Et je fracassai la porte d'entrée, comme ça, sans raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et je fracassai la porte d'entrée, comme ça, sans raison

Message par Kazuhira le Dim 18 Oct 2015 - 19:35

Bonsoir tout le monde !

Je m'appelle Brice, j'aurai 21 ans au 31 octobre 2015 et je suis étudiant en informatique, en deuxième année du cycle ingénieur. Mais bon, tout ça n'est pas bien important, car je suis avant tout un passionné de musique metal, de cinéma et de jeux vidéo. Le genre de mec super barbant qui te parle pendant des heures de Metal Gear Truc ou de son obscur groupe préféré de Suicidal Black Industrial Progressive Metal. Par contre, j'adore aussi découvrir des tas de choses en conversant avec d'autres personnes me faisant part de leurs passions.

Mon rêve, c'est de pouvoir créer, sans limites. J'écris actuellement un roman et je songe à réaliser des vidéos, des courts métrages et des jeux vidéo.

Sinon, comme on est sur un forum de Zèbres, je vais quand même parler un peu du fonctionnement de l’agglutinement de rêves et de culture inutile me servant de cerveau. Bah, en gros, je me suis baladé tout au long de mes études, grâce à une excellente compréhension de ce qu'on m'explique, des résultats réguliers dans tous les domaines (sauf le sport) et une excellente mémoire à court/moyen terme, parfaite pour les révisions la veille des DS/exams. Aussi, j'ai une très forte tendance à chercher à tout comprendre, expliquer, intellectualiser. Moi, quand je te dis que j'aime un film, je te parles de la mise en scène, du scénar, du sens trop profond méta, etc. Et surtout, ben, je me sens un peu distant des autres, n'allant que vers les gens me semblant, comment dire... Originaux, différents, s'extrayant de la masse. Bref, je suis un type social parmis les associaux.

Cela m'a valu de rencontrer un certain Vincenz', qui m'a parlé longtemps de ce forum. Et évidemment, comme je suis un peu un troll, je décide de rejoindre le fofo quand j'apprends qu'il y a des campagnes électorales auxquelles Chthulu est candidat (#ftaghn). Bon, bref, me voilà.

Et comme je suis un peu narcissicomégalomane, voici une petite listes d'œuvres/artistes que j'adore pour que vous puissiez rapidement identifier mes goûts et lancer quelques discussions artistiques.

Littérature : 1984 de George Orwell, Les Aventures de Sherlock Holmes de Sir Arthur Conan Doyle, Le nom du Vent de Patrickl Rothfuss.

Cinéma : Blade Runner de Ridley Scott, Le Vent se Lève de Hayao Miyazaki, Les fils de l'Homme d'Alfonso Cuaron, Interstellar de Christopher Nolan, Apocalypse Now de Francis Ford Coppola, Conan le Barbare de John Milius, 2001 l'Odyssée de l'Espace de Stanley Kubrick, Metropolis de Fritz Lang, Phantom of the Paradise de Brian de Palma.

Musique : We Butter the Bread with Butter, Iron Maiden, The Fall of Every Season, Ne Obliviscaris.

Jeux Vidéo : Les sagas Metal Gear Solid, Pokémon et The Legend of Zelda. Final Fantasy X, The Last Story, Portal 2.

Et comme ce post de présentation est beaucoup trop long, voici des chatons :

Kazuhira
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 22
Localisation : Vers Pau (64)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et je fracassai la porte d'entrée, comme ça, sans raison

Message par Vincenz' le Dim 18 Oct 2015 - 19:52

Mon ratio membres amenés / membres virés augmente ! Bienvenu dans ces lieux l'ami =)

(par contre j'avais dis pas de chats...)

Vincenz'
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4488
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 22
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et je fracassai la porte d'entrée, comme ça, sans raison

Message par Kazuhira le Lun 19 Oct 2015 - 20:04

J'ai oublié d'en parler, mais j'aime aussi les mangas et animes :enjoy !

Animes et Mangas : One Punch Man, Code Geass, Full Metal Alchemist, Angel Beats!, Neon Genesis Evangelion, Steins;Gate, Mahou Shojo Madoka Magica, Bakuman, Berserk.

Kazuhira
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 22
Localisation : Vers Pau (64)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et je fracassai la porte d'entrée, comme ça, sans raison

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:00


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum