Membre 121215 — Préambule

3 participants

Aller en bas

Membre 121215 — Préambule Empty Membre 121215 — Préambule

Message par Trikopp Dim 13 Déc 2015 - 0:30

Salutations sincères.



Que dire pour entamer le dialogue ? Je me contenterai pour l'instant des informatisons basiques, car si je laisse la verve s'emparer de mon clavier, une déferlante rédactionnelle menacera de surcharger ce tout premier post d'un roman inachevé et fragmentaire —quoique imposant.  Sleep


Je suis Trikopp, depuis dix ans environ. D'une vingtaine d'années (toute ronde), j'étudie le théâtre à la faculté de Strasbourg. J'apprécie la lecture, parler, le théâtre à voir-à écrire-à mettre en scène-à jouer-à étudier-à respirer. J'écris énormément, toutes formes, et travaille ces derniers temps le format vidéo (scripts). Ah, et j'apprécie grandement des chanteurs français comme Thiéfaine, Fersen, Alexis HK, Barcella, ou encore Juliette et Ridan. J'écoute pas mal de rock également. Niveau cinéma, je suis loin d'être très instruit. J'aime beaucoup le Rocky Horror Picture Show, V pour vendetta et les films de Pasolini.


Physiquement, je tiens plus de ma mère aragonaise que de mon père alsacio-breton. Grand et brun, cumulant la carrure d'un joueur de rugby avec le léger embonpoint d'un fils de cuisinier. Peu importe cette description finalement puisque 1) nous sommes sur internet et 2) il n'y a rien que j'aime tant que de modifier mon apparence, et d'observer les réactions des gens que je rencontre, conditionnés d’abord par l’image de ma personne.



J’ambitionne une carrière de metteur en scène professionnel. Je vis pour et par le théâtre, non par obsession mais par nécessité. C'est une part de mon quotidien, et je ne m'imagine pas sans.


J'ai un caractère passionné, fluctuant et dans tous les cas monochrome. Si je suis triste, j'aspire l'énergie vitale de mon entourage (qui fuit, et qui fait bien) et conçoit de diaboliques desseins avec une facilité décomplexée. Lorsque je suis joyeux, je porterais le monde sur mes épaules que je danserais encore sur la pointe des pieds. Maladivement empathique, jusqu’au-boutiste convaincu, je  me préoccupe de superficialités apparentes qui me semblent pourtant être primordiales. Mais je tais là cette ébauche de portrait caractériel, vous apprendrez à me connaître — et vous forgerez votre propre opinion.


Diagnostiqué équidé très jeune enfant, j'ai grandi avec la conviction d'être porteur d'une malédiction ou d'une folie incurable. Depuis six ou sept ans, je me suis trouvé, et depuis lors je m'apprivoise. Mais la cohabitation entre mon étant et mon voulant n'est pas toujours évidente. J'aime le partage, et en entendant parler de ce forum, je me suis hâtivement glissé vers mon ordinateur.



Bref, je suis Trikopp, et je vous salue bien bas. clown
Trikopp
Trikopp

Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Membre 121215 — Préambule Empty Re: Membre 121215 — Préambule

Message par Jonedo Dim 13 Déc 2015 - 1:22

Une bienvenue je te souhaite, aussi belle que ta présentation.
Je te salue bas également

Jonedo

Messages : 1535
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Membre 121215 — Préambule Empty Re: Membre 121215 — Préambule

Message par Daorys Dim 13 Déc 2015 - 13:33

Bonjour,

Bienvenue dans la savane. Et à bientôt en irl a priori ^^
Daorys
Daorys

Messages : 463
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Membre 121215 — Préambule Empty Re: Membre 121215 — Préambule

Message par Trikopp Dim 13 Déc 2015 - 13:45

Merci !

Effectivement, et j'en suis déjà très content. clown
Trikopp
Trikopp

Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum