[Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Exiome le Lun 22 Aoû 2016 - 14:23

Sans grosse surprise voici les textes introductifs qui vous concernent pour le 10 septembre.

Nous sommes à la fin des années 1940, l’Europe est en reconstruction suite à la Seconde Guerre Mondiale. Sur les routes qui mènent au sud de la France, un couple marche tranquillement la nuit dans les sentiers du Sud de la France. Proches de la mer, ils ont leurs cheveux caressés par le vent. A première vue ce sont deux jeunes amoureux qui profitent à deux d’un moment calme si ce n’est que la nuit est un moment insolite pour se promener.

Il suffit de les regarder pour se rendre compte combien ils s’aiment.

Cependant, à regarder de plus près, on en vient à se demander s’ils sont réellement si jeunes. Leurs yeux calmes laissent supposer de nombreuses expériences vécues et une certaine sagesse qui ne s’acquiert seulement grâce à de nombreuses années.

De plus, ils sont extrêmement beaux… trop beaux.

« - Qui a-t-il mon amour ?
- Rien.
- Onghus, je te connais depuis suffisamment longtemps pour savoir que quelque chose te tracasse… allez ! je n’aime pas quand ton attention s’égare ailleurs que dans mes yeux.
- Désolé Aélys mais je ne comprends pas pourquoi c’est à nous de nous occuper des conséquences de ces humains sur ce plan. Je retournerai volontiers dans notre jardin.
- Allons, tu sais bien que nous ne sommes pas totalement innocents dans cette histoire. Nous n’aurions jamais dû laisser Bélial pousser l’horreur aussi loin. Je respecte ton envie de ne pas te mêler aux mortels mais nous devons au minimum nous assurer que tout ce qu’il a libéré ne puisse plus nuire.
- Je ne comprendrai jamais ce que tu leur trouves… te soucier autant de ces êtres si fragiles.
- Voyons ce n’est pas ce que tu disais quand tu m’as rencontré. »

Soudain Onghus redevient sérieux et regarde intensément l’obscurité vers ce qui semble être une ombre. Forme éthérée douée de parole.

- « Alors ? Tu l’as trouvé ?
- Oui maître, il se cache dans un village nommé Sainte Maxime. Depuis qu’il s’y trouve leur communauté a connu plusieurs meurtres et plusieurs de leurs songes me sont inaccessibles.
- Bien, réglons cette histoire au plus vite que nous puissions retourner en Eire. »

Exiome

Messages : 1329
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Exiome le Lun 22 Aoû 2016 - 14:23

« Nous pouvons relier l’évolution de pensée des différents peuples selon leur religion. Ainsi, au fil des âges nous sommes passés d’entités intransigeantes réclamant leur protection contre des sacrifices humains à un dieu miséricordieux prônant l’amour et le pardon. Des cultures polythéistes tendant à répartir leurs différentes divinités selon des attributs avec des personnalités humaines, il y a eu une transition vers des cultures monothéistes désacralisant toute manifestation naturelle (la plus marquante étant le passage d’un soleil-dieu à une simple boule de feu) pour en faire l’œuvre d’un être unique et parfait.
C’est ainsi que l’inexplicable considéré autrefois comme magie et intervention divine est maintenant phénomène scientifique quantifiable reléguant les principes religieux comme des conseils de développement personnel.
En regardant de plus près cette évolution des mœurs, nous avons de l’Antiquité au Moyen-Age une période très intéressante ou les similarités dépassent les frontières pour se retrouver dans des symboles universels.
En effet, bien que les communications entre les cultures étaient limitées par des modes de transport périlleux, nous retrouvons des points communs assez troublants dans les rituels et croyances qui peuvent laisser imaginer que nous sommes au-delà de la simple coïncidence.
Comment interpréter cet état de fait ? Est-ce que les civilisations sont amenées à suivre la même évolution de pensée expliquant l’émergence de points de repères identiques ? Peut-on imaginer une volatilité des pensées et croyances pouvant être saisies par les plus sensibles d’entre nous à travers le monde ? Il y aurait-il une entité, un peuple, dont nous aurions oublié l’existence ou que nous aurons déifié qui transmettait son savoir aux humains voyageant d’un pays à l’autre ?
Sans tomber dans l’ésotérisme et toute théorie du complot, je suis persuadé qu’une étude poussée des symboliques de chaque civilisation nous permettrait de comprendre qui nous sommes réellement et ainsi deviner les horizons futurs qui nous attendent. »

Introduction du Professeur Martinez pour son livre « Analyse de la prise de conscience des peuples à travers leurs interprétations du monde »

Le professeur Martinez, titulaire d’une thèse d’anthropologie sur les croyances mythologiques à travers le monde est reconnu comme une référence dans l’analyse des symboles des anciennes civilisations.
D’origine américaine, il vit en France, près de Sainte-Maxime où il poursuit ses recherches en collaboration avec l’association archéologique du célèbre philanthrope John Giovanni.
Exiome
Exiome

Messages : 1329
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Exiome le Lun 22 Aoû 2016 - 14:24

Le bien-être de Sainte-Maxime

Aujourd’hui dans notre revue vacances parlons d’un lieu touristique atypique : le village de Sainte-Maxime. Situé dans le PACA, cette destination de rêve ne semble pas connaître les excès que l’on rencontre habituellement dans le golfe de Saint Tropez.
Est-ce dû à son microclimat particulier protégé du mistral par les collines boisées du massif des Maures ? Les paysages idylliques dans une Méditerranée apaisante ? Ou encore son eau d’une pureté incroyable ? Toujours est-il que les chiffres et statistiques parlent d’eux-mêmes.
La ville n’a enregistré aucun crime majeur depuis les années 1950 où le massacre sans logique des habitants avait laissé la population sous le choc. Depuis cet événement inexplicable, le sang n’a plus jamais été versé dans l’enceinte de la ville. Plus loin même, en analysant les archives, nous pouvons voir qu’aucun vol, viol, ou tout autre délit majeur n’est survenu. En fait l’infraction la plus grave est tapage nocturne commise par un certain professeur Martinez en 2005. Le vice semble avoir déserté cette ville.
Nous avons interrogé le maire, monsieur Donn dont la famille implantée dans la région depuis de nombreuses générations se succède dans ce rôle prestigieux. Selon lui, il n’y a pas de formules magiques ou d’origine étrange à cet état de fait. Un cadre de vie idéal, une population dont les familles se connaissent depuis toujours et une volonté d’accueillir les touristes pour faire découvrir ce petit coin de paradis permettent avec un peu de bonne volonté de transformer les mentalités.
« Nous nous impliquons dans la vie communautaire et nous invitons les gens de passage à faire de même. Par exemple, il est de tradition de donner son sang lors de son arrivée dans notre ville ou de participer au nettoyage de la plage. Les vacances ne sont pas une excuse pour ne pas respecter les lieux. Des gestes civils qui assurent à tous un agréable séjour et participent à la bonne entente entre les habitants et les touristes. »
Et ça marche ! Le tourisme est le premier facteur économique de la ville qui doit refuser les demandes tellement les hôtels sont pris d’assaut. Les séjours sont si agréables que la légende voudrait que personne ne soit parti insatisfait. C’est tout naturellement que la ville est classée comme « Station classée de Tourisme » récompensant les meilleurs spots touristiques de France.
Votre reporter préféré a tenté l’expérience durant deux semaines. Après un séjour tumultueux à Canne (voir article de la semaine dernière), Sainte-Maxime a été comme le calme au milieu de la tempête, l’œil du cyclone miraculeusement épargné des frasques de saint Tropez. L’ambiance est à la détente, la zen attitude. Je me suis senti revivre, débarrassé de toute tension et prêt à retourner à la rédaction pour vous sortir mes meilleurs articles. Je me suis régalé avec la cuisine locale reconnue pour son huile d’olive de Provence, ses vins de pays des Maures et de Méditerranée et surtout son miel de Provence d’une saveur incomparable. Désolé les veggans mais je ne pourrai jamais renoncer à ce produit miracle (pour mon article sur les recettes veggans et l’impact d’une alimentation sans viande pour la santé voir le numéro de mai).
Les familles sont les bienvenues, la ville a obtenu le label « Famille Plus » depuis 2010 reconnaissant la capacité des stations familiales à répondre à l’ensemble des attentes que peuvent espérer vos petits bout de chou pour profiter de la plage en toute sécurité.
Si vous décidez d’y passer vos vacances voici les lieux incontournables et les événements à ne pas louper :
• Les soirées gala : tous les étés le théâtre de la mer organise une programmation éclectique avec les personnalités du moment pour des concerts variés ;
• Les soirées gothiques de la boîte « Le spleen éternel ». Club ouvert toutes les nuits pour danser jusqu’au bout de la nuit ;
• La Tour Carré, ancienne mairie dans les années 1930 est aujourd’hui un musée consacré au folklore et traditions locales. Au dernier étage vous bénéficiez d’une belle vue sur le golfe de Saint Tropez ;
• Le musée du phonographe et de la musique mécanique. La légende dit que certains de ces appareils permettent de communiquer avec les morts ;
• Le château des Tourelles, propriété de monsieur Gaumont ;
• Le jardin botanique. Hommage à la nature créé par, monsieur Mac Oc, un homme d’affaire local, ce jardin regroupe le plus grand nombre d’espèces de fleurs en France ;
• La villa Bellevue construite en 1926, elle est inscrite au titre des monuments historiques ;
• Le vivier des Sardinaux, d’époque romaine.

Suite des textes à partir de dimanche prochain =p
Exiome
Exiome

Messages : 1329
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Sleepwalker le Lun 22 Aoû 2016 - 16:25

[Mode designer tatillon] Lire toutes ces entrées n'est pas nécessaire à la compréhension de l'histoire ou à la qualité de l'expérience, j'espère. ^^
Ton investissement est louable mais n'oublie pas qu'un jeu doit pouvoir s'apprécier sans sa notice ou les entrés de son "codex", peu importe le niveau de qualité de l'écriture. En bref, donne pas des devoirs à tes joueurs. Priorité au fun.[/designer tatillon]

T'inquiète je lirai tout ça et je serai le moins casse-couille possible durant la partie. Promis. Cool
Sleepwalker
Sleepwalker

Messages : 376
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Exiome le Lun 22 Aoû 2016 - 16:44

C'est pas un investissement puisque je m'amuse. =p

Non ce n'est pas nécessaire à la compréhension. Disons que si l'un des personnages veux absolument se renseigner sur Sainte-Maxime se sont les éléments qu'il trouvera dans le WoD. Ou alors si l'un d'entre vous aime investiguer sur les indices il peut s'amuser.

Mais le mec qui débarque le jour J ne sera pas désavantagé et profitera comme il faut de l'histoire.

On pourrait faire une analogie de celui qui part en vacances en lisant tous les guides touristiques vs celui qui a choisi une destination au hasard et qui fera en fonction de son feeling. Les deux apprécient leurs séjour.
Exiome
Exiome

Messages : 1329
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Exiome le Lun 29 Aoû 2016 - 9:02

D'après la première expérience il vous faudra deux séances pour venir à bout de mes énigmes. Twisted Evil
Exiome
Exiome

Messages : 1329
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Sleepwalker le Lun 29 Aoû 2016 - 11:25

Hum.. Des énigmes dis-tu ?

Note to self:
- 1: Crever l'autre œil de Maxence (histoire d'être symétrique).
- 2: Obtenir un lance roquette (pour résoudre les énigmes).
- 3: Si deuxième option impossible, maximiser les compétences artisanats et science pour fabriquer des explosifs à base de produits ménager ou tout simplement appeler un vieux contact histoire d'être convenablement équipé d'une demi-douzaine de grenades.
- 4: Si première option impossible, coller un coquard à tout autre npc ressemblant de prêt ou de loin au personnage de Maxence (Alban y compris, si ressuscité).
- 5: Prévoir aussi un bidon d'essence et des cocktails molotov juste au cas où un vampire assamite aurait envie de nous honorer le temps d'un "subtil" caméo.
Sleepwalker
Sleepwalker

Messages : 376
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Exiome le Lun 29 Aoû 2016 - 11:48

Pas mon Assamite =(

Maxence je m'en fout il faudrait déjà que tu puisses battre son garde du corps combattante de Barolg. Et sinon advienne ce qui pourra.

Continue de développer ton personnage violent, je suis sûr qu'il s'amusera tout au long de la partie.  Twisted Evil

(plus que deux semaines)
Exiome
Exiome

Messages : 1329
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Sapiwette le Lun 29 Aoû 2016 - 12:00

+1

...je ne précise pas pour qui, je laisse planer le doute >:}


Dernière édition par Sapiwette le Lun 29 Aoû 2016 - 12:01, édité 1 fois (Raison : lost in translation)
Sapiwette
Sapiwette

Messages : 889
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Exiome le Lun 29 Aoû 2016 - 12:55

Je suis sûr que c'est pour Rémi. =p
Exiome
Exiome

Messages : 1329
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Exiome le Lun 5 Sep 2016 - 10:16

Roch devrait rentrer en France ou ne pas tarder. Pouvez-vous donc me confirmer votre présence pour samedi prochain?

Pour trollune, il suffit de réserver en téléphonant?
Exiome
Exiome

Messages : 1329
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Sapiwette le Lun 5 Sep 2016 - 12:13

Présence confirmée mon général!
Sapiwette
Sapiwette

Messages : 889
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Exiome le Lun 5 Sep 2016 - 12:17

Edit: j'ai réservé une salle rien que pour nous dans ma résidence. On sera donc les seuls dedans à pouvoir faire tout le bruit qu'on veut et à ramener de l'alcool ou tout autre interdit de Trollune. =p
Exiome
Exiome

Messages : 1329
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Mystie. le Lun 5 Sep 2016 - 12:33

Présente aussi !
Du coup l'adresse de ta résidence pourrait être utile ! ^^
Mystie.
Mystie.

Messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 25
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Exiome le Lun 5 Sep 2016 - 13:05

Je la donne en mp sinon je sais que toutes les zébrettes du coin en profiterons pour venir me harceler. 2nd degré
Exiome
Exiome

Messages : 1329
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Sleepwalker le Lun 5 Sep 2016 - 16:09

Présence sûre et confirmée. Envoie ton adresse, pélo.
Sleepwalker
Sleepwalker

Messages : 376
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Exiome le Mer 7 Sep 2016 - 17:07

Des nouvelles de Magesdraw et Drepana?

Sachant qu'il vous faudra deux séances (à moins de tout péter au lance-roquette) pour vivre l'aventure, je vous propose de nous arrêter au plus tard vers 20h. Ça permettra à certains de rejoindre la soirée jeune au passage.
Exiome
Exiome

Messages : 1329
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Mystie. le Mer 7 Sep 2016 - 17:27

Drep' sera présent aussi. Smile

Par contre 20:00 ça risque de faire tard pour moi en commençant à 13:00. Je vous dirai comment je le sens le jour-même, mais à mon avis je partirai un peu plus tôt que ça sinon je vais saturer et zapper la soirée jeunes. À voir donc !
Mystie.
Mystie.

Messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 25
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Exiome le Mer 7 Sep 2016 - 17:34

"au plus tard" geek

Moi aussi je vais saturer à devoir gérer un sleepwalker qui tentera d'assassiner l'ensemble de mes PNJ qui ne lui reviennent pas (autrement dire tous). Laughing

Donc on fera en fonction de la fatigue du plus petit dénominateur commun. Mieux vaut deux séances bien narrés et vivantes plutôt que de rush inutilement pour compresser en une aprem.
Exiome
Exiome

Messages : 1329
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Magesdraw le Mer 7 Sep 2016 - 19:28

Salut. Je suis rentré. Je serai présent samedi.
Magesdraw
Magesdraw

Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2015

http://www.rochgab.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Exiome le Mer 7 Sep 2016 - 19:44

Ça fait longtemps qu'on n'avait pas fait une complète. Smile
Exiome
Exiome

Messages : 1329
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Sapiwette le Mer 7 Sep 2016 - 20:24

Woohoo, la fine équipe au complet \0/
Sapiwette
Sapiwette

Messages : 889
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Sleepwalker le Jeu 8 Sep 2016 - 3:58

Hourra, le Mage nous est reviendu! \o/
Sleepwalker
Sleepwalker

Messages : 376
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Drepana le Jeu 8 Sep 2016 - 20:43

Je serai là

Drepana

Messages : 121
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Sleepwalker le Ven 9 Sep 2016 - 5:23

Hourra! \O/
Sleepwalker
Sleepwalker

Messages : 376
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Exiome le Ven 9 Sep 2016 - 7:54

Petit rappel pour la création de vos personnages.
Mademoiselle de Beauregard (Mystie), fille de vieille famille noble et riche française, a été invité par Maxence dans sa maison de vacances de Sainte-Maxime pour "faire la paix".

Par provocation elle vient avec son personnel, ses amis, son amant... (soyez imaginatif).
Exiome
Exiome

Messages : 1329
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Magesdraw le Ven 9 Sep 2016 - 8:06

On se retrouve à Trollune ou ailleurs? Je n'ai pas très bien compris.
Magesdraw
Magesdraw

Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2015

http://www.rochgab.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Exiome le Ven 9 Sep 2016 - 8:15

Je t'ai envoyé un sms hier ou avant-hier avec mon adresse.

Au passage la boulangerie qui fait les salées que tu aimes bien ferme à 13h. =p
Exiome
Exiome

Messages : 1329
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Exiome le Ven 9 Sep 2016 - 12:33

J'ai récupéré les clés. La salle est trrooop bien. bounce Pété de rire
Exiome
Exiome

Messages : 1329
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Sapiwette le Ven 9 Sep 2016 - 12:47

Je refuse d'être imaginative!
Sapiwette
Sapiwette

Messages : 889
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Mystie. le Ven 9 Sep 2016 - 12:50

Sapiwette a écrit:Je refuse d'être imaginative!

À bas l'imagination !
Mystie.
Mystie.

Messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 25
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Exiome le Ven 9 Sep 2016 - 12:54

Sans l'imagination comment je vous crée une histoire alors. Sad

Exiome
Exiome

Messages : 1329
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Sapiwette le Ven 9 Sep 2016 - 13:02

Ever heard of black magic, kid?
Sapiwette
Sapiwette

Messages : 889
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Exiome le Ven 9 Sep 2016 - 15:15

Quand vous dites à bas l'imagination je vous vois en train de tuer les fées de Neverland et de détruire les Spires dans les mondes de Bottero. Pleure
Exiome
Exiome

Messages : 1329
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Exiome le Sam 10 Sep 2016 - 13:04

Pensez à m'envoyer sms, facebook, appels pour que je sache que vous êtes là =p
Exiome
Exiome

Messages : 1329
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Exiome le Sam 10 Sep 2016 - 22:27

Voici le doodle.

http://doodle.com/poll/zhuyvxzqimsa2cf6

Quand la journée commence (ça servira de rappel):
Les 2 rêveurs se souviennent de leur rêve;
Les 2 blessés n'ont pas guéri contrairement aux dires du médecin;
Christopher voit que Maxence arrivera en fin de journée dans la résidence;
Les 2 prisonniers sont relâchés avec un message comme quoi le maire monsieur Donn veut voir tous les "tatoués";



Exiome
Exiome

Messages : 1329
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Sleepwalker le Dim 11 Sep 2016 - 2:30

Sapiwette a écrit:Ever heard of black magic, kid?

Foolish FOOLS!
Sleepwalker
Sleepwalker

Messages : 376
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Exiome le Dim 11 Sep 2016 - 20:21

Attente de confirmation de Magesdraw et Sapi mais à priori on devrait faire la suite samedi prochain.
Exiome
Exiome

Messages : 1329
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Sapiwette le Dim 11 Sep 2016 - 21:41

Chuis pas là samedi prochain, j'ai un pote qui vient chez moi pour le week-end... Mais vu l'implication de la psy vous pouvez tout aussi bien continuer sans moi au final :/
Sapiwette
Sapiwette

Messages : 889
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Exiome le Dim 11 Sep 2016 - 21:58

Rempli le doodle, il y a aussi le samedi 24. ^^

EDIT: je rajoute des dates au doodle
Exiome
Exiome

Messages : 1329
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Exiome le Mer 14 Sep 2016 - 10:31

Prochaine séance samedi 24 septembre 13h30 dans la salle Phyleas de ma résidence.

Je parlerai avec Sapi pour que son personnage agisse même si elle n'est pas là. Après nous verrons si vous arrivez à vous en sortir où si une troisième séance sera nécessaire.

@Sleepwalker: Maxence arrivera dans la soirée de la journée où vous reprenez l'aventure. Ne lui crève pas tout de suite son deuxième œil. Laughing
Exiome
Exiome

Messages : 1329
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Sapiwette le Mer 14 Sep 2016 - 11:13

Vous serez donc briocheless. C'est un peu triste ^^
Sapiwette
Sapiwette

Messages : 889
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Sleepwalker le Mer 14 Sep 2016 - 23:45

Sapiwette a écrit:Vous serez donc briocheless. C'est un peu triste ^^

Pleure
Sleepwalker
Sleepwalker

Messages : 376
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Magesdraw le Ven 23 Sep 2016 - 12:11

La session de demain est-elle confirmée?
Magesdraw
Magesdraw

Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2015

http://www.rochgab.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Exiome le Ven 23 Sep 2016 - 12:44

Oui j'ai la salle.
Exiome
Exiome

Messages : 1329
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Sapiwette le Ven 23 Sep 2016 - 19:43

Moi j'ai la dalle, mais je ne sais pas si ça un rapport...
Sapiwette
Sapiwette

Messages : 889
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Exiome le Ven 23 Sep 2016 - 19:44

Le rapport réside dans le dénominateur commun de ses deux situations.
Exiome
Exiome

Messages : 1329
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Sapiwette le Ven 23 Sep 2016 - 19:50

La Sarah-tatouille?
Sapiwette
Sapiwette

Messages : 889
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Sleepwalker le Sam 24 Sep 2016 - 12:35

Lapin quand prix.
Sleepwalker
Sleepwalker

Messages : 376
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Sapiwette le Sam 24 Sep 2016 - 13:14

C'pas grave si t'as pas compris ^^
Sapiwette
Sapiwette

Messages : 889
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon]- sortie jeu de rôle papier - Page 6 Empty Re: [Lyon]- sortie jeu de rôle papier

Message par Sapiwette le Sam 24 Sep 2016 - 13:17

Have fun, mourrez pas trop o/
Sapiwette
Sapiwette

Messages : 889
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum