Le lapin rayé venu d'ailleurs. (Rapbit présentation)

3 participants

Aller en bas

Le lapin rayé venu d'ailleurs. (Rapbit présentation) Empty Le lapin rayé venu d'ailleurs. (Rapbit présentation)

Message par Rapbit Mer 11 Nov 2015, 18:45

Bonjour/Bonsoir à tout.e.s.

Tout d'abord: Merci de m'avoir accepté dans votre communauté, ça me fait plaisir.
J'ai 18 ans. Et je suis tombé sur votre site alors que je cherchais des forums pour HP.

Personnellement, je ne sais pas si je le suis. D'après certains de mes amis oui. C'est d'ailleurs à cause de ces amis que je me suis un peu plus renseigné sur le sujet. Quand j'ai demandé à mes amis pourquoi ils me pensaient HP, ils me répondaient que c'était à cause de ma façon de penser, ma façon d'exprimer mon opinion, mon hypersensibilité à plein de choses, mon hyper-réactivité, mes changements d'états (beaucoup trop) rapides (on m'a déjà comparé à Hulk/Bruce Benner), au fait que je pensais trop tout le temps, le fait que je puisse faire de très bons points en cours sans bouger le petit doigt, et d'autres choses...

Ce que je pourrais appeler leurs "diagnostiques" à éveillé ma curiosité, ce qui a fait que je me suis renseigné sur le sujet. On m'a conseillé de faire un test de QI, ou un test HP. Je me suis donc dirigé vers un centre appelé le CVIM (Centre de Valorisation des Intelligences Multiples). J'ai plusieurs rendez-vous en date. Je ne sais pas trop comment vont se dérouler les prochains, mais le premier rendez-vous était très intéressant !

J'espère pouvoir faire des rencontres intéressantes (elles aussi) ici, m'amuser et mieux m'informer sur le sujet des zèbres !

Je vais quand même tirer mon portrait en quelques lignes: Je suis un Belge de la région de Liège, plutôt grand. Je suis quelqu'un de très curieux mais de très timide. J'adore les nouvelles rencontres mais je suis assez distant au début. Je me lâche beaucoup plus une fois que j'ai "anticipé" le caractère de(s) (l')autre(s) personne(s). J'aime beaucoup rire et faire rire (même si la plupart de mes blagues sont excessivement nulles, je m'en excuses). D'après les autres je suis amical, je suppose que c'est vrai. J'ai assez facile à me faire des amis. Ce qui est paradoxal avec ma timidité et ma peur panique des autres...
Rapbit
Rapbit

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le lapin rayé venu d'ailleurs. (Rapbit présentation) Empty Re: Le lapin rayé venu d'ailleurs. (Rapbit présentation)

Message par Invité Mer 11 Nov 2015, 19:22

bienvenue à toi Il ya quelques personnes à Liège je pense, vas voir là si tu veux faire des rencontres IRL: https://www.zebrascrossing.net/f19-belgique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lapin rayé venu d'ailleurs. (Rapbit présentation) Empty Re: Le lapin rayé venu d'ailleurs. (Rapbit présentation)

Message par ShineFlower Mer 11 Nov 2015, 19:32

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire et d'échanger avec toi. Very Happy
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Le lapin rayé venu d'ailleurs. (Rapbit présentation) Empty Re: Le lapin rayé venu d'ailleurs. (Rapbit présentation)

Message par Gasta Mer 11 Nov 2015, 19:37

Bienvenue Lapin Very Happy
Lis, exprime toi comme tu le souhaites sur ce forum !
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum