alors c'est ici ?

+4
Daorys
Fab. Fabrice
Nhayaa
janod
8 participants

Aller en bas

alors c'est ici ? - Page 2 Empty Re: alors c'est ici ?

Message par janod Ven 8 Jan 2016 - 17:26

chapeau pour la compréhension lae !
car maintenant à me relire , ben je me rend compte que je ne sais vraiment pas m'exprimer sur un forum !
je crois qu'il va falloir que je mette mes pensées sur papier pour m'apprendre à faire le tri dans ma tête et re-organiser tout ça....

janod

Messages : 49
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

alors c'est ici ? - Page 2 Empty Re: alors c'est ici ?

Message par lae Ven 8 Jan 2016 - 19:30

bah je trouve que tes mots sont très justes ....et surtout ton message était teinté par l'instant, l'émotion et de désir de dire vraiment ta façon de voir les choses....à partir de là je ne peut que capter puisque le désir de dire vrai est là!
Bref la spontanéité je zadore!!!!! hihhi
lae
lae

Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

alors c'est ici ? - Page 2 Empty Re: alors c'est ici ?

Message par janod Mar 12 Jan 2016 - 10:33

j'admire et j'envie les personnes du forum qui ont la patate !! la hargne etc ...
actuellement je les perdue, pas dans la "vraie" vie bien sûr, c'est si facile de faire semblant...

mais comment faut il faire pour qu'elle revienne durablement ?

janod

Messages : 49
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 39
Localisation : haute_vienne

Revenir en haut Aller en bas

alors c'est ici ? - Page 2 Empty Re: alors c'est ici ?

Message par lae Mer 13 Jan 2016 - 6:10

Je te rassure ou pas mais c est par phase pour ma part.... Je lis l adulte surdoué à la conquête du bonheur de Monique de Kermadec et je trouve pas mal de réponses dedans... Le titre est un peu kitch mais le contenu est vraiment bien! Bon ça sucite un "cogitage " et une analyse permanente de soi et des autres mais étrangement pour une fois ça ne me donne pas la boule constante au bidou...si ça peut t aider....rien n est impossible .... Et c est normal que tu sois bouffé par ce masque... Et le fait d être perdu en découle comment ne pas l être quand on se perd dans des pseuds nous qu on plaque face à nos interlocuteurs.... Faut réussir à laisser progressivement s exprimer vraiment ce qu on est...alors ça peut passer par différentes choses dans un premier temps utiliser un intermédiaire comme la musique l art picturale... Ou autre quelque chose que l on peut partager avec autrui...bon au départ c est hard...pour ma part je fais quelques expositions mon moyen à moi est la sculpture et le dessin... Dans la création je me retrouve et laisse vraiment ce moi trop longtemps étouffé par le monde s exprimer. Les expositions sont un moyen après de le partager...je te dis pas que c est facile il m arrive même très souvent de sortir d un vernissage en pleur...mais parfois je croise le regard de quelqu'un qui comprend ou essaye de comprendre... Alors je me met dans une bulle ou je me dis laé vas y balance tout tu connais pas cette personne tu ne la reverras jamais et en plus tu as le prétexte de l art... Souvent les artistes sont dit étranges et dans leur monde et c est un excellent prétexte pour tout balancer... Certains restent dubitatifs et d autres plus rares sont receptifs....alors l espace d un instant je laisse s éveiller mon moi avant un long sommeil mais au moins je ne le perd pas....bref tout ça pour te demander si tu as un petit exutoir à toi? Une passion un rêve enfoui ? Quelque chose que tu as caché enfoui toute ta vie par peur???
lae
lae

Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

alors c'est ici ? - Page 2 Empty Premiers pas

Message par dav Mer 13 Jan 2016 - 20:25

Etrange de faire ses 1ers pas dans un univers qui semble codifié, ... moi qui n'aime pas trop les catégories !!! Mais les synchronicités nous amènent parfois sur des chemins qui nous conduisent vers des nouvelles ouvertures ... alors ... allons !
Qui vivra verra :-)
dav
dav

Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 46
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

alors c'est ici ? - Page 2 Empty Re: alors c'est ici ?

Message par lae Mer 13 Jan 2016 - 21:04

Hehe! Ouiiii! Qui vivera verra! Exactement !
Zèbre pas zébré surdoué martien plutonien végétarien carnivore en réalité on s en fou du moment qu on vie et qu on puisse le partager
lae
lae

Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

alors c'est ici ? - Page 2 Empty Re: alors c'est ici ?

Message par dav Mer 13 Jan 2016 - 21:31

ça même même comme on dit en créole réunionnais
dav
dav

Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 46
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum