Présentation d'une Etoile

+2
crazycabri
EtoileduParadoxe
6 participants

Aller en bas

Présentation d'une Etoile  Empty Présentation d'une Etoile

Message par EtoileduParadoxe Ven 2 Oct 2015 - 14:49


Je m'intéresse beaucoup à
Bonjour,
je me présente. Je suis une jeune femme, de 26 ans maintenant, sensible, éveillée,
qui a eu beaucoup d'espoirs, et qui souhaite voir ses espoirs futurs se réaliser, et ne pas lui échapper.
Je ne compte plus hélas les trop longs jours de solitude à mon actif, jours tristes passés au même endroit, trop décevants.

Je viens donc sur ce forum avec l'espoir, et l'envie, de faire de nouvelles rencontres, de pouvoir me constituer un réseau de nouvelles relations, et d'échanger, de partager un peu mes sentiments et mes idées, tout en restant prudente, n'est-ce pas.

Mon pseudonyme est à mon image, à la fois forte et fragile, ma vie est un paradoxe.
J'ai choisi ce pseudonyme en référence au paradoxe social et sentimental.

Paradoxe sentimental, entre les sommets de la joie et le fond de l'angoisse extrême face au monde.
Paradoxe social, d'une société peuplée de 6 milliards d'humains, mais où il est aussi parfois si difficile de trouvée à qui parler, une société individualiste et capitaliste, remplie aussi d' égoïsmes et d' indifférence, trop souvent.

Mortel(le) doté d'une âme à la fois sensible et passionnée,
qui a connu la joie mais aussi les tourments de l'âme,
Mortel doté d'une conscience en quête de mieux et d'ailleurs, de découvertes,
je suis là pour toi. I love you
Je serai heureuse d'accomplir un petit bout de mon voyage sur cette Terre,
avec des êtres pas comme les autres, dans l'optique de re-trouver la clef de mon destin.

Je m'intéresse beaucoup au domaine littéraire, c' était et c'est mon grand point fort study ,
j' écris des poèmes et de courts textes. Dans le futur j'aimerais publier quelque chose.
Je m'intéresse aux Arts, au Cinéma, au monde de la création,
et également beaucoup à la politique, la politique internationale surtout.
J'aime aussi beaucoup les voyages.

Je suis actuellement étudiante en histoire de l'art. Blessée, quasi-ruinée mais ayant le désir de renaitre à cette vie. Je voudrais par la suite faire un bachelor en relations internationales, avec des équivalences.
J'apprécie la compagnie féminine, mais j'ai aussi beaucoup d'atomes crochus avec la gente masculine,
donc Avis aux Amateurs. Wink
Puis-je avec vous, toi, partager de nouvelles choses et sortir du gouffre. Bref.

Je vous remercie pour votre compréhension, à la lecture de ces quelques lignes,
et de votre indulgence pour mes maladresses potentielles.
J'espère que le choix que j'ai fait de rejoindre ce forum se révélera être un bon choix.
J'espère partager la belle partie de moi avec succès, et faire de belles rencontres.
A bientôt sur le forum, en Région Parisienne, et ailleurs, au bout du monde peut-être. Cool

EtoileduParadoxe
EtoileduParadoxe

Messages : 336
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 35
Localisation : dans l'univers, dans les étoiles, sous la lune

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une Etoile  Empty Re: Présentation d'une Etoile

Message par crazycabri Ven 2 Oct 2015 - 16:37

Sympa ta présentation. Dommage que vous soyez si nombreux(ses) à rester cloitrés en région parisienne !

crazycabri

Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 35

http://planetcaravan.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une Etoile  Empty Re: Présentation d'une Etoile

Message par Ardel Ven 2 Oct 2015 - 18:38

Bienvenue, Etoile du Paradoxe ! cheers

Bonnes rencontres, bon réseautage, pas d'inquiétude pour les maladresses que nous faisons tous, et, peut-être, à bientôt.

PS : Villebon, c'est à 10min -à pieds !- de chez moi ^^
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une Etoile  Empty Re: Présentation d'une Etoile

Message par Kadjagoogoo Sam 3 Oct 2015 - 17:14

Une bien belle présentation, soignée et émouvante, que voilà. Merci pour le souci que tu as manifesté là de faire de ton geste inaugural une profession de foi, qui nous donne l'impression de te connaître déjà. Wink

EtoileduParadoxe a écrit:Je ne compte plus hélas les trop longs jours de solitude à mon actif, jours tristes passés au même endroit, trop décevants.
Je viens donc sur ce forum avec l'espoir, et l'envie, de faire de nouvelles rencontres, de pouvoir me constituer un réseau de nouvelles relations, et d'échanger, de partager un peu mes sentiments et mes idées, tout en restant prudente, n'est-ce pas.
Quid de cette injonction de rester prudente que tu te lances à toi-même ? Crains-tu à ce point de te dévoiler, de te livrer, de te risquer ? N'oublions pas René Char, qui enjoignait : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront."

Pour ce qui est des "jours tristes passés au même endroit, trop décevants.", je me joins à Crazycabri pour déplorer que "vous soyez si nombreux(ses) à rester cloitrés en région parisienne !". Pour ma part, je n'hésite pas à me déplacer pour aller à la rencontre des belles âmes, que je découvre sur ce chouette forum ou bien ailleurs. Amis

EtoileduParadoxe a écrit:Mon pseudonyme est à mon image, à la fois forte et fragile, ma vie est un paradoxe.
J'ai choisi ce pseudonyme en référence au paradoxe social et sentimental.
Paradoxe sentimental, entre les sommets de la joie et le fond de l'angoisse extrême face au monde.
Paradoxe social, d'une société peuplée de 6 milliards d'humains, mais où il est aussi parfois si difficile de trouvée à qui parler, une société individualiste et capitaliste, remplie aussi d' égoïsmes et d' indifférence, trop souvent.
Merci pour l'explication. C'est encore trop rare, par ici, les gens qui investissent vraiment leur pseudo d'un supplément de sens, qui est aussi un supplément d'âme et lui donne une dimension nettement plus profonde et métaphysique.
Mon pseudo à moi s'est irrésistiblement imposé à moi, de façon totalement invraisemblable, alors que je n'ai aucun prédilection particulière pour ce boys band Shocked : https://www.youtube.com/watch?v=qsjzcT1QKYs

EtoileduParadoxe a écrit:Je m'intéresse beaucoup au domaine littéraire, c' était et c'est mon grand point fort study ,
j' écris des poèmes et de courts textes. Dans le futur j'aimerais publier quelque chose.
Je m'intéresse aux Arts, au Cinéma, au monde de la création,
et également beaucoup à la politique, la politique internationale surtout.
J'aime aussi beaucoup les voyages.
J'aurais pu dire exactement ces choses à propos de moi, pour me découvrir. J'ai un recueil de nouvelles en projet, sur la thématiques des brèves rencontres. J'y travaille... mentalement, surtout. Embarassed
Quant à l'Art, c'est ma réligion, ni plus ni moins. Toute ma vie, lorsque ne réfléchis pas aux question politico-sociales et ne se projette pas dans mon prochain voyage (Lisbonne tout bientôt ! bounce ).

Bienvenue à toi sur notre sympathique forum à rayures, où je te souhaite de belles interactions, des reconnaissances mutuelles, et plus si affinités.Wink

Ardel a écrit:PS : Villebon, c'est à 10min -à pieds !- de chez moi ^^
Tiens, à propos, Ardel : j'ai croisé ton ex il y a une semaine, qui était de passage à Lyon. Comme quoi, le forum est un petit monde, n'est-ce pas ! Wink  Trinquons A la santé des zèbres voyageurs ! À votre santé !
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une Etoile  Empty Re: Présentation d'une Etoile

Message par etsoudain Sam 3 Oct 2015 - 17:36

Bienvenue EtoileduParadoxe Smile

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum !
etsoudain
etsoudain

Messages : 294
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 32
Localisation : Dans la forêt

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une Etoile  Empty Re: Présentation d'une Etoile

Message par Tolt3k Sam 3 Oct 2015 - 18:48

Très jolie et sensible présentation!

Bienvenue EtoileParadoxe!

Ai plaisir de te lire
Tolt3k
Tolt3k

Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum