un nouveau .

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: un nouveau .

Message par Invité le Jeu 10 Déc 2015 - 17:58

Tu fais des généralités azerti. Donne moi des exemples, parle moi de tes actions, ce sera plus intéressant ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kreach le Jeu 10 Déc 2015 - 18:03

Oh, c'était une réaction de survie, un truc qu'on en contrôle pas, j'ai lu, instinctivement, j'ai du me précipiter, comme s'il ne pouvait en être autrement. Et c'est plus que concevable ! Ce n'est pas par rapport à toi d'ailleurs, ni de certains jeunes, mais d'une généralité affligeante. La sous-culture est l'ordre de la société actuelle !

La beauté de la musique, elle se trouve dans de nombreuses choses. Noir Désir c'est très bien.
Il y a bien d'autres choses encore. Pas celles qui nous tombent sous le nez.

Kreach
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Kreach le Jeu 10 Déc 2015 - 18:09

Non mais par contre, le monde est mort. L'idéal est mort. L'humain n'a rien de noble, et tout est foutu. Question de temps. Après, on peut bien toujours se voiler la face pour se donner raison de vivre...

Ceux qui veulent se battre ne sont pas mieux que les dégâts puisqu'il y a dans le combat, l'ambition, la malsainité, qui conduisent aux dégâts mêmes. Vive la faiblesse.
Après, se battre pour un idéal bienveillant, c'est beau, mais c'est inutile. HELAS.

Kreach
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par euriri le Jeu 10 Déc 2015 - 20:12

Oui notre côté animal que nous ne voulons pas accepter ou que nous étouffons. C'est de cela que je parle quand je parle des "forces " de l'humain. C'est une des facettes de notre instinct. Les autres espèces animales ne se juge pas, il ne rentre pas en compétition les uns les autre enfin il y a une hiérarchie préétablie pas la biologie . Elles ont d'autre atout. Comme par exemple le fait qu'on retrouve très peu de cadavres dit on d"animaux" contrairement a ceux des humains lors de raz de marrée. Car eux on une autre forme d'instinct . Et pour quelle raison une culture pourrait être inférieur a une autre ? Et puis qu'appels tu par "culture" ? Pour moi shaker mon boul sur du béyoncé ne veut pas dire que je m'associe a un groupe de cagole qui misent tout sur le paraitre sans faire appel a l'être . Pour Noir désir chacun ces gouts . Tu y tires ce dont tu as besoin. Moi j'ai besoin de puissance, de force.
Je trouve que tu as une vision binaire qui n'est pas la représentation du "monde" car plusieurs facteurs rentrent en compte. Comme je l'ai déjà énoncé, une action en engendre une autre par principe de vase communicant . L'Homme est une espèce qui apprend par mimitisme depuis sa naissance. Une personne aidée va vouloir aider d'autre gens à son tour. Et cela débutera car une personne aura oser Smile Et toi même tu emplois le mot idéal. Un idéal par definition est réalisable au contre d'une utopie.

euriri
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par euriri le Jeu 10 Déc 2015 - 20:21

#"contraire"

euriri
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par euriri le Jeu 10 Déc 2015 - 22:46

@parisette : Mais le résultat est le même . L'Humain fonctionne en groupe. Et a notre époque il se connecte partout a travers le monde. Donc si tout le monde agit la sa fonctionnera. Ne te sens pas spécialement visé mais je pense que j'avais besoin enfin de le dire. Et de pouvoir trouvé un lieu et "un représentant pour pouvoir l'énoncé. Na je ne te le dirais pas par contre quand je trouverais cela assez suffisant je pourrais jouer a un jeu avec toi que j'appel. Le jeu de "celui qui a la plus grosse " Smile

euriri
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Ven 11 Déc 2015 - 10:41

Invité
Invité

Message par euriri le Ven 11 Déc 2015 - 11:12

@parisette: Je vois que ton esprit est fin et que tu sais l'écouter. Oui ce qu'il est dit est vrai. Au lieu de vouloir imposer les choses pourquoi ne pas faire comprendre autrement. Si par exemple ceux qui polluent ne n'écoute pas leur Coeur et ne veulent naturellement pas aidés les autres formes de vie. Alors pourquoi ne pas prendre le sujet dans un autre sens. Leur faire comprendre déjà que de 1 si il continue il ne pourront pas continuer a s'engraisser car yaura plus personne à qui "entuber", de 2 si ils ne font pas sa pour les autres , faudrait qu'ils le fassent pour eux. Etant sur la même planète ,ils vont en partir aussi des problèmes écologiques. Et de 3 comme cela a été souligné , c'est une ressource infini ou presque( jusqu'à ce que la planète explose) l'emploi des énergies renouvelables et donc par logique de préservation de leur capital . La transformation est obligatoire .

euriri
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Ven 11 Déc 2015 - 12:01

Vi il parait que j'ai l'esprit fin Laughing

Minute humour

Invité
Invité

Message par euriri le Ven 11 Déc 2015 - 12:09

^^ tu sais qui est l'auteur de ce dessin? Je ne reconnais pas sa signature.

euriri
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:47

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut