Bonjour/bonsoir

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonjour/bonsoir

Message par tikigti Jeu 19 Nov 2015 - 21:36

Cette semaine fait partie des nombreuses semaines récurrentes ....
Météo, boulot, dodo quoi.
Avancer c'est bien, mais s'épanouir serait bien mieux.
Mais j'ai mon fils, alors un sourire et je suis aux anges. Amoureux
Et toi quoi de neuf dans ce bas monde ?

tikigti

Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonjour/bonsoir

Message par Lena46 Ven 20 Nov 2015 - 9:12

Une vie (très remplie) de lycéenne un peu perdue...qui a un peu mal terminé cette semaine mais qui ira mieux la semaine suivante! pirat
Mon j'ai mes amis, mon frère et ma petite sœur (4ans et demi), cela vous remet sur pieds! Quand il y a des moments où je suis au plus bas, je me dis que j'aimerais voir ma sœur grandir, la regarder changer, être avec elle, voir ce que deviendra mon frère (14 ans), rire encore avec lui pour des choses que seuls nous deux pouvons comprendre. J'imagine et cela me donne envie de continuer.
Lena46
Lena46

Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 25
Localisation : Lot (France)/Brighton (Angleterre)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonjour/bonsoir

Message par tikigti Ven 20 Nov 2015 - 11:31

Quoi qu'il arrive il faut continuer !!
Mais c'est vrai que gérer cette "différence" au quotidien n'est pas chose facile ....
tikigti
tikigti

Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 39
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonjour/bonsoir

Message par Lena46 Ven 20 Nov 2015 - 11:45

Non, ce n'est pas simple. Surtout lorsqu'on est confronté à des personnes qui ne peuvent pas nous comprendre. J'ai du mal à gérer ce que je vois, ce que je ressens à travers les autres. Mais je pense qu'être au quotidien avec toutes ces personnes dont le fonctionnement diffère du nôtre est enrichissant car elle nous apprenne, nous dévoilent, nous poussent à nous montrer tels qu'on est, pour qu'on fasse ce qu'on sait faire de mieux. Cela peut faire souffrir, cela peut détruire, cela peut décevoir, mais on apprend et on transmet notre façon d'être et de voir les choses qui nous entourent. Pour moi une personne extraordinaire n'est pas forcément une personne ayant fait quelque chose d'extraordinaire, une personne populaire avec toutes les qualités imaginables etc. Chaque personne est unique et apporte aux autres ce qu'elle seule à le pouvoir de leur apporter. Une personne qui est là chaque jour, physiquement ou intellectuellement, qui est elle-même et de ce fait apporte ce petit quelque chose aux autres, est pour moi une personne extraordinaire.
Lena46
Lena46

Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 25
Localisation : Lot (France)/Brighton (Angleterre)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum