Je crois que j'ai des rayures qui ne partent pas au lavage

2 participants

Aller en bas

Je crois que j'ai des rayures qui ne partent pas au lavage Empty Je crois que j'ai des rayures qui ne partent pas au lavage

Message par Matth Sam 24 Oct 2015 - 23:48

Bonjour,

Je suis tombé sur ce forum en errant ça et là sur internet, et finalement, je me dis que peut être je m'y trouverai un peu chez moi !

Aujourdhui je suis agriculteur, après un parcours... compliqué, célibataire et j'habite en Picardie dans l'Oise.

Je me suis retrouvé célibataire après 6 années de vie en couple... C'est là que j'ai rencontré une fille complétement barrée dans sa tête, je m'explique, on s'inventait des jeux, des jeux de mots, bref, l'extase intellectuel, finalement çà ne l'a pas fait pour des raisons de distance.

Depuis je ne retrouve personne avec qui "ça colle", ce qui m'a amené à chercher, pourquoi suis-je différent des personnes que je rencontre, et que si peu de rencontres ( amicales comme amoureuses) m’épanouissent intellectuellement .

Alors oui en tentant d'avoir des réponses, je suis tombé ici, et je pense avoir des rayures ( j'aime bien ce terme !!) car :
1 - J'ai cette tendance à comprendre le pourquoi du comment au premier coup d’œil.
2 - J'ai cette tendance a avoir cet humour décalé.
3 - J'ai eut cette tendance dans ma scolarité à n'avoir jamais travaillé un cours, une simple lecture, le simple fait d'écouter un sujet qui m’intéresse, c'est enregistré.
4 - C'est le complément du numéro 2, forcément quand ça ne m’intéresse pas, ça marche beaucoup moins bien scolairement parlant.
5 - Je ne comprenais pas pourquoi d'autres devaient apprendre des heures et des heures des choses archi-logiques.
6 - J'ai fait pleins de choses différentes, j'ai fait de l'informatique, mes algorithmes étaient toujours radicalement différent et autrement plus directs que mes collègues de promo, aujourd’hui je suis agriculteur, et j'ai appris le métier seul.