Cheval sauvage pris au piège cherche troupeau amical

3 participants

Aller en bas

Cheval sauvage pris au piège cherche troupeau amical Empty Cheval sauvage pris au piège cherche troupeau amical

Message par Vindür Mar 8 Déc 2015 - 13:33

Bonjour à tous,

Cela fait très peu de temps que j'en sais un peu plus sur qui je suis, alors je suis en déconstruction (c'est sûr ) / reconstruction (j'espère).

J'enchaîne les montagnes russes Attention Embarassed sunny Perplexe Râleur Boxe Cocard Question No pale Terreur Crying or Very sad et on repart pour un tour... marre d'être le yoyo et c'est un euphémisme!

C'est utile de savoir mais cela ne change pas le monde autour, alors finalement c'est plutôt frustrant Prisonnier La fatigue et la solitude se font encore plus grandes... Help SOS

Alors je me suis dit :"cherche à rencontrer tes "semblables", tu seras peut-être moins seule et incomprise, et tu pourras peut-être aider à ton tour".
Le virtuel ce n'est pas vraiment ce que je préfère, j'aime la chaleur humaine, les regards, les sourires. Alors j'espère que je pourrais rencontrer certains d'entre vous dans un café zébré.

Portez-vous bien, câlins à tout ceux qui galèrent Long hug
Vindür
Vindür

Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 65
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Cheval sauvage pris au piège cherche troupeau amical Empty Re: Cheval sauvage pris au piège cherche troupeau amical

Message par 'C.Z. Mar 8 Déc 2015 - 18:10

Bienvenue ! cheers
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Cheval sauvage pris au piège cherche troupeau amical Empty Re: Cheval sauvage pris au piège cherche troupeau amical

Message par Boitachat Mar 8 Déc 2015 - 18:50

Holà Boissonfortementalcoolisée,
Toutes mes paillassonneries Courbette
Joyeux arrivage à toi.
Boitachat
Boitachat

Messages : 1754
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 44
Localisation : Au fond du couloir, à gauche de l'infini.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum