intitus

Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Fantasyland

https://www.zebrascrossing.net/t12081-coucou-c-est-quoi-ton-petit

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par LaDemoiselle des Licornes Mer 16 Déc 2015, 09:38

Je te conseille de ré-étudier ton anatomie dans ce cas! Very Happy

Oui on les déteste, c'est pour ça que je veux en manger un maximum! Tu découvres le complot végan...

AAAAH! HIGH FIVE! La télékinésie marche pas, mais le réflex du mouton SI! Que la vie est belle! Very Happy

Tu es en décalage horaire?
Et.... HG.... Pitié.... C'était le dernier que tu as vu?
LaDemoiselle des Licornes
LaDemoiselle des Licornes

Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par Intitus Mer 16 Déc 2015, 10:09

Je suis un homme je ne peux pas faire ça. Les gens se poserait trop de question sur ce comportement bizarre et ridicule.
Il vient de se rendre qu'il a mis son pantalon a l'envers ? Il a oublié de mettre un slip ce matin ? Il est pas en train de regarder sa bite quand même ?

"How can you say you love the nature ?! You keep eating all the fucking plants!"
-A friend to her vegan friend.

Je vois ce que t'essayes de faire. "Que la vie est belle" est un appel a mon inconscient de mouton pour me faire penser à "plus belle la vie". pffff.

Je suis en décalage tout court.
J'ai vu le premier HG. J'avais jamais eu l'occasion de regarder la série avant. J'avais un peu de temps je me suis dis c'est le moment.

Hors Sujet: ca veut dire quoi 'HHP' dans ta présentation ?
Intitus
Intitus

Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Fantasyland

https://www.zebrascrossing.net/t12081-coucou-c-est-quoi-ton-petit

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par LaDemoiselle des Licornes Mer 16 Déc 2015, 10:49

Tu n'es pas obligé de le faire en public. Voilà problème résolu Very Happy

Plus belle la vie... J'aime les pensées en arborescence, y a même plus besoin de se fouler pour trouver des liens partout!

Ok je vois! La 1er c'est encore le moins mauvais. Le phénomène de mode m'a assez rebutée je dois dire. Les livres en soi ne sont pas mauvais, je trouve!

C'est comme ça qu'on appelle certains zèbres par chez moi. HP pour haut potentiel, HHP pour haut haut potentiel, les THQI sur ce forum je crois! QI >145 pour être pointilleux (même si je suis + proche du 145 que du 160, heureusement).
LaDemoiselle des Licornes
LaDemoiselle des Licornes

Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par Intitus Mer 16 Déc 2015, 11:21

C'est plus sécurisé de le faire en public. Si je me rend compte que mon zizi a disparu et que je fais une attaque, j'aurais des gens pour le remarquer et me porter secours alors que je m'effrondrerai au sol.
Il doit y avoir un nom de phobie pour "peur de faire un arrêt cardiaque chez lui et qu'on ne retrouve le corps à son domicile que 3 mois plus tard."

Les liens sont partout et tout le temps. Ils évoluent en couleur sur une sorte d'image de cerveau en 4 dimensions que j'ai crée spécialement pour l'occasion Wink

Après coup je dirai que le film était bon.
En fait, la fin était bien et c'est le principal qui reste a l'esprit juste apres le film.
Pris dans son ensemble, le film était moyen (et très variable par moment).

Pourquoi heureusement ? Plus y'a de chiffres mieux c'est.
J'ai d'ailleurs trouvé une nouvelle passion qui consiste a exprimer les chiffres en pourcent (et unités dérivées) dans mes présentation business.
Expliquer à son boss qu'on a amélioré tel truc de 230 000 pourcents ça n'a pas de prix.
Intitus
Intitus

Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Fantasyland

https://www.zebrascrossing.net/t12081-coucou-c-est-quoi-ton-petit

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par LaDemoiselle des Licornes Mer 16 Déc 2015, 13:26

Sécurisé, sécurisé... Disons que tu auras surtout l'aller simple pour l'asile aussi, ou du moins un bon psy!

La 4D y a que ça de vrai.

Tout à fait d'accord pour le film. Par contre, ça empire avec la suite de la série. Tu es prévenu ^^

Plus il y a de chiffres à ces tests, plus il y a de l'incompatibilité sociale, ce qui n'est pas forcément joyeux.
Les pourcentages sont ma phobie inavouée. Bouhouhouhou. Heureusement que je suis pas ton boss en tout cas! ^^'
LaDemoiselle des Licornes
LaDemoiselle des Licornes

Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par L✭uphilan Mer 16 Déc 2015, 14:08

Intitus a écrit:"How can you say you love the nature ?! You keep eating all the fucking plants!"
-A friend to her vegan friend.
Dix fois moins qu'un non-vegan.
Cette théorie-là n'a pas l'air très juste non pluuus. What a Face




Unicorns don't believe in you either - Page 2 Out10
L✭uphilan
L✭uphilan

Messages : 581
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : [J'habite un éclat de rire... Lunatique et vagabond]

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par Intitus Mer 16 Déc 2015, 14:28

Un asile pour avoir fait un arrêt cardiaque WTF
C'est comme ça que tu comptes traiter tes futurs patients ? :p

J'ai déjà le hunger games 2 qui est prêt a être regardé, je verrai ça demain je pense.

Pas grave, il y a seulement incompatibilité sociale avec le reste de l'humanité qui a des chiffres ridiculement inférieur. Au pire, il y a seulement 1 personne sur 1 million qui pourra être ton amie.
Okay je vois ou tu voulais en venir. Ca fait peur, on va mourir seul et tout et tout. Rolling Eyes #ForeverAlone

Oui, surtout que c'est moi qui donne les ordres a mon boss. Je suis pas sur que tu le prendrais tres bien xD
Intitus
Intitus

Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Fantasyland

https://www.zebrascrossing.net/t12081-coucou-c-est-quoi-ton-petit

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par LaDemoiselle des Licornes Mer 16 Déc 2015, 22:02

L✭uphilan a écrit:
Intitus a écrit:"How can you say you love the nature ?! You keep eating all the fucking plants!"
-A friend to her vegan friend.
Dix fois moins qu'un non-vegan.
Cette théorie-là n'a pas l'air très juste non pluuus. What a Face




Unicorns don't believe in you either - Page 2 Out10


J'osais pas le dire Long hug


Un asile pour vérifier ce genre de choses en lieu public.
Sinon! Les toilettes publiques me semblent un bon compromis!! Very Happy
Si t'as un problème, tu hurles.
Si t'en as pas, personne le saura.

1 personne sur 1 million, c'est plutôt encourageant. Je n'entendais pas dans le sens «on va mourir seul», mais plutôt que les travaux de groupes et toutes activités qui demandent à être plusieurs sont laborieuses. En tout cas pour moi.

Non je le prendrais très très très mal. Double-ouf. Tu travailles dans quoi au fait?
LaDemoiselle des Licornes
LaDemoiselle des Licornes

Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par Intitus Jeu 17 Déc 2015, 01:17

Okay okay. You win this one. (smiley qui s'incline)

Pas possible de hurler en étant inconscient.
Ceux qui vont hurler ce sera les personnes qui voudront utiliser les toilettes publiques mais qui ne pourront a cause du mort qui les a fermé de l'intérieur.
J'imagine déjà les titres des tabloids. "Le monde: Il a manqué la cuvette mais la cuvette ne l'a pas manqué." Very Happy

Ah oui j'ai connu ça. "Laborieux" c'est le mot.
Ca finissait souvent en je-fais-tout et les-autres-ne-servent-à-rien.

Je suis jeune diplomé & futur-expat. Dans l’immédiat, je m'entraine à nager pour pouvoir traverser la manche après Noël.
Intitus
Intitus

Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Fantasyland

https://www.zebrascrossing.net/t12081-coucou-c-est-quoi-ton-petit

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par LaDemoiselle des Licornes Jeu 17 Déc 2015, 09:10

Tu hurles, puis tu tombes dans l'inconscience. Un peu d'effort voyons!
Ce genre de titres, c'est plutôt pour le 20 minutes Razz

Oui ça terminait ainsi, et en je-te-cours-après-pour-les-5%-du-boulot-qui-t'incombais.

Ok c'est beau tout ça, conseil d'ami, traverse la manche plutôt après Pâques.
LaDemoiselle des Licornes
LaDemoiselle des Licornes

Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par Intitus Jeu 17 Déc 2015, 10:08

Cri aigu avant de s’effondrer inconscient. Ca va jaser sur ce qu'il s'est passé dans les toilettes ^^"

J'ai bien trop connu ça. Je délègue au binome et le travail est pas prêt au moment d'y rendre.
Connard de binome de cette année qui commençait toujours les trucs le dernier jour. Je crois bien qu'aucun prof ait recu un seul exercice avant la date officiel de rendu.
En temps normal j'aurai tout fait moi-même pour que ce soit livré à temps mais ma derniere année j'ai arrété de m'en préoccuper. C'est livré en retard => Rien à péter. Pas le temps de tout faire moi-même.

Pourquoi apres Paques ???
Je peux pas choisir les dates de toute façon. Je suis là maintenant.
Intitus
Intitus

Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Fantasyland

https://www.zebrascrossing.net/t12081-coucou-c-est-quoi-ton-petit

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par LaDemoiselle des Licornes Jeu 17 Déc 2015, 12:18

Faut choisir à un moment ce que tu veux Razz

Oui c'est exactement ça. Mais si c'est en retard, tu ne te fais pas taper sur les doigts maintenant?
Perso je trouvais ultra casse-pied de devoir laisser les autres faire le travail, que je savais qu'il serait mieux fait si je le faisais moi-même. Ou mieux encore; on m'écoutait pas, ils faisaient à leur tête, et on ramassait une mauvaise note. Ô joie. J'en aurais fait des meurtres au lycée, si ça avait été légal...

Parce que après Noël l'eau sera très très très froide. Après du moment que tu traverses la Manche, un peu plus ou un peu moins de froid, tu me diras...! Et pourquoi tu pars?
LaDemoiselle des Licornes
LaDemoiselle des Licornes

Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par Intitus Jeu 17 Déc 2015, 16:33

Des aiguillettes de poulets! J'ai une envie subite d'aiguillettes de poulets du Ninkasi avec de la sauce barbecue. C'est bonnnn =D
Pour ma culture personnelle, tu fais partir des végan qui s'en foutent des mangeurs-de-viandes ou tu fais partis des vegan extrémistes qui vouent un culte à la destruction des mangeurs-de-viandes ? Twisted Evil
[Il va de soit que l'individu mangeur-de-viande étant lui-même fait de viande, il est donc l'incarnation ultime du mal sur Terre.]
[Question secondaire: Est-ce que tu ressens une envie irrépressible de me tuer à chaque fois que tu lis le mot "viande" ?]

Je pensais que je me ferais taper sur les doigts. Au final non.
J'ai peut être perdu des points de malus de retard sans que je suis au courant. J'ai définitivement perdu des points parce que je pouvais rien relire ni corriger comme bêtises avant qu'il les envoie. Tant pis pas le temps. C'est aussi ça de déléguer: connaitre les capacités de ses sous-fifres et faire avec.

J'ai eu les meilleures notes dans a peu près tout ce que j'ai fais. J'ai eu les pires notes dans tout ce que mon binôme à fait. Les résultats arrivent à la fin et il est trop tard. [Ce qui ne m’empêche pas de dire du mal de lui rétrospectivement.]
J'avais assez de point pour passer => OSEF du passé. Victory doesn't accept substitude. Cool

C'est mon destin de partir. La france c'est mort
Je devrais être dans la silicon valley avec les autres nerd comme moi mais c'est impossible d'avoir un VISA alors je suis bloqué en Europe.
Intitus
Intitus

Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Fantasyland

https://www.zebrascrossing.net/t12081-coucou-c-est-quoi-ton-petit

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par LaDemoiselle des Licornes Jeu 17 Déc 2015, 18:37

J'ai jamais mangé ça. Et non je ne suis pas un animal qui se met à grogner et avoir envie de faire un meurtre dès qu'il entend le mot «viande». Je m'en fiche que tu manges de la viande, mais j'essaierai quand même de t'expliquer en quoi c'est mauvais, nombriliste, éthiquement incorrect et destructeur. Je pense que dans la mesure où il y a une tierce personne qui en souffre (les animaux), ce n'est pas un choix «personnel» comme le serait la couleur de cheveux, tatouages, et co.

Je vois! Tu avais des notes tout au long de l'année quand même, histoire de ne pas arriver à la ligne d'arrivée et qu'on te balance que des insuffisances à cause de ton débile de binôme?

Ok. Le destin. Merveilleuse explication qui n'en sera jamais une. Mais ça me va.
LaDemoiselle des Licornes
LaDemoiselle des Licornes

Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par Intitus Jeu 17 Déc 2015, 20:14

Erf, j'ai très envie de rentrer dans ce débat avec toi, mais j'ai pas envie de me faire taper et de ruiner une possible futur belle amitié. tant pis je vais m’abstenir.

Non, j'avais quelques travaux de groupes répartis sur l'année dont les résultats étaient données seulement à la fin et comptaient pour une misère du total (0-30% de la moyenne selon les matières). Le reste de la moyenne consistait en une semaine d'examens vicieuse avec toutes les matières à la suite non-stop. Une dans ta face le matin, Une dans ta face l’après-midi, Pendant toute la semaine.

L'apothéose est atteinte à la sortie du dernier examen. Il ne te reste plus que 48h pour déménager vers le lieu de ton stage de fin d'étude qui commence dès lundi. Les destinations préférées inclus les USA et le Japon Cool

Destin, travail, opportunité, avenir. Je te laisse mélanger ça dans une phrase qui aura un sens.
Intitus
Intitus

Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Fantasyland

https://www.zebrascrossing.net/t12081-coucou-c-est-quoi-ton-petit

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par LaDemoiselle des Licornes Jeu 17 Déc 2015, 20:29

Ahlàlà mais je ne m'énerve jamais dans ce genre de débats. Surtout car j'évite de les mener avec des cons, et je me barre avant d'en avoir marre. Oui je suis remplie de courage. Alors si tu veux t'y lancer, vas-y! Mais je te préviens que j'ai une armure de titane !

Ok je vois, sympa la semaine d'examen... Nous je sais que ça sera 1 examen par semaine... Et on a 3 examens en tout à la fin de chaque semestre ce qui est gérable! Mais parfois je me dis que c'est quand même avantageux plein de petits examens.
Par contre les 48h pour le déménagement, ça c'est caca. Tu es allé où toi?

J'ai mélangé, y a pas de phrase, mais ça a du sens, alors ça va.
LaDemoiselle des Licornes
LaDemoiselle des Licornes

Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par Intitus Jeu 17 Déc 2015, 20:47

J'ai juste une philosophie différente ou je ne fais pas une préférence injustifiée envers les animaux. Les insectes, les poissons, les plantes et toutes les formes de vie ont autant de considération à mes yeux.
Me nourrir n'est pas un choix, c'est une nécessité. [et peu importe ce que je choisis de manger, il y aura des morts]

J'avais eu le 1-controle-par-semaine pendant une période. C'est vachement bien et c'était vachement bien organisé.

Personnellement je suis allé à Lyon et c'était cool. #Fan

Et ca a toujours un sens après ceci ? Very Happy
Intitus
Intitus

Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Fantasyland

https://www.zebrascrossing.net/t12081-coucou-c-est-quoi-ton-petit

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par LaDemoiselle des Licornes Jeu 17 Déc 2015, 21:18

Oui elles ont autant de considération aux miens aussi. Je prends juste en compte le fait que les animaux -poissons/insectes- ont un système nerveux et donc ressentent la souffrance au contraire des plantes. Quitte à tuer, autant de choisir de tuer moins.

Bon après 1 contrôle par semaine c'est toujours un peu le stress. On avait des séries de maths à rendre, c'est un peu la même idée, et c'était vachement chiant tu en voyais pas le bout Razz

Ok! J'ai ma meilleure amie à Lyon -ahahah.




Intitus a écrit:
Et ca a toujours un sens après ceci ? Very Happy




Ça en a même deux!
LaDemoiselle des Licornes
LaDemoiselle des Licornes

Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par Intitus Jeu 17 Déc 2015, 21:30

Oh oui le sujet sur la nociception j'adore. Je me souviens de quelques après-midi à lire des études qui essayaient de déterminer qu'est ce que certains insectes & animaux étaient capables de ressentir et quelles formes de réflexes ils avaient. C'était inspiratoire et inventif, bien que violent et barbare par moment.

Notre controle-par-semaine c'était du controle officiel. Tous les étudiants de toutes les classes qui le passe en même temps, avec leurs noms assignés chacun à une table prise au hasard, et ils doivent se présenter avec une pièce d'identité.

Peut être que je la connais. Probablement pas. Si elle te ressemble un tant soit peu, j'aurais bien aimé la connaitre, mais trop tard j'suis plus a lyon Very Happy

Combien de sens dans un cercle ?
Intitus
Intitus

Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Fantasyland

https://www.zebrascrossing.net/t12081-coucou-c-est-quoi-ton-petit

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par LaDemoiselle des Licornes Ven 18 Déc 2015, 08:29

Pas besoin d'études pour entendre les cris des cochons emmenés à l'abattoir ^^

Ah ouais quand même... Je déteste ces ambiances officielles.

Probablement pas en effet. Oui elle me ressemble, on est meilleures copines malgré la distance, ça veut tout dire Razz

Dans un cercle? Je dirais 2. La 2D a ses limites. Par contre la sphère? Là ça devient intéressant.
LaDemoiselle des Licornes
LaDemoiselle des Licornes

Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par Intitus Ven 18 Déc 2015, 10:26

Pourquoi est-ce que j'entends des bruits de cochons en lisant ça. Probablement les bruitages des cartoons qui ont une mauvaise influence sur moi.

Je suis pas sur qu'on puisse appeler ça une ambiance. C'est juste des gens normaux assis a des tables normales pour un examen banal. ^^
Rétrospectivement ce qui m'a rendu fan (oui je suis fan et je l'avoue) c'est l'organisation qu'était très bien faite là ou j'étais. Chaque semaine y'avait un papier officiel affiché pour annoncer la matière et le cours concerné avec les modalités d'examens (durée/calculette/papier autorisés...), et le prof qui nous disait vaguement sur quoi ça porterait. C'est clair et ça fait un rythme régulier facile a suivre.

Deux sens aussi dans la sphère. Peu importe où tu veux aller, il y'a une ligne droite pour ça Very Happy
Intitus
Intitus

Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Fantasyland

https://www.zebrascrossing.net/t12081-coucou-c-est-quoi-ton-petit

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par LaDemoiselle des Licornes Ven 18 Déc 2015, 11:20

Ambiance dans le sens large du terme! Razz
Je comprends aisément que ça te rende fan! Surtout au vu des formidables capacités d'organisation (kof kof) des écoles/universités.

Ça dépend si tu suis une ligne droite ou non. Ça dépend si gauche-droite est un sens pour toi, et pas devant-derrière. Ou si gauche-droite n'est qu'un devant-derrière vu sous un autre angle.
LaDemoiselle des Licornes
LaDemoiselle des Licornes

Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par Intitus Ven 18 Déc 2015, 13:31

C'est possible de faire mieux. Je l'ai vu de mes propres yeux et j’attends maintenant de tout le monde qu'il se tienne au même standard surréaliste.
#over-achiever

La gauche et la droite n'est qu'une illusion. Le seul chemin valable est la ligne droite à travers la sphère.
Une ligne n'a que 2 sens. Celui là et celui ou là flèche arrive de l'autre côté Very Happy
image d'illustration:
Intitus
Intitus

Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Fantasyland

https://www.zebrascrossing.net/t12081-coucou-c-est-quoi-ton-petit

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par LaDemoiselle des Licornes Sam 19 Déc 2015, 08:50

#perfectionniste aussi !

Ton raisonnement se tient. Je t'ai dit que j'étais une quiche en mathématique -oui c'est des maths ça pour moi.
Faisons abstraction de l'image, dont la solution à notre mesure équivaudrait à la téléportation Razz
LaDemoiselle des Licornes
LaDemoiselle des Licornes

Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par Intitus Sam 19 Déc 2015, 09:11

Ton premier défi de perfectionniste sera de finir tes études de médecine Very Happy
Une fois réussi tu recevras un nouveau défi, plus redoutable que le précédent. Twisted Evil

Arrête de dire que tu es une quiche. Non seulement c'est un plat délicieux de mon pays que tu n'as pas le droit de revendiquer. Mais en plus c'est une preuve d'esprit défaitiste et l'esprit défaitiste c'est mal et c'est un truc de looser.

Prend exemple sur ce joyeux enfant qui admire la beauté dans le monde qui l'entoure. Admire ce lancer de flèche frolant la perfection: décapitant la pomme à la fois fermement et avec délicatesse, en son plein centre.

J'aime la téléportation. Si je pouvais choisir un pouvoir ce serait celui-là.
Intitus
Intitus

Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Fantasyland

https://www.zebrascrossing.net/t12081-coucou-c-est-quoi-ton-petit

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par LaDemoiselle des Licornes Sam 19 Déc 2015, 09:55

Oh perfectionniste je le suis déjà plus que de raison! Mais finir mes études de médecine est un défi que je relève avec plaisir! Razz

Moui, c'est pas faux ce que tu dis -mais je n'aime pas la quiche- j'essaie de me dire que je suis réaliste cependant. Reformulons; l'esprit mathématique n'est pas mon point fort! Very Happy
Ça ne m'empêche pas d'être un enfant joyeux qui admire la beauté du monde qui l'entoure!

Moi je préférerai voler.
LaDemoiselle des Licornes
LaDemoiselle des Licornes

Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par Intitus Sam 19 Déc 2015, 11:11

Le défi suivant est de te lécher le coude.
[Le premier défi est toujours d'actualité, je vais pas attendre qu'il soit finie pour t'en donner d'autres.]

J’envisionne un futur où tu auras accomplis 12 travaux. Pareil que Astérix et Hercules en leur temps. Excepté que Hercules le faisait en sandales, pas toi.

American culture: Travaille tes points forts.
French culture: Travaille tes points faibles.
Intitus culture: Cultive tes points forts. Ils définissent qui tu es, ce que tu fais et comment tu t'y prends. Améliore tes points faibles uniquement s'ils sont tellement faibles que c'en est handicapant.
Haagen-Dazs Culture: Les points sont des mini-boules de glaces. Mange les tous et impose ta supériorité !

Cool voler. Cool Cool Cool.
Dommage que les trois quarts de la planète soient recouvert d'eau où l'on ne peut pas voler à l'intérieur. (Vivement le vol amphibie)
Intitus
Intitus

Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Fantasyland

https://www.zebrascrossing.net/t12081-coucou-c-est-quoi-ton-petit

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par LaDemoiselle des Licornes Sam 19 Déc 2015, 13:27

(classe t'as posté à 11:11)

Défi suivant refusé. 12 travaux ça va encore. Bon sauf si ils sont tous de l'acabit «se lécher le coude» (avant que tu me demandes, non je n'arriverai pas non plus me lécher la plante des pieds).

J'aime bien l'Intitus culture. (et l'haagen-Dazs). C'est vrai qu'il y a point faible et point faible. Mais mon perfectionnisme tendrait à me faire travailler tout autant mes points faibles. Un travail sur tous les fronts!

Y a assez de ciel pour voler partout. On peut survoler l'océan. C'est déjà chouette -quoique ennuyeux.
LaDemoiselle des Licornes
LaDemoiselle des Licornes

Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par fragmentation Sam 19 Déc 2015, 16:53

fragmentation
fragmentation

Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par Intitus Sam 19 Déc 2015, 17:22

(c'était même pas fait exprès, je suis naturellement extraordinaire Very Happy)

J'ai essayé la plante des pieds. Réussi immédiatement. C'était censé être difficile ???

Nope c'est ton défaitisme qui reprends le dessus. Il n'y a que des points forts. Certain l'étant plus que d'autres.

Quelles sont tes glaces préférées ?

Ennuyeux en effet. Je me souviens la dernière fois que je pilotais mon voilier, annonçant "Ile en vue !" aux passages, puis une demi heure plus tard "Ile toujours en vue! ... Putain qu'est ce que c'est lent un bateau et c'est grand la mer u_u"
Intitus
Intitus

Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Fantasyland

https://www.zebrascrossing.net/t12081-coucou-c-est-quoi-ton-petit

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par LaDemoiselle des Licornes Lun 21 Déc 2015, 13:50

J'ai la souplesse d'un bâton de bois, alors la plante de mes pieds m'est inaccessible Sad
Disons le talon plutôt! C'est vrai que du côté des doigts de pied c'est faisable Razz

Pas faux! Je ne me savais pas si défaitiste. Mais à y regarder de plus près... Ça doit être à cause de ma phase déprime actuelle. En principe je suis pas comme ça. Du moins on me qualifie plutôt de la «chiante toujours positive» donc je ne crois pas que défaitiste entre dans cette qualification.

Je ne mange plus de glace -obviously- mais j'adore le sorbet chocolat noir d'Amorino et le sorbet coco! Amoureux
Et toi?

Ohlàlà j'oserai jamais piloter un violier. Il m'a déjà fallu 2 jours pour maîtriser complètement le wind-surfing, j'ose pas imaginer avec un navire plus grand!
Et oui, la mer c'est grand. Merci Very Happy
LaDemoiselle des Licornes
LaDemoiselle des Licornes

Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par Intitus Lun 21 Déc 2015, 14:42

Ré-éssayé. J'ai presque léché mes chaussettes dans le feu de l'action. Le bout des pieds facile. Le talon un peu moins. Pas de quoi m'arrêter dans tous les cas Cool

Si tu veux je connais un bon psychologue => https://data.whicdn.com/images/54646369/superthumb.gif
Tout ceux qui l'ont rencontré sourissent et ne s'arrêtent plus jamais Twisted Evil

Pourquoi "chiante" ?! Il est où le piège ?! Tu forces tes ex a faire le linge et la vaisselle ?!

Je ne jure que par le Caramel beurre salé haagen-dazs. Ou n'importe quelle autre glace de la même marque. Je sais pas ce qu'ils mettent dedans mais elles ont TOUTES le même gout.

C'est facile à piloter. Tu t'assois aux commandes et tu te fais chier. Ca va tellement lentement c'est désespérant.

Mais pas autant que ta mère.
OK c'était méchant mais je pouvais pas rater une opportunité pareille. MUHAHAHHA
Intitus
Intitus

Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Fantasyland

https://www.zebrascrossing.net/t12081-coucou-c-est-quoi-ton-petit

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par LaDemoiselle des Licornes Lun 21 Déc 2015, 15:15

Mouais tu es plus souple que moi. Mais serais-tu capable de supporter une épilation à la cire chaude comme le font toutes les femmes trop souvent? Very Happy

Merci pour le psy, j'imagine que tu es un bon client !


Ah! Si seulement! Ça arrangerait bien mes affaires!
Je pense que cette société a juste un sérieux problème avec les gens pas suffisamment superficiels et capables de se réjouir sur le simple chant d'un oiseau. Après j'en sais rien. Vaut mieux leur demander pourquoi ils sont tellement agacés de me voir joyeuse quasiment H24. Perso je vois pas. Peut-être que je les épuise? :p

Mmh caramel beurre salé c'est pas mal! Hier on regardait le pourcentage de chocolat dans la glace chocolat Mövenpick. On a parié sur 60%, 20% et même, soyons fou, 12%!
Tu sais combien il y en avait? 2,5%. Oui ça fait peur.

Avec le vent, les cordages, et co, je ne suis pas trop à l'aise. J'ai jamais réussi à retenir. Faut que j'expérimente moi-même pour me souvenir de comment positionner la voile face au vent. Sur un voilier je me vois mal expérimenter moi-même et risquer de tuer tous les autres navigateurs/rester bloqué des heures durant. Du coup j'évite. Instinct de survie.

C'était très.... raffiné Very Happy
LaDemoiselle des Licornes
LaDemoiselle des Licornes

Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par Intitus Lun 21 Déc 2015, 18:01

Je ne sais pas j'ai jamais essayé. Et toi, Serais tu capable de supporter un rasage au couteau aiguisé comme le font les hommes ?
Spoiler:
Note: Le rasoir rend mieux en face à face, quand tout ce que tu voix à l'intérieur sont des yeux apeurés, reflet de ton propre regard désespéré.

La seule chose que je trouve attirante chez l'originale c'est bien sa complice => illustration
Au risque de décevoir, le seul psy que j'ai vu régulièrement il fut un temps c'est celui là => lien

L'oiseau, le truc de merde qui cri pour te faire chier le matin ?! C'est moins pire qu'un coq excepté que le coq est seul alors que les oiseaux sont des milliers et sont PARTOUT. #peur
C'est merveilleux comment le grand hasard de l'univers conspire pour ruiner mon sommeil. Et ce n'est pas de l'ironie, je suis vraiment émerveillé: La nature se réveille, la nature me réveille. Wow je fais partie de la nature en fait. Le grand hasard de l'univers a une place pour moi. C'est fantastique comment tout va ensemble. #mindfuck

La glace c'est principalement du lait et de l'air. Navré pour la déception Very Happy

Ah oui chaque corde qui a un nom différent. Au bout d'une semaine on s'y fait. Quand à la conduite en pleine mer il n'y a rien à percuter, c'est pas possible d'avoir un accident.

*Mille excuse MaDemoiselle*
Intitus
Intitus

Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Fantasyland

https://www.zebrascrossing.net/t12081-coucou-c-est-quoi-ton-petit

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par adelaidelechat Lun 21 Déc 2015, 18:10

Bienvenue la Demoiselle des licornos who don't beleive in you either !
adelaidelechat
adelaidelechat

Messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 53
Localisation : cergy

https://aspiriencefr.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unicorns don't believe in you either - Page 2 Empty Re: Unicorns don't believe in you either

Message par LaDemoiselle des Licornes Lun 21 Déc 2015, 23:19

Intitus, si il y avait quelque chose à raser, certainement que j'en serais capable! Aussi facilement que tu te lèches tes pieds.

Gangnam style... Je met un point d'honneur à ne pas regarder la vidéo. Jamais. Pas une fois. Une histoire d'anti-moutonisme. Oui c'est ridicule.

Les oiseaux c'est GENIAL. Quoi de mieux pour se distraire pendant les cours?
En lisant ton paragraphe m'est venue une pensée. Celle-ci; https://www.youtube.com/watch?v=nkyDt1LlhSI

Oui j'ai été très déçue. Mais bon. C'est pas moi qui mangeait la glace!

Avant d'aller en haute mer on reste près des côtes... Et en haute mer si t'es bloqué? Tu pagaies? Bref, un jour peut-être j'apprendrais à conduire un voilier. En attendant je conduis déjà le cheval.

Les excuses le plus sarcastiques de la planète Very Happy


LaDemoiselle des Licornes
LaDemoiselle des Licornes

Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum