Actuellement

2 participants

Aller en bas

Actuellement  Empty Actuellement

Message par ahhotep Dim 8 Nov 2015 - 10:26

Bonjour tout le monde,

Cela fait fort longtemps que je n'ai pas posté ici pour donner de mes nouvelles. Je vais vous raconter un peu le travail que je fais actuellement, si cela peut s'appeler du travail.

Depuis lundi j'ai retrouvé du travail. Je travaille actuellement dans une administration en tant que vacataire administratif. A ma grande surprise cette administration m'a recontacter car ils étaient très contents de moi et avaient du budget.

La première fois j'avais bien apprécié le travail que je faisais, je faisais : des photocops, du classement, des courriers ultras simples, des relances, des vérifs dans certains dossiers....

Là je suis à nouveau dans le même service, j'ai un peu les boules car j'aurais aimé voir autre chose, je n'ai pas trop à me plaindre par rapport à l'endroit où je suis.

Par contre cette fois j'encaisse le coup et je le vis très très mal. J'ai déjà plus mon bureau fixe que j'avais alors que je peux l'avoir. Juste le prétexte question organisation, il ne faut pas trop perturbé. Puis ma collègue m'a dit que j'allais faire QUE des photocopies et du classement pendant ces 2 mois.

J'ai le lundi et mardi le bureau d'une collègue et les autres jours je suis dans un bureau au bout du couloir comme si j'étais mise au placard. En discutant avec mes collègues ils ne comprennent pas le système. En fait ma collègue est très lunatique et pas très bien en ce moment. Donc du coup je me sens mise à l'écart et j'ai l'impression de gêner.

Je pensais qu'en revenant à un endroit on aller me donner plus de truc ben non c'est le contraire.

Un collègue sympa m'a donner 2 courriers à taper qu'est ce qu'il n'a pas fait, l'autre en a fait tout un foin. Donc voilà pendant 2 mois je fais ça. Le problème est que je suis en fin de droits et que ce boulot est purement alimentaire.

Je ne pensais pas revivre ce type de situation avec les expériences passées que j'ai vécues. Je me rends compte que le simple n'est pas pour moi. Je vis très mal cette situation, lundi quand j'ai commencé je n'avais pas du tout le moral.

Cette semaine une collègue n'est pas là, cela sera légèrement mieux, mais photocopies photocopies. Evil or Very Mad En plus j'ai fait comprendre que je voulais voir autre chose ben ça n'a pas du percuter, donc je cherche ailleurs et j'espère trouver avant la fin du contrat. silent
ahhotep
ahhotep

Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actuellement  Empty Re: Actuellement

Message par Boitachat Lun 9 Nov 2015 - 18:54

Je ne vais pas pouvoir t'aider, mais je peux au moins te souhaiter bon courage pour la suite. Pas très drôle d'avoir le seentiment de ne pas être entendu. Mais peut-être as-tu moyen d'imposer quelques conditions à tes collègues en leur montrant que c'est dans leur intérêt de te confier autre chose d'un peu plus ambitieux que le tout venant, même si tu n'es là que pour deux mois ?
Boitachat
Boitachat

Messages : 1754
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 44
Localisation : Au fond du couloir, à gauche de l'infini.

Revenir en haut Aller en bas

Actuellement  Empty Re: Actuellement

Message par ahhotep Lun 9 Nov 2015 - 19:26

Oui c'est ce que j'essaye de faire passer comme message, mais je vais relativiser maintenant. Après tout pour 2 mois.... C'est juste la pilule qui est mal passée. Very Happy
ahhotep
ahhotep

Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum