Zig zag zig zag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zig zag zig zag

Message par Arom77 le Ven 11 Déc 2015 - 0:49

Inscrit depuis quelques semaines, je sors de ma pré-hibernation pour écrire ces quelques lignes - bon vu le temps qu'il fait dans mon coin en ce moment, on peut pas vraiment dire que l'hiver est arrivé Cool

38 ans, jamais diagnostiqué / dépisté ou je ne sais quel terme, mais une hypothèse qui est revenue avec insistance de la part de nombreuses personnes, et ce depuis mon enfance. Au fond, je ne sais pas pourquoi cela n'a jamais été creusé. Je crois que je n'étais pas prêt à l'entendre. Et/ou que je n'ai jamais compris de quoi on me parlait vraiment.

Ce n'est qu'il y a quelques mois que je me suis décidé à lire enfin le fameux "Trop intelligent..." qu'une psy m'avait fait acheter il y a quelques années, sans jamais prononcer un des mots magiques, pressentant sans doute que si elle le faisait je lui rigolerais au nez. Le bouquin prenait la poussière. Il a fait deux ou trois déménagements avec moi. Et puis... Un médecin (pas psy) a, une énième fois, soulevé cette hypothèse à mon sujet, en 2014. Ce coup-ci, ça a fait tilt. J'ai réalisé qu'il y avait eu avant lui une longue liste de personnes de divers horizons, et que comme je ne crois pas au complot judéo-maçonnique mondial et que ces personnes ne se connaissent pas... Il y a peut-être un peu de feu quelque part.

Je devance la question "pourquoi ne te fais-tu pas tester ?" Wink Parce que suite à de gros problèmes de santé je suis sur la paille  Laughing Donc ce n'est pas près d'arriver.

Ah, j'oubliais : mon père en est un très probablement, mais lui aussi est en sous-marin (hormis plusieurs tests de QI, qu'il a dû passer comme tous ses collègues de travail plusieurs fois dans sa carrière). Et peut-être (sans doute) que cela lui aurait fait du bien de ne pas passer à côté de tout ça.

Je suis du côté de Cannes / Antibes, pas loin de Nice, et originaire du Var (du côté de Toulon). J'ai un peu bourlingué entre temps avant de revenir enfin au soleil il y a peu Cool mais je connais très peu de monde par ici !

PS : j'ai dû rallonger le titre de mon sujet, le site refuse les titres de moins de 8 caractères Smile

Arom77
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 39
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zig zag zig zag

Message par Mily le Ven 11 Déc 2015 - 1:29

Bienvenue Arom.

Il y quelques membres actifs en PACA, peut être que tu trouveras aussi à faire quelques échanges IRL pas loin de chez toi si cela t'intéresse.

Mily
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3285
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 36

https://aumilymetrepres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zig zag zig zag

Message par Arom77 le Ven 11 Déc 2015 - 1:46

Merci !
Oui, ça m'intéresse Wink

Arom77
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 39
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zig zag zig zag

Message par Invité le Ven 11 Déc 2015 - 7:29


Re-salut,

Ben tu vois Wink
Moi aussi, j'ai lu ce fameux livre au court de mes recherches, ces deux dernières années et il m'a aussi beaucoup aidé -entre autres bien sûr- à y voir un peu plus clair.

Bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Zig zag zig zag

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:18


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum