mais sous quel pseudo reviendra t il ?

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par M4H3R Jeu 5 Nov 2015 - 20:05

. Chien de la casse


Dernière édition par MHermiane le Jeu 5 Nov 2015 - 20:57, édité 3 fois

M4H3R

Messages : 400
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 20:06

j'ai pas gagné 10 points de QI mais j'ai gagné une analyse virtuelle par écran interposé on dirait et tout ça sur deux mots dans humour et détente, heureusement que je ne suis pas aller faire du vélo.... cela dit j'aurai perdu 10 cm aux cuisses ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par M4H3R Jeu 5 Nov 2015 - 20:08

Je dirais ouverture plus qu'analyse…Humour & détente ne prémunise pas contre les drames et j'aimerais pouvoir en rire avec vous si ça n'était pas si dramatique...


Humour toujours Wink
M4H3R
M4H3R

Messages : 400
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 49
Localisation : Paname, paname, paname...

Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 20:14

MHermiane a écrit:J'en avais raté un :
Vous voir souffrir est plus un souhait maintenant que je sais que vous la jouez solo… je ne suis pas venu me victimiser (je vous exprime le faire pour les autres puisque justement je suis assez grand pour assumer mes choix), votre jeu peut donc dégénérer et je vous dis que ce n'est pas ce que vous marquez qui est important (je vous lis aussi… moi) mais ce à quoi ça peut conduire. Je ne vous ai pas demandé d'arrêter mais de faire attention... à l'autre justement ! 

Les blagues racistes ne me font pas rire par exemple, même quand c'est un noir qui se moque d'un autre noir, et le contexte du fil "détente" n'empêche rien à l'inverse que ce que vous faites semblant de croire parce que c'est justement ça les dérapages quand ça part du comique pour rejoindre la case faits divers.

Comprenez-vous qu'il n'est question ni de moi ni de vous ici mais plutôt de ceux qui ne s'expriment pas et se cachent pour ne pas avoir à le faire… le fait de laisser en l'état (sauf modérateur, ouah la rebelle qui tient sa position comme une position^^) va dans le sens de mes voeux, vivement le père fouettard ^^

-----

Et pour le dernier communication NOnViolente : 

- J'observe que vous ne faites pas attention au fait que votre sujet (le contexte importe peu face à l'accès aux données)peut déborder en dévoilant par accident des pseudonymes de personnes qui en ont changé pour des raisons légitimes 

- J'ai peur que dans le feu de l'action un prédateur puisse retrouver quelqu'un qui le fuyait et donc entraîner des conséquences dramatiques (un nouveau pseudo qui se rendrait à une IRL par exemple et se trouverait à la merci de celui qui voudrait la retrouver, si elle ne le connaît pas en vrai que vous laisse imaginer la marge de manoeuvre); ça me fait mal que vous ignoriez à ce point la souffrance des autres au motif que c'est un fil détente (et que je n'aurais pas compris l'innocence de votre post !?!)

- J'ai besoin d'être sûr que personne ne sera victime à cause de vous (et donc de nous pour ne pas vous avoir prévenu)

- Je vous demande donc d'arrêter de croire à une quelconque censure et de faire attention aux conséquences prévisibles d'un tel fil.

A vous si vous voulez selon le même schéma :

  • bservation : décrire la situation en termes d'observation partageable

  • Sentiment/attitudes  : exprimer les sentiments et attitudes suscités dans cette situation

  • Besoin : clarifier le(s) besoin(s) ,

  • Demande: faire une demande respectant les critères suivants : réalisable, concrète, précise et formulée positivement. Si cela est possible, que l'action soit faisable dans l'instant présent. Le fait que la demande soit accompagnée d'une formulation des besoins la rend négociable.



Je vous souhaite bon courage quand vous allez vous relire si vous le faites. et si vous avez un besoin, je vous conseille d'ouvrir un fil ? je viendrai vous y raconter une blague ? si je suis votre façon de faire et de voir ? histoire de bien dé ranger les choses ? et qui sait le forum ? je n'ai pas lu votre nom dans la charte en fait ? merci de respecter les besoins de "untel" quand vous posterez un fil ? ça va faire beaucoup de monde dans la charte ça quand même non ? (sinon faut écrire des livres de sf, vous avez l'imagination pour bien que vous ne m'ayez pas imaginer positive, douce, gentille, prévenante, attentive et équilibrée, mais bon ça ça vous regarde vous avec votre imagination les constructions mentales que vous faites des autres et d'un sujet, je n'oserai pas écrire certaines sujets dont vous parlez dans humour et détente, j'aurai crainte de pousser à mélanger les sujets dans l'esprit des autres..... (là comme vous je vous ai lu par contre en diagonale puisque vous êtes hors sujet et en plus imaginé....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 20:17

six s'if a écrit:pour quand tu t'ennuies, tu prends un pseudo parti et tu essaies de trouver sous lequel il va revenir discrètement.

(à chaque personne retrouvée tu gagnes 10 points de QI)

c'est un "perdu de vue du pseudo"


en fait c'est devenu "on a perdu le sujet" et le sens de l'humour Smile

mais où a semble t il "retrouvé la septième compagnie" Smile

comme quoi le feedback dans le sujet et à l'interlocuteur est important (et à vérifier pour ne pas se faire coller des étiquettes comme ça en passant et de plus sur des suppositions et anticipations et le virtuel n'est pas le réel. la délicatesse se serait perdue aussi ? le respect de l'autre ? la présomption d'innocence avec ? je vais rester sur ces sujets pour aller me détendre.

Il est vraiment bien fait ce forum avec tous ces sujets bien rangés et hiérarchisés. ça permet de rester dans le cadre et aussi de se cadrer. bon demain je vais m'étaler sur mon fil de présentation. Smile


Dernière édition par six s'if le Jeu 5 Nov 2015 - 20:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 20:20

Bon, ben on va te laisser, hein, six s'if
enfin moi, en tous cas, je te laisse.
Amuse-toi bien, Super Roucaaaaaas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par M4H3R Jeu 5 Nov 2015 - 20:21

Pour vous aider c'était déjà résumé mais je le remets là selon la communication NonViolente :


 J'observe que vous ne faites pas attention au fait que votre sujet (le contexte importe peu face à l'accès aux données)peut déborder en dévoilant par accident des pseudonymes de personnes qui en ont changé pour des raisons légitimes 

- J'ai peur que dans le feu de l'action un prédateur puisse retrouver quelqu'un qui le fuyait et donc entraîner des conséquences dramatiques (un nouveau pseudo qui se rendrait à une IRL par exemple et se trouverait à la merci de celui qui voudrait la retrouver, si elle ne le connaît pas en vrai que vous laisse imaginer la marge de manoeuvre); ça me fait mal que vous ignoriez à ce point la souffrance des autres au motif que c'est un fil détente (et que je n'aurais pas compris l'innocence de votre post !?!)

- J'ai besoin d'être sûr que personne ne sera victime à cause de vous (et donc de nous pour ne pas vous avoir prévenu)

- Je vous demande donc d'arrêter de croire à une quelconque censure et de faire attention aux conséquences prévisibles d'un tel fil.


Sinon en réponse au dernier : je me relis généralement (j'accuse la forme bien sûr), je fais rarement mouvement avec le troupeau (cf. la charte comme les livres saints, la justice comme seul guide)… mon message est donc "faites attention à l'autre", j'imagine quand même que quelqu'un qui se réclame de l'esprit de Sysiphe n'a pas forcément encore compris qu'il était heureux de sa condition (c'est ici que l'imagination intervient) et qu'il avait donc accès aux autres (je ne doute pas de vos qualités humaines hors empathie/générosité) et vous ne comprenez pas que "humour détente" n'est pas une frontière avec la vraie vie, que si le ton doit être léger c'est aussi pour alléger plutôt que d'enfoncer. 

Si vous ne me lisez/entendez pas je vous remercie (logiquement ?) de ne pas m'opposer que je suis hors-sujet… je mets en perspective donc forcément que je suis à distance.
M4H3R
M4H3R

Messages : 400
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 49
Localisation : Paname, paname, paname...

Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par M4H3R Jeu 5 Nov 2015 - 20:39

J'accuse la frontière entre nos positions qui doit cristalliser ici " le virtuel n'est pas le réel".

Je considère le virtuel (entendu comme interactions entre humains par outil interposé) comme prolongement du réel surtout quand il y a des effets, mes avatars sont sincères en dévoilant/trahissant l'humain qui se cache derrière donc ce n'est peut-être pas votre point du vue et tant mieux si la violence ne fait pas partie de votre quotidien.
Comme entendu ailleurs c'est mon terrain , mon coeur fait office de pare-balle et j'essaye d'anticiper les drames pour qu'il puisse se protéger avant l'impact.

Je sais aussi être léger mais seulement quand je sais que les autres sont épargnés, allez fais pas la gueule je viens te chercher en Fenwick Wink



Dernière édition par MHermiane le Jeu 5 Nov 2015 - 20:40, édité 1 fois
M4H3R
M4H3R

Messages : 400
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 49
Localisation : Paname, paname, paname...

Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 20:39




sinon j'aime bien les sexy sushis mais curieusement pas les sushis, ça arrive Smile

recul, distance, c'est bien ça comme mots. 

j'aime bien aussi : euh ne pas coller des étiquettes sur les gens en pensant que je sais tout. je préfère les lire et les écouter mais bon ça inclut de le lire et le voir dans le présent.

bon je mets en perspective d'aller me coucher et de me faire une tisane, la verveine ça fait du bien et pas besoin de suppositoires ce soir, je ne suis pas malade, et les antibiotiques c'est pas automatique ?

bonne nuit Smile

ps : si vous souhaitiez me parler de moi plus directement, vous pouvez aussi accessoirement utiliser mon fil de présentation ou les mps mais bon passer par ailleurs, c'est un concept aussi Smile

bien cordialement. 

six (par que ça fait un 6), et s'if parce qu'avec trop de si on peut venir sur un île déserte ? je ne sais pas je n'ai pas encore étudié la question de mon pseudo en fait, peut être que je me prends pour une mite ? je vais étudier le concept mais demain Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par M4H3R Jeu 5 Nov 2015 - 20:49

Mes expériences récentes m'ont fait bannir parce que j'ai dévoilé des MP sans intérêts pour contrer une manoeuvre servant à me présenter sous un masque fallacieux, je ne pratique donc plus les MP pour éviter que ça revienne et donc me catalogue malgré moi Wink

Je vous lis n'en doutez pas mais je ne peux m'empêcher comme d'habitude de (tenter de ?) révéler le caché, je suis allé sur vos autres fils forcément (après) et j'y ai retrouvé des déclinaisons de mes théories qui n'appartiennent bien sûr qu'à moi à moins que vous ne me sollicitiez en ce sens…

Tout est résumé dans ma version NonViolente donc je serais heureux de vous accueillir sous cette forme et je ne peux que vous féliciter si votre pseudonyme convoque le mythe (cf. "Le mythe de Sysiphe" de Camus et dans le même ordre "Le loup des steppes", j'en ai lu peu donc j'en profite et comme "le hasard a des intuitions qu'il ne faut pas prendre pour des coïncidences" peut-être que ce sujet devait déboucher sur ce livre qui je l'espère va vous faire du bien autant qu'à moi^^) comme une occasion manquée, j'y faisais références dans mes posts c'est peut être aussi ça qui vous a perdu (Absurde, imaginer, heureux, l'Autre…).

Je vais enlever mes posts, tant qu'à faire si je peux éviter de mourir avant de sortir mes trucs ça m'arrangerait maintenant et je vous souhaite de meilleurs blagues Wink

Sinon j'aime pas la coco mais je ne suis pas sûr que ça soit très Logic sauf à partager la même chanteuse (cf. Sexy sushi)que j'aime beaucoup parce qu'on vient de mansfield tya vu ^^

M4H3R
M4H3R

Messages : 400
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 49
Localisation : Paname, paname, paname...

Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par Invité Ven 6 Nov 2015 - 14:32

MHermiane a écrit:. Pute borgne

Je n'aurais pas mis ça dans la catégorie "pseudo non violent" mais bon ça doit ouvrier à certaines conversations. je vous souhaite de même de charmantes dans vos échanges.

(je n'ose même pas imaginé le niveau et le vocabulaire de vos blagues à vous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par Invité Mar 10 Nov 2015 - 11:11

Euh rythme mix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par Invité Mar 10 Nov 2015 - 13:31


Jean Claud Van Eud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par M4H3R Mar 10 Nov 2015 - 15:11

six s'if a écrit:
MHermiane a écrit:. Pute borgne

Je n'aurais pas mis ça dans la catégorie "pseudo non violent" mais bon ça doit ouvrier à certaines conversations. je vous souhaite de même de charmantes dans vos échanges.

(je n'ose même pas imaginé le niveau et le vocabulaire de vos blagues à vous Wink

Bonjour, 

Je faisais simplement référence à des blagues de début de siècle parce que j'aime beaucoup les expression surannées et forcément l'humour décalé si possible de situation, je suis donc en société  généralement loué pour mon esprit léger et mes mots bien sentis c'est pour ça qu'en privé je me repose.
M4H3R
M4H3R

Messages : 400
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 49
Localisation : Paname, paname, paname...

Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par Invité Ven 4 Déc 2015 - 15:45

Raymond dis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par Invité Mar 8 Déc 2015 - 22:50

Mire couleurs Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par Invité Jeu 24 Déc 2015 - 16:08



Paire Noel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par Invité Jeu 31 Déc 2015 - 13:26

L'homme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par Invité Mer 6 Jan 2016 - 16:13

tutévukantalu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par Invité Mar 12 Jan 2016 - 17:45



L'histoire sans fin a une fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par Invité Mer 13 Jan 2016 - 11:33

Tri au logis

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par Invité Mer 27 Jan 2016 - 12:46

Ça y est, la série X-Files revient ce dimanche soir à la télévision américaine

 Par LEXPRESS.fr , publié le 24/01/2016 à 16:08 , mis à jour à 16:


mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 X-files-la-sa-rie-saison-2_810968
David Duchovny (Agent Fox Mulder), Gillian Anderson (Agent Dana Scully) reviennent pour une nouvelle saison.
 
© 1994-1995 Twentieth Century Fox Film Corporation




Après quatorze ans d'absence, les agents Mulder et Scully reviennent pour une nouvelle saison de six épisodes, diffusée ce dimanche sur la Fox. La série arrivera en France en cours d'année, sur M6.


Les fans peuvent se réjouir, Mulder et Scully sont bel et bien de retour. La mini-saison 10 de la série X-Files sera diffusée ce dimanche sur la chaîne Fox aux Etats-Unis. Après quatorze ans d'absence, les acteurs David Duchovny et Gillian Anderson renfilent leurs costumes d'agents du FBI pour traquer les aliens et déchiffrer les phénomènes paranormaux. 
Sur Twitter, David Duchovny a partagé sa joie de retrouver la série culte des années 90 sur les écrans américains. "Je bois un café et réalise que, putain, X-Files revient demain. C'est parti..." 







I'm just sitting drinking coffee and realized holy sh*t the X files is on tomorrow. Here we go. I'm all tingly. Is that a word? Stay tuned--
— David Duchovny (@davidduchovny) January 23, 2016


De leur côté, les internautes manifestent sur Twitter leur impatience de retrouver la série de leur enfance. Certains vont même jusqu'à scotcher, à l'instar de Mulder dans la série, une croix sur leur fenêtre pour fêter cela... 




Being snowed in doesn’t matter. @thexfiles is on in just over 12 hours! So excited!! #ShowYourX #XFilesRevivalpic.twitter.com/E0l6vcLN3V
— Mary Kathleen (@WeirdTigger27) January 24, 2016




A very confused man just walk by and stared at my window!! #ShowYourX #XFilesRevival #IAmAnXPhilepic.twitter.com/EfWh57rdGx
— Beckymarie (@xf_Trustno1_xf) January 24, 2016




I can hardly stand waiting any longer! @thexfiles #xphile#XFilesRevival pic.twitter.com/TiMEWydEb3
— Alethe Denis (@AletheDenis) January 24, 2016




Ce soir c'est le retour d'X-Files !!! Ca sent le fail ou pas ?#impatient pic.twitter.com/2m4vWjdTjv
— Millenium | Jack (@Jack_Moviemaker) January 24, 2016




Retour de #XFiles : j'ai l'impression d'être une enfant qui attend l'arrivée du père noël
— Jenny-D (@AccroAuxSeries) January 24, 2016




Ce soir c'est le retour de X-Files pour une dixième saison ! J'ai hâte ! #XFiles
— Bastien (@bastien) January 24, 2016




J'ai entendu le thème d'X-Files à la télé. Pendant une seconde, j'ai cru que ma mère allait me dire d'aller me coucher. #Backinthe90s
— Palamède de Charlus (@KeriKeriKeriii) January 23, 2016




La première minute disponible sur internet



Le premier des six épisodes de cette mini-série, présenté en octobreau marché international de l'audiovisuel de Cannes (Mipcom), a globalement séduit les spectateurs, même si certains regrettent que les deux personnages n'aient pas davantage de scènes pour développer leur relation. La première minute de l'épisode est disponible sur internet. 




Dans cette nouvelle saison, Fox Mulder et Dana Scully se déchirent dans un jeu dangereux mené par un millionnaire. Le créateur d'X-Files, Chris Carter, s'est inspiré de "plusieurs adeptes de la conspiration dans les médias alternatifs" pour créer ce nouveau personnage. Il propose dans ces épisodes inédits sa vision d'une Amérique sous vidéosurveillance, de citoyens traqués et d'un gouvernement surpuissant. 
En France, la retransmission de la nouvelle saison est prévue pour 2016 sur M6, mais aucune date précise n'a encore été communiquée. 


+ Plus d'actualité sur : X-Files, série culte des années 1990





  • X-Files est de retour après 14 ans d'absence: "Ça m'avait tellement manqué"

  • VIDEO. X-Files: un avant-goût de la saison 10 est en ligne

  • X-Files Revival: retour triomphal pour le couple Mulder-Scully






"Du Chauve nie"




(Mais comme on ne coupe pas les cheveux en 4, on l'a vu revenir de loin)














[ltr]


[/ltr]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par Invité Sam 6 Fév 2016 - 21:31

Enfaitonseprendlatêtepourrien - pour qui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par Invité Dim 7 Fév 2016 - 16:50

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Tempete-france-18_5494974
Une tempête est attendue sur le territoire français dimanche soir


AFP/VALERY HACHE




Météo France a mis en vigilance orange "vagues-submersion" 16 départements côtiers situés entre la Manche et les Pyrénées-Atlantiques. Lundi, les intempéries devraient s'étendre au nord du pays.


Tempête en vue. Sur son site internet, Météo France indique qu'une "perturbation active" doit toucher ce dimanche en fin de journée la Bretagne, avant de se déplacer lundi au nord de la France. Dans un tel contexte, 16 départements côtiers situés entre la Manche et les Pyrénées-Atlantique ont été placés en vigilance orange "vagues-submersion".  
mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 16-departements-places-en-vigilance-orange-vagues-submersion_5511541
16 départements placés en vigilance orange vagues-submersion

Météo France

Dans la matinée, sept départements avaient déjà été placés en vigilance orange: la Loire-Atlantique, le Morbihan, le Finistère, les Côtes-d'Armor, l'Ille-et-Vilaine, la Manche et le Calvados. Neuf départements s'ajoutent désormais: le Nord, le Pas-de-Calais, la Charente-Maritime, la Gironde, les Landes, les Pyrénées-Atlantiques, la Seine-Maritime, la Somme et la Vendée. 











Des vents jusqu'à 140 km/h



En fin de journée ce dimanche, de fortes rafales devraient balayer les régions situées dans le nord-ouest. Le vent devrait atteindre 110 à 120 km/h dans les quatre départements en vigilance orange, et jusqu'à 130 ou 140 km/h "sur les caps exposés".  




Vent et fortes vagues lundi



Au cours de la nuit de dimanche à lundi, la perturbation devrait "générer de fortes vagues sur la façade atlantique et l'ouest de la Manche", indique Météo France. 




Lundi, le vent devrait souffler sur la moitié nord du pays et atteindre jusqu'à 130 km/h de la pointe du Cotentin aux côtes du Pas-de-Calais. Des vagues devraient toucher les côtes de la Manche et de l'Atlantique au cours de la journée du lundi. 
Des frontières belges à la Bretagne et la Pays-de-la-Loire, des averses devraient s'abattre. Elles seront susceptibles d'être accompagnées de grésil, voire être orageuses dans le nord du pays.  


TONTSUN AMI BRETON PREPARES LES CREPES J'ARRIVE PAR LA MANCHE (comment ça c'est très long comme pseudo ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par Blossac Dim 7 Fév 2016 - 18:48

MHermiane a écrit:. Genoux
Hiboux cailloux
Blossac
Blossac

Messages : 833
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 47
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par Invité Dim 7 Fév 2016 - 18:59

Blossac a écrit:Hiboux cailloux

Je te confirme il bout le caillou Wink

d'où l'expression : parfois mets tes hauts et tes bas Smile on dirait qu'il va pleuvoir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par Blossac Dim 7 Fév 2016 - 19:08

Et aussi:
Avoir des hauts et des bas de laine. Il va faire froid.
Blossac
Blossac

Messages : 833
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 47
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par Invité Dim 7 Fév 2016 - 19:21

Blossac a écrit:Et aussi:
Avoir des hauts et des bas de laine. Il va faire froid.

un peu long comme pseudo aussi mais couvert et qui annonce de plus la température et le coté réaliste et prudent  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par Invité Jeu 11 Fév 2016 - 20:26

Jenesaispastoutetçamevabien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 10:44

Zapprivoiser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par Invité Lun 15 Fév 2016 - 16:40

Fondants Mentaux "gâteau ou fardeau ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par Invité Lun 15 Fév 2016 - 16:42

ou "NeutreAlysée".

ou "ZBcestmieuxquetétrisetenplustesgainonpasceluilàlautre"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ? - Page 2 Empty Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par Invité Mar 16 Fév 2016 - 14:33

Tom et Jerry, agents brouillards ou pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum