ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par Revz le Lun 1 Aoû 2016 - 23:36

La 2eme video de rammstein est épatante, des années que j'adore ce groupe et je savais pas du tout qu'ils s'étaient fait ce genre de délire, excellent ! Pour les avoir vu en concert, on image pas une seconde qu'ils peuvent faire ça Very Happy Laughing qu.est ce que j'ai ri! Complètement decalé Laughing

Blague a part, c'est bien connu que les metaleux sont souvent des bisounours quand on les connait.  Le hellfest par exemple, c'est bisounours party (mais chut, faudrait pas que sa se sache... ) Laughing (faudra vraiment que j'y aille un jour d'ailleurs, avant que les austères finissent par l'interdire... ).

Revz
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://revz-life.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par chuna56 le Lun 1 Aoû 2016 - 23:45

Voyager ?

je te déconseille le club photo, par contre Rolling Eyes

Ce que font les gens normaux, je me demande bien, honnêtement ^^

(c'est de l'allemand, mais ça doit pas être trop sophistiqué comme paroles, j'en ai compris un bout lol)

chuna56
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Mar 2 Aoû 2016 - 0:37

x

Dernière édition par zebulonlezebre le Mer 3 Aoû 2016 - 19:00, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Aoû 2016 - 0:41

ou alors comme Sheldon , un club de gens comme moi

genre maison de la culture et maison des surdoués, bien évidemment personne ne connaitrait l'adresse chez les moldus

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Aoû 2016 - 22:43

x

Dernière édition par zebulonlezebre le Mer 3 Aoû 2016 - 19:00, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par chuna56 le Mar 2 Aoû 2016 - 23:30

Toi qui cherches à te sociabiliser ^^

Spoiler:

chuna56
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Mar 2 Aoû 2016 - 23:36

lol chuna56 :-)

il faut vraiment que je voie ce feuilleton, mon intuition me dit qu'il y aura une clef pour moi dedans

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Aoû 2016 - 23:45

chuna56 penses tu qu'il soit vraiment nécessaire de se sociabiliser pour se réaliser ?

Invité
Invité

Message par chuna56 le Mer 3 Aoû 2016 - 0:08

J'en sais rien...

On est des animaux sociaux, comme beaucoup de mammifères. On est rassuré par le groupe protecteur, et si beaucoup se battent pour ne pas être en marge, et donc ne pas être rejeté et ne pas être vulnérable, c'est probablement pas pour rien.

C'est normal de ne pas vouloir se sentir (trop) seul.

Maintenant, comment vouloir être avec les autres?

En ayant des milliers d'amis?
Pas possible, des milliers de connaissances, peut être. Et quelques amis.

Moi, j'ai quelques amis, des vrais, sur qui je peux compter, qui me reconnaissent telle que je suis. Mais ils sont loins, ils ont leur vie, et la présence physique manque.
Et quand j'ai besoin, elles m'envoient leur amour. Un je t'aime de temps en temps, ça fait du bien.
J'en veux pas mille, j'en veux quelques uns, des vrais, sur qui je peux compter, et pour qui je serai la (et j'ai été là)

Puis un compagnon.

Comment vivait on dans les cavernes?
Est ce que nos ancêtres avaient le besoin de reconnaissance que l'on a aujourd'hui?

Une copine me disait qu'il fallait s'aimer soi même pour être heureux. Moui.
Une autre me disait le contraire, qu'on ne peut s'aimer que via le regard des autres. Moui.
Probablement que c'est au milieu.

C'est utopique de croire qu'on n'a pas besoin des autres.
Mais dangereux de croire que c'est par les autres qu'on peut se réaliser, non?

Quand j'ai demandé à ma psy comment je pouvais me remettre de mon estime de moi détruite, elle m'a dit en faisant des expériences positives.
Puis l'autre fois, une copine m'a fait un sacré compliment sur mes photos, en me disant que je fais mieux que beaucoup de pros. Je le pense pas, mais j'ai pensé à ce que m,a psy m'a dit' et je me suis dit que j'allais le prendre tél quel' et le savourer.
Ben ca a fait du bien.

Fin voilà. Je suis pas certaine qu'il faille se sociabilité et, mais c'est dans la masse qu'on va dénicher les quelques perles qui vont illuminer notre vie.
Les autres, je les apprécie quand même, je suis pas non plus très difficiles, ils me permettent de passer le temps, et parfois agréablement.
J'ai de la chance de savoir jouer les caméléons et me fondre facilement dans la masse...
Mais je vois bien sûr ce forum que tout le monde ne peut pas, et surtout tout le monde ne veut pas.
Droit dans ses bottes. Tant que les bottines suivent les babines, et qu'il n'y a pas de regret par la suite...

chuna56
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Mer 3 Aoû 2016 - 0:43

merci je rejoins ce que tu dis , ce mi chemin et ni se priver du contact ni s'y noyer et préférer le peu et bien au beaucoup et creux

les expériences positives sont importantes, ce sont leur absence qui me font douter, ce combat permanent pour garder ce juste milieu en absence de signes positifs même si parfois ils existent et que l'on ne les voit pas

Dernière édition par zebulonlezebre le Mer 3 Aoû 2016 - 19:01, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par chuna56 le Mer 3 Aoû 2016 - 9:26

En fait, c'est un cercle viceux, pour les gens trop zébrés :

Tu es bizarre (pour le commun des mortels) --> Tu fais peur --> Tu restes seul --> Tu tentes de te sociabiliser --> Tu passes en mode faux self --> Tu es accepté --> Tu pètes un câble --> tu décides de redevenir toi, donc bizarre --> ...
et ainsi de suite.

Bon, OK, j'exagère un peu.

Le tout est d'accepter soit que tout le monde ne va pas t'aimer/te reconnaitre puisque extraterrestre et que tu dois te contenter du meilleur mais difficile trouver (ou loin, comme dans mon cas), ou bien accepter d'avoir des relations plus superficielles en faux self, mais là, ça peut déclencher de la rages/tristesse ou autre joyeusetés.

Là, sur ce point, moi j'ai beaucoup de chance. Et probablement parce que je vole moins bien haut que toi, Zébulon. (faut vraiment que je vérifie ^^)
j'ai aucun scrupule à être ce que les gens veulent que je sois. ça me pose aucun souci d'éthique.
C'est le prix à payer.
La seule chose c'est que du coup, des fois, je m'ennuie, ou bien je me sens pas à ma place, mais vu que j'ai été entourée de personnes bienveillantes, c'est pas si grave.
C'est justement ça pour mes collègues de travail. Je me suis forcée à la fin d'année, vraiment forcée, à rester aux repas qu'ils ont fait, à participer. L'avantage, c'est que mi soirée, ils étaient assez bourrés pour pas se rendre compte que je m'emmerdais lol Mais je suis contente, ça me permet de m'insérer, et de travailler en bonne entente.
(mon seul regret, ne pas avoir filmé le prof de maths en train de danser, ça aurait pu me servir l'an prochain hinhinhin looool!!!!)

Le fait d'être une nana doit compter également.
Je vois sur ce forum que ce sont surtout les mecs qui pètent un câble. Je pense que la société est plus dure avec eux qu'avec les filles.
Un mec émotif, ha mon dieu! quelle horreur!
Sois un homme mon fils!
Puis une nana un peu foldingue, c'est mignon. Enfin faut pas non plus qu'elle se montre trop intelligente. Faut ptèt pas exagérer, les gens trop intelligents, ils te jugent forcément, ça fait peur!...

croiser 5000 personnes et au bout rester seul sans affection cela fait douter de soi

ça c'est certain, d'où l'intérêt de ce genre de forum, je pense.
Sauf que si je ne me trompe pas, toi des amis tu en as, tu cherches surtout l'amour. Forcément, ça complique les choses...

Ceci dit, crois moi, l'amour on peut le croiser sur le net.

Moi c'était sur mon forum de cheval. Et pourtant, des mecs, yen a pas des masses lol
On part sur une base plus saine, puisque passion commune.
(puis des zèbresses, yen a quelques unes là bas, c'est marrant, dont 2 qui son devenues de supers copines très chères, ce que je ne savais pas à l'époque bien entendu, et un zèbre qui a été mon plus grand amour)

Toi, forcément, l'ufologie, c'est déjà restreint comme domaine, et original, que veux tu, tu te simplifies pas la vie ^^
ça doit être bourré de mecs ce genre d'endroits, non? Tiens, ça peut être intéressant pour moi loooool!!!!

Mets toi au poney, aux chats (je garantie pas l'état psychologique des nanas dans ce genre de passions lol moi la première!), tu augmentes tes chances lol

il faut avoir une espece de naiveté imbécile pour continuer à faire confiance déception apres déception

Peut être, ou être fondamentalement BON.
Ptèt aussi qu'il faut prendre le souci à la base, attendre moins des gens.Mieux jauger leurs limites. Si on n'attend rien, on n'est pas déçu de ne rien recevoir. non?

Moi, quand je rencontre qq1, je vais intuitivement jauger si ça va le faire ou pas. J'essaie d'éviter les jugements, mais je suis humaine. Yen a qui me plaisent pas et c'est tout.
Selon la situation, je laisse une chance qu'un lien se crée.
Ce que je fais, c'est que rapidement, je sonde la personne, en posant plein de questions sur sa vie, ce qu'elle fait, ses gouts... et j'essaie de me faire une cartographie de la personne.
ça m'intéresse toujours de comprendre l'autre, comment il est, ce qu'il pense, et comment il en est arrivé là. Généralement, la personne se sent écoutée, alors ça lui convient. C'est rare qu'elle se braque, je sais généralement anticiper, mais je peux merdoyer également.
Finalement, ça attire la sympathie, je passe pour quelqu'un de gentil (trop?), du coup ça me va. ptèt qu'on peut dire que c'est calculé, mais non en fait. c'est instinctif.
Si la personne, je la sens pas, je laisse faire (désormais dans une moindre mesure, si je la sens toxique, j'évite les contacts, j'ai donné; merci). et généralement, tôt ou tard, ya un truc négatif qui se passe. Du coup, je suis pas surprise. Pas déçue. Je me dis que j'avais raison, comme d'hab lol

La seule fois où j'ai été vraiment déçue, et profondément trahie, c'est mon amour zèbre (compliqué) qui s'est fait mettre le grappin dessus par une nana perverse. Je l'ai senti venir, pourtant. et pas qu'un peu. Mais bon, voilà, les erreurs ça arrive, hein.

chuna56
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Mer 3 Aoû 2016 - 11:38

merci chuna56 tu as raison et en effet peut être est ce la hauteur du vol qui complique chez moi autant que mes centres d'intérêts

Dernière édition par zebulonlezebre le Mer 3 Aoû 2016 - 19:23, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Aoû 2016 - 12:08

x

Dernière édition par zebulonlezebre le Mer 3 Aoû 2016 - 19:23, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Kass le Mer 3 Aoû 2016 - 12:36

ça m'avait frappée en regardant Desperate Housewives, je m'étais amusée à compter le nombre de verres par épisode... hallucinant.
un problème ? --> un verre de blanc.
y'avait déjà ça dans les soap, avec la fameuse carafe en cristal toujours dans un coin du salon, mais là c'était passé à une vitesse bien supérieure.
...tiens faudrait en faire un jeu à boire et s'amuser à suivre le rythme Laughing

Kass
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Mily_Moheori le Mer 3 Aoû 2016 - 13:58

- ... vous laissez pleurer le petit cinq minutes le temps que le vernis sèche sur vos ongles. Si vous prenez bébé dans les bras maintenant, la couleur s'en ira et il vous faudra tout recommencer.

- ... vous laissez l'enfant à la crèche une ou deux heures de plus pour traîner à la maison, faire une sieste ou regarder le dernier épisode d'"Orange is the new black".

- ... vous lui faites une tartine au choco et vous l'installez devant "Aladdin". 1h30 de sommeil de gagné, un dimanche matin, ça n'a pas de prix.

- ... aujourd'hui, vous zappez la panade maison au profit du petit pot, si pratique.

- ... vous le laissez en pyjama toute la journée. Il fait mauvais, vous n'allez quand même pas sortir. C'est une guerre pour passer les bras dans les manches en moins.

- ... ça fait trois jours qu'il n'a pas pris de bain. Il est débarbouillé quotidiennement mais pour le plongeon dans l'eau, on verra ça quand maman aura un peu plus de temps.

- ... à la réponse "Maman, t'as pas vu mon cartable/portable/journal de classe", vous répondez "Débrouille-toi, mon chéri" au lieu de retourner la maison à sa place pour trouver l'objet égaré.

- ... vous commandez des pizzas au lieu de lui faire un menu diététique avec légumes frais et salade de fruits en dessert.

- ... vous n'avez pas rangé la maison depuis une semaine. Tant que le chat retrouve ses petits, c'est bon...

- ... vous laissez les enfants avec papa pour aller prendre un petit-déjeuner avec votre amie Sophie.

- .... vous ne repassez pas les fringues du petit: de toute façon, il passe sa vie à plat ventre ou à se tortiller dans son siège-auto, tout est tout le temps chiffonné, on ne verra pas la différence.

- ... vous buvez une vodka en rentrant d'une journée difficile et vous faites croire aux enfants que vous buvez de l'eau.
.

Ça ressemble à toutes les mères normales de mon entourage dont les enfants ont l'air heureux, en bonne santé, débrouillards et polis.
Les autres adoooorent faire du chantage affectif à leurs mômes en leur rappelant sans cesse qu'elles ont tout sacrifié pour eux. Bonjour la pression.

Mily_Moheori
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Revz le Mer 3 Aoû 2016 - 14:16

Je plussois Mily.

Revz
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mer 3 Aoû 2016 - 14:23

certes oui Kass c'est assez insidieux , banalisé, répété

la répétition force l'apprentissage c'est bien connu

et oui Mily il est clair que l'on n'attend pas des mères qu'elles soient parfaites bien entendu et cela fonctionne surement très bien, mais c'est aussi la répétition

genre vous avez des droits, vous avez des droits, des droits des droits

certes c'est vrai

mais les responsabilités sont elles tout le temps prises ? je suis loin d'être certain de cela dans tous les cas et je m'en désole

mais au delà c'est bien un système qui 'est envolé depuis quelques décennies

je dois être devenu un vieux con reac probablement

"de mon temps"

y a de cela aussi probablement

je vais compter les verres dans les séries télé ou les pizzas ?

Dernière édition par zebulonlezebre le Mer 3 Aoû 2016 - 19:24, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par chuna56 le Mer 3 Aoû 2016 - 14:29

Ça me fait penser à la théorie de numéro6 sur la femme enfant...

Moi, c'est idiot comme choix, mais je regarde plys les Infos ça me stresse ou énerve trop. Je vis ma petite vie égoïste.
Toute façon je peux rien faire.
A part voter (la bonne blague ) et faire un jardin écolo.

Et essayer d'éduquer mes élèves au respect de l'environnement et des autres...

chuna56
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Revz le Mer 3 Aoû 2016 - 14:29

Je suis bien d'accord avec le fait que plus personne ne prends ou n'assume ses responsabilités.
Apres trop c'est nocif, faut pas publier de vivre aussi Very Happy. Desperite Housewife, j'ai beaucoup regardé, la comparaison est pertinente.
En fait, fait surtout se sentir responsable sur ce qui est vraiment important, et faire le tris avec ce qui tiens des exces moralisateur et non constructif.

Revz
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Revz le Mer 3 Aoû 2016 - 14:32

chuna56 a écrit:
Moi, c'est idiot comme choix, mais je regarde plys les Infos ça me stresse ou énerve trop. Je vis ma petite vie égoïste.
Toute façon je peux rien faire.
A part voter (la bonne blague ) et faire un jardin écolo.

C'est loin d'etre idiot et égoïste Wink c'est juste se recentrer d'une maniere un peu plus saine pour nous meme Wink

Revz
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mer 3 Aoû 2016 - 14:53

à l'aube des jo, va chercher bonheur vaaaa

après on dira pas que je suis pas influencé par la pub

en fait j''aime bien la pub intelligente et drôle, surtout pour son aspect créatif et parfois touchant

fils de pub disait Séguela, là aussi on a un glissement des valeurs avec Beidberger par exemple

mais bon keep cool.. le temps me stresse

la douceur et l'été

faut quand même que je me détende de temps en temps

http://www.sting.com/discography/lyrics/lyric/song/602

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Aoû 2016 - 14:56

roxaaaaaaAAAAAAnnnnnnn eeeee

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Aoû 2016 - 14:59

Dernière édition par zebulonlezebre le Mer 3 Aoû 2016 - 15:05, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Mily le Mer 3 Aoû 2016 - 15:03

Ah oui et que dit le statut des militaires belges sur le devoir de réserve ?
Si c'est comme le statut français, ce qu'on leur reproche, ce ne sont pas leurs idées politiques mais la participation à des événements/manifestations/activités politiques en affichant leur statut militaire. Dans l'article que tu cites, il semblerait qu'ils aient participé à des opérations de milices privées, ce qui est strictement interdit pour les militaires d'active en France, quelle que soit la couleur politique.

Mily
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

https://aumilymetrepres.wordpress.com/

Message par Invité le Mer 3 Aoû 2016 - 15:36

pas sur qu'ils participaient ce n'est pas ce qui a été dit ni démontré, mais une certaine presse...

mais bien sur ils seront sanctionnés ou punis ou partiront si nécessaire

pour la motivation à assurer ces métiers, va savoir dans le futur

des candidats ?

pour défendre quoi exactement ou qui en particulier ou en général et dans quelles conditions ?

peuvent ils même utiliser leurs armes ? au bataclan il semble que non et chez nous ils doivent d'abord avoir l'ordre de la police

autant dire qu'au prochain attentat avant qu'"ils ne soient autorisés à tirer...

aux usa me semble que c'est aussi un pays démocratique et que cela tire sans avoir trois autorisations au préalable

en russie de même

doit bien y avoir quelque chose qui déconne en europe mais quoi ?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:38

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut