Le portrait de la semaine : Ma vision de la vie par Gilbert Montagné #1

Aller en bas

Le portrait de la semaine : Ma vision de la vie par Gilbert Montagné #1 Empty Le portrait de la semaine : Ma vision de la vie par Gilbert Montagné #1

Message par Fanatik Sam 28 Nov 2015 - 16:42

Aujourd'hui je reçois une grande figure de la musique ringarde française, un certain Gilbert Montagné.

Moi : Bonjour Gilbert ! Euh par ici... Non l'autre côté ! ( ce mec est sourd putain comment il fait pour faire de la musique )
Bon tant pis nous ferons ce portrait avec un invité de dos.
Moi : Vous allez bien ? Comment vous trouvez la déco ?
GM : Jolie mais un peu sombre.
Les murs sont blancs ce gars dit n'importe quoi.
Moi : Bon je vais être franc, je n'apprécie pas trop votre musique comme la plupart des français. Si je vous ai invité c'est parce que je débute et je sais que vous n'êtes pas très regardant sur les interviews que vous faites.
Bim 1-0 ! Il a rien vu venir...
Vous gardez vos lunettes de soleil, c'est un hommage à Maître Gims ?
GM : Non c'est juste pour pas être gêné par la lumière !
Moi : Ouais bah visiblement ça ne protège pas votre rétine des sunlights des tropiques...
GM : Mieux vaut entendre ça que d’être aveugle.
Moi : Je suppose...
A présent parlons de votre opinion sur la musique actuelle. J'imagine que vous êtes plus radio que télé de toute façon. C'est qui les artistes que vous suivez en ce moment ?
GM : J'aime beaucoup Zaz, sa voix me fait penser qu'elle doit être très belle.
Moi : Non elle est moche c'est affreux. Et je vous dis ça alors que j'aime bien Desigual !
GM : Ok tant pis, je vais continuer de fantasmer sur Maurane.
Silence gêné, je tente une blague pour briser la glace.
Moi : Hé Gilbert combien j'ai de doigts ?!
GM : Dix comme tout le monde j'imagine !
Bon je ne montrais que mon majeur mais il m'a bien niqué l'enculé... ( 1-1 )