ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par Kass le Mar 3 Mai 2016 - 22:11

Spoiler:

zebulonlezebre a écrit:j'ai du pisser sur un totem quand j'étais gamin, je ne vois que cela comme cause possible

Pété de rire

Kass
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cléomênia le Mar 3 Mai 2016 - 22:39

Tout est mouvement, y compris les problèmes. Ce qui est en haut va en bas et ce qui est en bas va en haut sur le roue. Donc ce qui EST maintenant connaîtra aussi le changement. Les problèmes prendront fin.

Cléomênia
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mar 3 Mai 2016 - 23:43

fatigué, malade déçu bref en piteux état

demain grève des camionneurs, manquait plus que cela

signe clair que je ne dois pas bosser demain, ok vu l'obstacle chef

cette fois je lache prise terminé

c'en est trop

je me sens seul dans mes combats, je me découvre incapable de demander correctement de l'aide , mais à force je ne suis plus certain que quelqu'un puisse m'aider

ils lâchent tous et toutes prise, du coup comme en septembre de l'année passée avant de me savoir zèbre

je devrais écouter mes intuitions, avant de commencer le processus dont j'ignorais l'issue je m'étais dit c'est complètement con, cela ne m'aidera pas

j'avais raison, j'ai très souvent raison hélas

auto confirmation ou auto machin des prophéties je sais plus le syndrome à la con

sauf que là on est dans le réel vrai par dans l'interprétatif

je suis bien obligé de prendre sur moi

échec total du processus

point

il vaut mieux que je bouge pas demain je risque de peter la gueule de ces débiles sans diplômes et sans cervelle .. je me connais quand je vais pas bien la provok je supportes pas

sans avoir visionné la video de 2 heures je peux dire que le vrai problème du monde est la proportion d'imbéciles sans cervelle égoistes et emmerdant les autres, une vrai masse en soi

je me fais chier toute les semaines avec des blaireaux et on se demande pourquoi je finis par devenir hard

utopie de faire une bulle , j'espérais naïvement qu'un peu d'amour pour oublier , se reposer, vivre quoi

je vais vraiment pas bien c'est un fait

tout le monde le sait et personne ne sait rien faire

on dirait une tragédie grecque popoï popoï popoï

quand j'étais ado j'étais beau comme un dieu grec mais mon surdon faisait peur déjà.. , j'ai beaucoup perdu depuis.. tout passe

bien.. se reposer de cet univers ci avant d'aller dans le suivant

je suis fâché avec dieu aussi , le diable est bien réel par contre

je passe ma vie à être abandonné finalement

un peu de positif dans ce merdier ? mm ? juste un peu ? une seule bonne nouvelle digne de ce nom ? mmm ?

je chantais dans ma chorale ce soir , une de mes nouvelles mille vies que j'essaie comme je peux, bordel j'en aurais déjà fait des choses dans cette vie

une des chanson est skyfall, this is the end

james bond dans skyfall est orphelin et abandonné lui aussi , j'ai un faible pour les personnages de cinéma cassés on se demanderait presque pourquoi

ni victime ni bourreau, ni quoi que ce soit, non juste brisé

ca ira mieux plus tard

2338 10 et 11 comme d'hab

11 est mon chiffre comme 5 et 88

va savoir, mon vrai destin est encore quelque part devant, pas classique, en rien si j'y arrive ce sera against all odds pour de vrai

dois je garder rancune contre ces obstacles ?

fais risette james.. ah non il rit jamais bond

jason non plus d'ailleurs

elle est où nicky , maintenant est le moment parfait

en piteux état donc

nakt'a menou'rch a dia nè tum pe di t'aa

./. /¨/.:: .

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Mai 2016 - 0:11

oublions nicky.. c'est encore plus noir que cela

Invité
Invité

Message par cyranolecho le Mer 4 Mai 2016 - 0:30

J'avais envie d'écrire et de réagir, mais je m'aperçois que les mots sont vains, je les trouve ainsi.

l'oeil vif, c'est peut être ce qui fait la beauté de la jeunesse

cyranolecho
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Localisation : plus haut que mon QI vers les 50 mais en Fahrenheit

Message par Invité le Mer 4 Mai 2016 - 23:12

cyranolecho a écrit:J'avais envie d'écrire et de réagir, mais je m'aperçois que les mots sont vains, je les trouve ainsi.

l'oeil vif, c'est peut être ce qui fait la beauté de la jeunesse

merci

c'est compliqué en effet, objectivement ce que je vis est anormal , c'est la raison de mon état actuel, il n'a rien de normal depuis des mois, à cause du réel, une suite sans fin de chocs et chaos sur lesquels je n'ai pas de prise

et au moment ou je relève un peu la tête, bam un nouveau problème

il faut être blindé... je ne le suis plus , dieu n'aide pas , je suis en train de changer de paradigme à force, les certitudes , pilliers, aides passées sont remises en cause, pas par choix, par obligation de survie

mon ami , j'en ai très peu, me disait tantôt à qui 'jexpliquais la situation au boulot, tu es un battant, tu ne renonces jamais

c'est vrai, quelque soit le niveau de difficulté j'ai toujours combattu

mais je dois apprendre le lâcher prise pour qu'ils tombent dans la fosse eux et elles

pour régler ces questions , il y en a d'autres, santé , solitude etc

combattre sur plusieurs fronts n' a jamais été une bonne idée, mais je n'ai pas ce choix, tout en même temps

lachez prise aussi mais en mode contrôle soft, pas d'un coup, en phases progressives pour ne pas tout casser

pas simple, par moment je n'y crois plus , .. du tout.. alarmes enclenchées comme il ya quelques mois , vraies alarmes sans sons, les plus dangereuses de toutes

j'ai bien fait de faire pause , petit pas, petit à petit elie.. petit à petit

en ufologie c'est un désastre, le rare projet encore en cours est squatté .. ufologie prétexte pour des scienteux italo sans cervelle mais avec un ego de merde

toutes portes fermées, j'ai fermé aussi du coup, échanger quoi et avec qui ? aucune aide même minimale là .. un désastre

bref trouver un peu de valorisation quand même

pour les autres pans , perdu force et espoir, mais ce que je suis n'a pas changé et demeure

sans doute faut il attendre que les gens remarquent enfin ce que je suis

je lache prise , je ne fais aucun effort, je suis moi de plus en plus

simplement moi, fondamentalement seul mais j'en fais désormais à ma tête

c'est un peu comme si le monde s'effaçait

j'ai pensé longtemps que ce serait un drame, mais comme le disait robin williams

il avait raison

monde de merde donc mais pas ma faute

devenir will donc

lacher prise sur le passé

et ensuite être ce que je dois et l'exprimer comme tel

dieu est mort, l'amour n'existe pas mais le surdon est ,autant au moins en faire quelque chose

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Mai 2016 - 9:04

bon ca y est j'ai enfin repris pied un peu, soleil oblige

mon hypersensibilité y compris au temps n'est pas un vain mot, ce sont des accélérateurs de mes joies et de mes peines

sauf que objectivement je suis bien dans une vie où il faut tout changer, du sol au plafond avec une horde de loups pas commodes

comme souvent je note, je pose par écris mes maux pour y penser

le boulot me prend la tête, y a pas36 solutions pour éviter de leur briser le crane à coup de goedendaag médiéval , sorte de machin avec de gros picots.. me suis souvent demandé l'effet, fatal à coup sur, les anciens étaient des barbares du côté des armes

bref je bosse enfin le lachez prise et en même temps l'art subtil de s'en sortir dans environnements agressif et complexe, il n'y a rien à faire, je suis meilleur qu'eux et elles , c'est factuel , mais ce surdon n'est plus mis au service commun, terminé, plus ce choix

reconstruire santé, gérer ce qui reste de cette famille bouffeuse d'énergie et me reconstruire moi après bombardements massifs de ces derniers mois

j'ai même fait une to do list que bien entendu je ne suivrai pas

mais l'important est de l'avoir posée, car alors elle est dans ma tête comme un fil à suivre quand même un peu , c'est paradoxal cette manière d'avancer

j'ai retrouvé un bouquin merveilleux, la vie en rose mode d'emploi de Dominique glocheux, j'avais acheté cela en 2001, un bouquin tout bête avec des centaines de petites idées de petits bonheurs quotidiens

exemples aux hasards

228 dites vites ce qui vous tracasse n'attendez pas qu'on le devine

280 apprenez a coudre un bouton

293 ne perdez pas une seconde à penser à vos ennemis

421 au moins une fois dans votre vie faites des confitures

etc etc

un livre de conseils futiles juste pour le fun ou plus profonds, une merveille

dire ce qui tracasse c'est pas toujours simple pour un surdoué, parce que le tracas est amplifié, réfléchi, argumenté..

pourtant le dire c'est bien aussi

on laisse sa charge ou on englue l'autre de ses propres soucis.. moins bien

pas toujours simple ce chemin là entre allez mieux soi sans faire aller les autres moins bien

un tracas de plus dont il faudrait causer

naiveté de penser à la sainteté de l'autre dans le processus de guérison, ou pas ?

ou ombres ?

la sincérité est toujours payante, au moins on dit ce qu'on pense, c'est déjà cela

doutes peurs et joies incluses, le package global avec ou sans ceinture de secours

responsabilité d'être soi en somme mais sans détruire, s'il y a bien quelque chose de compliqué dans la vie c'est cela

ou pas

peut être que j'exagère la destruction , peut être même que certains et certaines s'en foutent complètement

ah merde surprise m'y attendais pas à celle là

petits plaisirs et marques d'affections aussi dans ce petit livre, comme offrir des fleurs à son amour ou la mesurer sur tous les angles pour le fun, mmm combien mesure donc ton nez ..mm et tes oreilles

ce livre est une mine d'idées loufoques, tendres , enrichissantes

marrant que je le retrouve au moment où tant de choses avaient perdu leur goût

au moins tout est détruit , même l'aide reçue, .. ? enfin je m'en veux d'avoir stopper le processus mais je n'avais pas ce choix

l'aide reçue au contraire a été formidable

je ne vois pas comment la reprendre, laisser du temps ou prendre une autre voie ?

ce n'est pas clair , à force de combats la confiance s'est brisée dans de très nombreux pans, enfin plutôt ma naiveté sur le monde

end of innocence que j'ai appelé cela, le constat brutal et multiples que les gens ne sont pas bons, en rien, et régulièrement

l'idée d'une humanité positive c'est bullshit, la majorité des gens sont bien mauvais, égoistes, stupides.; constat effrayant

alors oui il ya des exceptions mais encore faut il les côtoyer

le travail d'intégration consiste à se dire qu'ils sont juste humains, avec leurs limites et que on les change pas, qu'on n'est pas parfait soi même etc etc

oui mais Ilya quand même des enfoirés de première aussi, j'en cotoie pas mal, beaucoup trop même c'est cela le point

les fuir, les laissez tomber

la fin de l'innocence accélérée par le surdon, on renait avec un nouveau regard sur le monde et on le voit tel qu'il est

la question de l'envie se pose, j'ai envie de quoi ? pas de cela.. plus simple de dire ce qu'on ne veut pas

j'ai fait tant de choses, ok.. tu as envie de quoi ?

le petit bouquin la vie en rose donne une piste.. des pistes, des petites choses, de grandes choses

se reconstruire, retrouver sa place , la vraie, avec sa lucidité certes , son surdon certes mais une vraie place

en fait c'est cela que j'ai vraiment perdu ces derniers mois, ma place

à force d'abandons et de rejets , de combats et de difficultés , de chaos on perd sa place, on se s'en exclus du monde

il ne s'agit pas de la forcer, de se conformer en tant que cercle dans un carré non.. juste être soi et trouver une place

c'est cela le point

avec l'espoir imbécile en plus de trouver un peu d'amour

pour cela se laisser approcher , ne pas laisser le dragon sortir et blesser les autres

le rejet l'abandon et les combats ont des conséquences, stress post traumatiques qu'on dirait

tu viens vers moi et moi je vois un combattant

inconscient évidemment.. mais plus tant que cela avec le parcours d'aide

je reprendrai cette aide , c'est déjà décidé et je l'ai dit, cela m'a pris du courage et du ravalement , mais fondamentalement cette aide est formidable

les obstacles parfois sont ceux que l'on se met soi pour absolument ne pas réussir

réussir c'est prendre des risques, c'est s'exposer , c'est mourir d'une certaine manière irrémédiablement, abandonner ce qu'on était, rassurant, zone de confort commode, enfin pas tant que cela...

c'est l'inconnu avec toutes les associations hic sunt leones disait on dans le temps

dangereux sombre, comme avant, pas gentil...

ou au contraire.. positif, doux tendre, constructif

je veux croire que cela reste possible

mais bordel qu'est ce qu'il faut comme courage ..

Invité
Invité

Message par cyranolecho le Ven 6 Mai 2016 - 10:19

Quasiment tout ce que tu as écrit me parle, j'aurais pu l'écrire, et pourtant je sais que je ne fais pas partie des personnes les plus à plaindre, c'est peut être ce qui fait que je ne montre pas constamment les dents et fuit cet égoïsme ambiant

pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font... mais ne les laisse pas faire

être malheureux... ne donne pas cette joie aux pervers (c'est ce que j'essaie de me dire)

cyranolecho
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Localisation : plus haut que mon QI vers les 50 mais en Fahrenheit

Message par Invité le Ven 6 Mai 2016 - 10:49

Bon.. juste au moment où je décide de trouver le moyen de sortir de cette balade sur le forum...

Mais tout est juste...
J'en rajoute une dernière couche, puisque les mots s'enfilent au bout de mes doitgs...

Vous êtes très beaux tous les deux...
On dirait bien que quelque chose d'important se passe...

@ zebulonlezebre : juste une question de fréquence...
La fréquence détermine ce qui arrive dans nos vies...
C'est la bonne nouvelle, une fois qu'on "capte" lorsque nos fréquences sont trop basses, on peut se centrer pour éviter qu'elle ne descendent plus encore... attendre que ce que l'on a attiré soit vécu, sans le nourrir... puis accélérer les fréquences à nouveau...
Tiens je l'ai déjà dit ça : "c'est exactement ce que tu fais ces derniers jours" Very Happy
C'est un apprentissage mais petit à petit on maîtrise notre propre mode d'Etre et du coup on autorise quelque chose de nouveau et d'inconnu à faire irruption dans nos vies.

@ Cynrano : "pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font"... exactement !... Le pardon évite le ralentissement de la vibration... ce qui permet de rester dans l'Amour et de ne pas laisser mourir cette plus belle part de nous... légère et vivante !...

Je vous embrasse en vous remerciant pour ces échanges riches...
Et je répète... n'oubliez pas qui vous Etes car étrangement, le monde en a besoin...
Mais à partir du Centre... et de là... rayonner...
ETRE..

Pour Toi

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Mai 2016 - 10:51

Et puis...
Vous avoir tous les deux dans une seule conversation...
C'est un super-cadeau de départ...

Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Mai 2016 - 14:38

Invité a écrit:Bon.. juste au moment où je décide de trouver le moyen de sortir de cette balade sur le forum...

Mais tout est juste...
J'en rajoute une dernière couche, puisque les mots s'enfilent au bout de mes doitgs...

Vous êtes très beaux tous les deux...
On dirait bien que quelque chose d'important se passe...

@ zebulonlezebre : juste une question de fréquence...
La fréquence détermine ce qui arrive dans nos vies...
C'est la bonne nouvelle, une fois qu'on "capte" lorsque nos fréquences sont trop basses, on peut se centrer pour éviter qu'elle ne descendent plus encore... attendre que ce que l'on a attiré soit vécu, sans le nourrir... puis accélérer les fréquences à nouveau...
Tiens je l'ai déjà dit ça : "c'est exactement ce que tu fais ces derniers jours" Very Happy
C'est un apprentissage mais petit à petit on maîtrise notre propre mode d'Etre et du coup on autorise quelque chose de nouveau et d'inconnu à faire irruption dans nos vies.

@ Cynrano : "pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font"... exactement !... Le pardon évite le ralentissement de la vibration... ce qui permet de rester dans l'Amour et de ne pas laisser mourir cette plus belle part de nous... légère et vivante !...

Je vous embrasse en vous remerciant pour ces échanges riches...
Et je répète... n'oubliez pas qui vous Etes car étrangement, le monde en a besoin...
Mais à partir du Centre... et de là... rayonner...
ETRE..

Pour Toi

merci c'est gentil

j'espère que tu as raison sr les changements parce que ils sont nécessaires

en ce qui me concerne j'ai vraiment besoin de changements positifs , quant aux ouvertures aux autres cela vient peu à peu , mais il ya tant de gens mauvais et dangereux dans ce monde

vivre heureux et caché devient un vrai luxe

enfin bref Pour Toi :-)

bonne route :-) et on n'est jamais loin finalement

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Mai 2016 - 14:47

cyranolecho a écrit:Quasiment tout ce que tu as écrit me parle, j'aurais pu l'écrire, et pourtant je sais que je ne fais pas partie des personnes les plus à plaindre, c'est peut être ce qui fait que je ne montre pas constamment les dents et fuit cet égoïsme ambiant

pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font... mais ne les laisse pas faire

être malheureux... ne donne pas cette joie aux pervers (c'est ce que j'essaie de me dire)

"pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font... mais ne les laisse pas faire"

oui ce matin en vrac du attendre dans file magazin à cause d'une imbécile qui ne savait pas utiliser sa carte, un ouvrier en tenue de travail en a profité pour passer toute la file...

plus tard je vais acheter une casserole, la caissiere m'envoie son laser dans les yeux, du coup mal de crane , j'espère que cela passera, on devrait les eduquer sur les risques des lasers de scan, notamment pas les diriger dans tous les sens et scanner à plat...

congé donc enfin je reviens avec mes courses et un connard a rayé ma voiture volontairement, deux belles lignes bien visibles

chaque fois que je remonte, ce genre de merdes quotidiennes, si dieu aime on se demande

sans doute pas pigé les conditions

donc
"pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font... mais ne les laisse pas faire"

j'aimerais ne pas les laisser faire, mais à part se battre sans cesse je vois pas

on vit dans une société agressive et mauvaise où le respect n'existe pas

je respecte autrui et entend qu'on fasse de même ..mais non...

croisé handicapé, et réfugié syrien, ai filé la piece spontanément

merci dieu, plus on aide et plus on est bon et plus on morfle

c'est bien cela la leçon finalement

mal aux yeux avec cette caissiere

bref voyons le positif ... quand même... j'ai une nouvelle casserole pour faire les recettes de jamie oliver

wééé

enfin si je vois encore dans quelques heures, je me fait un potage aux oignons croutons, fromage etc

c'est pas la saison mais j'ai envie de cela

et ah oui.; si dieu pouvait ENFIN préciser SES conditions qu'on évite de souffrir, s'énerver et se détruire avec les gens mauvais ou bêtes qu'il laisse faire sans cesse

Invité
Invité

Message par Cléomênia le Ven 6 Mai 2016 - 15:09

Dans le même style, moi j'avais envie de ça ...

Recette à base de fromage :

http://www.zebrascrossing.net/t26448-infos-diverses-et-variees-que-vous-souhaiteriez-partager-ici-dans-la-section-suisse?highlight=suisse

Avec de la salade pour se donner bonne conscience !

Cléomênia
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Ven 6 Mai 2016 - 16:22

Mnémosyne est Cléomênia a écrit:Dans le même style, moi j'avais envie de ça ...

Recette à base de fromage :

http://www.zebrascrossing.net/t26448-infos-diverses-et-variees-que-vous-souhaiteriez-partager-ici-dans-la-section-suisse?highlight=suisse

Avec de la salade pour se donner bonne conscience !

c'est quoi la salaaaad ?  ;-)

merci pour la recette :-)

cela a l'air simple sauf que je pige pas pourquoi il faut faire tremper le fromage dans du vin enfin ca donne du goût je suppose , on peut essayer avec une bière peut être , je bois très peu mais y en a une fun que j'aime de temps en temps à part la Carlsberg, (je sais je suis pas biere belge par contradiction à part la maes peut être et une Rochefort, bref .. ) bref la vedett

et en plus c'est belge

http://www.vedett.be/

bref une tranche de fromage du Valais avec une bière flamande et une panure wallonne si ça c'est pas l'Europe lol

ps si la crêpe se laisse aller dans la friture on peut toujours faire des boules de fromages

Dernière édition par zebulonlezebre le Ven 6 Mai 2016 - 16:36, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Mai 2016 - 16:30

tant que j'y suis

http://www.hellocoton.fr/jerk-chicken-poulet-marine-a-la-jamaicaine-3115864

http://www.jamieoliver.com/recipes/chicken-recipes/#g2gys9SKttyCx1YS.97

ce type est un genie, je le suivais depuis des années sur cuisine tv avant que les idiots financiers ne suppriment la chaine en juin passé, sale année

bref la new british food version on se prends pas le chou, sophistiqué sans se casser les pieds, j'adore

Invité
Invité

Message par Cléomênia le Ven 6 Mai 2016 - 18:55

Super : merci !!

Pour ce qui de l'heure de trempage dans le vin blanc, je n'en ai aucune idée Shocked , je suis française ! Oui, j'en ai déduis la même chose que toi, si ça s'trouve le fromage gonfle, s'épaissit, se transforme ? Laughing
Pour le moment, là, il trampouille, bref, je te dirais ça tout à l'heure !! Mais je suis certaine que c'est succulent.

Cela fait plaisir de voir que tu as meilleur moral.

Cléomênia
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par zeHibou le Ven 6 Mai 2016 - 19:03

Mnémosyne est Cléomênia a écrit:Pour ce qui de l'heure de trempage dans le vin blanc, je n'en ai aucune idée  Shocked , je suis française !

Ben, la France n'est-elle pas le pays du fromage?  Very Happy

zeHibou
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Ven 6 Mai 2016 - 20:06

Mnémosyne est Cléomênia a écrit:Super : merci !!

Pour ce qui de l'heure de trempage dans le vin blanc, je n'en ai aucune idée  Shocked , je suis française ! Oui, j'en ai déduis la même chose que toi, si ça s'trouve le fromage gonfle, s'épaissit, se transforme ?  Laughing
Pour le moment, là, il trampouille, bref, je te dirais ça tout à l'heure !! Mais je suis certaine que c'est succulent.

Cela fait plaisir de voir que tu as meilleur moral.

c'est gentil :-) j'essaie d'avancer et le beau temps aide à supporter les imbéciles un peu plus facilement ;-)

tu me diras si c'est bon :-)

Invité
Invité

Message par Cléomênia le Ven 6 Mai 2016 - 21:44

@zeHibou et zebulonlezebre : alors en effet, les tranches de fromage ont légèrement gonflé avec le vin blanc.

C'était super bon, par contre, il faut bien les assaisonner (sel, poivre_et pourquoi pas quelques épices la prochaine fois ?_avant de les tamponner dans la farine). Sinon, ce n'est pas assez goûtu.

Very Happy

Cléomênia
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Ven 6 Mai 2016 - 22:17

merci pour l'expérimentation alors :-)

donc la trempette infernale est nécessaire :-)

et épices

j'essaierai au plus tard la semaine prochaine, je vous dirai ce que j'en pense

il ya quelques années une belgo-italienne m'avait filé une de ses recettes

1-faire un macaroni jambon fromage avec sauce béchamel
2- laisser refroidir et figer le brol
3- couper des cubes et en faire des boulettes
4- passer à œuf et chapelure puis passer à la friture

miam

certes un peu comment dire calorique mais bon on peut faire une béchamel allégée et prendre du fromage pas trop gras

ca aide.. un tout petit peu

c'est aussi faisable avec des fromages qui puent genre herve ou maroille ou autres fromages à cuire

Invité
Invité

Message par Cléomênia le Ven 6 Mai 2016 - 22:33

La trempette infernale ... de roger rabbit Cool

Cléomênia
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Ven 6 Mai 2016 - 22:56

mmm l'inconscient va chercher ses référents où il peut mdrrr

je veux pas
je veux pas
je veux

lol

il est vraiment temps que je trouve l'amour c'est clair

on fera des crepes suzette et autres galipettes culinaires indécentes

euh ou pas , c'ets vrai quoi il n'y a pas que la cuisine dans la vie, il ya aussi le jardin, la salle de bain..

erm bref

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Mai 2016 - 23:04

toujours mal aux yeux  mais ca passe un peu , on verra demain

bon pied bon œil ?

j'en ai la larme .. aux yeux

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Mai 2016 - 20:06

problèmes de vue résolus, c'est déjà cela

mais déceptions sur les gens sans arrêt, fatiguant

demain re boulot, pas péter un cable avec les zinzins , nan , rester calme, serein , détaché, je suis déjà la tête dedans

il fait malade , cette chaleur anormale n'arrange pas

c'est marrant quand même que dès que les choses sont compliquées deux trois "bricoles" de plus viennent renforcer ces problèmes

je suis fatigué de cet acharnement "divin" , je ne sais pas ce qui est testé, si c'est ma patience et ma santé, on est arrivé au level 42 ,après les règles changent complètement

les leçons à retirer éventuellement le sont en ce qui me concerne toujours par défaut, j'amais en positif, toujours en négatif, genre obstacle ou issue désagréable même mentalement

je pourrais emprunter les chemins valorisant et plein d'espoirs, mais même quand je le fais y a toujours une myriade de détails ou de choses essentielles qui disent, tu vois là ce chemin faut retenir ceci ou cela .. je sors fatigué des "donneurs de leçons divines"

ça leur fendrait la gueule de montrer le chemin d'où on sort positif qu'il y ait effort ou non à l'entrée et dans le cheminement ? mmm ?

parce que si en plus de prendre un chemin compliqué, en faisant beaucoup d'efforts, on a critiques et merdes sur le chemin, et qu'à la fin ce chemin .; eeee man c'est pas celui là que tu devais prendre, ooo l'autre le con hééé

peut être que le but est que je perde contrôle et moi comme un con depuis des années j'évite, je retarde

je me demande

ou que je lâche tout, en fait c'est ce que je fais, je lâche par nécessité et par fatigue des chemins précédents

les faits actes et réactions des autres confirment que si j'avais continué ce chemin cela n'aurait rien changé du tout, illusion, illusion

quel imbécile je fais parfois...

j'ai rêvé de cet effondrement cette nuit, un rêve précis et clair

ouvrir des portes vers est parfois inutile si la maison s'effondre

repli sur soi et reconstruction qu'ils disent ? vaste foutaise aussi

la réalité c'est qu'on est seul face aux problèmes et qu'il faut se démerder seul pour les résoudre

du coup les autres sont des obstacles des problèmes des merdes à régler, vision neo libérale finalement, je suis englué par cela à force de côtoyer des gens mauvais et destructeurs et devoir des gens autres s'en foutre sans cesse

l'indifférence est un mal sociétal aussi après tout, mais tellement connu

pour la solitude je lisais les conseils psy de base ici et là tantôt

qui se bornent sur le fonds à .. sortez.. sans rire

comme s'il suffisait de cela, j'ai fait cela pendant des années, pour avoir des relations sociales épanouissantes d'une certaine manière certes mais qui vous laissent fondamentalement seul quand même

super non ?

je suis déçu et fatigué, dans ces cas là je suis moi profondément, plus rien à battre des enfoirés et enfoirées autour , mode gaffe si tu viens tu risque gros

finalement au moins dans cette zone de confort, oui il ya du confort

sortir de cette zone qu'ils disent.. et pour aller vers quoi ? une absence permanent de zone de confort ? à moins de se lobotomiser tranquillement ?

fuck off, il doit bien y avoir des voies "spéciales surdoués", mais seuls des surdoués peuvent les trouver , futile et inutile de demander à des moldus de piger les maux et les pistes

une fois de plus besoin de positif, logique, je n'ai pas de positif depuis des mois.. juste un peu de résilience et des périodes d'euphorie naturelle , je prend aucun medoc , peut être que je devrais d'ailleurs juste pour m'assommer la gueule et ne plus être moi

dans ces périodes de positivisme naif, je suis aussi moi, j'essaie de partager , .. le plus souvent en vain

du coup quand la période passe de nouveau seul , cyclique

enfin bref se forcer à voir le positif, le sien, la petite, infime parcelle de positif dans le merdier et s'y accrocher le temps nécessaire

le vrai problème n'est vraiment pas la solitude mais bien de croiser des gens mauvais et destructeurs qui vous font sentir plus seuls après les avoir croisés

rien de positif ils n'apportent, ils sont juste avec un miroir qu'ils vous tendent pour vous montrez votre état

vous êtes censé réagir et faire les efforts sur vous même , pour l'aide va te faire voir, juste le mirroir

ben pas besoin de ces images là alors, brisons les mirroirs et vivons dans des illusions de nous mêmes qui ont au moins le mérite de vous préservez un minimum

déjà suffisamment conscient des failles et choses à prendre en main

de temps en temps c'est de l'aide, des choses positives et non chaque fois la critique

ca ressemble à soit parfait, je sais que c'est compliqué, mais demmerdes toi pour trouver en toi les ressources que moi je ne te donnerai jamais

struggle for life

c'est cela la sympathie ? l'affection ? la tendresse ? l'amour ? voir en face de soi quelqu'un qui n'en a rien à battre et vous renvoie l'image de vos maux pour rendre la chose encore plus insupportable ?

pas besoin de ce "soutien" là

non pas besoin de ce "soutien" là

le soutien psy ne pallie pas, il n'est pas là pour vous donner cela, mais lui aussi ce mirroir, distance patient et psy , absence d'implications , analyse objective et froide

moi je suis dans le relationnel pas dans le thqi froid, jarod le caméléon et pas hawking dans sa charrette

bien

cela va me passer..ou pas..

nous sommes bien en fin d'empire, la période n'est pas propice

rester calme et positiver

cuisiner , jardiner, choses simples

et penser des choses un peu plus complexes dans les autres mille vies

ce qui se joue c'est le sort de dieu, sert il encore à quelque chose dans l'équation, une broutille en terme de réfléxion on en conviendra

la multiplication infernale des épreuves, déceptions et difficultés, m'a lassé de son "amour infini"

je pense qu'il n'en a rien à foutre du monde ou qu'il n'existe pas, ce qui reviendrait à avancer la fin de ce monde, autant limiter la souffrance globale plutôt que d'encore vivre 150 générations de souffrance

suicide collectif, déjà enclenché d'ailleurs , soyons positif, je peux me tromper dans une fourchette de 20% max

celle où strictement aucune guerre thermo nucléaire n'a lieu dans les 10 ans qui viennent

sans rire.. peut être 10% plutôt

ca va me passer.. ou pas

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Mai 2016 - 21:16

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:08