On fait quoi en attendant 2015 TB 145?

Aller en bas

On fait quoi en attendant 2015 TB 145? Empty On fait quoi en attendant 2015 TB 145?

Message par cyranolecho Jeu 29 Oct 2015 - 20:07

40 heures au minimum, il est 20 heures. Devrait passer en principe samedi entre 12 et 18 heures.

à bien y réfléchir, je pense que je vais faire ce que j'avais prévu, et peut être même la vaisselle.

J'y vais, faut que je mange un peu et ... la vaisselle. Demain je bosse mais je pense qu'à la sortie je risque de me lâcher sur la nourriture et le bon vin.

Pour le vin, j'ai mon idée, mais pour la nourriture, je cherche.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi en attendant 2015 TB 145? Empty Re: On fait quoi en attendant 2015 TB 145?

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 22:16

bonjour il ne faut pas s'inquiéter , ce caillou de grande taille passe plus loin que la lune, il n'y a pas de danger particulier

et si même il déviait cela représente un risque d'un cratère de 10km, la probabilité d'être dans la zone d'impact est assez faible

ceci dit faire la fête est une chose agréable , pas besoin d'un caillou pour cela, bon repas et bon vin donc :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi en attendant 2015 TB 145? Empty Re: On fait quoi en attendant 2015 TB 145?

Message par cyranolecho Jeu 29 Oct 2015 - 23:37

Bonjour, ok je m'inquiète pas, de toute façon ça sert à rien de s'inquiéter, surtout quand on n'y peut rien, je pense que le pire risque si cela devait arriver, c'est d'abord la panique, puis la sensation d'impunité que pourraient éprouver certains.

Les scénarios sont connus, la zone d'impact c'est une trace.

Je vois mal des scientifiques annoncer une telle catastrophe alors que les conséquences d'une annonce comme celle là sont prévisibles.

Je me demandais juste si j'avais 40 heures, qu'est ce que je ferais vraiment? Qu'est ce qu'il serait vraiment intéressant de faire?

N'aurais je pas intérêt à essayer de profiter de chaque seconde et de ne point les gaspiller?

Donc le vin ce sera du bon, mais avec modération Wink



cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi en attendant 2015 TB 145? Empty Re: On fait quoi en attendant 2015 TB 145?

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 23:39

Regarder Armageddon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi en attendant 2015 TB 145? Empty Re: On fait quoi en attendant 2015 TB 145?

Message par cyranolecho Mar 3 Nov 2015 - 23:23

bonne réponse, film nul.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi en attendant 2015 TB 145? Empty Re: On fait quoi en attendant 2015 TB 145?

Message par cyranolecho Ven 8 Jan 2016 - 0:30

Je lance ici le championnat du monde de la pignole.

Putain, monter des cathédrales comme ça, des pyramides, c'était tellement facile.

Trifouiller l'atome, l'énergie, le vivant, savoir encore qu'on sait rien et pas être capable d'organiser un monde vivable, bande de nains.

Et là, toi le zébre, tu sais très bien que si on savait, on ne le dirait pas, car les conséquences sont imprévisibles.

Putain de monde de pervers.

Heureusement ya la poésie, et les étoiles.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum