mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par Invité le Jeu 5 Nov 2015 - 17:17

pour quand tu t'ennuies, tu prends un pseudo parti et tu essaies de trouver sous lequel il va revenir discrètement.

(à chaque personne retrouvée tu gagnes 10 points de QI)

c'est un "perdu de vue du pseudo"

Dernière édition par six s'if le Jeu 5 Nov 2015 - 19:02, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: mais sous quel pseudo reviendra t il ?

Message par MHermiane le Jeu 5 Nov 2015 - 17:20

. Bite

Dernière édition par MHermiane le Jeu 5 Nov 2015 - 20:55, édité 1 fois

MHermiane
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Jeu 5 Nov 2015 - 17:39

MHermiane a écrit:Aïe si je peux me permettre c'est un peu de la délation et surtout ça peut entraîner des effets que vous ne soupçonnez pas… moi par exemple je peux me faire planter (au couteau dans le bide ou pire...) par une équipe d'énervés parce que je ne peux m'empêcher de soulager les autres quitte à leur indiquer ici et que ça me mette dedans pour des trucs pas forcément liés mais reliés…. mon changement est intervenu pour ne pas leur donner d'indices trop directs (vu qu'ici je considère que c'est l'endroit de se livrer plus que de se cacher).
Comme je parle souvent pour les autres, j'ai conscience de m'exposer encore plus ici (à croire que je suis suicidaire ou jusqu'auboutiste Wink ),la question est donc de savoir à quoi ça vous sert et comment savoir si ce changement n'est pas quasi vital pour l'auteur (cas d'harcèlement ou de changements radicaux de mentalité aussi par exemple) ?

tout ça dans "humour et détente" ??

Invité
Invité

Message par MHermiane le Jeu 5 Nov 2015 - 17:40

. Chatte

MHermiane
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Jeu 5 Nov 2015 - 17:45

MHermiane a écrit:Justement il y a aussi la vie qui va avec, j'anticipe juste les conséquence de blagues aussi bonnes soient-elles… c'est la demande que je trouve bizarre pas sa catégorisation.

un jeu avec les mots n'est pas une demande et je ne pensais pas que vous le prendriez au sérieux dans "humour et détente", à la limite dans débats d'idées : que pensez vous de la délation, pratiquez vous souvent ?" mais là ? merci d'avoir anticipé les conséquences politiques mondiales ? de mon fil de jeux

je ne sais pas quoi dire. mais merci de votre participation qui m'a fait rire euh non pas vraiment en fait

Invité
Invité

Message par MHermiane le Jeu 5 Nov 2015 - 17:48

. Nichons

MHermiane
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Jeu 5 Nov 2015 - 17:55

MHermiane a écrit:Je pense sincèrement qu'on en serait venu à des mises à l'air pour comparer les théories avec la réalité, la délation comme je la subis à cause ma pratique ça ne peut être que prégnant dans mon approche qui se traduit notamment en dommages collatéraux et en mois/années de prison.  Je ne peux m'empêcher de relier tous les domaines entre eux vu que ça fait partie d'un tout et forcément que me faire planter ça me travaille un peu quand je n'ai pas peur des bruits de l'aube Wink. Mon prisme vous souhaite une bonne partie !

Intéressant.

Ca montre qu'il faudrait savoir s'arrêter ou situer la limite de l'humour et de la détente et de la délation et de la hiérarchisation des pensées ? pour s'adapter d'abord à la pensée et la conception de l'interlocuteur ? et voire sa sensibilité ? et son vécu ?. 

confuse de vous avoir faire remonter de mauvais souvenirs.

Invité
Invité

Message par MHermiane le Jeu 5 Nov 2015 - 18:09

. Couilles

Dernière édition par MHermiane le Jeu 5 Nov 2015 - 20:56, édité 1 fois

MHermiane
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Jeu 5 Nov 2015 - 18:13

MHermiane a écrit:Non non malheureuse, je ne venais pas me faire plaindre (il faut savoir accepter les risques qui vont avec les choix),  c'est bien pour ça que je prétends qu'on ne parle qu'avec ses prismes jusqu'à essayer de les faire fondre dans le bain de la métacognition. J'essayais d'anticiper, comme chaque fois, les limites et les effets pervers d'un dispositif… c'est aussi mon boulot même si des fois je déborde un peu… vous devenez donc le modérateur de votre propre fil (je vous laisse nettoyer j'aimerais pas rater le dernier métro Wink )
Sinon j'ai adoré vous imaginer heureuse ne serait-ce qu'en le remontant...

J'avais lu "il est revenu", il n'est pas pour autant revenu, euh et en métro non plus. anticiper l'humour non venu et le propos non sorti, en sortant un peu de sa vie .... me paraît euh plus dangereux ? 

bonne rame (dans le bon sens) Smile euh lorsque je fais un fil je n'installe pas un dispositif je fais un fil. et le propre modérateur d'un fil de conversation de participants adultes et responsables de leurs propos et écrits, vous me semblez vous imposer beaucoup ? non ? de quoi louper plusieurs trains ? de sa vie à soi ? Smile

Invité
Invité

Message par MHermiane le Jeu 5 Nov 2015 - 18:28

. Genoux

MHermiane
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Jeu 5 Nov 2015 - 19:02

MHermiane a écrit:Si ça se transforme en fil de discussion, je ne m'impose rien (sauf pour me contraindre à agir quand il est temps) c'est bien pour ça qu'on me (re)cherche en général, là je considère que le fil est un dispositif (j'en développe de mon côté c'est pour ça) puisqu'il y a des règles et une demande de participation (après les mots trahissent qui ils veulent) et comme je vous ai prévenu des effets pervers que je pressens (Toujours ces flashs INFJ et tout ce qui suit quand on y croit et qu'on s'y assujettit) je m'en remettais à votre contrôle pour éviter des débordements (pour moi relier deux pseudos entre eux, le changement doit aussi avoir des raisons profondes souvent douloureuses) qui pourraient emporter des conséquences IRL et donc vous faire participer à une responsabilité diffuse. Moi je m'en fous j'ai rien à perdre, même pas la face, sinon vous pensez bien que je ne m'exposerai pas comme ça Wink.

ça ne devait pas dans humour et détente, partir dans partage d'expériences, avec des mots du genre j'ai des flashs, contrôle, débordements ect. ce ne sont pas mes mots d'humour. 

de plus il n'est pas question de relier deux pseudos entre eux mais d'imaginer ce que peut donner d'un pseudo d'autres mots...., quand je dis deux mots je ne lance pas un dispositif, je ne refais pas le monde, non plus, ni le scénario. je dis deux mots.

après je peux aussi écrire un roman de science fiction en partant de deux mots, mais tout va bien ça j'en ai conscience comme le fait de ne pas être totalement intégré dans ce forum virtuel et n'être pas dans un jeu vidéo dont le but est de détruire d'autres personnes.

je dois avoir un profil : je sais lire, situer dans quelle catégorie et section du forum je poste ?  et alors ne pas prendre mon pc pour un cokpit d'hélicoptère ?

vous partez super loin, j'ai failli vous perdre dans mes radars "humour, détente" et me sentir projetée d'un coup en parachute dans présentations ? ou dans caractéristiques ? ou j'ai un problème ? je dis n'importe quoi et je ne sais pas où ça peut partir car j'ai l'impression de parler à des enfants de 4 ans ?

Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Nov 2015 - 19:03

six s'if a écrit:pour quand tu t'ennuies, tu prends un pseudo parti et tu essaies de trouver sous lequel il va revenir discrètement.

(à chaque personne retrouvée tu gagnes 10 points de QI)

c'est un "perdu de vue du pseudo"

ou alors en gras ? Smile

et si je le souligne ?

Dernière édition par six s'if le Jeu 5 Nov 2015 - 19:28, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par MHermiane le Jeu 5 Nov 2015 - 19:12

. Frontibus

MHermiane
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Jeu 5 Nov 2015 - 19:21

MHermiane a écrit:Si je vous dis que dans la survie l'homme se rapproche de l'animal je pense qu'effectivement il devrait se situer dans ces âges là, je dis simplement que l'humour peut déboucher sur des drames et comme ça me concerne aussi je préfère sortir du bois pour d'autres.

Pour moi un pseudo ne peut pas se réduire à un mot vu qu'il est aussi le fruit d'une volonté se se présenter sous un certain jour (avatar quand même !) et que j'anticipe simplement que l'un des joueurs puissent dans un élan de folie en relier véritablement deux pour se féliciter de ses intuitions.

Je ne suis pas sûr de trouver marrant de jouer à partir de l'humain : si les gens partent (à partir de quand considérez-vous qu'ils ne réapparaîtront plus ?) je ne suis pas sûr que ça soit toujours l'occasion d'un mieux et s'ils reviennent en constatant qu'on moque aussi leurs choix je ne suis pas sûr que ça reste léger… pour eux en tous cas mais ça ne vous regarde peut-être pas, moi je ne peux l'ignorer.

Après oui le jeu, le cool, le cynisme, les blagues… je suis pour mais à partir de quand considérez-vous que c'est trop cher pas forcément pour vous mais aussi et surtout pour les autres ?

J'ai une bonne vu sinon, ça n'empêche en rien ce que j'anticipe… à priori vous trouvez du plaisir à ce que ça dure, qu'est ce que je devrais comprendre alors de votre rapport à ma douleur ?

L'Absurde n'est pas une maison, c'est un sas...

où aies je écrit :" faites preuve de cynisme ?" pour ma part je ne suis pas pour le cynisme en fait.

donc je suis en train de vous torturer sur un fil "humour et détente ?" et avec "si vous trouvez vous gagnez dix points de QI ? ce qui sous entendrait que d'un fil hop on devient plus QIfié ? en fait vous ne m'avez pas lue quoi ? Smile (mais je me ferai limite traitée de sadique en fait ? non ? bien que je ne sois pas sur un fil voyance en directe enfin je crois ? impressionnant de lire comment ça peut partir l'esprit en tout cas Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Nov 2015 - 19:22

MHermiane a écrit:la question est donc de savoir à quoi ça vous sert et comment savoir si ce changement n'est pas quasi vital pour l'auteur (cas d'harcèlement ou de changements radicaux de mentalité aussi par exemple) ?
Absolument !
Sur un forum aussi grand que ZC, les cas de harcèlement (harcèlement sexuel je veux dire) doivent bien exister : peut-être que si un modo passe dans le coin, il nous le confirmera.

Je crois très sincèrement qu'il faut respecter l'anonymat de ceux qui ont choisi de clôturer leur compte principal : après tout, peut-être l'ont il fait pour échapper à des sollicitations devenues franchement malsaines.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Nov 2015 - 19:25

je vous laisse ce fil, renommer comme vous le souhaiterez et proposer le jeu qui vous plaît c'est cadeau, que dire d'autre ? je ne vois pas. n'étant pas modératrice, je vous laisse l'appréciation de ? euh d'avoir anticipé la future modération de ce fil qui n'aura pas pu démarrer ? et sur lequel personne n'aura rien écrit sauf vous ? et pas dans le sujet ?, je feedbacke juste Smile

Invité
Invité

Message par MHermiane le Jeu 5 Nov 2015 - 19:30

. Nain du bus

MHermiane
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Jeu 5 Nov 2015 - 19:35

sugranes a écrit:
MHermiane a écrit:la question est donc de savoir à quoi ça vous sert et comment savoir si ce changement n'est pas quasi vital pour l'auteur (cas d'harcèlement ou de changements radicaux de mentalité aussi par exemple) ?
Absolument !
Sur un forum aussi grand que ZC, les cas de harcèlement (harcèlement sexuel je veux dire) doivent bien exister : peut-être que si un modo passe dans le coin, il nous le confirmera.

Je crois très sincèrement qu'il faut respecter l'anonymat de ceux qui ont choisi de clôturer leur compte principal : après tout, peut-être l'ont il fait pour échapper à des sollicitations devenues franchement malsaines.

et peut être que ceux qui reviendraient ne liraient pas le forum ? ni même ce fil car ils préfèrent se faire harceler sexuellement ? plutôt que se détendre ? excellent, j'ai donc provoqué selon vous un appel à la dénonciation, au harcèlement sexuel dans la section détente et humour ?

et le modo s'il passe gagnera aussi dix points de QI ? il est très courant de gagner des points de QI en postant dans un fil. Smile

sinon il existe aussi plein de fils sur les sujets que vous lancez ici, que vous devriez pouvoir trouver dans le sommaire du forum, enfin je dis juste ça parce que le forum je lis depuis 5 ans donc ..... quand je dérape je le fais plutôt dans le fil "dérapage" Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Nov 2015 - 19:44

MHermiane a écrit:C'est des vraies questions et forcément que je trouve aussi des échos dans vos réponses, vous tiquez sur un mot (vous n'avez pas mis cool non plus alors que c'est celui que je détesterais le plus) et tournez le reste en dérision, c'est bien.

Je vous demandais simplement de faire attention à ne pas faire de mal aux autres, ça ne vous concerne à priori pas vu que vous vous cachez derrière l'absurde qui est bien pratique, je l'ai assez pratiqué pour en connaître les limites et enfin reconnaître la victime principale…

Je vous proposais d'effacer ce qui dépassait et vous vous complaisez dans ce jeu pervers de la blague préservée des douleurs donc pour moi de la vie… continuer à m'exposer en vous répondant sincèrement contribue donc effectivement à quelque chose de malveillant faisant normalement appel à votre empathie… à priori non.

Que pourrais-je vous souhaiter à part une mort douloureuse (pas autant que les nôtres, on n'est pas sadique non plus), pas grand chose de plus tant que vous vous placerez au dessus de l'homme…

C'est un souhait ? une prémonition ? une anticipation ? vous voyez de la perversion dans humour et détente ? vous vous exposez tout seul, je ne suis pas venue vous chercher pour que vous m'indiquez votre souhait de me voir souffrir en mourant. 

vous avez un humour un peu glauque en fait. mais chacun le sien. 

je vous souhaite néanmoins bon courage, ça m'a l'air complexe votre conception de la détente et le fait de venir seul s'auto victimiser sur un fil. euh "au secours" une inconnue m'a forcé à venir poster sur un fil commun ? et j'ai été obligé de partir à coté du sujet ? 

c'est dommage l'humour détend et permet logiquement la communication et le jeu lorsqu'il n'est pas détourné à de mauvaises fins.

pour ma part je vais laisser ce fil comme cela, sauf sur demande expresse de la modération, il est intéressant comme vous l'indiquez de voir comment peuvent être interprétées les choses, comme on peut ne pas être lue dans ses propos, une jolie démonstration de communication et du "comment je vous demande de vous arrêter parce que je sais comment ça va partir sans avoir lu la base du sujet".

feedback toujours. je vous lis moi. Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Nov 2015 - 19:45

en plus avec un avatar pansement (c'est la totale du jour Smile et sans humour Smile

Invité
Invité

Message par MHermiane le Jeu 5 Nov 2015 - 19:46

. Pute borgne

Dernière édition par MHermiane le Jeu 5 Nov 2015 - 20:57, édité 1 fois

MHermiane
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Jeu 5 Nov 2015 - 19:56

six s'if a écrit:excellent, j'ai donc provoqué selon vous un appel à la dénonciation, au harcèlement sexuel dans la section détente et humour ?
Non, pas du tout ! Je vois bien que tu n'appelles pas à la dénonciation, et comprends bien qu'il ne s'agit que de déconne.
Je ne mets absolument pas en doute tes intentions !

Je crois simplement que, toute sympathique soit ton initiative, elle peut avoir des effets pervers : dévoiler par exemple l'identité de personnes qui, pour échapper à des sollicitations devenues trop pressantes, n'ont eu d'autre choix que de clôturer leur compte.
En fait, ni toi ni moi ne savons réellement les raisons qui poussent untel ou unetelle à se désinscrire, mais je pense que dans le doute, il vaut mieux s'abstenir.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Nov 2015 - 19:57

MHermiane a écrit:Nous disons simplement que vos jeux peuvent entraîner des conséquences dont vous ne soupçonnez à priori pas les dangers, les sujets remontent au fur et à mesure des posts ce qui explique donc que tout le monde peut y avoir accès (y compris lors des digs des profils)… on ne vous accuse de rien, on vous demande juste d'anticiper pour que ça n'arrive pas. 

Le plus simple était d'aller dans notre sens en comprenant nos craintes de dérapages, votre post ne se limite pas à ce que vous avez l'air de considérer comme désopilant (gain de 10 points de QI... super Roucas^^) et que même si le ton est donné il n'empêche en rien d'avoir des conséquences négatives sur quelqu'un mais ça…

Dites-moi en quoi le critère de l'ancienneté joue ici et en quoi les autres sujets enlèvent la dangerosité au votre ?

vous me demandez ? alors déjà je n'ai pas compris le concept de qui me demande ? le plus simple est d'aller dans le sens d'un fil. dans le cadre d'un forum, j'ouvre un fil dans une section et je dois donc avant cela vous demander comment je dois rédiger et donc m'exprimer en tenant compte de vos craintes ?

et de plus vous êtes sans me connaître en train de me faire passer sans vous en rendre compte pour une provoqueuse de je ne sais quoi ? vous allez aussi me demander de mettre un avatar "je suis dangereuse ?" Smile Faut revenir là.

Dites-moi en quoi le critère de l'ancienneté joue ici et en quoi les autres sujets enlèvent la dangerosité au votre ?

alors là que vous répondre ? euh que ça va bien et vous ? ça va tellement bien que le monsieur qui passe dans la rue ne vient pas me dire : merci de ne pas dire ça, je vous trouve perverse, dangereuse, ect et probablement parce qu'il ne me connaît pas. vous devez être absolument charmant dans la vie réelle et pas castrateur du tout avoir surtout beaucoup de légèreté et d'humour. sinon j'ai une ancienneté aussi avec moi même et un certain équilibre et un certain vécu qui ne me confirment pas vos propos et votre vision de moi ? j'en suis confuse. Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Nov 2015 - 20:01

sugranes a écrit:
six s'if a écrit:excellent, j'ai donc provoqué selon vous un appel à la dénonciation, au harcèlement sexuel dans la section détente et humour ?
Non, pas du tout ! Je vois bien que tu n'appelles pas à la dénonciation, et comprends bien qu'il ne s'agit que de déconne.
Je ne mets absolument pas en doute tes intentions !

Je crois simplement que, toute sympathique soit ton initiative, elle peut avoir des effets pervers : dévoiler par exemple l'identité de personnes qui, pour échapper à des sollicitations devenues trop pressantes, n'ont eu d'autre choix que de clôturer leur compte.
En fait, ni toi ni moi ne savons réellement les raisons qui poussent untel ou unetelle à se désinscrire, mais je pense que dans le doute, il vaut mieux s'abstenir.

C'est ma fête ?

chanter je peux ou je dois m'abstenir aussi ? et aller voter le 6 ? le jour de la saint nicolas ? je peux ou je dois m'abstenir ? Smile (allons y gaiement nous sommes dans humour et détente Smile

Invité
Invité

Message par MHermiane le Jeu 5 Nov 2015 - 20:05

. Chien de la casse

Dernière édition par MHermiane le Jeu 5 Nov 2015 - 20:57, édité 3 fois

MHermiane
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:03

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut