Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 9:00

Bonjour,  Smile

Je me présente, j'ai actuellement 14 ans, j'habite en Bretagne, près de Lorient. Mes parents se sont divorcés, il y a des années de cela, mais mes parents ont gardé de bonnes relations et je vais souvent chez l'un et chez l'autre.

J'ai fait de nombreux voyages, qui ont grandement participé à la construction de ma vie et de ma personnalité, notamment l'Afrique Australe, New-York, l'Islande, et beaucoup de pays européens.

J'ai des notes très bonnes, très ( trop pour beaucoup ) grande culture générale qui déstabilise tous mes professeurs de seconde. Je fais section euro anglais, les profs m'apprécient quand je ne les déstabilise pas et ils veulent tous m'envoyer dans de grandes écoles, Sciences Po, HEC, Polytechnique, Normale Sup, etc.… Je préférais rentrer à Sciences Po.

Je me trouve dans une excellente classe, les professeurs disent ne jamais en avoir vu avec un aussi bon scolaire et un très bon processus d'intégration, ce qui donne une classe où personne n'est exclus et où les clans n'existent pas. Mais malheureusement, je suis le seul zèbre… Même si une autre personne un peu plus proche des zèbres s'y trouve, elle ne l'est pas suffisamment pour être un zèbre.

Donc pour la première fois de ma vie, je m'intègre avec autrui ! Ce qui les années précédentes me semblait juste un rêve qui m'est inaccessible. Mais c'est compliqué… Je dois tout apprendre des relations à autrui… Et personne, que je connaisse pour le moment, n'aime les mêmes sujets que moi, ils sont tous très approfondis, c'est sans doute aussi pour cela, tels la Philosophie, la Théologie, la Géopolitique, l’Économie, les Sciences, l'Histoire, la Psychologie et la Sociologie… J'ai écrit un poème en prose surréaliste aussi.

Il y a aussi mes émotions qui se manifestent et que j'exprime plus souvent, elles sont souvent gardées en moi, mais j'arrive à en exprimer certaines.

Je pense être un zèbre, car j'ai la plupart des caractéristiques d'un zèbre et que mes médecins le trouvent aussi, mais je n'ai jamais fait de test de QI.

Toutes mes excuses pour de quelconques fautes de grammaire ou autres, et pour le manque d'humour, d'habitude j'en ai beaucoup plus, mais là non, sans doute parce que je ne connais encore personne et que c'est écrit et non oral.

Merci beaucoup d'avoir lu ma présentation. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 9:25

Bonjour Astaflorilegis

Tu as un très joli pseudo, j'en deduis que tu fais du latin Wink

Sois le bienvenu sur ce forum.
J'espère que tu trouveras de quoi alimenter ton besoin de connaissance et d'échange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 16:12

Merci beaucoup,

Mais, je ne fais pas latin, j'ai quelques connaissances mais pas plus. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 16:27

Bienvenue Smile
C'est chouette Lorient, tu t'y plais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 16:37

Merci Smile

En fait je n’habite pas à Lorient même, j'habite en campagne à 20 minutes, mais oui c'est sympa, tu connais bien Lorient ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Gasta Dim 6 Déc 2015 - 17:58

Bienvenue Astaflorilegis Very Happy
Tu penses vraiment être le seul Z dans ta classe ?
Quelques ados sont inscrits sur ce forum.
Lis, écris, communique comme tu le souhaites.
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 18:25

Merci Very Happy

D'accord, oui je pense être le seul dans ma classe, j'ai bien observer et analyser, après peut-être mais alors il se dissimule bien. Celui que je trouve un peu plus intelligent n'en est pas un, c'est sûr et certains, je ne vais pas détailler comment je pense cela et pourquoi, car le sujet n'est pas adapté, présentation et non pas suppositions sur quelqu'un... Mais pourquoi pas par MP ou dans un autre sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par GregC Dim 6 Déc 2015 - 18:44

Bienvenue !
Tu as le groupe les Zados si tu veux (je sais pas si tu as vu), c'est un peu vide mais bon... En cherchant bien on trouve quand même quelques ados (-18 ans), mais c'est vrai qu'on est largement minoritaires.

GregC

Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 24
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 19:00

Merci Smile

Oui, je vais y jeté un coup d’œil, effectivement nous sommes minoritaires mais peu importe c'est toujours ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 19:01

Bienvenue !

Comme l'a dit Gasta, tu peux communiquer comme tu le souhaites, de façon simple et sans pression.

[Note tout de même qu'on n'emploie pas "se divorcer", et que "préférerais" est plus adéquat que "préférais" dans ta phrase. Il faudra dire à tes professeurs de sévir un peu :-)]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 19:15

Merci Smile

Désolé pour les fautes...
Merci je viens d'apprendre cela, personne ne m'avait déjà cette remarque pour " se divorcer " et pour le second je n'y avais pas fait attention mais c'est bien du conditionnel que je souhaitais mettre :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum