Présentation d'un curieux

3 participants

Aller en bas

Présentation d'un curieux Empty Présentation d'un curieux

Message par Curieux Mer 4 Nov 2015 - 21:53

Bonsoir à tous,

En général, je suis pas le genre à trop discuter sur les forums, mais bon ce sujet là m'intéresse bien alors pourquoi pas. J'ai commencé à mieux connaître les caractéristiques des surdoués il y a quelques mois, alors que je me demandais pourquoi je n'arrêtais pas de penser. Du coup je suis tombé sur le livre "trop intelligent pour être heureux", puis de fil en aiguille sur ce site. J'aimerais bien pouvoir financer un test avec un psy pour être fixé et me connaître un peu mieux.

Je m'intéresse à beaucoup de choses mais je ne creuse pas grand chose. Sinon je ressens un décalage (d'intérêts, de passions) avec les gens, et souvent ça me gène. Dans un groupe, j'aime bien avoir le rôle du leader, ça me stimule.

Sinon j'aime bien, voir trop, l'inventaire de personnalité du mbti. INFP, INTP, ENFP, ENTP? Je crois que c'est le dernier type que je préfère être, mais bon en fonction de l'environnement, de mon état physiologique, psychologique, ba ça change. Des fois je me pose la question de savoir si je ne suis pas un peu cyclothymique... Mais une psy m'avait dit que non.

Comme passions j'aime bien la méditation, le développement personnel, la philosophie, la psychologie, les fêtes (dont les drogues^^), et côté sport plutôt les arts martiaux.

A+

Curieux

Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un curieux Empty Re: Présentation d'un curieux

Message par Gasta Mer 4 Nov 2015 - 22:00

Bienvenue Curieux !
Je pense que tu as de quoi assouvir ta curiosité sur ZC.
Lis, écris autant que tu le souhaites.
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un curieux Empty Re: Présentation d'un curieux

Message par ShineFlower Jeu 5 Nov 2015 - 16:28

Bienvenue Curieux dans la savane Zèbre
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum