Un nouveau de plus !

4 participants

Aller en bas

Un nouveau de plus ! Empty Un nouveau de plus !

Message par Dichloro Dim 13 Déc 2015 - 21:47

Bonjour ou Bonsoir !

 Alors comment me présenter, dur affaire que cela. Pour commencer, j'ai 20 ans, je suis étudiant en Chimie, voie qui m'intéresse mais qui au final me lasse et me désespère. Plus les années passent et plus je vois que des études plus littéraires me seraient bien mieux convenu.
Comment ai je atterris sur ce forum ? Et bien, cela fais quelques années que les professionnels que j'ai pu consulter et mes très proches pensait que j'étais un "surdoué", hpi/hpe ( entrer ici un autre terme du même genre ), chose dont j'ai eu la confirmation très récemment.
Chose qu'auparavant m'a causé beaucoup de tort, surtout avec les autres. J'ai jamais eu de véritable amis jusqu'au lycée, où étonnamment il y avait une concentration de personnes très intéressantes et qui ont aidés à me développer. Mais depuis le début des études supérieur, je n'arrive plus à trouver de personnes aussi enrichissante. J'ai des amis, avec qui je peux discuter certes, mais avec qui je ne peux pas partager entièrement les choses et me confrontant ainsi à une certaines incompréhension. Et je n'ai plus l'impression de m'épanouir, tout deviens terne et rien ne me motive désormais.
Je n'avance pas.
Mais j'essaye, c'est pourquoi je suis ici, pour avant tout échanger, partager et voir que je ne suis pas tout seul.
Avant j'attendais, j'étais passif, chose que j'essaye de changer désormais.

Sinon, je fais de la photographie ( que je partagerai sur un post dédié ) depuis quelques années, de la guitare et j'écris. Par contre je suis vraiment nul en dessin. J'aime lire, aussi bien des romans, que de la poésie, que des essais.
Mais la fac étant tellement chronophage que je n'arrive pas à utiliser ces moyens pour aller un peu mieux.
Je manque avant tout de nourriture un peu plus organique et de découvertes apportés par les autres.