ZEBRAS CROSSING +1

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ZEBRAS CROSSING +1

Message par Electre le Lun 28 Mar 2011 - 0:18

Bonsoir, bonsoir ...

Bon ben, je me lance ... Wink

J'ai 30 ans, et je vis en Aquitaine. Je suis tombée sur ce forum au cours de recherches sur la douance, il y a quelques temps de cela...

J'ai commencé à avoir des doutes sur ma possible zébritude à l'automne dernier, lorsque j'ai démarré une psychothérapie. Pas mal de choses partaient en vrille dans ma vie ces derniers temps, et j'avais besoin d'une aide extérieure pour faire le point et trouver en moi les ressources pour aller de l'avant. Je savais au fond de moi-même que, malgré les efforts que je déployais depuis de nombreuses années pour me bâtir une vie "normale", j'avais en quelque sorte un problème bien enfoui avec moi-même, et que, pour une raison que j'étais incapable de pointer du doigt, je me ressentais comme une personnalité atypique, limite extraterrestre ou inadaptée, malgré tous les efforts déployés pour n'y laisser rien paraître. Je n'avais jamais songé à la problématique de la douance auparavant cependant. J'étais en effet une très bonne élève, avec de très bons résultats pour très peu d'efforts fournis. Mais personne n'a jamais pensé qu'il y avait là quelque chose à creuser. Je pensais juste avoir de la chance et être dotée de "facilités", comme ils disent (profs, parents...), mais ne me considérais pas comme "hors norme". Sur le plan affectif par contre, j'avais le sentiment d'être quelqu'un de plus fragile et vulnérable que la moyenne, mais je n'imaginais pas qu'il puisse y avoir une cause à cela, je croyais que cette faiblesse était juste une composante "autonome" de ma personnalité et n'aurais jamais imaginé que cela puisse être au moins en partie lié à mes capacités intellectuelles.

Au 4eme ou 5eme rdv, ma psychothérapeute m'a suggéré de passer un WAIS. C'est là que j'ai entrepris mes premières recherches sur le sujet, enfin juste avant qu'elle m'en parle à vrai dire, car je l'avais vu venir plus ou moins consciemment je pense, et avais commencé à potasser le sujet quelques jours avant le RDV où elle m'a branché sur ça. J'ai un peu galéré pour trouver quelqu'un pour me faire passer le test, vu que j'habite dans un trou paumé (tous les psy locaux que j'ai contacté ont été surpris de ma demande et n'ont pas voulu me faire passer de test, ils ne voyaient pas l'intérêt pour un adulte Shocked ). Je me suis donc orientée vers une psychologue clinicienne à Bordeaux spécialisée dans la douance (S. Bénard) qui a bien voulu me faire passer le fameux WAIS. L'attente du rdv a été longue (3 mois), et j'ai dû prendre sur moi-même pour patienter durant cette interminable attente du verdict. Etais-je zèbre, ou pas ? The question à laquelle je pensais sans cesse ! Et il m'était plus difficile que jamais durant cette attente d'avoir une image claire de moi-même. Ainsi, je n'ai pas voulu creuser davantage le sujet tant que je n'avais pas de certitudes, de peur de m'auto-persuader de quelque chose et de me faire des illusions, puis d'être heurtée si les résultats ne confirmaient pas l'intuition de ma psychothérapeute.

Finalement, le test est arrivé (début février) et le résultat est tombé : 145 ... Grosse claque dans ma face, car bien que pouvant concevoir le fait d'être un zèbre, je n'aurais jamais imaginé un résultat pareil. Je ne me retrouve tellement pas dans le profil de l'enfant prodige/précoce. Je ne me souviens pas avoir eu de questionnement métaphysiques étant enfant (comme on peut pourtant le lire dans de nombreux témoignages), je suis horriblement flémarde intellectuellement ce qui me conduit à très très peu lire ... Je ne suis pas sûre d'avoir cette soif de savoir, cette curiosité, qui caractérise de nombreux zèbres ... Pourtant, il semble que j'en sois un, c'est bizarre ...
La psy m'a aussi expliqué que durant mes 30 premières années j'avais bâti une personnalité en faux-self, c'est à dire, de ce que j'en ai compris, une sorte de capacité d'adaptation qui, telle un caméléon, m'a permis de me fondre dans le moule et de réussir relativement correctement mon parcours, sans trop me faire remarquer. Le prix de cette apparente "réussite" d'adaptation, c'est un ensemble de carences qui sont maintenant là et qui font mal. Enfouissement de ma personnalité réelle et intrinsèque, manque d'épanouissement et d'accomplissement personnel (dans la sphère artistique et créative notamment), repli sur moi-même, vie sociale quasi-inexistante, vie amoureuse foirée (dépendante affective, je suis restée 13 ans en couple avec mon premier amour avec qui j'ai partagé une relation extrêmement toxique et destructrice, et depuis notre séparation c'est le néant sur ce plan là).

Bref, depuis le test, j'ai commencé doucement à rebâtir l'image que j'ai de moi-même, et ça ne se passe pas trop mal ma foi, mais j'avoue néanmoins toujours souffrir d'une grande solitude. J'ai des amis très chers, source d'un précieux réconfort, mais je vis qd même pas mal en vase clos et j'aimerais pouvoir rencontrer de nouvelles personnes afin de m'ouvrir sur de nouveaux horizons. Je pourrais aussi bien aller frapper à d'autres portes, pas forcément zébrées, mais je me dis que peut-être celle-ci est dans l'instant la plus facile à franchir pour moi, car le fait d'être un tout petit peu comprise déjà est un plus pour m'aider à surmonter mon immense timidité.

Voilà voilà, j'espère donc arriver à ne pas être trop pétocharde pour pouvoir à l'occasion monter sur Bordeaux participer à une de vos réunions. Je ne sais pas vraiment ce que j'espère y trouver, peut-être simplement une convivialité sincère et le plaisir de la rencontre de nouvelles personnalités, certainement très intéressantes.

Merci à ceux et celles qui ont pris la peine de lire tout ça Smile

Electre


Dernière édition par Electre le Lun 28 Mar 2011 - 1:02, édité 1 fois

Electre
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 36
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZEBRAS CROSSING +1

Message par Franca75 le Lun 28 Mar 2011 - 0:37

Bon Jour à toi, Electre, et Bienvenue dans cette savane où je ne viens qu'épisodiquement "malgré" les très Bons accueils que j'y reçois.

J'ai aussi envie de te dire merci pour ton témoignage ; il me touche beaucoup.
Et surtout, je n'ai pris aucune peine (bien au contraire Smile) à te lire.

Au Plaisir de te relire, et qui sait ! à un petit échange sur le chat ? Very Happy
Zèbrement à toi

Franca75
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 62
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZEBRAS CROSSING +1

Message par Kramnik Big Dick le Lun 28 Mar 2011 - 0:39

Bonsoir Electre, et, bien sûr, je te souhaite la bienvenue.

En lisant ta biographie, j'ai cru me reconnaître très souvent (surtout dans le passage sur le caméléon). Si tu souhaites qu'on en discute plus en profondeur en MP, il n'y a aucun souci.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum.

Chaleureusement,

Kramnik.

Kramnik Big Dick
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 534
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : My dick, your mouth, you get it ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZEBRAS CROSSING +1

Message par Zardoz le Lun 28 Mar 2011 - 0:59

bonsoir et bienvenue Electre :-)

Zardoz
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZEBRAS CROSSING +1

Message par Passeur le Lun 28 Mar 2011 - 1:13

Bienvenue !
En effet de beaux échanges ici.
Certains qui amusent, d'autres qui construisent, d'autres encore qui percutent et répercutent.


Passeur
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2387
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 48
Localisation : Fontenay-aux-roses

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZEBRAS CROSSING +1

Message par _Sam_ le Lun 28 Mar 2011 - 1:26

Kramnik en véritable chevalier servant au secours des gentes dames Wink

Mes hommages du soir, chère Electre. Bienvenue dans le pré aux équidés à rayures.

_Sam_
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 644
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : 49° 04' N / 2° 04 E // (95, Val d'Oise, pour les intimes)

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZEBRAS CROSSING +1

Message par Ilowan le Lun 28 Mar 2011 - 9:32

une personnalité en faux-self, ... me fondre dans le moule et de réussir relativement correctement mon parcours ... un ensemble de carences qui sont maintenant là et qui font mal.
Que tout cela me parle.
Le choc est grand mais les espoirs et les potentiels aussi.

La phase "d'affiliation" accélère énormément le processus et je pense que tu as poussé la bonne porte pour la faire.
Cette savane un peu magique t'aidera sans aucun doute beaucoup.
N'hésite pas à aller au contact de ses habitants (tchat, mps, rencontres).

Bienvenue à toi Electre

Ilowan
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 303
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZEBRAS CROSSING +1

Message par Fata Morgana le Lun 28 Mar 2011 - 9:40

Il est logique, quand on s'appelle Électre, de faire une présentation d'une aussi grande clarté... Very Happy

Fata Morgana
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 15009
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 59
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZEBRAS CROSSING +1

Message par .............. le Lun 28 Mar 2011 - 10:40

.


Dernière édition par T-REX le Mar 8 Mai 2012 - 15:42, édité 1 fois

..............
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 588
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZEBRAS CROSSING +1

Message par _Sam_ le Lun 28 Mar 2011 - 12:28

Bien vu Fata Wink Pas que je n'ai pas pensé moi-même 'jouer' avec son pseudo, mais bon...

_Sam_
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 644
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : 49° 04' N / 2° 04 E // (95, Val d'Oise, pour les intimes)

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZEBRAS CROSSING +1

Message par fabi33 le Lun 28 Mar 2011 - 13:29

Bienvenue Electre
a tres bientôt alors! Very Happy

fabi33
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 498
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 47
Localisation : bordeaux

http://www.zebrascrossing.net/t4126-histoire-de

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZEBRAS CROSSING +1

Message par Nicoco le Lun 28 Mar 2011 - 13:59

Very Happy Sois la bienvenue, Electre.

Je ne saurai trop de conseiller de participer aux rencontres et ainsi bénéficier de tous les bienfaits qu'elles peuvent apporter. clown

Pour toi, cela doit se passer par là http://www.zebrascrossing.net/f17-sud-ouest-aquitaine-midi-pyrenees-languedoc-roussillon bounce

Nicoco
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3434
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZEBRAS CROSSING +1

Message par augenblick le Lun 28 Mar 2011 - 15:12

Bonjour Ἠλέκτρα et bienvenue à toi cheers

Je dirais même plus :
http://www.zebrascrossing.net/t2216-le-benefice-des-rencontres-de-surdoues

augenblick
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZEBRAS CROSSING +1

Message par b&w le Lun 28 Mar 2011 - 17:36

Bienvenue Electre Very Happy

Te souhaite de belles rencontres en Aquitaine.

b&w
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 446
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 49
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZEBRAS CROSSING +1

Message par Clemelle le Lun 28 Mar 2011 - 18:26

bienvenue electre !
d'où en aquitaine ?

Clemelle
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZEBRAS CROSSING +1

Message par lynka le Lun 28 Mar 2011 - 18:46

Electre a écrit: J'ai 30 ans, et je vis en Aquitaine.
YEAAAH !!!! cheers

Je ne me retrouve tellement pas dans le profil de l'enfant prodige/précoce. Je ne me souviens pas avoir eu de questionnement métaphysiques étant enfant (comme on peut pourtant le lire dans de nombreux témoignages), je suis horriblement flémarde intellectuellement ce qui me conduit à très très peu lire ... Je ne suis pas sûre d'avoir cette soif de savoir, cette curiosité, qui caractérise de nombreux zèbres ...
Bienvenue au club Embarassed

La psy m'a aussi expliqué que durant mes 30 premières années j'avais bâti une personnalité en faux-self, [...] Le prix de cette apparente "réussite" d'adaptation, c'est un ensemble de carences qui sont maintenant là et qui font mal. Enfouissement de ma personnalité réelle et intrinsèque, manque d'épanouissement et d'accomplissement personnel (dans la sphère artistique et créative notamment), repli sur moi-même, vie sociale quasi-inexistante, vie amoureuse foirée [...].
ideeem pale

Bref, depuis le test, j'ai commencé doucement à rebâtir l'image que j'ai de moi-même, et ça ne se passe pas trop mal ma foi, mais j'avoue néanmoins toujours souffrir d'une grande solitude.
Ah, la solitude..... à qui le dis-tu Sad

Je pourrais aussi bien aller frapper à d'autres portes, pas forcément zébrées, mais je me dis que peut-être celle-ci est dans l'instant la plus facile à franchir pour moi, car le fait d'être un tout petit peu comprise déjà est un plus pour m'aider à surmonter mon immense timidité.
Ouaiche! C'est pas faux, on s'y sent un peu plus en sécurité, un peu moins jugé (avis perso).

Voilà voilà, j'espère donc arriver à ne pas être trop pétocharde pour pouvoir à l'occasion monter sur Bordeaux participer à une de vos réunions. Je ne sais pas vraiment ce que j'espère y trouver, peut-être simplement une convivialité sincère et le plaisir de la rencontre de nouvelles personnalités, certainement très intéressantes.
A bientôt Wink


P.S: BIENVENUE !!! Very Happy

Like a Star @ heaven

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 6408
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : lost in limbo

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZEBRAS CROSSING +1

Message par Electre le Mar 29 Mar 2011 - 0:52

Merci pour votre accueil si bienveillant, ça fait chaud au coeur I love you

@ Franca75 : merci pour ta réponse, ça me touche aussi que tu me dises que mon post t'a touché Wink (est-ce bien français ce que je viens d'écrire? ... Smile)

@Kramnik, Ilowan, T-REX : comme pour Franca, merci bcp pour vos réponses, le fait que vous me disiez que mon témoignage vous a parlé, ça me fait super plaisir ... ça doit être banal dans ce forum je suppose, mais quand on est nouveau, vous imaginez tout le bien que ça fait quand vous entendez (enfin "lisez" plutôt) enfin quelqu'un vous dire qu'il vous a compris(e), même mieux, qu'il a vécu les mêmes choses ...

T-REX a écrit: Merci pour ta si longue présentation...
Hehe, pourtant j'ai fait light, j'ai essayé de résumer au maximum ... Mais oui c'est mon truc les bon gros posts genre pavés Laughing ... Que ce soit pour écrire un post, un mail à mes amis, au boulot, ou juste pour raconter une simple anecdote c'est toujours long parce qu'il faut toujours que je donne tous les détails, je peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi ... Quand je rédige un texte, au boulot ou auparavant lors de mes études, on me dit toujours que c'est inbouffable mon écriture, avec mes phrases de 4 lignes composées de 5/6 propositions/verbes ... Et à l'instant seulement je viens de percuter que tout cela est sans doute un truc typiquement zébre en fait, c'est marrant ! Donner tous les détails, être le précis possible, tout simplement (mais je n'y avais jamais songé auparavant) parce qu'à mon sens, y'a que comme ça qu'on peut fournir les clés à autrui pour analyser une situation objectivement et dans son ensemble... Ca pourrait être lié au faux-self aussi peut-être -> déployer un maximum d'énergie/de mots pour s'adapter au point de vue d'autrui et s'en faire comprendre au maximum ... Quitte à parfois obtenir l'effet inverse aussi, car à trop s'étendre sur les détails, on perd souvent l'autre en chemin dans une discussion (écrite ou orale).
Dans le même style, ça va peut-être parler à certain(e)s aussi, ça me fait penser qu'il est d'ailleurs fréquent, lorsque je discute oralement sur un sujet avec quelqu'un, d'ouvrir une parenthèse (éclairante pour le sujet initial il me semble), puis une deuxième, puis une parenthèse dans la parenthèse, pour finalement reprendre, tout naturellement pour ma part, le fil de la conversation initiale où elle s'était interrompue. Mais la plupart du temps, je perds les gens en route, bien qu'à moi, le cheminement de la conversation paraisse d'une logique absolue. Je me suis souvent demandé ce que les gens pensaient de moi dans ces moments là. Me prennent-ils pour une dingue ? une illuminée ? Ou se rendent-ils compte que ça va juste (désolée si ça paraît prétentieux) un peu plus vite dans ma tête ?
Bref, désolée de partir un peu dans tous les sens là encore, j'écris comme ça me vient, parce que je revis en quelque sorte en live ces situations avec un regard tout neuf sur moi-même, d'autant plus nouveau que le regard que les gens ici me renvoient n'est pas le même que celui que je rencontre d'habitude... Donc c'est intéressant, j'ai la sensation d'avoir fait à l'instant un petit pas supplémentaire dans la compréhension de moi-même ici ce soir, et sans avoir fait grand chose, il me semble quand même que c'est un peu grâce à vous, donc thank you Smile ... hehe Embarassed

Clemelle a écrit:bienvenue electre !
d'où en aquitaine ?

De Lot et Garonne, mais j'ai pas vu de zèbre répertorié sur la carte dans ce coin Sad , alors si je participe à des rencontres, ce sera plutôt dans le 33 ou le 31.

Dernière chose que j'avais envie de dire ... j'ai hésité à mentionner mon score au WAIS dans mon post ... je me suis dis, peut-être ça ne se fait pas trop de le dire, genre c'est peut être un peu tabou, même chez les zèbres, car ça peut vite dériver dans sorte de compétition débile et malsaine. Doit y avoir, comme partout, ceux qui sont pour, et ceux qui sont contre .... Par manque de temps, j'ai pas pris la peine j'avoue de parcourir le forum pour vérifier si les gens qui l'avaient passé le donnaient ou non, afin de ne pas heurter les usages (ce qui serait plutôt mon réflexe comportemental habituel ... adaptation quand tu nous tiens ...). Donc je me suis dis, et merde, autant le balancer cash, point barre, ce sera fait, et j'aurai plus à me manger le cerveau, comme c'est le cas au quotidien dans la vrai vie, pour savoir si je dois le mentionner ou non, à qui, sur quels critères ??? ... Je me dis que, quelque part, s'il y bien un endroit où je peux révéler cette facette de moi-même sans qu'on me jette des pierres, c'est bien ici, alors autant en profiter... J'espère ne pas me tromper. Car dans ma vie c'est tout l'inverse, et c'est lourd de garder ça pour soi sans pouvoir en parler. Je l'ai quand même dis à mes 3 vrais amis, mais sans trop m'attarder dessus de peur de vite passer pour une nana qui se la pète. Mais je ne l'ai pas dit à mes parents ni à mon frère, je ne peux pas le faire, je ne leur fais pas assez confiance pour cela. Par expérience, je sais qu'il ne comprendraient pas et que tôt où tard, ils le retourneraient contre moi Sad Alors si je peux avoir l'opportunité pour une fois d'être moi-même, juste factuellement sans en faire plus, ni moins, je la saisie voilà tout, parce que ça soulage, quand on passe sa journée à se forcer à se taire. N'y voyez donc aucune démarche du style "vas-y comment j'me la raconte" Wink
Mais je suppose qu'il doit y avoir des topics déjà dédiés à cette problématique sur lesquels je pourrais m'épancher à l'avenir ...

Sur ceux, bonne fin de soirée et merci encore pour votre accueil Smile








Electre
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 36
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZEBRAS CROSSING +1

Message par Clément le Mar 29 Mar 2011 - 13:34

Salut electra, waouh, je suis aussi flémard que tu le décrit dans le premier post, mais je viens de tout me lire^^

Quelques similitudes par-ci par là...

Je ne me suis jamais posé de questions métaphysiques jeunes, perso, je dirai que jusqu'à mes 11 ans, j ne n'existait pas en tant que moi, pas d'ego, juste là pour les autres, plein d'imagination.

Concernant les phrases hyperlongues, je connais bien ça, et c'est ce que j'aimais sur ZC au début, qu'on s'écrive des réponse sà n'en plus finir, qui partait à macao ou à berlin, en passant par la lune, Véga et le centre de la galaxie, pour revenir sur bélize... bref, des voyages passionnant, et c'est vrais qu'on en perd facilement les autres, parce qu'on les sature d'infos qu'ils n'arrivent plus à tirer/emmagasiner, et donc ils lâchent. Tu as remarqué leur yeux à la fin de la phrase ? on dirait qu'il n'y a plus rien derrière, et puis comme un automate, il redémarre là où vous en étiez avant la phrase ou le développement.

Concernant le résultat chiffré du QI, je dirai bravo de l'avoir vpris de cette manière. Il m'a fallu beaucoup de temps pour le digérer, puisqu'il est à un écart type en dessous de 133. alors que je me sens ici bien, et avec des personnes qui me ressemblent.

A pluche^^

Clément
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 866
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Paris, yeepeeh !

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZEBRAS CROSSING +1

Message par Bliss le Mer 29 Juin 2011 - 0:33

Preeeuuuummmssss !!!! Very Happy



sunny BON ANNIVERSAIRE ELECTRE !!! sunny




(et peut-être à bientôt dans une rencontre bordelaise Wink)

Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZEBRAS CROSSING +1

Message par Electre le Mer 29 Juin 2011 - 0:56

Han!! je reçois juste une alerte mail qui me dit qu'il y a une réponse à mon topic de présentation ... bizarre bizarre ??? confused
Je me dis ... MAIS QUI VA LA ? C'est qui qui remonte mon topic d'outretombe, woh non mais ??? Laughing
J'ai même pas pensé à ce motif ... (comment ça percute TROP vite un zèbre, c'est l'hallu!!! ^^ Nan mais j'vais aller refaire le test là parce qu'il doit y avoir un problème je pense ...)
Ah oui, c'est vrai, c'est mon anniversaire aujourd'hui weeeeezzz cheers J'vais pouvoir faire ma princess hein ? kewl !!
Merci d'y avoir remarqué Bliss, et de me l'avoir souhaité avec tant de célérité, tu m'épates !!

(à bientôt à une rencontre Bordelaise oui j'espère, ou Toulousaine pourquoi pas, je suis équidistante des 2 à vrai dire, si j'ai snobé les Toulousains pour l'instant, c'est parce que j'ai plus souvent l'occasion de me rendre sur Bordeaux pour raisons persos... ^^)

Electre
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 36
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZEBRAS CROSSING +1

Message par Electre le Mer 29 Juin 2011 - 1:03

Han, mais je viens de relire ma présentation, mais elle est nulle en fait !! ^^ Razz
> Tu m'étonnes que je poste pas des masses, quand je me relis longtemps après avoir écris un truc, j'ai toujours envie de me zigouiller tellement mes phrases elles sont lame !!
< autocritique permanente, perfectionnisme conduisant à l'inhibition, faible estime de soi ..... bah si en fait, chuis bien zèbrée Razz Laughing

Electre
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 36
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZEBRAS CROSSING +1

Message par ♥ El Castor ♥ le Mer 29 Juin 2011 - 1:14

Bienvenue Electre, et bon anniversaire.

Tu as lu 2 fois de + que moi ta présentation, mais je ne pense pas que tes phrases méritent d'être zigouillées avec une lame

♥ El Castor ♥
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : X

http://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZEBRAS CROSSING +1

Message par Clemelle le Mer 29 Juin 2011 - 6:16

Joyeux anniversaire Electre !
si tu arrives a venir la semaine prochaine on se fera un gâteau alors ^^

bah l'est très bien ta présentation (mieux que la mienne en tous cas ! Laughing )

Clemelle
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZEBRAS CROSSING +1

Message par fabi33 le Mer 29 Juin 2011 - 6:51

Bon anniversaire Electre cheers

fabi33
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 498
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 47
Localisation : bordeaux

http://www.zebrascrossing.net/t4126-histoire-de

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZEBRAS CROSSING +1

Message par DoomGopher le Mer 29 Juin 2011 - 7:51

Joyeuse Toussaint !

DoomGopher
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4044
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

http://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZEBRAS CROSSING +1

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:25


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum