Emplissez moi de vos savoirs.

3 participants

Aller en bas

Emplissez moi de vos savoirs. Empty Emplissez moi de vos savoirs.

Message par FleurDeLys Mar 1 Déc 2015 - 0:53

Bonjour à tous,

Je souhaite me présenter à vous dans le but d'un échange peut être bénéfique à mon état de jeune zèbre en perdition dans les limbes du réel.

De mon point de vue le réel c'est mal. Ma "douance" me fait appréhender ce monde..."différemment" comme ils aiment dire. Si la lucidité peut apporter à certains à se faire qualifier de génie, je suis heureuse pour eux. Moi ça me rend juste dépressive. Chroniquement. Mais ce n'est absolument pas intéressant (comme la plupart des choses qui me concernent en fait...) ! Ma vie me semblant vide, je me remplie de nourriture et à l'occasion je fais de la boulimie sexuelle aussi. En fait, sincèrement je n'aime pas étaler mes problèmes, je parles à peines à mes psys... Je me sens protégée là...derrière mon écran au chaud sous ma couette avec un thé.

J'ai entendue dire qu'ici il y avait des gens qui pouvaient m’apprendre des choses, j'ai envie d'apprendre alors déversez vos connaissances sur moi ça me ferait plaisir enfin surtout dans le domaine de l'astrophysique et de l'entomologie même si j'ai de sérieuse lacunes scientifiques.

Pour ceux qui voudrais savoir qui je suis assez simplement : je possède un vagin mais je ne me considère pas toujours comme une femme, d'ailleurs je suis assez militante dans le milieu LGBT+, je suis passionnée par les mythologies antiques (enfin avant l'expansion des cultes monothéistes en Occident), je considère que j'ai très peu de savoir, j'écoute à peu près de tout musicalement parlant (tant que ça reste de la musique et pas un produit uniquement à but commercial basé sur des études ciblées du public mais je m'égare...), je déteste avoir froid, j'aime me teindre les cheveux pour montrer au gens que quelque part je ne suis pas naturelle si la nature de l'humain est celle qu'on impose dans la norme, et encore d'autre choses mais là j'ai juste la flemme parce que demain j'ai cours, ah oui je vais sur mes seize ans mais c'est un détail.

Bonne nuit à moi et à vous aussi (bon jour si vous lisez ça à un autre moment bref ta gueule moi, va dormir.).
FleurDeLys
FleurDeLys

Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Emplissez moi de vos savoirs. Empty Re: Emplissez moi de vos savoirs.

Message par Sérendipité Mar 1 Déc 2015 - 10:29

Vivat Joyeux anniversaire !

Mes connaissances sont limitées, cependant, tu trouveras certainement du "savoir" dans ce forum.

Pour ce qui est du froid, moi aussi je déteste ça, je me demande même quand est-ce que la science va pouvoir nous offrir une protection cryoprotecteur comme le coléoptère rouge d’arctique (<- un doute sur l'origine).

Bonne journée
Sérendipité
Sérendipité

Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 43
Localisation : Dans la Ville Rose

Revenir en haut Aller en bas

Emplissez moi de vos savoirs. Empty Re: Emplissez moi de vos savoirs.

Message par Tosse Mer 2 Déc 2015 - 6:20

Bienvenue dans le coin Smile

Tosse
Tosse

Messages : 705
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum