Cherche Zébrette 40 ans pour portrait croisé ou singulier(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche Zébrette 40 ans pour portrait croisé ou singulier(s)

Message par MHermiane le Mar 29 Sep 2015 - 17:37

Bonjour, 

Je viens de temps en temps vous lire pour découvrir de nouvelles références ou entrées pour comprendre mon fonctionnement; je m'étonne d'ailleurs souvent que les zèbres cherchent à se rassurer par une normalité dans leur différence (en essayant notamment de se créer un groupe ici ?).

Je travaille sur le côté sensoriel dans la promesse/projection/émancipation c'est pourquoi j'ai aujourd'hui besoin d'un contre-champs féminin sur les aspirations personnelles/collectives : dans l'idéal je cherche donc quelqu'un de 1974, si possible INFJ et qui aurait aussi choisi de prendre son corps (photo/vidéo, intimité, avatar numérique, actions/performances, etc) comme figure de proue pour une création orientée voire engagée. 

Je cherche donc une femme qui aurait une approche spéciale pour ne pas dire artistique de la vie et qui chercherait à montrer une singularité (ou au contraire sa normalité) dans un objet à définir ; je propose donc de faire une rencontre en immersion pour rassembler de la matière et construire ensemble un discours qui pourra se décliner en oeuvre (livre, film, vidéo, clip, spot, peinture, déclaration…).

Je propose juste ici de répondre à un besoin/envie qui pourrait être partagé et non pas de faire naître des vocations, merci d'avance pour votre intérêt et vos messages directement dans ma boite bounce

MHermiane
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherche Zébrette 40 ans pour portrait croisé ou singulier(s)

Message par Yul le Mar 29 Sep 2015 - 17:44

Bienvenue.

Tu pourras recevoir des MPs mais ne pourra en composer tant que tu n'auras pas atteint un certain nombre de messages postés (5 messages publiés de mémoire).

Pourquoi ne pas profiter des messages qu'il te reste à poster afin de te présenter un peu plus? Smile

Yul
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par MHermiane le Mar 29 Sep 2015 - 17:51

Né en 1974, zèbre refoulé depuis 17 ans, prophète INFJ, incarnation tardive sous couvert de sauvetages (post orphéique/musagète, je reviens dans la grotte de Platon) et aujourd'hui content de l'étendue de mes capacités intellectuelles appliquées à la création et si possible aux changements. Mon corps est mon vaisseau, je n'imagine même pas qu'il puisse me trahir et c'est aussi ce cheminement que je viens confronter à quelqu'un dont la vision serait aussi différente que ses envies/besoins (la division du genre éculée étant aussi à (con)tester ici justement). J'ai déjà bien assez de matière pour moi, trop peut-être, et il s'agit donc aujourd'hui d'en faire bénéficier les autres (INFJ on vous dit Wink ), allez plus que trois…  Wink

MHermiane
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut