Mais où est Uccen ???

+53
Numero6
Traockl
Léto Khôl
JiEme

Mowa
UCCEN termine
autobannie
ElwynPanda
Chimène
Orchidaceae
Tancer
drespomine
Krakakoâ
astormenol
Im God I win
Très Fond
Sturnism
M'Zozoik
Asthénosphère
Talik
ustormenol
ostormenol
estormenol
tildetildetilde
istormenol
Super Ted
dextrogyre
Propergol
Dragon-Fly
mestrodemin
Ardel
permafrost
Niobé.
arbrisomek
IndianaJoan
De Sinope
Faucon Millenium
Yul
trasmelium
Sélène-Nyx
selemortem
etsoudain
aPhone
Darth Lord Tiger Kalthu
Carla de Miltraize VI
______________
'C.Z.
On S'en Fout
JCVD
Pieyre
Nestoflixem
//ha!ha!
57 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 28 Sep 2015 - 17:04

Pas les chacaux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par ______________ Lun 28 Sep 2015 - 17:09

Nan nan nan.


Silent t'a pas vue Séléné, elle était trop épuisée cette nuit.

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty https://www.zebrascrossing.net/t3591-passe-present-futur-notre-forum-en-question

Message par ______________ Mar 29 Sep 2015 - 11:38

membre mystère a écrit:


[04:33:44] : mon avis, pour ce qu'il vaut, c'est que sur TOUS les forums sur le net, ce discours revient: c'était mieux avant, quand on était entre nous, sans les nouveaux, maintenant ça a changé.

[04:33:59] : y'a des forums dissidents qui naissent, le débat est toujours le même.

[04:34:14] : les gens qui y étaient chez eux hier ne le sont plus aujourd'hui, c'est le mouvement, l'ordre naturel des choses.

[04:35:16] : une sorte d'amertume d'anciens qui se sentent injustement dépossédés de leur terre.

[04:35:37] : sans comprendre que c'est ça les forums: un mouvement perpétuel.

[04:36:10] : on y a une date de péremption, on y fait des rencontres et à un moment on n'est plus au sommet parce que d'autres son arrivés et qu'on n'a pas suivi.

[04:36:31] : l'idée, selon moi, c'set de prendre la rencontre dans le bon timing, quand on y est, et de savoir se retirer pour laisser la chose vivre.

[04:36:48] : du moins de se retirer quand on estime avoir fait son temps.

[04:37:49] : le mouvement des anciens et des nouveaux est partout.

[04:37:54] : à toute échelle.

[04:39:04] : c'est le principe des sous-groupes, c'est cyclique.

[04:39:15] : on va se retirer dans un coin pour dire que les nouveaux, ils sont différents.

[04:39:32] : tu sais c'est comme quand, chaque année au collège, on trouvait que les sixièmes "ils sont vraiment de pire en pire, on n'était pas comme ça".

[04:39:49] : c'est juste toi qui change, plus que les sixièmes..

Y a-t-il du pourrissage pipi-caca de post?
Y a-t-il un manque de réponses des gens intéressés sur les posts plus sérieux?
Y a-t-il des insultes?



Concernant les non-zèbres, les "normaux", il est évident qu'ils vont essayer de rentrer, peut-être même vont-ils essayer quelques interventions mais franchement... Les connaissant bien, ils décrochent très vite. Parfois ils ne comprennent pas de quoi on parle, ils ne voient pas les différents degrés de compréhension, les liens, les parenthèses dans d'autres parenthèses. Comportons nous en zèbres et la sélection se fera toute seule. (Pour ceux qui pourraient être choqués par ce que je dis, baladez vous sur un site de non-zèbre et vous décrochez au bout de combien de temps ? Ce n'est pas de la discrimination mais un constat. Un simple constat).





♡ Kiss 4 ever ♡ le Mer 17 Aoû 2011 - 13:28

Moi, je suis très perplexe face aux membres de ce forum qui ont l'intention de ne jamais passer ce maudit test.

1) je m'étonne devant une telle attitude que je trouve en contradiction avec deux caractéristiques majeures des surdoués : le désir, souvent irrépressible, de connaître la vérité, et la volonté d'être "réglo" comme dirait JSF dans son livre, d'être loyal vis-à-vis des autres.

2) De plus, je trouve cela injuste pour les gens, nombreux ici, qui ont d'une part courageusement affronté une angoisse terrible au moment d'aller dans le cabinet du psychologue, et d'autre part dépensé une somme assez coquette (plusieurs centaines d'euros) tout en étant parfois dans des situations financières peu enviables. Inutile de dire que j'étais dans ce cas : terrorisé, et ruiné. Or, Dieu sait que chaque examen et perspective d'être jugé me rend MALADE (échec aux oraux des pseudos grandes écoles de commerce type HEC, ESSEC, ETC - je partais VOMIR lorsque mon nom était appelé par le jury, c'est dire ! mais je me mesurais quand même à l'épreuve) et que mes comptes bancaires sont LIMITE LIMITE. Cela ne m'a d'ailleurs pas empêché d'avoir un QI supérieur à 130.


Alors, oui, plus dérangeants selon moi que les membres restant sur ZC malgré un score "insuffisant", il y a ceux qui préfèrent se mentir à eux-mêmes et aux autres, toute leur vie, se raccrochant à une chimère, un effet placebo, que sais-je, ou peut-être bel et bien à la réalité, mais ça, on ne le saura JAMAIS, parce qu'il est plus confortable d'être une personne lâche tolérée par des gentils.



Fata Morgana a écrit:Fata Morgana
Plus confortable ? Alors pourquoi as-tu passé les tests ?

♡ Kiss 4 ever ♡ a écrit:Parce que dans la vie, il y a ceux qui ont le revolver de l'intelligence, qui peuvent enfin commencer à vivre, et ceux qui creusent la question, encore et toujours. Toi, tu creuses.


♡ Kiss 4 ever ♡ a écrit:
Toute fuite de la vérité est lâche, c'est aussi simple que ça. Non ?
Après, on me demandera quelle est cette prétendue vérité donnée par un résultat à un test de QI. Mais on peut passer sa vie à remettre en cause tout examen, tout diagnostic, et c'est le début du doute éternel qui rend le réel impraticable.

Moi qui me passionne pour les tabous existants dans les débats publics français, je me réjouis que Fata ait mis le doigt sur l'un d'entre eux : l'idée de frontière. (la "ligne de démarcation")

Qui est surdoué, qui ne l'est pas, qui est français, qui ne l'est pas, qui peut immigrer, qui peut rester.....etc...

Lorsqu'on raisonne sur le plan individuel, sur des cas particuliers, alors bien sûr, on peut toujour imaginer des dérogations et ne rien décider. Nous sommes humains, trop humains. L'émotion prime.

Mais en politique, dans la "froide gestion des masses", il FAUT FORCEMENT prendre de la hauteur, et le réel EXIGE des décisions imparfaites sous peine d'anarchie. Anarchie qui pénalise les Z et les non-Z.

En effet :

"La liberté n'est pas au commencement, mais à la fin.
La liberté est le fruit du bon ordre."


Very Happy

C'est ma réponse.




♡ Kiss 4 ever ♡ le Jeu 18 Aoû 2011 - 0:22

L'évolution du topic résume à elle seule le problème souligné par Bochra.







Pilifou est d'accord avec Bochra c'est une bonne nouvelle..

Bon bref,
ça s'éternise..












salut ddistance

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par ______________ Mar 29 Sep 2015 - 13:36

hetmonelop a écrit:
IndianaJoan a écrit:ouais pis t'es modo, tu postes un truc perso, et y'en a un qui nous prend pour des ** qui débarque.

Vous savez, moi j'ai rien contre les **, certains sont très sympathiques et ont grand cœur. Par contre, les ronflants, pédants purulents d’égoïsme, les cloches qui résonnent creux et les exécutants... Mais là, vous êtes plusieurs dans ce forum à avoir choisi votre condition, tout comme j'ai choisi la mienne.

IndianaJoan a écrit:ça va pas m'arranger l'humeur de devoir bannir jusqu'ici Colère rentrée

youtu.be/uwuGR2nZS8w?t=45s



http://www.globalesthetique.com/

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par ______________ Mar 29 Sep 2015 - 13:50

Pieyre a écrit:Tiens, je dirais bien de mon côté : je doute en la science. C'est en effet en la science que je me forge des convictions, mais sans qu'elle m'apporte vraiment de certitudes.

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par ______________ Mar 29 Sep 2015 - 14:39

ErikFromFrance a écrit:
Bel exemple, qui que tu sois, d'une technique argumentative abusive, la bien nommé technique du : "je me crois plus intelligent et je raconte de la merde".

Tu seras donc prié de t'excuser de ta forfanterie.



http://www.laurentmarchand.com/7-soyezheureux/256

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty si ce nouméro

Message par ______________ Mar 29 Sep 2015 - 15:04

plestormilem a écrit:
Parisette a écrit:En lisant "c'est quoi ce bordel" j'ai bien noté que tu avais pris 16dims et ces pseudos multiples pour Uccen (ou ________) et me suis demandée si tu aurais répondu différemment en sachant cela.

Tu y réponds partiellement (voir ci-dessus) mais je ne reste pas convaincue de ton impartialité.
Si un idiot (à tes yeux) avait écrit les mêmes mots, tu aurais réagi pareil ?
Uccen fait de la provoc
16dims pense vraiment ce qu'il écrit (Ça doit arriver parfois à Uccen j'imagine).

Je pense que Numéro6 est moins attaché que vous à l'identité présumé et aux intentions du porte parole. Vous, ça vous intéresse parce-que vous voulez savoir si cette "horripilante généralité" émane d'un esprit brillant, auquel cas ça pose problème, ou d'une misérable crotte, auquel cas, vous pouvez continuer à dormir sur vos deux oreilles. Lui s'en fiche pas mal à mon avis, il n'a pas de dissonances cognitives de ce genre à gérer... ce ne sont pas tant les paroles d'un idiot ou d'un génie qui compte, mais le feu d'artifice que ça provoque et l'afflux d'information brute prête à être interprétée, décodée, à prendre sens. Pensez-vous vraiment que Numéro6 ait besoin de moi ou de quiconque pour lui expliquer comment fonctionne un carburateur ? Bon, c'est juste que moi, mon truc, c'est pas les voitures, mais les avions... à réaction en plus.

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 29 Sep 2015 - 16:55

Trop mignon après chirurgie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par ______________ Mar 29 Sep 2015 - 17:00

Oui mais non,
c'est de la poudre aux yeux,
zont pas eu le temps de rabattre le menton des spermatozoïdes.

(Ni du cerveau,
d'ailleurs un fameux dicton bogomile ne nous prémunit-il pas :
tête de pioche un jour, tête de pioche toujours.)

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 29 Sep 2015 - 17:03

Oh mince, je prenais déjà des adresses de cliniques, je me disais que ce serait facile, qu'ils doivent être facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par ______________ Mar 29 Sep 2015 - 17:09

Pourquoi, t'es en chien, enfin, j'veux dire, en chienne ?
Tu sais pas encore grâce à lui-même que t'as vraiment tout du foutage de gueule en faisant croire que ta recherche d'un compagnon (ouais je sais t'es déviante et je devrais même pas te parler mais bon faut j'm'habitue à cette humanité dégénérée pourrait pas l'éviter toute ma vie) est si ardue que t'en viens comme lui à zoner ici pour trouver de la margarine aqueuse en lieu de beurre, quand comme chaque femelle t'as qu'à t'asseoir sur le premier banc de jardin public venu et à écarter les jambes avant que de faire ton choix parmi les postulants masculins venus par l'odeur alléchée.

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 29 Sep 2015 - 17:14

Oh mon dieu, je me déteste parfois.

Je sais pas pourquoi, je me dis que les gens sont pas si con, mais non, jouer ici deux secondes la même imbécilité que tout le monde, et paf, ça vous écrase.

Non t'as raison je suis pas en chienne, oui je plaisantais, je plaisantais de moi même.
Allé je veux bien reconnaitre ça, mais ta connerie poussé parfois, tu l'a reconnaitra toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par ______________ Mar 29 Sep 2015 - 17:30

Moi ?

Mais absolument pas !
Je revendique ma pleine et consciente volonté lucide de ne jamais dire que ce que je pense et ce sous la forme la plus parfaitement accomplie pour que des individus autres que moi puissent en tirer jouissance et réflexion voire même mûrissement secret en leurs tréfonds en attendant qu'ils aient atteint le seuil non infranchissable leur permettant de goûter l'ourlet de mes immarcescibles sentences.

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 29 Sep 2015 - 17:39

______________ a écrit:Moi ?

Mais absolument pas !
Je revendique ma pleine et consciente volonté lucide de ne jamais dire que ce que je pense et ce sous la forme la plus parfaitement accomplie pour que des individus autres que moi puissent en tirer jouissance et réflexion voire même mûrissement secret en leurs tréfonds en attendant qu'ils aient atteint le seuil non infranchissable leur permettant de goûter l'ourlet de mes immarcescibles sentences.

.:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 29 Sep 2015 - 18:07

______________ a écrit:Moi ?

Mais absolument pas !
Je revendique ma pleine et consciente volonté lucide de ne jamais dire que ce que je pense et ce sous la forme la plus parfaitement accomplie pour que des individus autres que moi puissent en tirer jouissance et réflexion voire même mûrissement secret en leurs tréfonds en attendant qu'ils aient atteint le seuil non infranchissable leur permettant de goûter l'ourlet de mes immarcescibles sentences.

Hum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk Mar 29 Sep 2015 - 20:05

______________ a écrit:Oui mais non,
c'est de la poudre aux yeux,
zont pas eu le temps de rabattre le menton des spermatozoïdes.

(Ni du cerveau,
d'ailleurs un fameux dicton bogomile ne nous prémunit-il pas :
tête de pioche un jour, tête de pioche toujours.)

Qu'est ce ça peut tfout' ? Tu comptais t'reproduire avec ?
Toi ou une proche ?
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Carla de Miltraize VI Mar 29 Sep 2015 - 20:39

mûrissement secret en leurs tréfonds

Ah ben voilà la cause de cette épidémie de constipation !
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk Mar 29 Sep 2015 - 20:42

Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par ______________ Mar 29 Sep 2015 - 21:22

Stauk a écrit:

Qu'est ce ça peut tfout' ?


Ben c'est que je me soucie des gens vois-tu et à travers eux de leur descendance.

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 29 Sep 2015 - 21:24

______________ a écrit:    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Fail-tumblr-me92wrTspj1qcpdh0o1-500

Encore un truc berbère, je parie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 29 Sep 2015 - 21:28

Purée, il a une banque d'images, j'en suis jaloux. Groumph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 29 Sep 2015 - 21:39

Si tu savais... Moi aussi Chui jail oooouuuuuh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk Mar 29 Sep 2015 - 22:29








J'ai Alzheimer et Gilles de la Tourette :
Je sais plus où j'ai rangé mes fils de pute.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Mer 30 Sep 2015 - 1:14

@ Patate:

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 01
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk Mer 30 Sep 2015 - 1:36

Je me souviens de cette époque, où sur le fil "passez trop de temps sur le ce forum", UCCEN nous présentait des images avec sa page entièrement saturée de son propres pseudo, sur tous les fils actifs du forum.

Tain ça y est chui vieux. Heureusement je suis quand même moins moche que lui.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par De Sinope Mer 30 Sep 2015 - 2:02

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Most_controversial_topics_wiki_ufo

De Sinope

Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par ______________ Mer 30 Sep 2015 - 10:06

grastomel a écrit:( comment une communauté, un forum, qui place une barrière entre les "zèbres" et les "normopensants", c'est à dire, pratique une ségrégation, pourrait faire preuve de la moindre tolérance ? Et je ne parle pas là en qualité de victime, j'en ai strictement rien à faire... placer l’ambiguïté de ma condition "non-zébresque" faisait partie de ma stratégie dès le départ, et je compte bien continuer, tant la question turlupine infiniment plus mes interlocuteurs que moi-même... Le résultat a été dès le départ assez amusant il faut le reconnaître, en témoigne ce topic ici-présent. Mais bon, bref, ça fait pas un pli que ce forum fonctionne comme n'importe quelle communauté "normopensante" et est même par certain aspects, franchement complètement "conforme"...Certains membres (comme toi ddistance) s'en étonnent et s'en offusquent, moi ça m'amuse plutôt, car ça ne m'étonne pas plus qu'un orage un soir d'été.

Y'aurait plein de choses à dire sur la "tolérance", particulièrement celle de ceux qui la prônent comme valeur fondamentale, mais on va pas faire un exposé de sociologie maintenant. )

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 30 Sep 2015 - 10:24

Bah non on va plutôt sortir prendre un café en terrasse !

@ Selene : merci pour cette magnifique bourse qui lie la bourse ET la vie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par ______________ Mer 30 Sep 2015 - 10:40

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 49127410

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par ______________ Mer 30 Sep 2015 - 16:14

ernoplistom a écrit:    Mais où est Uccen ???  - Page 4 363-thickbox_default


http://christnews.org/game-of-thrones-7-raisons-de-boycotter-cette-serie-aux-messages-satanistes/

Ha ha ha


jamais regardé

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 30 Sep 2015 - 17:02

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Super-mytho-d75759064

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par ______________ Mer 30 Sep 2015 - 19:47

Silent a écrit:

Et pourquoi Erik il sort de son salon, d'abord?

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par ______________ Mer 30 Sep 2015 - 19:48

Yul a écrit:

@labelette, les symptômes et descriptions des personnes à haut quotient intellectuel faites par divers chercheurs en psychatrie ou en psychologie sont récusées par les psychiatres et bon nombre de psychanalistes ou thérapeutes. Pourquoi participer à Zebras-Crossing et rejeter le concept de Perversion Narcissique qui est lui même voué aux mêmes critiques? Pourquoi cette différence de traitement?

Mais pour se foutre des zèbres,
nan mais qu'il est idiot çui-là...

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par ______________ Mer 30 Sep 2015 - 19:51

Narkyss a écrit:

Tient je vais encore bassiner avec pessoa, mais voilà a peut près le topo :

"Aider quelqu'un, mon ami, c'est prendre quelqu'un pour un incapable ; si ce quelqu'un n'est pas un incapable, c'est le rendre ou le supposer tel, ce qui, dans le premier cas, est une forme de tyrannie, et dans le second une forme de mépris. On rogne la liberté d'autrui ou, au moins inconsciemment, on part du principe qu'autrui est méprisable et indigne ou incapable de liberté."



Oui c'est cela.
Cela étant ne pas aider n'empêche pas de mépriser autrui.

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par ______________ Mer 30 Sep 2015 - 20:11

oyans a écrit:
Je ne suis pas encore trop vieux pour m'implanter, aujourd'hui que le temps presse plus que jamais, dans une île véritable, sans trop de monde ni pas assez, un endroit paradisiaque comme beaucoup de gens parfois en rêve et où je ne serais plus dans l'absolue nécessité de penser, de travailler, là où je suis, rien ne m'inspire, l'amour est devenu quelque chose de grotesque et ennuyeux, les gens sont ce qu'ils sont et ne m'intéresse pas, leurs sourires et leurs idées me lèvent le coeur, du coup, peu de désirs de retrouver ce genre d'espoirs en fuites et j'aimerais alors, un jour, voir de la beauté et savoir aimer ce reflet au fond de mes yeux, marquant à tout jamais ma mémoire, qui d'une lumière exubérante et fatale irriguerait mes aveux; la beauté des paysages y semblerait pouvoir me noyer, ainsi que le regard d'une femme, d'une vahiné.
Ce qui me manque vraiment depuis si longtemps, d'échecs en cascades sous un déluge de blessures, c'est le sourire d'un enfant; voir sa vie naissante saisir le monde et qui écarquillerait des yeux vastes et curieux sur la moindre chose, serait le mien, c'est en cela que je le reconnaîtrais, donner la vie avant de s'éteindre je l'espère, tel mon unique regret, seule amertume que de ne pouvoir l'atteindre.
Ceci est peut être abordé à la façon de Schopenhauer; vouloir survivre à sa mort dans la peau de sa peau, sentir encore! mais mourir toujours, franchement je ne sais pas, si ce n'est qu'il aurait cette chance fabuleuse, d'apprendre à jouer d'un instruments dont les cordes sentimentales évoqueraient à chaque vibrations, l'écho géant des émotions s'envolant en poussière et voir en grandissant partir en fumée tout un monde aspiré de souvenirs cruels de beautés.
Tout cela je ne pourrais pas, tout cela...
digression
Quand partons-nous pour le bonheur?!

oyans a écrit:Bon ça y est la destination est prise, direction l'archipel des marquises.L'agence va m'envoyer le devis.

oyans a écrit:changement de cap, les vents tournent,

oyans a écrit: je souhaite l'Afrique enfin pour l'instant je cherche le pays le moins conflictuel, j'avais opté pour la sierra-Léone

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par ______________ Mer 30 Sep 2015 - 20:35

Yul a écrit:
nanaille a écrit:
Yul a écrit:je note juste qu'ils sont tous diplômés en médecine.

Les psychomotriciens ne sont pas médecins.

Ok, je l'ignorais.

eXistenZ a écrit:Pour précision, psychomotricien est une profession paramédicale, formation de 3 ans en institut de formation en psychomotricité.

_______________ a écrit:Comme modo,
profession parapolicière.

eXistenZ a écrit:

comme uccen profession parasitaire ^^


Ouuuuuais, il est des nôtres !

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par ______________ Mer 30 Sep 2015 - 20:39

Yul a écrit:

Bon. Je commence à être un tantinet agacé.

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 30 Sep 2015 - 20:42


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par //ha!ha! Mer 30 Sep 2015 - 23:26

Oulala

Il a mis un de ces bazar sur le forum ce Gianpao.
Un vrai PN.
//ha!ha!
//ha!ha!

Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 1 Oct 2015 - 4:32

______________ a écrit:
Narkyss a écrit:

Tient je vais encore bassiner avec pessoa, mais voilà a peut près le topo :

"Aider quelqu'un, mon ami, c'est prendre quelqu'un pour un incapable ; si ce quelqu'un n'est pas un incapable, c'est le rendre ou le supposer tel, ce qui, dans le premier cas, est une forme de tyrannie, et dans le second une forme de mépris. On rogne la liberté d'autrui ou, au moins inconsciemment, on part du principe qu'autrui est méprisable et indigne ou incapable de liberté."



Oui c'est cela.
Cela étant ne pas aider n'empêche pas de mépriser autrui.

Ceci étant, il ne faut pas non plus refuser d'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par ______________ Jeu 1 Oct 2015 - 9:12

Numero6 a écrit:Mais qui a bien pu vous faire croire qu'à un seul moment votre Orgasme avait la moindre importance ? Déjà qu'on sait pas le reconnaitre quand il se produit. Dés le départ l'orgasme féminin c'est un truc virtuel. Un peu plus ou un peu moins, on s'en fout, tout ce qu'on veut c'est une bande-son crédible.

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par ______________ Jeu 1 Oct 2015 - 9:19

iiihou a écrit:
Car à ce qu'on peut voir, les "surdoués" mériteraient plus la classification "surcon". Une habilité anecdotique dans deux jeux synthétiques et désastre sur un tas de critères essentiels.
Je trouve le terme "douance" ronflant et pathétique. Quant au zèbre, c'est juste un PN qui raconte ses conflits avec autrui en s'attribuant le beau rôle. Et le PN c'est un zèbre absent au moment du récit.

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par ______________ Jeu 1 Oct 2015 - 9:46

Ah y a belette a écrit:
yul a écrit:j'ai vu que tu t'es bani, rien à voir avec moi j'espère, tu es libre de tes actes n'est ce pas? je ne t'ai forcé à rien

Silent a écrit:J'avais pas vu t'avais vu.
Il joue son PN.


Il était un tantinet agacé faut dire.
Parce que les euh...chais pu...les ENketru, attends j'va chercher...ENFP, c'est ceux qui vomissent du narc en ciel,
ils supportent pas on n'accueille point leur amour enthousiaste et les tance ou toise.
Y sont trop susceptibles je crois.
Zebrouwski est tout indiqué pour eux, faut qu'y s'disent intègres pour de vrai,
et enterrent leurs petites sautes d'humeur caractérielles afin de devenir réellement avenants et supportables en leurs trépignations volubiles.
Enfin, pour les tarés supportant ce genre de comportements.

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 1 Oct 2015 - 10:08

______________ a écrit:
Numero6 a écrit:Mais qui a bien pu vous faire croire qu'à un seul moment votre Orgasme avait la moindre importance ? Déjà qu'on sait pas le reconnaitre quand il se produit. Dés le départ l'orgasme féminin c'est un truc virtuel. Un peu plus ou un peu moins, on s'en fout, tout ce qu'on veut c'est une bande-son crédible.
snif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par ______________ Jeu 1 Oct 2015 - 10:32

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Cuicui10

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par ______________ Jeu 1 Oct 2015 - 10:57

http://futurenfolie.blogspot.fr/2015/04/echanges-de-tweets-avec-des-ummites-de.html

Anonyme 19 avril 2015 .......

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par //ha!ha! Jeu 1 Oct 2015 - 11:23

______________ a écrit:
Il était un tantinet agacé faut dire.
Parce que les euh...chais pu...les ENketru, attends j'va chercher...ENFP, c'est ceux qui vomissent du narc en ciel,
ils supportent pas on n'accueille point leur amour enthousiaste et les tance ou toise.
Y sont trop susceptibles je crois.
Zebrouwski est tout indiqué pour eux, faut qu'y s'disent intègres pour de vrai,
et enterrent leurs petites sautes d'humeur caractérielles afin de devenir réellement avenants et supportables en leurs trépignations volubiles.
Enfin, pour les tarés supportant ce genre de comportements.
Gné?!
Je croyais que son départ était lié à cette discussion sur les PNs et les zèbres?
//ha!ha!
//ha!ha!

Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par ______________ Jeu 1 Oct 2015 - 12:21

Ouais enfin c'est tout pareil,
nan ?

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par //ha!ha! Jeu 1 Oct 2015 - 12:27

Je sais pas.
Je crois que Yul a besoin d'avoir l'autorité forumesque de son côté, de voir que les membres l'approuvent, sinon il panique, ne sait plus trop ce qu'il est, mais est-ce que c'est pareil ? scratch

@Yul
Si jamais tu nous lis Console
//ha!ha!
//ha!ha!

Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par IndianaJoan Jeu 1 Oct 2015 - 13:00

oui oui, il vous lit. il me charge même de jouer au facteur

Il s'est pris la tête une enième fois avec eXi. Y'a eu des échanges le concernant en "off", et au vu de ce qui s'est dit, il a préféré se barrer plutôt que de déballer son linge sale en public (pis d'façon on a une nouvelle machine, alors). En résumé, il supporte plus eXistenZ.

Bon, sinon, si vous pouviez éviter de lyncher le monsieur, ça serait cool (et ça me ferait moins de boulot Razz ). C'est pas parce que Yul et eXi s'entendent pas qu'il faut qu'eXi le paie en public, si vous voyez c'que j'veux dire Suspect
IndianaJoan
IndianaJoan

Messages : 1587
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 39
Localisation : tête en l'air, pieds sur terre et nez dans un bouquin

https://byindianajoan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par //ha!ha! Jeu 1 Oct 2015 - 13:05

Ahaha Pété de rire
T'inquiète, je risque pas d'embêter eXistenz, il me fait de la peine des fois.
Et c'est une victime du PN Erik, j'le vois bien.
Mais lui aussi me fait de la peine.

@Yul
A plus tard alors, peut-être.
//ha!ha!
//ha!ha!

Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum