Mais où est Uccen ???

Page 33 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mais où est Uccen ???

Message par Pola le Mer 27 Jan 2016 - 8:10

Suce ces p'tits Bleus... T'es boooo AmourLong hug

Pola
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3103
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk le Mer 27 Jan 2016 - 9:16

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:depuis qu'il est plus là, le forum est malade. Perplexe

La modération est enrhumée. Toutes proportions gardées.

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4978
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est Uccen ???

Message par JCVD le Mer 27 Jan 2016 - 11:10

Personnellement, objectivement et après avoir consacré plusieurs heures au cyber-profiling et lu presque entièrement un livre de psychologie clinique (C'est psycho, mon p'tit coco ! éditions Le souffle d'or), j'en suis arrivé à la conclusion qu'Uccen était en réalité un schizoïde psychotique à proportion rétro-hyper-anté-réactionnelle post-phallique frigide rétrograde sans symptôme neuro-typiques précis à compulsions morbides antéro-gastriques anaphasiques marquées.

En me basant sur ses nombreux écrits mystiques, j'affirme qu'il était également atteint de vaginisme omniprésent à tendance négationnelle.

Un tableau clinique très lourd.
Tout cela est bien entendu très grave.

Très grave.

ça doit être pour ça qu'il me manque.

JCVD
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4042
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est Uccen ???

Message par noémiie le Mer 27 Jan 2016 - 11:11

Sélène-Nyx a écrit:J'trouve ça bizarre, Noémilie, que sur la centaine de messages que tu as posté, en un mois de présence, plus de la moitié sont consacrés à "Uccen"! (T'es une cousine d'Harry Houle? Tu sais, l'âne du Tibet?)
Serait-il le seul (l'Unique) qui t'ait intéressée? Le seul dont tu as esquissé le profil psychologique?
(Au fait, tu peux faire le mien, de profil psychologique, ça m'aiderait dans la connaissance de mon moi, y'a sûrement des trucs qui m'échappent, que j'ignore..Laughing .)
C'est bien c'que j'pensais: l'avenir du forum est fortement corrélé à celui d'Uccen ...

Je suis Chacal! J'le revendique.

Pour les profils psychologiques, je fais payer. C'est comme ça. Et d'ailleurs, contrairement aux Kermadec et de Kersauson, ça ne dure pas un livre ou un MTBI, ou un article dans Fémina. Je ne crois pas aux surdoués, ni aux zèbres. Sinon, 2 choses, la première : qui répondra en partie à ceux à qui je n'ai pas envie de répondre : quand tu as quelque chose à faire, ou que tu fais quelque chose devant du monde, tu as toujours quelques bourricots qui viennent te dire comment il faut faire, pourquoi, que ça sert à rien, que ceci, que cela. Tu serais venue dans 1 mois, tu aurais dit "je ne comprends pas, au moins 20% de tes messages sont sur le fil d'uccen", etc. Même s'il est humain de chercher à trouver des explications lorsqu'il y a un vide de sens apparent (qui m'arrange bien), ce n'est pas parce que vous êtes sur ce forum que vous êtes en mesure de trouver. Je l'ai dit à Stauk : il ne faut pas se croire en mesure de croire comprendre. Je connais suffisamment le fonctionnement du "surdoué" lambda (enfin, de celui qui se place volontairement sous cette bannière) pour ne pas avoir envie de discuter avec eux sur certains (nombreux) points. Et pourquoi je connais suffisamment le fonctionnement du surdoué lambda ? Parce que quand toi et Stauk m'avaient dit "pourquoi tu cherches à étudier le surdoué lambda, c'est une perte de temps, tu n'as que ça à faire ? Nom d'oiseau, etc", et bien j'ai continué à le faire quand même. Même quand d'autres m'ont dit que j'étais super méchante et qu'il fallait me prendre haut et court (Ce qui est... logique... un peu comme torturer un PN parce que c'est un PN).

Je taquine un peu, au passage, mais pas tout le monde.


Stauk a écrit:Le terme technique pour ce genres d'individus est "zèbre". On dit trop "intelligent" pour être heureux. Je vois pas trop ce que le concept de l'intelligence vient foutre la dedans. Il était doté de capacités, il était frustré de la vie, et surtout des gens qu'il considérait à peu près tous universellement comme des abrutis.

Ce genres de personnalités, il vaut mieux leur dédier un forum spécialisé, et les exclure des forums à forte fréquentation. Déjà ils représentent un infime minorité de la population. En plus on ne comprend rien à ce qu'ils disent, à leurs mouvement d'âmes. Et des fois ... souvent même ... y a rien à comprendre. Et ça, ça passe mal auprès du Français ou de la Française moyen/moyenne.

Il est plus là, on l'aimait bien, mais il nous manquera pas non plus. Il doit être en train de se saouler dans un bar, avachi dans son vomi en complet veston. Si ce genres d'individus t'intéressent vraiment, tu peux lire divers ouvrages de vulgarisation sur "les surdoués". Et peut être ça va t'éclairer un peu sur le personnage, et ses réactions, ses propos. Dans l'ensemble ça reste une belle perte de temps, mais ça peut t'occuper si vraiment t'as rien à faire

Il y a un autre terme utilisé ici autant que zèbre, c'est le terme PN. Il est aussi merdique que le premier. Comme écrit plus haut, je ne reconnais ni le concept de zèbre, ni le concept de surdoué. Ce serait, en partie, mettre les pieds dans un certain déterminisme pathétique, à mon avis. Si les gens veulent être des zèbres, et garder le pathos qui en découle, libre à eux. Tu verras que je n'interviendrais que sur très peu de topics ici pour sauver le monde, car j'en ai rien à cirer de sauver le monde ou de sauver des gens (de leur pathos). Je ne conçois de le faire que pour ceux qui le veulent, vraiment. Uccen (Benny Kilb) semble ne pas le vouloir si je te lis bien ? C'est à dire qu'on ne peut pas se mettre à l'écart de tout, prendre l’immense partie de la population, à raison, pour des abrutis, et ne pas vouloir se dire qu'il y a des gens qui ont un savoir sur le mal-être qui vous habite et qui sont susceptibles de vous aider à y voir clair, surtout si l'on confond malaise qui nous habite et abrutisme ambiant. Ce serait détourné la responsabilité des maux qui nous habitent.

Pour l'aspect technique, je te rejoins, ainsi que Pieyre, donc je ne développe pas, et de toutes façons, je n'ai rien à dire.

Je conclue, pas la peine d'en faire plus. Mais je te remercie d'avoir choisi de discuter. Fondamentalement, je fais ce que je veux, dans les règles du forum ici, de la société, dedans et en dehors. Me dire que je suis vraiment hyper super méchante, bon, j'ai pas vraiment de commentaires à faire. Me dire que ce que je fais de mon temps est suspicieux ou de la perte, c'est une drôle de logique, un peu comme un abus de "5s" : chaque chose à sa place et il n'est permis aucun dérangement. Je prends un exemple : J'ai envoyé péter plusieurs informaticiens de métier, sur un forum d'informatique car je voulais compiler, patcher et installer un nouveau kernel sur mon ordinateur. Je me doute que l'opération n'est pas bénigne et je ne sais même pas ce que ça veut dire "compiler", lol, mais comme j'ai pas froid aux yeux, je fais ce que je veux. Et bien, non, il a fallu que ces quelques personnes m'emmerdent parce que je ne respectais pas leur façon de voir. Apparemment, je devais respecter un certain code d'apprentissage qui leur est propre et je devais avant tout y faire allégeance. Ma vérité, c'est qu'il s'agit d'informaticiens et qu'ils pensent avant tout comme des informaticiens : la vie et la réalité sont beaucoup plus cadrées et figées que chez moi. Donc non, je fais avant tout ce que je veux car c'est mon psychisme qui parle et ce qui m'échappe à moi-même n'a et n'aura du sens que pour moi. Bref, je m'égare mais ça permettra peut-être de rebondir ou dévier du sujet principal, ou pas.

noémiie
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Avec le poisson Sacha et le Prince Moineau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk le Mer 27 Jan 2016 - 13:26

noémiie a écrit: il fallait me prendre haut et court
Des préférences au niveau position ?


Stauk a écrit:Me dire que ce que je fais de mon temps est suspicieux ou de la perte, c'est une drôle de logique, un peu comme un abus de "5s" : chaque chose à sa place et il n'est permis aucun dérangement. Je prends un exemple : J'ai envoyé péter plusieurs informaticiens de métier, sur un forum d'informatique car je voulais compiler, patcher et installer un nouveau kernel sur mon ordinateur. Je me doute que l'opération n'est pas bénigne et je ne sais même pas ce que ça veut dire "compiler", lol, mais comme j'ai pas froid aux yeux, je fais ce que je veux. Et bien, non, il a fallu que ces quelques personnes m'emmerdent parce que je ne respectais pas leur façon de voir. Apparemment, je devais respecter un certain code d'apprentissage qui leur est propre et je devais avant tout y faire allégeance. Ma vérité, c'est qu'il s'agit d'informaticiens et qu'ils pensent avant tout comme des informaticiens : la vie et la réalité sont beaucoup plus cadrées et figées que chez moi. Donc non, je fais avant tout ce que je veux

Attitude fort respectable, et il est très vrai que y a des casses burnes dans tous les corps de métier, ou tous les forums ..
Bon tu l'as compilé ton Kernel oubien ? Car là est l'essentiel, au fond.

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4978
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est Uccen ???

Message par Lyhan le Mer 27 Jan 2016 - 13:28

J'me demandais... Ne pas être drôle dans la section "Humour, détente" du forum, c'est hors-charte ou pas ?

Lyhan
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 314
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk le Mer 27 Jan 2016 - 13:35

Lyhan a écrit:J'me demandais... Ne pas être drôle dans la section "Humour, détente" du forum, c'est hors-charte ou pas ?
Qu'est ce que tu appelles "ne pas être drôle" ?

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4978
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mer 27 Jan 2016 - 13:49

Sélène-Nyx a écrit:
noémiie a écrit:
Cela me permet de rebondir sur uccen puisque le matériel que tout ça remue m'amène quand même sur une piste : uccen était probablement atteint d'un syndrome, peut-être asperger, peut-être autre chose. C'est l'hypothèse que ferait matcher le plus de choses, de sa spécificité propre, c'est à dire son éloquence et sa culture, ainsi que sa facilité à jouer sur des idées qui échappent à la plupart, et cela jusqu'à sa nullité humaine, c'est à dire son incapacité à comprendre qu'au delà d'un fonctionnement, un être humain est... un être humain, tout en passant par son besoin de se mettre dans la position de l'intouchable, de l'unique, du "tout".


   J'trouve ça bizarre, Noémilie, que sur la centaine de messages que tu as posté, en un mois de présence,  plus de la moitié sont consacrés à  "Uccen"! (T'es une cousine d'Harry Houle? Tu sais, l'âne du Tibet?)
   Serait-il le seul (l'Unique) qui t'ait intéressée? Le seul dont tu as esquissé le profil psychologique?
   (Au fait, tu peux faire le mien, de profil psychologique, ça m'aiderait dans la connaissance de mon moi, y'a sûrement des trucs qui m'échappent, que j'ignore..Laughing .)
   C'est bien c'que j'pensais: l'avenir du forum est fortement corrélé à celui d'Uccen ...  

   Je suis Chacal! J'le revendique.


Hello, pareil sauf que je ne trouve pas ça bizarre, mais j'ai remarqué Smile et je me suis aussi demandé le pourquoi ? de l'interrogation probable derrière ? Smile de cette démarche de cette façon là. (juste pour info).


Dernière édition par six s'if le Mer 27 Jan 2016 - 18:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est Uccen ???

Message par noémiie le Mer 27 Jan 2016 - 13:52

Non, je ne l'ai pas compilé ce foutu kernel. Je l'ai patché mais je n'arrive pas à le compiler.

noémiie
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Avec le poisson Sacha et le Prince Moineau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk le Mer 27 Jan 2016 - 14:33

noémiie a écrit:Non, je ne l'ai pas compilé ce foutu kernel. Je l'ai patché mais je n'arrive pas à le compiler.
L'important, c'est de participer.

Bon ben raconte nous tout alors. Qu'est ce qui ne fonctionne pas / qu'est ce qui fonctionne bien ? (pas que je m'amuse à compiler des kernels moi, mais bon, peut être si un jour il arrive que belle maman aborde le sujet lors d'un repas de famille, je serais content de savoir comment qu'on fait).

Déjà c'est quoi ton bousin comme matériel ? Et quel kernel t'essaye d'installer ? Il dit quoi le message d'erreur, lors de la compilation ?

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4978
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mer 27 Jan 2016 - 14:38

Stauk a écrit:
noémiie a écrit:Non, je ne l'ai pas compilé ce foutu kernel. Je l'ai patché mais je n'arrive pas à le compiler.
L'important, c'est de participer.

Bon ben raconte nous tout alors. Qu'est ce qui ne fonctionne pas / qu'est ce qui fonctionne bien ? (pas que je m'amuse à compiler des kernels moi, mais bon, peut être si un jour il arrive que belle maman aborde le sujet lors d'un repas de famille, je serais content de savoir comment qu'on fait).

Déjà c'est quoi ton bousin comme matériel ? Et quel kernel t'essaye d'installer ? Il dit quoi le message d'erreur, lors de la compilation ?

Je pose un message d'erreur ici, c'est OUccen qu'il faut acheter le dico à lire pour vous suivre ? car c'est intéressant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est Uccen ???

Message par noémiie le Mer 27 Jan 2016 - 15:01

six s'if a écrit:Je pose un message d'erreur ici, c'est OUccen qu'il faut acheter le dico à lire pour vous suivre ? car c'est intéressant Smile

http://www.zebrascrossing.net/t25264-compiler-un-kernel-si-c-est-possible#1063206

noémiie
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Avec le poisson Sacha et le Prince Moineau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mer 27 Jan 2016 - 15:09

noémiie a écrit:
six s'if a écrit:Je pose un message d'erreur ici, c'est OUccen qu'il faut acheter le dico à lire pour vous suivre ? car c'est intéressant Smile

http://www.zebrascrossing.net/t25264-compiler-un-kernel-si-c-est-possible#1063206

Grand merci à toi de cette attention. Parfois on pense que ce sont des expressions de chacun et en fait c'est de l'informatique Smile !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est Uccen ???

Message par JCVD le Mer 27 Jan 2016 - 17:16

Stauk a écrit:
noémiie a écrit: il fallait me prendre haut et court
Des préférences au niveau position ?


Stauk a écrit:Me dire que ce que je fais de mon temps est suspicieux ou de la perte, c'est une drôle de logique, un peu comme un abus de "5s" : chaque chose à sa place et il n'est permis aucun dérangement. Je prends un exemple : J'ai envoyé péter plusieurs informaticiens de métier, sur un forum d'informatique car je voulais compiler, patcher et installer un nouveau kernel sur mon ordinateur. Je me doute que l'opération n'est pas bénigne et je ne sais même pas ce que ça veut dire "compiler", lol, mais comme j'ai pas froid aux yeux, je fais ce que je veux. Et bien, non, il a fallu que ces quelques personnes m'emmerdent parce que je ne respectais pas leur façon de voir. Apparemment, je devais respecter un certain code d'apprentissage qui leur est propre et je devais avant tout y faire allégeance. Ma vérité, c'est qu'il s'agit d'informaticiens et qu'ils pensent avant tout comme des informaticiens : la vie et la réalité sont beaucoup plus cadrées et figées que chez moi. Donc non, je fais avant tout ce que je veux

Attitude fort respectable, et il est très vrai que y a des casses burnes dans tous les corps de métier, ou tous les forums ..
Bon tu l'as compilé ton Kernel oubien ? Car là est l'essentiel, au fond.

Désinformation !

La citation ci-dessus, prêtée à un dénommé "Stauk", provient en réalité d'un post de "noémiie".

Nul doute que l'auteur du post a sciemment mélangé les noms afin de semer la confusion dans l'esprit des lecteurs !

Comment ne pas y voir, sur ce fil, l'ombre de la main (crochue) d'Uccen se profiler traitreusement derrière cette magouille inqualifiable !

Mais JCVD veille ! Dormez tranquilles, braves gens ! Car il sera toujours là pour rétablir la vérité au péril de sa vie !

C'est ainsi, ne me remerciez pas : c'est une nécessité existentielle.

Le débat peut reprendre sereinement maintenant.

JCVD
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4042
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est Uccen ???

Message par JCVD le Mer 27 Jan 2016 - 17:18

six s'if a écrit:
Sélène-Nyx a écrit:
noémiie a écrit:
Cela me permet de rebondir sur uccen puisque le matériel que tout ça remue m'amène quand même sur une piste : uccen était probablement atteint d'un syndrome, peut-être asperger, peut-être autre chose. C'est l'hypothèse que ferait matcher le plus de choses, de sa spécificité propre, c'est à dire son éloquence et sa culture, ainsi que sa facilité à jouer sur des idées qui échappent à la plupart, et cela jusqu'à sa nullité humaine, c'est à dire son incapacité à comprendre qu'au delà d'un fonctionnement, un être humain est... un être humain, tout en passant par son besoin de se mettre dans la position de l'intouchable, de l'unique, du "tout".

Ce n'est pas une critique, mais une hypothèse objective qui cadre avec nombre de mes observations. Il y a peu, l'administration a évoqué la disparition de 2 grands trolls, dont uccen. Le second, je n'ai pas souvenir de l'avoir lu sous son pseudo principal sur ce forum, je n'étais peut-être pas encore arrivée ici, mais je l'ai rencontré plusieurs fois. Ce qui m'a frappé, en dehors de sa particularité comportementale, c'est sa vision du monde. Elle était très spécifique, il voyait des choses que je ne voyais pas, sous un angle que je n'imaginais pas et que je n'avais jamais vu ailleur chez d'autres personnes, tout en étant à la ramasse sur la réalité partagée par Monsieur et Madame tout le monde, dont je fais partie. Il était diagnostiqué tendance autistique/asperger. J'ai déjà observé ces visions du monde très singulières chez un autiste/asperger et un schizophrène.

Ça me permet de relativiser mes propos, après sac à merde, uccen, cachottier ?

   J'trouve ça bizarre, Noémilie, que sur la centaine de messages que tu as posté, en un mois de présence,  plus de la moitié sont consacrés à  "Uccen"! (T'es une cousine d'Harry Houle? Tu sais, l'âne du Tibet?)
   Serait-il le seul (l'Unique) qui t'ait intéressée? Le seul dont tu as esquissé le profil psychologique?
   (Au fait, tu peux faire le mien, de profil psychologique, ça m'aiderait dans la connaissance de mon moi, y'a sûrement des trucs qui m'échappent, que j'ignore..Laughing .)
   C'est bien c'que j'pensais: l'avenir du forum est fortement corrélé à celui d'Uccen ...  

   Je suis Chacal! J'le revendique.


Hello, pareil sauf que je ne trouve pas ça bizarre, mais j'ai remarqué Smile et je me suis aussi demandé le pourquoi ? de l'interrogation probable derrière ? Smile de cette démarche de cette façon là. (juste pour info).

Ben ! C'est évident non ?!

Noémiie et Uccen sont une seule et même personne (sauf qu'il/elle ne le sait pas vu qu'il/elle est schizophrène) !

JCVD
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4042
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est Uccen ???

Message par JCVD le Mer 27 Jan 2016 - 17:19

Je me suis toujours demandé comment Stauk arrivait à gérer plus de clones que moi !

JCVD
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4042
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk le Mer 27 Jan 2016 - 17:23

JCVD a écrit:
Stauk a écrit:
noémiie a écrit: il fallait me prendre haut et court
Des préférences au niveau position ?
Stauk a écrit:je fais avant tout ce que je veux
Attitude fort respectable, et il est très vrai

Désinformation !
La citation ci-dessus, prêtée à un dénommé "Stauk", provient en réalité d'un post de "noémiie".
Nul doute que l'auteur du post a sciemment mélangé les noms afin de semer la confusion dans l'esprit des lecteurs !
Comment ne pas y voir, sur ce fil, l'ombre de la main (crochue) d'Uccen se profiler traitreusement derrière cette magouille inqualifiable !
Mais JCVD veille ! Dormez tranquilles, braves gens ! Car il sera toujours là pour rétablir la vérité au péril de sa vie !


Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4978
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est Uccen ???

Message par JCVD le Mer 27 Jan 2016 - 17:23

A mon avis, il programme des algorithmes.

De l'IA bas de gamme, quoi !

C'est petit Stauk, tout petit !

Quand je pense à tous ces types, comme moi, qui cultivent plusieurs clones à l'ancienne, à la main, avec patience et amour !...

Ha ! C'est sur qu'avec des kernels et des compils et des machins, ça va plus vite !

Et la poésie, bordel ?!

JCVD
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4042
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est Uccen ???

Message par JCVD le Mer 27 Jan 2016 - 17:26

Stauk a écrit:
JCVD a écrit:
Stauk a écrit:
noémiie a écrit: il fallait me prendre haut et court
Des préférences au niveau position ?
Stauk a écrit:je fais avant tout ce que je veux
Attitude fort respectable, et il est très vrai

Désinformation !
La citation ci-dessus, prêtée à un dénommé "Stauk", provient en réalité d'un post de "noémiie".
Nul doute que l'auteur du post a sciemment mélangé les noms afin de semer la confusion dans l'esprit des lecteurs !
Comment ne pas y voir, sur ce fil, l'ombre de la main (crochue) d'Uccen se profiler traitreusement derrière cette magouille inqualifiable !
Mais JCVD veille ! Dormez tranquilles, braves gens ! Car il sera toujours là pour rétablir la vérité au péril de sa vie !



Tu es bien sûr de vouloir te battre avec moi ?...


JCVD
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4042
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est Uccen ???

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Mer 27 Jan 2016 - 17:34

Y chie comment le Houa-Houa ? Dent pétée

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7832
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Une note de musique qui débite en 74.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk le Mer 27 Jan 2016 - 17:58

JCVD a écrit:

Tu es bien sûr de vouloir te battre avec moi ?...




Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4978
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mer 27 Jan 2016 - 18:19




Hello, pareil sauf que je ne trouve pas ça bizarre, mais j'ai remarqué Smile et je me suis aussi demandé le pourquoi ? de l'interrogation probable derrière ? Smile de cette démarche de cette façon là. (juste pour info).

Papy Brossard à écrit

Ben ! C'est évident non ?!

Noémiie et Uccen sont une seule et même personne (sauf qu'il/elle ne le sait pas vu qu'il/elle est schizophrène) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mer 27 Jan 2016 - 18:23

je me serais fait eusse sur la scène comme ça en sandwich à l'insu de mon plein gré ? non ? savanpallez du tout ça Smile faut que je reprenne le con troll de cet échange henry chissant Smile....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mer 27 Jan 2016 - 18:41

JCVD a écrit:A mon avis, il programme des algorithmes.

De l'IA bas de gamme, quoi !

C'est petit Stauk, tout petit !

Quand je pense à tous ces types, comme moi, qui cultivent plusieurs clones à l'ancienne, à la main, avec patience et amour !...

Ha ! C'est sur qu'avec des kernels et des compils et des machins, ça va plus vite !

Et la poésie, bordel ?!


c'est vrai ça Smile je me suis permise de trouver un coté "punk" à Pieyre, il faudrait qu'on lui demande un poème,  Sérénade mais avec une crête Wink chiche. "Bordel Inside..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est Uccen ???

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Mer 27 Jan 2016 - 19:05

Stauk a écrit:
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:depuis qu'il est plus là, le forum est malade. Perplexe

La modération est enrhumée. Toutes proportions gardées.


Un rhume de cerveaux peut-être ? Dent pétée

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7832
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Une note de musique qui débite en 74.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais où est Uccen ???

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:57


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum