De quoi as tu ri hier ? du genre si tu avais été là tu aurais ri deux fois plus, y'avait le visuel qui faisait tout :)

De quoi as tu ri hier ? du genre si tu avais été là tu aurais ri deux fois plus, y'avait le visuel qui faisait tout :)

Message par Invité le Jeu 5 Nov 2015 - 15:46

euh je regardais deux surdoués qui à un moment se sont regardés les yeux dans les yeux et ont dit : 

"faut qu'on arrête d'avoir des idées"

j'étais morte de rire et j'ai trouvé ça choubidou

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi as tu ri hier ? du genre si tu avais été là tu aurais ri deux fois plus, y'avait le visuel qui faisait tout :)

Message par Invité le Jeu 5 Nov 2015 - 15:47

Spoiler:
j'ai riz pilaf ou olé ça ne compte pas

Invité
Invité

Re: De quoi as tu ri hier ? du genre si tu avais été là tu aurais ri deux fois plus, y'avait le visuel qui faisait tout :)

Message par Invité le Mar 29 Déc 2015 - 0:10

Ma coiffeuse m'a dit que j'avais des cheveux blancs et me demande si ça me fait quelque chose et ce que je compte faire avec.

Moi : euh un bonhomme de neige ? une écharpe ? un pompon.

Blanc. explosion de rire.

Sérieux me dit elle.

Moi : une association de récolte comme les bouchons de bouteilles d'eau ? et on reverse à une association caritative ?

"mais plus sérieusement ?".

"euh du rouge et du bleu ? 

puisqu'il parait que je porte l'avenir de la France et du monde dans mon cerveau ? 

il mérite bien une petite décoration"

nous voici dans de beaux draps peaux Smile 

(ça s'explique pas ça se vit)

Invité
Invité

Message par Jonedo le Mer 30 Déc 2015 - 11:23

Le film "Alexandre" d'olive stone m'a bien fait rire hier.
Un bon film au demeurant, mais en isolant certaines scènes et les regardant comme un soap, c'est mortel !!!

Jonedo