Un nouveau de plus !

4 participants

Aller en bas

Un nouveau de plus ! Empty Un nouveau de plus !

Message par Dichloro Dim 13 Déc 2015 - 21:47

Bonjour ou Bonsoir !

 Alors comment me présenter, dur affaire que cela. Pour commencer, j'ai 20 ans, je suis étudiant en Chimie, voie qui m'intéresse mais qui au final me lasse et me désespère. Plus les années passent et plus je vois que des études plus littéraires me seraient bien mieux convenu.
Comment ai je atterris sur ce forum ? Et bien, cela fais quelques années que les professionnels que j'ai pu consulter et mes très proches pensait que j'étais un "surdoué", hpi/hpe ( entrer ici un autre terme du même genre ), chose dont j'ai eu la confirmation très récemment.
Chose qu'auparavant m'a causé beaucoup de tort, surtout avec les autres. J'ai jamais eu de véritable amis jusqu'au lycée, où étonnamment il y avait une concentration de personnes très intéressantes et qui ont aidés à me développer. Mais depuis le début des études supérieur, je n'arrive plus à trouver de personnes aussi enrichissante. J'ai des amis, avec qui je peux discuter certes, mais avec qui je ne peux pas partager entièrement les choses et me confrontant ainsi à une certaines incompréhension. Et je n'ai plus l'impression de m'épanouir, tout deviens terne et rien ne me motive désormais.
Je n'avance pas.
Mais j'essaye, c'est pourquoi je suis ici, pour avant tout échanger, partager et voir que je ne suis pas tout seul.
Avant j'attendais, j'étais passif, chose que j'essaye de changer désormais.

Sinon, je fais de la photographie ( que je partagerai sur un post dédié ) depuis quelques années, de la guitare et j'écris. Par contre je suis vraiment nul en dessin. J'aime lire, aussi bien des romans, que de la poésie, que des essais.
Mais la fac étant tellement chronophage que je n'arrive pas à utiliser ces moyens pour aller un peu mieux.
Je manque avant tout de nourriture un peu plus organique et de découvertes apportés par les autres.

Voila brièvement ce que je dirais de moi, dans un premier temps. En espérant trouvé une petite place parmi vous !

A plus !


Dernière édition par Dichloro le Lun 14 Déc 2015 - 0:35, édité 1 fois
Dichloro
Dichloro

Messages : 228
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 29
Localisation : Sud/Est /Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de plus ! Empty Re: Un nouveau de plus !

Message par Invité Dim 13 Déc 2015 - 22:18

et bien alors bienvenue !!!
dis ... t'écris quoi comme musique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de plus ! Empty Re: Un nouveau de plus !

Message par Dichloro Lun 14 Déc 2015 - 0:34

Merci !

Ah non je me suis sans doute mal exprimé, j'écris des textes. Entre de la poésie en prose et des sortes de réflexions de tout genre.
Dichloro
Dichloro

Messages : 228
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 29
Localisation : Sud/Est /Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de plus ! Empty Re: Un nouveau de plus !

Message par Mégalopin Lun 14 Déc 2015 - 11:26

Bonjour Dichloro, et bienvenue sur Zébra! Trinquons

Tu joues quoi en guitare?
Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de plus ! Empty Re: Un nouveau de plus !

Message par Dichloro Lun 14 Déc 2015 - 16:40

Merci Trinquons

Alors pendant pas mal de temps du punk, un peu de métal. J'ai fais une longue pause, et je m'y suis remis cette année avec des trucs plus rock ( Black Keys, Royal Blood ) tout en travaillant de nouveaux horizons, style Rodrigo Y Gabriela, Django Reinhardt ...
Dichloro
Dichloro

Messages : 228
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 29
Localisation : Sud/Est /Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de plus ! Empty Re: Un nouveau de plus !

Message par Daorys Lun 14 Déc 2015 - 17:05

Bonjour !
Bienvenue dans la savane !
Daorys
Daorys

Messages : 463
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de plus ! Empty Re: Un nouveau de plus !

Message par I am So Sure Dim 22 Déc 2019 - 22:01

Ortolan, tu aurais pu souhaiter joyeux anniversaire ici avec un peu de chance on aurait eu un morceau à la guitare et de punk en remerciement Very Happy

Mais euh, laissez moi mendier des riffs et des solos. Un peu de respect pour les vieux. Papy Punk

Bienvenue ici Je suis dehors
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum