De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

+25
Kass
sashamira
Magnetique
Enaw
Chuna
zelle
Carla de Miltraize VI
RupertDrop
tieutieu
Lysange
Darth Lord Tiger Kalthu
Cyanure
Avalaouer
Jonedo
Alexandra878
Panoramix
NaOH
Interstellar-nothingness
8dePool
---- ----
Melle Souris
fanny
leon-naje
djidje
ShineFlower
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Magnetique Jeu 4 Aoû 2016 - 11:55

de soleil avec écran total, d'océan et de ne rien faire

Magnetique

Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par zelle Ven 5 Aoû 2016 - 13:24

y'a pas moyen... arrêter ce job... il me met à l'envers...je vais m'occuper de carottes

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Ven 5 Aoû 2016 - 14:08

zelle a écrit:y'a pas moyen... arrêter ce job... il me met à l'envers...je vais m'occuper de carottes

courage ne pas se laisser mettre à l'envers surtout qu'après pour récolter les carottes piouu ;-)

plus sérieusement courage donc




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par sashamira Dim 7 Aoû 2016 - 15:24

J'ai envie d'un gâteau au chocolat partagé en famille et d'un bon verre de vin (et d'un joint) ahaha

sashamira

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Kass Lun 22 Aoû 2016 - 17:27

de viande séchée
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Lun 22 Aoû 2016 - 17:46

de viiivre !

faire la fête, prendre un thé, prendre un bain, musarder, dessiner, papoter, se faire un p'tit ciné, un resto asiatique, voir des ZC... et ce, dans n'importe quel ordre ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Mar 23 Aoû 2016 - 22:30

mmm voyons voir

j'étais en train de musarder en me faisant couler un bain, je me faisais un petit ciné dans ma tête, le thé refroidissait lentement sur le rebord du meuble, dehors c'était la fête, ca papotait , au resto asiatique des zèbres dessinaient une galaxie sur la nappe


j'étais en train, un mug de thé en carton à la main, ce n'était pas ma fête, le petit ciné venait de fermer, ca papotait devant la grille et musarder à cette heure avancée ne me convenait pas, même pas envie du canard du petit resto asiatique je vous fais pas un dessin, de drôles de zèbres attendaient sur le quai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Mar 23 Aoû 2016 - 22:33

mais quai te vous dirent ils ensemble ? dans quel quai te vous êtes vous fourré ? voudriez vous quai thé ? l'aumône mon bon monsieur , je ne vais quand même pas quai mander ? à la télévision quai te apparaissait dans sa belle robe jaune canaris, une horreur so british , mais quai tiez venus faire dans cette galère ?

de quoi diable ai je envie si ce n'est de laisser mon esprit vagabonder entre les wagons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Mar 23 Aoû 2016 - 22:35

[quote="zebulonlezebre"]mmm voyons voir

j'étais en train de musarder en me faisant couler un bain, je me faisais un petit ciné dans ma tête, le thé refroidissait lentement sur le rebord du meuble, dehors c'était la fête, ca papotait , au resto asiatique des zèbres dessinaient une galaxie sur la nappe


j'étais en train, un mug de thé en carton à la main, ce n'était pas ma fête, le petit ciné venait de fermer, ca papotait devant la grille et musarder à cette heure avancée ne me convenait pas, même pas envie du canard du petit resto asiatique je vous fais pas un dessin, de drôles de zèbres attendaient sur le quai[/quote]

j'aime beaucoup !

tu as pris ma liste d'infinitifs comme un une proposition de jeu d'écriture mais moi... je concrétise. Smile

(j'écris aussi).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par zelle Sam 27 Aoû 2016 - 21:31

de trouver de nouveaux objectifs... pour le boulot c'est calé pour quelques semaines... financier c'est en cours et je ne peux pas aller plus vite...amour je m'en préoccupe pas... il parait que c'est quand on cherche pas qu'on trouve...le vélo j'ai un peu mis de côté depuis la reprise du boulot... alors je sais pas...

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par fanny Sam 27 Aoû 2016 - 21:43

une ballade en nature

fanny

Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Tosse Mer 31 Aoû 2016 - 23:48

Internet, dans mon petit chez moi, pfiou...
Tosse
Tosse

Messages : 705
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 13:00

un cercle vertueux et Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par zelle Mar 6 Sep 2016 - 22:21

d'un pantalon vert... indispensable

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Mar 6 Sep 2016 - 22:46

d'une bonne nuit de sommeil, pour l'amour de Dieu !

ah non, ça c'est un besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Mer 7 Sep 2016 - 12:59

De trouver la force de me relever, encore une fois, une dernière fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Mer 7 Sep 2016 - 13:15

Cygne Ethéréa a écrit:De trouver la force de me relever, encore une fois, une dernière fois.

eh ben ça va pas fort .. envie d'en causer ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Mer 7 Sep 2016 - 13:22

Non, ai l'impression d'être sous Terre, plongée sous Eau, brisée par l'air et cendrée par Feu.
Oui, cela me ferait peut-être un peu de bien d'en parler, mais pas exposée au regard des autres...pour l'instant je chiale en silence et je me verse, je me verse...Une partie de moi-même est à terre, mais l'autre (la guerrière, la combattante" finira bien par se remettre debout ; il en a toujours été ainsi...depuis je suis "née"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Mer 7 Sep 2016 - 13:24

nous avons cela en commun alors ;-)

courage !

pleurer , en ce moment je pleure d'ailleurs d'avoir reposté darpan, cela me rappelle il ya quelques mois

pleurer c'est la preuve qu'on est humain et c'est une bonne nouvelle en soie

courage :-)






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Mer 7 Sep 2016 - 13:46

pleurer c'est la preuve qu'on est humain et c'est une bonne nouvelle en soie
Oui, tu as raison..peut-être de tout mal naît un Bien ; nous avons des points communs de toute évidence...vois-tu, c'est à l'instant présent, que l'amitié d'un ami me serait précieuse, mais seule, seule et seule...souffre et pleure en silence...mots de l'enfance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Mer 7 Sep 2016 - 14:20

oui la solitude c'est hard quand on va pas bien et je me faisais la réflexion que simplement se lover avec quelqu'un d'autre doit avoir du bon

ce n'est pas mon univers hélas, mais quand je vois dans les films ou le réel ces partages j'avoue en être jaloux

moi aussi j'aimerai cette tendresse et affection, cette amitié précise

j'ai certes un ami mais je me vois mal me lover mdrrrrrrrr

puis tu n'es pas seule sur zc, on est plein à te lire :-) à défaut d'amitié physique il ya l'amitié à distance c'est déjà pas si mal

bon d'accord j'ai mangé de l'ail à midi mais bon.. avec un café noir cela devrait passer

dis euh j'aime ta compagnie et causer avec toi mais y a comme une odeur d'ail .. c'est déplaisant

erm

on devrait inventer un smiley ail tiens

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Indded10

erm bref

plus sérieusement oui avoir de vrais amis et amies n'est pas simple, je n'ai jamais vraiment su m'y prendre , par chance j'ai un ou deux amis , des vrais dont un surdoué comme moi même si quand je lui en ai causé il a juste accepté , il se fout complètement que je sois surdoué ou pas, un vrai ami

et il est aussi différent que moi, sa femme de même, surdouée probable aussi , mais certaine, elle sait mesurer la pente et autres variables en quelques secondes dans un déménagement dans une cage d'escalier pour savoir si le meuble passera ou pas.. unique :-)

elle est très .. zèbre et distante

il est des choses qu'on peut aborder, d'autres non, question de caractère

pour la solitude je suis seul aussi à devoir la prendre en charge, peut pas dire que je n'ai pas essayé dans le passé

mais je présume que je suis différent ou trop blessé par mon passé

j'en parle de manière anodine mais cela fait des année que je n'ai pas de solution

je vis avec comme on dit et le temps passe passe

j'ouvre mon larousse 17 aui hasard et je tombe sur le mot

mugir

aaa la vache de vie ;-)











Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Mer 7 Sep 2016 - 15:01

Cygne Ethéréa a écrit:De trouver la force de me relever, encore une fois, une dernière fois.

Console

Un peu de force je t'envoie Wink

 Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Mar 11 Oct 2016 - 22:21

De faire la révolution.

Mais ne faites pas attention, ça me prend souvent  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Mar 11 Oct 2016 - 23:14

une révolution qui commence en troupeau finit en boucherie à l'abattoir, disait Reiser

la vraie révolution n'a jamais été faite par le tiers Etat

jamais




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Mar 11 Oct 2016 - 23:27

c'est interressant, mais n'empeche que j'en ai envie a chaque fois que je regarde un peu trop les gens autour de moi et surtout quand je vois les infos Razz

Bon, déjà, je les regarde plus, donc je devrais pas finir boucher, à priori Very Happy

Pourquoi cette envie là maintenant tout à l'heure? 

A oui, j'avais envie de couper des tetes chez les coupeurs de mains afghan Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Mar 11 Oct 2016 - 23:37

oui le monde est devenu fou

ce dont j'ai envie moi c'est d'un cocoon à l'abris de ce monde de cinglés qu'on ne pourra pas réformer

qu'ils me lâchent et aillent crever

j'ai besoin d'un repos du guerrier


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Mer 12 Oct 2016 - 14:39

Là, maintenant, à l'instant présent, de plonger et de nager...à m'épuiser dans un lac afin que ma tristesse y dessine ses flaques.
Dans un lac, tel que celui-ci...je m'y jette par pirouettes.De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 613a25df

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Dim 16 Oct 2016 - 13:47

J'ai envie d'une balade au bord de l'eau avec une personne agréable et sympathique.
Mais ca n'intéresse que moi pour l'instant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Dim 16 Oct 2016 - 15:05

Envie d'adopter un gros chien protecteur et possessif, voire agressif, que je cesse une bonne fois pour toutes d'être contrainte de jouer ce rôle au quotidien et puisse redevenir un chat gracieux dansant parmi les licornes et les arc-en-ciels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Mar 18 Oct 2016 - 20:51

Que cette journée n'ait pas existé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Mar 18 Oct 2016 - 21:10

Mauvaise journée Cygne?
; Triste journée Doliko Ceyfale ; je me sens si "coupable" de ne pas être à la hauteur pour guérir les blessures et "souffrances morales" des deux Êtres que j'ai mis au monde..je les ai surprotégés et ne les ai pas "armés" pour affronter la "jungle" extérieure...Je plaide coupable...mais maintenant, je me dois de réparer cette erreur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Mar 18 Oct 2016 - 21:19

Tu leur as peut-être donné l'amour nécessaire qu'il leur permettra d'être plus forts à l'avenir.
On doit tous apprendre à traverser la vie (ses hauts et aussi ses bas) - même les meilleurs parents du monde ne peuvent pas éviter ça à leurs enfants.
Mais, même si ça ne se voit pas encore, tu leur as sans doute transmis des éléments précieux pour affronter le monde.
Il faut qu'ils fassent leur propre chemin (si tu peux les aider, tant mieux ^^) mais ça ne veut pas dire que tu n'es pas à la hauteur.
Puis ces peines les aideront peut-être à mieux savourer leurs futurs bonheurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Mar 18 Oct 2016 - 21:31

Oh Cygne, je fais la même chose , je les protège depuis toujours car je les crois trop jeunes trop sensibles et trop tendres . Ils ont le temps de prendre tout ça en pleine face, non. Une enfance auprès d'une mère douce et aimante est l'un des plus beaux cadeaux qu'on puisse donner, c'est ce que je crois.
Puis ils apprennent malgré nous, il y a l'école qui est sans pitié. Leurs étourderies et leur inconstance sont relevées. Courage Cygne, sois indulgente avec toi aussi.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Mar 18 Oct 2016 - 23:59

Console

Que de bons conseils... oui... ils sont grands responsables.... sois indulgente avec toi Wink

On ne peut pas.... tout porter.... tout faire.... tout corriger.... et les enfants, souvent.... ne voient pas tout ce qu on leur donne.... et ce qu il prennent aussi.
Surtout quand on est  aimant et  que le gens sont important pour nous...
Aimer... s est aussi parfois demander a se faire menager un peu Wink


Dernière édition par Revz le Mer 19 Oct 2016 - 0:00, édité 1 fois (Raison : .)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016 - 13:23

de trouer le trou du cul du monde

nich'kada oï OI OI OI

humanité à peine sortie de sa grotte


aleee courage bientôt la fin du monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Kass Jeu 20 Oct 2016 - 13:29

moi j'aimerais plutôt un trou normand... Pfiu
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par krapopithèque Jeu 20 Oct 2016 - 13:38

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 36644
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016 - 13:38

...que le gens autour de moi soient detendus et prennent les problemes qui ne sont pas les leurs de maniere moins stressantes pour eux...

D un distributeur de calin et de sourirs geants pour toute la planete.... en colissimo svp. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016 - 13:39

de ne plus avoir mal à la gencive .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016 - 14:30

De rien..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Ven 1 Avr 2022 - 17:51

Un bon jus de fruit bien fruité 😋

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Ven 1 Avr 2022 - 17:52

Et frais 🥶

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Ven 1 Avr 2022 - 18:28

D'un camembert mais je n'ai pas de camembert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Ven 1 Avr 2022 - 22:27

De chocolat mais je n'ai pas de chocolat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Lun 4 Avr 2022 - 17:56

De Dragibus mais je n'ai plus de Dragibus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Yuri Jeu 14 Avr 2022 - 22:48

De l'affection, de l'écoute.
Yuri
Yuri

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2021
Age : 35
Localisation : Ile de France

https://www.zebrascrossing.net/t41401-un-crabe-sous-l-averse

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Invité Sam 7 Mai 2022 - 10:11

Au burger king il y a du fuze tea orange
Il y a pleins de gouts framboise, fraise, citron, orange
La dernière fois j'avais pris orange c'était trop trop trop bon
J'en veux là maintenant mais ça se vend pas il faut que j'aille au burger king Groumph groumph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous envie, là, maintenant ? - Page 3 Empty Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?

Message par Mars avril mai Mar 14 Mar 2023 - 14:10

Une soupe de nouilles épicées j’en ai mangé une fois dans un truc je crois thaïlandais mais pas sur 😳
C était très piquant mais j aime bien
Mars avril mai
Mars avril mai

Messages : 624
Date d'inscription : 16/07/2022
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum