[Lyon] - Convention du jeu et de l'imaginaire (jeu de plateau, jeu de rôle, littérature fiction) du 2 au 4 octobre

2 participants

Aller en bas

[Lyon] - Convention du jeu et de l'imaginaire (jeu de plateau, jeu de rôle, littérature fiction) du 2 au 4 octobre Empty [Lyon] - Convention du jeu et de l'imaginaire (jeu de plateau, jeu de rôle, littérature fiction) du 2 au 4 octobre

Message par Magesdraw Ven 2 Oct 2015 - 19:53

Bonjour,
Ce week-end ce tient à Villeurbanne, au Double Mixte, le salon OctoGones, le plus grand rassemblement de jeux de société, rôle, carte... d'Europe.
Je vais y faire un tour pour jouer au jeu de rôle et rencontrer des auteurs de livre et illustrateurs. C'est au pieds levé, mais si quelqu'un veut se joindre à moi, je suis partant!
Magesdraw
Magesdraw

Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2015

http://www.rochgab.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] - Convention du jeu et de l'imaginaire (jeu de plateau, jeu de rôle, littérature fiction) du 2 au 4 octobre Empty Re: [Lyon] - Convention du jeu et de l'imaginaire (jeu de plateau, jeu de rôle, littérature fiction) du 2 au 4 octobre

Message par Sapiwette Sam 3 Oct 2015 - 9:28

Erf, je serais bien volontiers venue mais j'ai des trucs de prévus tout le weekend... Have fun en tout cas Smile
Sapiwette
Sapiwette

Messages : 947
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum