Membre 121215 — Préambule

3 participants

Aller en bas

Membre 121215 — Préambule Empty Membre 121215 — Préambule

Message par Trikopp Dim 13 Déc 2015 - 0:30

Salutations sincères.



Que dire pour entamer le dialogue ? Je me contenterai pour l'instant des informatisons basiques, car si je laisse la verve s'emparer de mon clavier, une déferlante rédactionnelle menacera de surcharger ce tout premier post d'un roman inachevé et fragmentaire —quoique imposant.  Sleep


Je suis Trikopp, depuis dix ans environ. D'une vingtaine d'années (toute ronde), j'étudie le théâtre à la faculté de Strasbourg. J'apprécie la lecture, parler, le théâtre à voir-à écrire-à mettre en scène-à jouer-à étudier-à respirer. J'écris énormément, toutes formes, et travaille ces derniers temps le format vidéo (scripts). Ah, et j'apprécie grandement des chanteurs français comme Thiéfaine, Fersen, Alexis HK, Barcella, ou encore Juliette et Ridan. J'écoute pas mal de rock également. Niveau cinéma, je suis loin d'être très instruit. J'aime beaucoup le Rocky Horror Picture Show, V pour vendetta et les films de Pasolini.


Physiquement, je tiens plus de ma mère aragonaise que de mon père alsacio-breton. Grand et brun, cumulant la carrure d'un joueur de rugby avec le léger embonpoint d'un fils de cuisinier. Peu importe cette description finalement puisque 1) nous sommes sur internet et 2) il n'y a rien que j'aime tant que de modifier mon apparence, et d'observer les réactions des gens que je rencontre, conditionnés d’abord par l’image de ma personne.



J’ambitionne une carrière de metteur en scène professionnel. Je vis pour et par le théâtre, non par obsession mais par nécessité. C'est une part de mon quotidien, et je ne m'imagine pas sans.