La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)
Page 2 sur 6 • Partagez •
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)
ma liberté de penser n'a pas de limites
et je suis toujours prête à rendre service à limiter les pensées de ceux qui pensent moins
si on me le demande gentiment
et parce que je suis adorable 
je suis un passage, sage, clouté
et puis j'ai juste le temps d'aller chercher quelques clous afin d'enfin accrocher ce cadre dans mon cadre de salon:)
la pat Ibullaire
en mode pat l'éthique
mieux une caisses de pâtes parfois qu'un patacaisse. 

je suis un passage, sage, clouté

la pat Ibullaire

Invité- Invité

Et il/elle s'est sentie mieux regarder le magazine, et s'écriant : mais qui c'est ?

Comme dit trop haut, trop fort, ils appelèrent les hommes en blanc et

Invité- Invité
Oh Rage, Oh Désespoir

Invité- Invité
oh pauvre petite mite errante cherchant chaque jour à ne pas perdre sa boule et monopole au coeur.
Invité- Invité
Un mauvais interprète ne devient jamais un bon traducteur.
Invité- Invité
Je l'ai twitté, et facebooké mais je vous la partage ici au cas où elle puisse l'espace d'un instant, qui sait, vous faire rire 
librement subitement inspiré, par à mon avis un doué, qui dans la vie dans le cadre de son activité bien que commerciale a fait un geste commercial particulier à un moment très particulier de mon parcours de découverte, parce qu'il l'avait "senti" m'avait il dit, duquel je suis allée le remercier bizarrement sinon je ne suis plus bizarre
Plutôt FIFA ou plutôt PES ? moi ? plutôt PEZ en fait
I'm a girl
Enfin voyons. Si Tetriste, prends un PEZ 

je suis girly là ? j'ai bon ?
et puis ce sont des très très hauts talons là ? 

librement subitement inspiré, par à mon avis un doué, qui dans la vie dans le cadre de son activité bien que commerciale a fait un geste commercial particulier à un moment très particulier de mon parcours de découverte, parce qu'il l'avait "senti" m'avait il dit, duquel je suis allée le remercier bizarrement sinon je ne suis plus bizarre

Plutôt FIFA ou plutôt PES ? moi ? plutôt PEZ en fait

je suis girly là ? j'ai bon ?

Invité- Invité
Gabriel- Rayures indélébiles
Gabriel a écrit:Bon retour !
sous la contrainte

Merci à toi. l'avenir répondra à mes questions et qui sait j'aurai plus de découvertes ou d'expériences à partager

Découvrir une douance sur un échange facebook ça n'est pas au courant ? ou si ? bref c'est la deuxième personne qui m'ajoute suite à un fonctionnement "douance". Je m'en vais coller tout ça sur mon fil, il faudra que je développe. Le slogan qui me vient est : un échange rapide entre doué(es) et ça peut te mettre au taquet

Invité- Invité
Kondomm- Rayures apprivoisées
Kondomm a écrit:
No comment.
ah ben si justement

(tu me rappelles bahut et pension avec ton avatar c'est terrible

Invité- Invité
Sujet qui a affolé la modo comme si y avait tempête dans un saladier, je passe mon tour cette fois MAIS J'EN SUIS FIER !!!
ça rejoint ce que tu dis plus haut niveau cash&sincère d'avec le saint d'office...
Je suis le néo PN

ça rejoint ce que tu dis plus haut niveau cash&sincère d'avec le saint d'office...

Kondomm a écrit:Sujet qui a affolé la modo comme si y avait tempête dans un saladier, je passe mon tour cette fois MAIS J'EN SUIS FIER !!!
J'ai raté des choses alors

Invité- Invité
Kondomm a écrit:Sujet qui a affolé la modo comme si y avait tempête dans un saladier, je passe mon tour cette fois MAIS J'EN SUIS FIER !!!
ça rejoint ce que tu dis plus haut niveau cash&sincère d'avec le saint d'office...![]()
Je suis le néo PN
![]()
Oui mais bon j'avais 17 ans. Cela dit si tu enclenches en avance une crise de la quarantaine, je n'ai rien dit

Cela dit 2 : comme je ne sais pas encore bien ce que je vais dire

Cela dit 3 : tu viens de me fournir une excuse de zébre que j'aurai pu utiliser à l'époque pour m'expliquer et me défendre. Diantre, je suis une fille et j'ai été virée trois jours pour avoir fait preuve d'intelligence et de vivacité d'esprit, de répartie, de politesse et de répondant

(je te rassure, une mère supérieure qui de fait, ne se modère, d'agacement, du tout dans ses propos, tu es bienheureux ici. Si tu étais Néo PN, je doute d'être en train de te répondre

En fait en résumé, question "pathétique" c'est une question de contexte, de lieu, d'endroit et de personne. Bref je viens de trouver plein de justifications pour avoir bizarrement opéré mes brèves études longues

- Spoiler:
T'oserais quand même pas m'utiliser pour placer quelques trucs à la modération quand même ? Si tu affoles la modo, on va tous devenir dingues, c'est dans l'autre sens le bon sens
Dernière édition par Nathalatypique le Dim 13 Mar 2016 - 1:32, édité 1 fois (Raison : Et sinon t'as prévu de changer d'avatar dans combien ? ça tombe ça me réveille des traumas :))
Invité- Invité
- Spoiler:
- Non ça ne risque pas, je suis juste moi càd un vrai Kon, mon intention n'était pas de rendre la modo chèvre mais pour un baptême du feu et mon Komming-out, c'était plutôt "let's Do In" l'histoire
, j'ai prouvé ce que je souhaitais démontrer maintenant je passe à autre chose, c'est promu !
Edit j'ai changé l'avatar car ça gênait quelqu'un, trop sexy l'autre ; faut il vraiment que je change celui ci ou tu t'en remettras ? Je le trouve sympa et plus moi dans l'esprit à vrai dire ...
AccueilInfoInsolite

Le (la) doué (e) n'a pas pu cocher dans le sondage, n'aimant pas dire bonjour et ne conduisant pas. Il paraît que l'un d'eux a d'ailleurs écrit au Ministère concerné sur ce sujet indiquant une totale discrimination....
Lundi 14 mars 2016 08:43 Semaine de la courtoisie au volant, quel conducteur êtes-vous ? -20160314-[actualite]-3310794@2#ancreAvis] 21 |

Le (la) doué (e) n'a pas pu cocher dans le sondage, n'aimant pas dire bonjour et ne conduisant pas. Il paraît que l'un d'eux a d'ailleurs écrit au Ministère concerné sur ce sujet indiquant une totale discrimination....

Invité- Invité
Alors il rencontra Mao, doué de son état, et il lui dit : Mais Mao, t'sais tout !
Invité- Invité
croiser un mille-patte chauve c'est tomber sur la réincarnation de iule Brynner.
Jonedo- Rayures indélébiles
Je suis désolée, c'est pas en mettant cela à 7h du matin qu'on arrive à sortir/rentrer les gens.
Ni dieu ni maître, la voix de son riff... je dois avoir un Ted, le 1 ou le 2, rhooo sûrement les 2. J'ai toujours eu une petite tendance aux cumuls. un mode "lits superposés"
Invité- Invité
- T'es vraiment m'unique toi.
- Ben non je suis chez moi...
- Ben non je suis chez moi...
- Il était pas un peu austère, Litz ?
- Je le trouve plutôt hagard
- Je le trouve plutôt hagard
il vaut mieux avoir une fenêtre sur le monde que de se prendre la porte
Invité- Invité
- Je vous suis supérieur en fait
- Ah bon, vous habitez à quel étage ?
- Ah bon, vous habitez à quel étage ?
C'est en jouant au con , qu'on le devient .

Faire une reprise : Mon léqionnaire ?
Ca tombe y'a doués nageurs de 60 ans, ça fait 50 ans qu'ils nagent et sans s'arrêter et personne ne sait qu'on leur a pas dit que même en faisant des pauses pour respirer régulièrement, ils arriveront quand même là où ils vont.
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» La pathétique du jour dont vous êtes pourtant très fier(es)
» Basé sur l'ordre alphabétique, tout ce qui vous passe par la tête.
» l'accessoire mac dont vous ne pouvez vous passer
» Jeu de société HEROQUEST de MB
» bébé actif
» Basé sur l'ordre alphabétique, tout ce qui vous passe par la tête.
» l'accessoire mac dont vous ne pouvez vous passer
» Jeu de société HEROQUEST de MB
» bébé actif
Page 2 sur 6